08.03.07: HIGH-NIGHT@Triptyque!

Ca fait peu de temps que je suis levé... dédicaces a tous ceux qui bossent...
Et le bilan de cette soirée...
QUE DU BON! a part la chaleur... mais bon c'est mieux que du froid..
Concert Hilight de haute qualité..on a pu apprécier leur popularité certaine avec une salle plus que comble pour leur presta.

Les potes (je regrette de ne pas avoir pu capter certains, que j'ai pu retrouver sur les photos d'apres teufs..héhé), une salle comble (et mixte!) un son de system correct, de la bonne zik  Smiley !..que demandé de plus

Ensuite j'ai repris..j'me suis fait bien plaisir... bien que je ne voyait pas grand chose des gens, j'avais la lumiere en plein dans la face... mais j'ai pu entendre quelques cris (hello mymy..héhé)..ce qui me fait dire que les gens ont pris du plaisir...j'ai du predre ua moins 2.3kilos d'eaux tellement j'avais chaud..;

Puis Pierre, dj Drenan a repris pour un set bien efficace...

Et Polaris dans son style plus psyché et non moins efficace, est venu terminer le boulot.

Je voudrais remercier l'equipe de Konptsha prod qui a permis cette soirée tres reussit.

Au plaisir...quand vous voulez on remet ca! Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

j'ai mis quelques tofs de la party:
www.myspace.com/sensifeel
Super soirée! Super dj! Smiley
Qu'il y en est d'autres des pareils  Smiley
Franchement c'était trop de la balle
Déjà pour moi Highlight Tribe Smiley J'imaginais même pas que c'était possible de faire des sons comme ça . Vraiment du tout bon En plus sensifeel et drenan ont bien pris le relais  Smiley
La bonne ambiance, les smiles avec Weedspeed et Fizban  Smiley que du bon surtout en fin de soirée avec la place qu'on avait pour jumper trankil Smiley
Un grand bravo à Highlight Tribe  Smiley  Smiley  Smiley
Bien contente d'avoir été en week end un jeudi soir ..pour pouvoir profiter de cette petite soirée au triptique... Smiley

Hilight Tribe = sauna garanti et bousculade aussi, mais  leur son trance instrumentale, c'est un vrai kif  Smiley
Sensifeel et Drenan, comme d'hab, ça claque les genoux héhé ... Batterie vidée pour Polaris ...

C'était bien cool, merci ..
ça donne envie de faire la même en plein air et au soleil  Smiley