Alors... verdict?
amanita66 wrote :
Alors... verdict?
william wrote :
c vrai une superbe soirée super ambiance la deco vraiment trop belle pas chargée mais presente on en a pris plein les yeux mais surtout plein les oreilles avec un son extra de tres bonne qualité
je trouve l'idée d'inviter medecin du monde super et surtout tres rassurant ,la secu presente mais pas prise de tete vraiment tres ouverte et professionnel
bravo aux organisateurs a bientot pour la prochaine avec je l'espere la meme ambiance qui m'a rappelé les bonnes vielles teufs.
antomny wrote :
ben t'etais où ?
pti ange wrote :
j'ai passer une tres bonne soirée comme toute les soirées chysalides:super ambiance conviviale,super deco,et bien sur un son trop trop genial,terrible
l'organisation excellente,organisateur super sympathique.......,des dj qui envoient!!!!!!
que dire de plus a part continuer comme ça a me faire vibrer ........pendant 8 heures sans 1 seule seconde d'ennui!!!!
à bientot surement!..........vous faites du super boulot les gars!!!!!
anaconda wrote :
amanita je crois que tu as oubliée une année sur l'annonce a moins que je me trompes on est bien en 2007??? c pour ca que t'as pas pu venir ???
william wrote :
c vrai une superbe soirée super ambiance la deco vraiment trop belle pas chargée mais presente on en a pris plein les yeux mais surtout plein les oreilles avec un son extra de tres bonne qualité je trouve l'idée d'inviter medecin du monde super et surtout tres rassurant ,la secu presente mais pas prise de tete vraiment tres ouverte et professionnel
bravo aux organisateurs a bientot pour la prochaine avec je l'espere la meme ambiance qui m'a rappelé les bonnes vielles teufs.
Issanka wrote :
hum... je m'excuse mais je ne suis pas de ton avis, le sont n'était pas si top que ca et de plus, pas assez fort.l'ambiance, je l'ai cherché toute la soirée. ya pas à dire, je ne pense pas que l'on puisse arriver à quelque chose d'extraordinaire dans cette salle, elle est vraiment trop gloque, sombre et fermée,bref ca n'aide pas. la trance c'est fait pour être écouté dehors ou dans un lieu aréré, ok je sais c'est "l'hiver"et les terrains ca ne se trouve pas comme ca, je suis d'accord mais bon, arrêtez tout de suite d'essayer de faire qqe chose de bien dans cette salle! c'est juste un conseil
Issanka wrote :
hum... je m'excuse mais je ne suis pas de ton avis, le sont n'était pas si top que ca et de plus, pas assez fort.l'ambiance, je l'ai cherché toute la soirée. ya pas à dire, je ne pense pas que l'on puisse arriver à quelque chose d'extraordinaire dans cette salle, elle est vraiment trop gloque, sombre et fermée,bref ca n'aide pas. la trance c'est fait pour être écouté dehors ou dans un lieu aréré, ok je sais c'est "l'hiver"et les terrains ca ne se trouve pas comme ca, je suis d'accord mais bon, arrêtez tout de suite d'essayer de faire qqe chose de bien dans cette salle! c'est juste un conseil