J ai ouii dire que c était le feu , il a mème fallut refuser du monde, alors?
timon wrote :
5 neuronne la binouze [:gni]
les toilettes ki fermée pas (pas facile de ce drogay)
sinon ct bien tintin [:youpi]
sidganesh wrote :
je sais tout ca captain..!!! cher les boissons...!!! :fou:
gill wrote :
bien cool cette chtite teuf intra muros!
on a bien rogolés! les voisins à ganesh un peu moins!
L'aperomix bien blindé de potos et de gens bien sympats...
Un ptit coucou au passage aux gens du sud qui se reconnaitrons je pense
muzik2mars wrote :
De plus en plus de monde à l'Apéro Mix, et c'est vrai que dans cet espace pas si vaste, il a fait très, très, très chaud, à bien des égards... !!
Plein de gens extras, dont des Lyonnnaises belles comme tout (elles se reconnaîtront Mmmmmmh !!) Quelques gens pas extras , qui laissent pas danser tranquille, qui prennent la tête aussi parfois mais bon, c'est petit, y'a eu bcp de monde, de chaleur, etc... Po grave.
Psylom, dans un set d'une qualité énooooorrrmeuh, a attrapé le spirit des gens pour ne plus les lâcher et les emporter dans l'histoire qu'il a illustré par un son psy à l'énergie transcendante... Pour moi, c'était une découverte et ce fut un grand plaisir !!
Sinon, Gil a fait claquer ! Grave ! C'était puissant !! Cet incendiaire-multirécidiviste des dance floors a fait preuve (comme tjrs) de cette inspiration et de cette vibration qui le fait communier avec le people, qui a jumpé grave (moi compris) sur son set. Ce fut donc le FEU !!
En début de soirée, Ganesh et Arakno ont été à l'unisson de cette soirée Psyché.
Bravo à la déco, Underground Resistrance et Dream & Fly.
Ce fut une chouette soirée.
aux ardéchois, bises à Cori, Betty, Christelle, Chantal, Patrick et @ tous ceux que je ne cite pas ici et qui se reconnaîtront.
sidganesh wrote :
Bon allez j y vais..!!
Arriver a 21 h30 pour poser deco et sound sytem (malgré une console et des enceintes suplementaires y a encore du job au niveau son)[:triste] Faut vraiment qu ils investissent...!!!
Déco pas assez charger a mon gout mais simple et efficace..!!
22h30, j ai pris les commandes (avec une demi heure de retard , mais pas grave jamais trop de monde avant..!!), pour un set un peu plus dur et psyché que d hab (faut bien s adapter des fois.., et puis ca m a fait plaise.. )!! Ai eu beaucoup de mal avec le retour, du coup j etais pas trop dedans... !! Bref ca jumpait quand meme un peu pour ceux qui etaient la!!!
00h00 Monsieur Arakno, que j ai trouvé pour ma part en petite forme.. !! Un set psyché mais moins pechu et carré que d ab , mais de la balle quand meme..!!Thanks amigo..!!
1h30, PSYLOM , et la croyez moi , pas pareil..!! Putain il a mis le feu grave. .!! Un set psyché de la balle et ca envoyait a mort... et vu que l apero mix etait deja blindé..il a retourné tout le monde. .!!! Deja quil faisait chaud la bas dedans, mais la il a remis une couche...!!!Moi j ai vraiment , vraiment kiffer.. !!!Ca a bouster grave!!! Un BIG MERCI a toi aurel... !!!Puis de 3h00 a 5h00 Monsieur Gil a envoyer fort avec sa technique qu on lui connait..et un son psyché pechu de chez pechu. .(putain t es habité mec quand tu joue, et ca fait vraiment plasir a voir..!) avec des tracks de malade , et bien evidement c etait l hysterie a l apero mix..!!depuis un an et demi qu on organise des sooirée la bas j ai jamais vu autant de monde et le feu sur le dancefloor!!Merci a toi pour ton son et ta gentillesse amigo..!!!
C etait blindée toute la nuit avec une ambiance de malade et effectivement des personnes on été refusé a l entrée.. !!A des momments le patron voulait plus laisser rentrer...(depassé par les evenements et surtout trop chaud car panne de clime!!).
5h00, du mal a gerer tout ce monde pour vider l apero mix et surtout a faire un peu le tri pour l after chez moi...!!Donc apres les meilleur sont venu a la maison pouir une after jusqu au samedi soir..!!! En resumé soirée de la balle atomic avec une pure ambiance , des bonnes rencontres encore ( comme a chaque fois d ailleur), du pur son , de la chaleur (beaucoup trop...!!) et des mortel parties de deconnades.. !! le sud etait monter en force et ca valait le detour..!! (y en a qui se reconnaitrons..!)
Donc un grand mercki a tout ceux qui etaient la sans qui cette soirée n aurai pas été aussi reussi...!!!
Un big merci a gil, psylom, arakno et pierro..!! ....et a underground resistrance et dream & fly.....!!!
a tres bientot pour de news aventures..!!!
Boom boom...!!!
ps: prochaine : "Spiritual Dream" le 23 mars (meme endroit)