IN-EDIT-PARTY 10/03/07

Bonjour a ce qui sont deja debout :-)
Mon petit avis sur la soirée ...

Bon appart les difficultés de localisation car infos lacher trop tardivement .(C'est vraiment dommage) J'espere quand meme que vos etes rentrer dans vos frais!

Pour moi Tarif raisonnable,boisson raisonnable et eau du robinet non potable :-) j'ai la drouille c'est malin !Sinon petit resto avec patronne super sympa bouffe pas terrible , mais pas cher du tout dans une bonne ambiance ,plutot que ce les gelés dehors (oui oui ca a gelé).

Puis pour ce qui est du lieu ,l'espece de chapiteau voutée facon yéyé des années 60 etait plutot sympatoche, comme la plupart des gens qu'on a l'habitude de voir.J'ai adorer le premier mix,et le seconde des minuit encore plus une psy decadente!(Avis au amateurs).J'ai meme apprécier la full on puis la morning ,Franchement bon son , bon set ,bonne vibe ,beaucoup de place pour jumper,bon délire.

A faire des soirées a ce tarif que ca soit bouffe , paf , tiz, c'est super surtout dans mon departement :-)
Parcontre les gars je suis rabajoie mais vous avez vraiment merder pour l'infos Smiley

Take care
See you later!
Apres plus d'un an sans teuf, je peux vous dire que cette inedit party fut pour ma part une superbe teuf, aucun point negatif !!! tout etait parfait !!!

coté son vla la claque, vv nous a gratifié d' un superbe set tout en force, impec pour nous ammener vers le live d'huicholity,  pfiouuuu un live vraiment chan-mé, une prod qui claque, un son bien dansant, franchement vivement l'album !!!

merci a loup, vv et toute l'equipe pour cette superbe teuf !! ce fut grandiose, on en veux encore !!!

photos bientot dispo sur http://mushaya.free.fr
Ravie d'avoir rencontré la team des Morphonics!!!
VV j'ai vraiment bien aimé ton set! Smiley

Endroit super underground, comme j'aime!

Ai bien profité du dancefloor, pour cette dernière teuf en France avant un moment!

ThanX!!!!
bah c'etait bien cool ma foi. le son a rendu vraiment super bien .un peu froid mais ca vallait le coup. a quand la prochaine?
vv n'oublie pas de passer mon coffre a kelo il passe le recup dans la semaine.
Yes !!!!!!!!!!!!
premier essai transformé pour la team morphonic et mc art. Une bonne petite soiree bien sympathique.
Super content d avoir enfin pu ecouter et voir le live de toltek ainsi ke son dj set.
Pti  kfé croissant au soleil le premier de l année, une  demi heure de photosynthese intense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci vv pour l invitation a mixer une chtite heure o matin
bon je m y colle vite fait
apres negociations avec ma douce et cie
j ai eu le droit de sortir (ouais je commence a moisir la)
une condition: si on te vois commencer a te tremousser on te ramene Smiley
donc clopi clopant et bras en bandouilliere j arrive sur place
une salle sympatoche avec un parquet comme je les aimes
pas trop de monde(j espere que vous etes pas trop dedans les loulous Smiley )
de la fraicheur
la qualité sonore niquel
bref je trepigne pour une fois que toutes les conditions sont la  Smiley
la prestas des dj s j ai pas trop fais gaffe en fait
desolé mais priver de jump je voulais pas prendre le risque de m emballer Smiley
je dirais juste vv  Smiley
voila une soirée qui m auras permis de discuter avec tout le monde ca change Smiley
dommage que le public n est pas ete au rdv
apres on se plaind des soirées a 20 neuros et plus
ba la y en avais une tres bien pour 10
j espere que ca vas pas vous couper l herbe sous le pied Smiley
une bise a ceux croiser la bas
Très bonne soirée pour ma part. Merci aux différents dj's qui ont bien assuré (mention spéciale pour le live vraiment fumant!!!).
à quand la prochaine? Smiley
Smiley ouais! vraiment tres sympatoche cette petite teuf , en region parisienne , je fus surpris par le nombre d entrées soit il n y  avais pas beaucoup de promo soit la trance est en declin sur la capitale???
en tout on pouvais respirez et jumper a souhait sur le dance floor , la deco tres simple mais bon cool Smiley  , un son de tres bonne qualité avec quelques petits sautage de plomb en debut de nuit mais rien de mechant ,  bref pour un paf de 10 euros un soirée vraiment tres conviale avec une secu hyper cool  le droit d entrée et sortir de la salle tout la nuit , même en province ce n est plus possible!!!! Smiley
merci a hervé pour son acceuil et bonne continuation pour la team de morphonic !!! merci Smiley
titi_x wrote :

marci msieur
par contre je ne sais pas si c est chez moi
mais ca rame grave pour les afficher

effectivement probleme au niveau de la dimension des photos, chui en train de corriger ca Smiley
très bonne soirée  Smiley  un pur live g trop kiffé  Smiley  Smiley
l'endroit très sympatoche et le parquet pour danser top  Smiley  Smiley

bravo à l'orga dommage qu'il n'y avait pas trop de monde cà mankait de chaleur humaine  Smiley
yes bonne teuf bien kiféé merci pour l' organisation bien decaléé tout la journee
Tres bonne petite soirée pour ma part, peu de monde, du bon son (meme plutot du tres bon), consomation super abordable  Smiley  On aurait dit vraiment une teuf a l 'ancienne limite... En tout cas j'ai vraiment bien aprecié du debut avec le son bien psyché (malgré que ce soit un peu "violent" mais c'est pas souvent du son comme ca...donc ca a fait du bien de changer  Smiley ) jusqu'au son bien festif full on... Moi j'en redemande avec une entrée a 10Euros plus le ptit punch offert a l'entrée...franchement c'est pas souvent !! Deco sîmple mais bien psy...Possibilité d'aller dehors, secu sympa... Plein de bon avantage !
Merci a l'orga de nous avoir concocter une ptite soirée aussi bonne ambiance et economique !!!
A Refaire !  Smiley
Ptit coucou au personne rencontrées sur place Shamanix, Lady1000volt...et bien d'autre encore

A+
Smiley  Smiley soirée very cool ..... !!

ca manquait un peu de monde, mai yavai de l'ambiance  Smiley

.... la biere a 2€ ....  Smiley  

[#shamanix2#]
Smiley
Lo tout le monde,
Cool vos rapports merci, nous aussi on s’est bien marré, tout à roulé comme nous le souhaitions à par un petit manque de monde et un peu trop de potes  Smiley Smiley (allé…il manquait disons une petite cinquantaine de personnes pour que nous rentrions totalement dans nos frais et payer correctement les artistes..)
Pour l’info/plan d'accés, les annulations /arrètés préfectoraux ont l’air de pleuvoir en ce moment donc on a voulu resté  assez discret (pour info, on a laché sur le net le plan d’accès à 22h et comme par hasard à 22h30 les flics se sont pointés…heu… y a eu pas mal de soirée tek, hartek, house et autre dans cette salle et la police n’est venue que très rarement …mais nos soucis tout le monde a été très correct et donc merci à eux  Smiley  ).
Chtite teuf à l’ancienne c’est en effet dans cet esprit là que nous l’avons monté, notre but étant de rentrer dans nos frais et d’investir immédiatement les profits que nous aurions pu faire.
Je tiens d’ailleurs à remercier Loup(live Smiley  Smiley  Smiley ), Francesco(visu Smiley  Smiley  Smiley ), Luna, fée Lys, Fyrzé (déco)et Sylvain (fly /affiches) pour leur super boulot bénévole ou quasi bénévole.
Merci à Naya et Celsius pour leur dj set le matin vraiment cool. Smiley
Merci aux VeninSystem pour le sound system nikel ( et pour le retour de luxe auquel on a eu droit   Smiley hein Arnaud !)
Très content d’avoir revu Ze-Romix et Chloé (merci pour les tofs), d’avoir rencontré et discuté avec Emilie et Sekoya (1000Vlt) que je salue ainsi tous ceux qui sont venus (parfois de loin) et qui nous ont fait confiance Smiley .
Voilà petite teuf sans prétention aucune que l’on a essayé de gérer au mieux dans le temps qui nous était imparti. A suivre  Smiley
Bises à tous
Smiley
yes
voila une excellente teuf... bon feeling, pur parquet , deco juste ce qu'il faut, light YES.... pro !

special thanks for TolTeK, Thampi et le live Huicholity... YES voila de la vrai ZiK qui claque !  Smiley

à quand la prochaine ? j'arme mon MAC pour les fly et autre...  Smiley
vv wrote :
... Très content d’avoir revu Ze-Romix et Chloé (merci pour les tofs) ...

mais de rien,  maintenant j'ai du dossier sur loup et toi   Smiley Smiley

pour voir les photos de loup et vv prit en flag en train de ***** dans les toilettes c'est par ici ===> http://mushaya.free.fr/photo/loup_vv_toilette.jpg/
Ze Romix wrote :

mais de rien,  maintenant j'ai du dossier sur loup et toi   Smiley Smiley

pour voir les photos de loup et vv prit en flag en train de ***** dans les toilettes c'est par ici ===> http://mushaya.free.fr/photo/loup_vv_toilette.jpg/

:mickey:
mais non...mais non  Smiley  je dements !

En tout cas cette teuf fut bien sympathique, meme si j'etais un peu dans le gaz du a un emploi du temps "un poil" chargé...  Smiley
Merci a tous les gens qui se sont bien bougés pour l'orga de cette teuf  Smiley

ehehehe a bientooooot  Smiley

osmose wrote :

On aurait dit vraiment une teuf a l 'ancienne limite...

ça, c'est un beau compliment je trouve  Smiley
huicholity wrote :

ah bon ?  je me suis trompé alors... c'été pas vv et toi que j'ai prit en flag entrain de caresser un chinchila dans les toilettes, mais c'été qui alors ???   j'avé pourtant dit a chloé de mettre le flash...   Smiley  :mickey:
Ze Romix wrote :

ah bon ?  je me suis trompé alors... c'été pas vv et toi que j'ai prit en flag entrain de caresser un chinchila dans les toilettes, mais c'été qui alors ???   j'avé pourtant dit a chloé de mettre le flash...   Smiley  :mickey:

Smiley  Smiley
Si si ct bien moi c mon chinchilla qui avait trop picolé :
http://www.rongeurs.net/portraits/index.php3?modele=detail&page=0&cat_id=5&img=8
jlui dis tout le temps de faire gaffe en plus !! il sait pas se modérer  Smiley
huicholity wrote :

En tout cas cette teuf fut bien sympathique, meme si j'etais un peu dans le gaz du a un emploi du temps "un poil" chargé...  Smiley
Merci a tous les gens qui se sont bien bougés pour l'orga de cette teuf  Smiley

ehehehe a bientooooot  Smiley

ça, c'est un beau compliment je trouve  Smiley

Faut dire ce qui est !! En tout cas je garde un tres bon souvenir et surtout j'attend la prochaine...une date peut etre ?

A+
Bonne soirée, bonne ambiance, bonne zik, de la place, déco sympa, des petits prix. Vraiment une super soirée. Qd vs voulez on remet ça  Smiley
Bon, j'arrive un peu tard pour un report post soirée mais bon, cela sera en adéquation avec l'heure tardive à laquelle mon homme & moi avons débarqués : sur les coups de 6 heures du mat' (à peu près...) nous voici nous voilà !

Première impression en sortant de la caisse : WAOUW ! ça à l'air d'envoyer encore bien fort là-dedans ! Le son bien happy, les gens qui crient ENCORE !

Une fois dedans, et bien, surpris par le peu de personnes présentes, mais une bonne énergie se dégage, les gens ont l'air de bien kiffer ! Des sourires, pas d'épaves (ou alors elles étaient bien cachées...), un son bien calé bien dosé bien réglé (et c'est là l'essentiel à mon sens), une déco sobre mais sympathique.

Je profite des denières heures (qui passeront trop vite !) pour m'éclater sur le dance-floor : ça fait TROP DU BIEN !!! On ne met plus les pieds en teuf à Paris à cause du manque d'espace, mais là j'ai pu virevolter dans tous les sens sans problèmes ! Mince, j'aurais aimé être là plus tôt, j'aurais pu me taper une bonne transe si j'avais eu quelques heures de plus !

Fin de teuf en salle, on déménage : tous dehors AU SOLEIL dans le jardin du p'tit resto attenant, un p'tit son nous ravi les oreilles et nous permet à tous de redescendre en douceur de notre nuage.

Pendant que certains planent au soleil, bronzent, tchatchent,... l'orga ainsi que quelques uns d'entre nous, plein de bonne volonté, nous mettons à ranger la salle. Un dernier p'tit coup de balai et HOP ! en deux temps trois mouvements la salle était nickel, j'ai jamais vu faire ça aussi vite, quelle énergie et quelle bonne humeur !

Une dernière clope au soleil (mmmm... qu'il était bon et chaud et bienvenu celui-là !), on discute, on prend les avis des uns et des autres...

Les points positifs retenus (je dirais même pour certains points, les points remarquables !):
- Le verre d'accueil pour chaque entrée,
- Les consos plus qu'abordables,
- La sécu conviviale (liberté d'entrée et de sortie)
- L'esprit "bon enfant" de l'orga qui ne se la pète pas,
- La bonne volonté des uns et des autres,
- La bonne humeur de tous au petit matin,
- Le soleil !
- Le CD de... (heu mince j'ai un trou sur le nom de l'artiste là... aïe... Bon en tout cas très bon son pour le retour en bagnole !) distribué à chaque personne présente jusqu'au bout !
- etc...

Bon et bien voilà, je ne m'attendais pas à une teuf aussi réussie (les teufs parisiennes ont souvent beaucoup de défauts !), je suis très agréablement surprise et j'encourage vivement l'équipe à remettre ça en misant un peu plus sur la communication en amont (je pense que c'est ce qui a fait défaut vu le nombre de personnes...) !

à bientôt pour la prochaine,
Smiley
lilicite wrote :
- Le CD de... (heu mince j'ai un trou sur le nom de l'artiste là... aïe... Bon en tout cas très bon son pour le retour en bagnole !) distribué à chaque personne présente jusqu'au bout !

... PSYSIDE "Anomaly in your Brain?" Smiley
Smiley  Smiley
Une prochaine s'annonce ou bien ??
merci a tous amis de la trance pour ces rapports ca fait plizir! toutes vos remarques seront prises en compte afin d ameliorer nos prochaines party                      
       au crew. fyrzé thampi diabolos luna Smiley
       crew's mates. feelys yan pascal solena cyril sarah                        
       huicholity merci pour cette premiere en france ca a claké mec!
       Naya et Celsius pour leurs performances matinale
       francesco (visu)sylvain(fly)venin6tem pour leur sound'6tem Smiley
huicholity wrote :

... PSYSIDE "Anomaly in your Brain?" Smiley
Smiley  Smiley

ah ouais carrement !!! Un album en plus...j'aurais du rester jusqu'au bout  Smiley

Mais bon sans ca...que de bons souvenir !! Smiley