10/03/07 Mahotsukai. Porcieu

plus gros c'est mieux pour les petites connections... Smiley
Trop bien de revoir vos petites bouilles!! Ca fesait trop longtemps...
Domage, je n'ai pas put me lacher à fond, because mes petites canailles à récupérer tôt chez les parents donc tenue correcte obligatoire! Smiley
Bien aimé le set de Bruno, mais bon j'étais converti d'avance... Et après grosse fatigue.... sniff!!! Heureusement que maman Sandralala était là!! Smiley Trop bien dormi dans votre camion, merci beaucoup de m'avoir si gentiment invitée et bordée.
La déco était vraiment magnifique, et le son... bon je dirais rien ca ne serait pas très objectif Smiley
Réoxigenation courte mais intense grâce à vous tous. Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley respect total a l hadra crew Smiley  Smiley  Smiley Smiley
arrivés vers 23 heures, après moultes kms ,on decouvre une salle immense et tres decorée,
un petit tour pour visiter et pour saluer les tetes connues, Smiley pas encore trop de monde, mais ce n' est que le debut,
et on rentre dans l' ambiance des l' arrivée de inner-g au platines,
la salle n 'arrete plus de se remplir, vers 2 h on devait etre au moins 500
a partir de la, difficile de lacher le dance-floor jusqu' a 7h30, heure de la pause pour moi et ma douce  Smiley
retour sur le DF vers 9h , comme neuf,  la salle c' est bien vidée mais le bon son est toujours présent,

feliçitations a l' " Hadra team " pour la preparation et la realisation de la soiree
un ptit coucou a sa princesse , rencontrée au moment du depart,(ton frere est bien arrivé)
bises a tous les autres, claire, Lilith, boudhinette , xorlia, corine, betty, sangohan et sa troupe,
le celebre virgosound, avec qui j' ai fait un peu de vapeur pour Titi-x,( et oui, on a pensé a toi),
ceux que j' oublie pourront me flageller a la prochaine teuf Smiley

merci aussi aux dj's qui nous ont fait bouncer toute la nuit  Smiley
Shotu, live ou set, ç' est toujours un plaisir de le voir jouer,

vivement la prochaine, et surtout vivement le printemps, qu' on puisse profiter des exterieurs
a bientot Smiley
je vous remercie pour la distillation de vapeur Smiley
je savais que je pouvais compter sur vous  [:bisou]
Comme d'habitude très bonne soirée HADRA !!!
Déco exceptionelle, salle bien grande comme y faut, son de très bonne qualité, que demander de plus ?

Un petit coucou au collègue de trajet : Miette, Edouard, Zaoni, Virgosound !
Je vais faire court, tant de perfection me laisse bouche bée...  Smiley

- Une salle immense, sublimement bien décorée Smiley propre, originale, pas trop chargée , top !  Smiley
- Un son propre et clair  Smiley  fort, très fort...trop fort même par moment, ce n'est pas la première fois que je remarque ça dans vos soirées les hadra's ... toute la soirée, c'était boule quies party!
- Du son pyché en veux tu, en voila  Smiley
- Plein de bonnes vibes sur le dance floor Smiley
- Une orga aux p'tits oignons  Smiley

bref 10/10
Encore une fois on sent les pros  Smiley

Continuez Hadra, la france a besoin de vous !

---------------------------------------
Question du jour :
Il y avait marqué quoi en Japonais avec les tentures des deux coté des mur ?

question du jour :
Il y avait marqué quoi en Japonais avec les tentures des 2 coté des mur ?

yep... moi aussi je me suis posé la question, vu le nombre de tentures, je pense que c'était plutôt une suite de mot qu'une véritable phrase...
Sinon Mahôstukaï ça veut dire Magiciens...
En tout cas ça fait plaisir de voir des avis aussi positifs, vivement la prochaine...
[citation]vers 2 h on devait etre au moins 500[/citation]
j'opterais plutôt entre 700 et 800 (en tout)
sinon quelqu'un a-t'il pris en photo l'étrange et magnifique dragon apparu sur le Df au petit matin; casque de moto hérissé de structures filaires, crête dorsale et manchons itou! incroyable, onaurait dit un de ces dragons qui hantent les festvials chinois, sud est asiatique (japonais?), mais version fluo! Smiley
super soirée
j'ai bien ri
j'ai touché le cul a virgosound
musicalement j'ai bien kiffé, sauf electric universe et ses clichés a deux balle... mais bon , a partir du momen ou il a bien voulu se barrer, ca a envoyé sévere... varié... et plaisant... Gaspard magnifique comme d'hab, Shotu gros son, Driss a pas sombré dans les mélodies, c'etait mortel ...
pardon a tous les gens que j'ai fait chier a raconter 50 fois les meme trucs, pardon pour les blagues pourrie, pardon les gens que j'ai pas reconnu, pardon aussi a ceux que j'ai reconnu
speciale cassedédi a Yvan les bonnes blagues et les psytawa
youhouhou
boudhinette wrote :
sinon quelqu'un a-t'il pris en photo l'étrange et magnifique dragon apparu sur le Df au petit matin; casque de moto hérissé de structures filaires, crête dorsale et manchons itou! incroyable, onaurait dit un de ces dragons qui hantent les festvials chinois, sud est asiatique (japonais?), mais version fluo! Smiley

l etrange et magifique dragon vient de suisse de la tribe des goanimaux
www.goanimal.org/
boudhinette wrote :

au niveau de la fréquentation c'est plus dans ces eaux là...

pour le dragon, il s'agit d'une création de Laurent de Goanimal :
http://www.goanimal.org/
eh ben une super soirée dans tout les cas!! pleins de bonnes rencontres et de rires! incroyable deco, gros son, chai shop terrible, ambiance decontract! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
un grand merci a tout le team Hadra, je suis tres content d avoir pu participer a cet evenement!!!
j ai surtout bien apprecié le live de shotu!!  Smiley  Smiley  Smiley

wouhou!!!    Smiley  Smiley
reflex wrote :
Encore du trés bon boulot de tous nos ptis hadra favoris !!!

Tout à été dis je crois, enfin au cas ou je le redis !!! Super set d'Inner-G, trés original avec de bon passage break trance :-) bravo l'ami Smiley

Sensifeel  Smiley  Smiley  j'ai vraiment surkifé son live, la prog vraiment ca claque !!!! Bravo msieu  Smiley

Une déco d'enfer.... des smiles partout, mais un tout petit manque d'energie de la part des gens enfin rien de mechant !!!

Voilou en attendant la prochaine encore bravo @tous à tous les acteurs de cette soirée.

VIVE PORCIEU !!!!!!!! et vive HADRA !  Smiley  Smiley

des ptites videos arrivent bientôt....

Merci beaucoup pour ces mots qui font toujours plaisir..surtout que j'étais encore bien malade (le retour du mexique via la suisse (la semaine d'avant) a été fatal), et que je n'ai pas pu vraiment m'exprimer a mes souhaits. mais avec une equipe et une fete comme celle ci..on se surpasse plus facilement... Smiley
Je sais plus quoi dire vous avez tout dit!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Pour une fois, je reste bouche clouée....sauf que!!! bon c'est bien connu depuis ce wk end on m'a donné le surnom de super boulette  Smiley  Smiley  Smiley mais comme certains diront les pseudos ne doivent pas changer tous les mois  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Cette nuit a été magique!!!Il y avait tout le monde ou presque...
Merci merci aux amis venus du sud  Smiley  Smiley à la Suisse et à ceux qui habitent à la frontière franco-suisse Smiley  Smiley  merci aux différentes tribus un grand merci à mes deux protégés (qui se reconnaîtrons...), aux amis de Lyon, saint Étienne, Grenoble, Chambéry...
merci aux personnes pour qui cette soirée a été la première qu'ils ont fait...des néophytes que l'on reverra dans d'autres soirées voir peut-être des festivals car ils ont été comblé...
Merci à ceux qui vivent sur la toile de l'ireel d'avoir accepté de jouer le jeu et de se dévoiler!!! Smiley  Smiley
Merci à ceux qui sont venus même si il avait décidé au début de ne pas être là (tu t'imagines...t'aurais loupé ça!!!)
Merci d'avoir été parmi nous pour faire de cette soirée, la plus belle que j'ai vu depuis longtemps!

Un peu triste tout de même de ne pas avoir vu boudhinette et virgo Smiley d'ailleurs j'ai l'impresion que je suis la seule qui vous ai pas vu....je suis toujours un peu à côté  Smiley  Smiley désolée c'est mon côté tête en l'air...un peu reveur...sur une autre planéte  Smiley en plus je vous ai cherché partout et j'ai demandé mais je crois que j'étais trop prise dans l'élan de la soirée...c'était comme si je surfais sur une vague...ou une pente avec mon snow...les mêmes sensations...la même vitesse...le même bonheur...le même bien-être...la même sensation d'adrénaline...

Merci aux artistes pour avoir pu nous faire décoller avec un son pur...Driss, ton set était parfait..quelle belle transition...le petit pas trop dark mais suffisamment pour faire plaisir aux amateurs et en même temps ne pas faire fuir les autres...et puis au petit matin avec le lever du soleil...le son qui l'accompagnait était sublime!!! Smiley sans parler de l'entrée en la matière au tout début ....en bref à part pour le moment ou l'on s'est absenté entre 2 et 6 heures mes petits petons on passé le temps sur le DF. Et quel dance floor...la déco...quand on pense qu'il y avait qu'un mec sur une grue qui descendait et qui montait...je crois que je me serai flinguée la haut...attention au vertige!!!! La salle était superbe...les teintures...le chill out avec les champignons...je sais pas pourquoi j'avais l'impression de me retrouver dans un zouc des pays du magrébe avec les tentes et les personnes possés partout et les éclairages tamisés...c'était super clean...

En faite...cette soirée m'a rappelé les soirées qu'on faissait il y a 12 ans à Paris...et ça fait du bien de voir que non la trance n'est pas morte  Smiley et que celui qui ose le dire vienne nous voir... Smiley elle a évolué...comme un enfant...il née, il se découvre, il fait ses conneries et il devient adulte...

Enfin, j'avais le coeur serré à la fin de la matinée...le soleil brillait au dehors..il faissait beau...des personnes commençaient à ranger...les gens sont venus nous saluer au bar...on est allé dans les stands dire aurevoir...on a perdu nos cles  Smiley qu'on a retrouvé... Smiley pierre a mis les clés dans la voiture pour démarer le contact...j'ai donné un dernier bisous aux personnes que j'adore profondement et qui se reconnaîtront...la voiture à commencé à rouler...la nuit s'est terminé laissant derriere elle que de superbes souvenirs...

MERCI L'HADRA...MERCI TOUT LE MONDE....
Arrivé sur le site vers 22h30, nous découvrons progressivement l'endroit et la super déco du main floor.
Premières heures passées avec tous les amis retrouvés, à discutter, vider quelques bières, rigoler etc...
De bref passage sur le dance floor pour écouter Electric Universe  Smiley , puis viens GAspard que j'attendais avec impatience. Bah j'ai pas trop réussi à me mettre dedans et à danser, je sais pas manque de dinamique, vieillerie de ma part ou autre ??? Suite avec Shotu nickel comme d'ab, j'adore son live, puis Driss tranquilou, après le ricard faisant trop d'effet j'ai un peu perdu pied Smiley, départ vers midi sous le soleil merci chérie d'avoir conduit !.....

Félicitations à Damien pour le sound System réglé parfaitement, à tout Hadra pour leur engagement, leur professionalisme, leur gentillesse, et merde pour la prochaine !!!!
Bises à tous les potes, les rencontres, les partages, les délires,  Smiley à Alex,  Smiley à Gill et Sylvie,  Smiley à la Transplosion Team, à Yann et Soussou, à Pascal, Sandra, Ced et les autres que j'oublie sûrement  Smiley
Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
super soirée
j'ai bien ri

youhouhou

T'as kiffe hein mon cochon Smiley
super soirée

speciale cassedédi a Yvan les bonnes blagues et les psytawayouhouhou

justement....à quand une visite chez nous?  Smiley
à titre d infos....samedi à Toulouse, c'est wawa party!   Smiley
superbe soirée merci a hadra et tous le monde sa ma fait plaize de revoir tous les amis gaspard j'ai adoréé c'etait vraiment de bomm attomique la deco enorme bravo a vous tous super content d'avoir revu tous le monde encors un grand merci pour cette soirée desolé d'etre partis sans dire bye bye car ma pote etais super malade donc oblige de bougé mais bon un peu blazé de ne pa avoir dire aurevoir a tous mes amis qie etais present sinon  vivement que l'on voit des tof
raph07 wrote :
superbe soirée merci a hadra et tous le monde sa ma fait plaize de revoir tous les amis gaspard j'ai adoréé c'etait vraiment de bomm attomique la deco enorme bravo a vous tous super content d'avoir revu tous le monde encors un grand merci pour cette soirée desolé d'etre partis sans dire bye bye car ma pote etais super malade donc oblige de bougé mais bon un peu blazé de ne pa avoir dire aurevoir a tous mes amis qie etais present sinon  vivement que l'on voit des tof

moi non plus , je n'ai pas pu te dire aurevoir mon cher Raph....en tous cas, c'était de la grosse balouze de te revoir, trop brièvement, mais on se rattrapera ds 2 mois  Smiley
DARDEUSE wrote :

yes  Smiley encors dz  Smiley ne ne pa avoir dire tchao ma pote etais trop malade Smiley   Smiley donc oblige de bouger mes tu sais le coeur  Smiley y es sinon no souci pour dans 2 moi sa va etre enorme alors on se dit au 5 cool bon sinon plein de bizous et a pluch Smiley  Smiley  Smiley

moi non plus , je n'ai pas pu te dire aurevoir mon cher Raph....en tous cas, c'était de la grosse balouze de te revoir, trop brièvement, mais on se rattrapera ds 2 mois  Smiley
ola Smiley  amigo alor le pastaga ta un peu soulever les pied ou Smiley  Smiley moi j'ai bien aimer en tous cas cetai une superbe soirée a pluch bye byeSmiley  Smiley  Smiley  Smiley
ivan_psytawa wrote :
Arrivé sur le site vers 22h30, nous découvrons progressivement l'endroit et la super déco du main floor.
Premières heures passées avec tous les amis retrouvés, à discutter, vider quelques bières, rigoler etc...
De bref passage sur le dance floor pour écouter Electric Universe  Smiley , puis viens GAspard que j'attendais avec impatience. Bah j'ai pas trop réussi à me mettre dedans et à danser, je sais pas manque de dinamique, vieillerie de ma part ou autre ??? Suite avec Shotu nickel comme d'ab, j'adore son live, puis Driss tranquilou, après le ricard faisant trop d'effet j'ai un peu perdu pied Smiley, départ vers midi sous le soleil merci chérie d'avoir conduit !.....

Félicitations à Damien pour le sound System réglé parfaitement, à tout Hadra pour leur engagement, leur professionalisme, leur gentillesse, et merde pour la prochaine !!!!
Bises à tous les potes, les rencontres, les partages, les délires,  Smiley à Alex,  Smiley à Gill et Sylvie,  Smiley à la Transplosion Team, à Yann et Soussou, à Pascal, Sandra, Ced et les autres que j'oublie sûrement  Smiley
Smiley
cyberalex wrote :
question du jour :
Il y avait marqué quoi en Japonais avec les tentures des deux coté des mur ?

AaaRRAaaah !!

T'étais là !?!
Décidément trop de monde, c'est pas gérable  Smiley

J'espère qu'on se capte en fin de semaine sur Panam  Smiley
oh yes ! si ça c'était pas une belle Teuf,alors cette nuit-là j ai vraiment fais un beau rève...   c'est ki qui a parlé de magie ?     sùr qu'avec Hadra la surprise devient une habitude !    Merci HADRA ,à tous ceux qui ont participé ,et à tous ceux qui en ont profiter .   Bises , à bientot .
titi_x wrote :
je vous remercie pour la distillation de vapeur Smiley
je savais que je pouvais compter sur vous  [:bisou]

vivement qu' on puisse faire de la vapeur ensemble  Smiley
20cils wrote :

vivement qu' on puisse faire de la vapeur ensemble  Smiley

ce seras a ne plus rien voir  :mickey:
sangohan wrote :
tout a été dit je crois,des tofs dans la semaine....
une seule chose:les mecs en teufs ne pensent qu à leur gueule,quand j ai vu l état des chiottes le matin...j ai jamais vu ça.les lavabos bouchés et remplis de canettes,de paquets de clopes,y en a meme qui ont pissé dedans,alors pour ceux là, Smiley vous manquez serieusement de respect pour l orga et les benevoles qui,eux restent jusqu au soir,pendant que vous etes en train de pioncer,ou de cuver vos 5 litres de biere.
sinon,que du bon,déco,plateau evolutif,avec respect du style par rapport aux horaires,bonne soirée,
vraiment Smiley  Smiley  Smiley

Yes, respect au mec qui a pissé dans la canette sans en foutre une seule goute à coté!  Smiley
Smiley  vive la precision du tire  Smiley
super soirée
j'ai bien ri
musicalement j'ai bien kiffé, sauf electric universe et ses clichés a deux balle... mais bon , a partir du momen ou il a bien voulu se barrer, ca a envoyé sévere... varié... et plaisant... Gaspard magnifique comme d'hab, Shotu gros son, Driss a pas sombré dans les mélodies, c'etait mortel ...
pardon a tous les gens que j'ai fait chier a raconter 50 fois les meme trucs, pardon pour les blagues pourrie, pardon les gens que j'ai pas reconnu, pardon aussi a ceux que j'ai reconnu
speciale cassedédi a Yvan les bonnes blagues et les psytawa
youhouhou

tu te laches en ce moment
une hadra et c est la fete du slip pour toi ganesha...
Salut à tous,

merci à vous d'être venus à cette soirée qui je crois, a été réussie.
J'espère que vous avez apprécié ma modeste prestation, certains retours me font oser croire que ça a été le cas.  Smiley

kef wrote :
Trop bien de revoir vos petites bouilles!! Ca fesait trop longtemps...
Domage, je n'ai pas put me lacher à fond, because mes petites canailles à récupérer tôt chez les parents donc tenue correcte obligatoire! Smiley
Bien aimé le set de Bruno, mais bon j'étais converti d'avance... Et après grosse fatigue.... sniff!!! Heureusement que maman Sandralala était là!! Smiley Trop bien dormi dans votre camion, merci beaucoup de m'avoir si gentiment invitée et bordée.
La déco était vraiment magnifique, et le son... bon je dirais rien ca ne serait pas très objectif Smiley
Réoxigenation courte mais intense grâce à vous tous. Smiley

Content de t'avoir revu la miss, c'est vrai que ça faisait un moment.  Smiley
Salut aussi à So et Ivan (et Nico) etc. Ca fait du bien de vous voir.  Smiley