24/02/06 "Minéral Winter" Mystic Chrysalide PERPIGNAN

Alors... verdict?  Smiley
amanita66 wrote :
Alors... verdict?  Smiley

ben t'etais où ?
Salut la terre, gros decollage ce week-end avec les mystic chrysalides !

vraiment heureuse d'avoir pu participer à cet evenement: du bon gros son comme on les aime, des dj en pleine forme, un public présent et motivé, et une déco super sympa, différente de la dernière soirée dans cette salle... bref, encore une réussite pour l'asso que je tiens à remercier pour leur sympathie et leur acceuil souriant.

vivement la prochaine ! Smiley
c vrai une superbe soirée super ambiance  la deco vraiment trop belle pas chargée mais presente on en a pris plein les yeux mais surtout plein les oreilles avec un son extra  de tres bonne qualité
je trouve l'idée d'inviter medecin du monde super et surtout tres rassurant ,la secu presente mais pas prise de tete vraiment tres ouverte et professionnel
bravo aux organisateurs  a bientot pour la prochaine avec je l'espere la meme ambiance qui m'a rappelé les bonnes vielles teufs.
william wrote :
c vrai une superbe soirée super ambiance  la deco vraiment trop belle pas chargée mais presente on en a pris plein les yeux mais surtout plein les oreilles avec un son extra  de tres bonne qualité
je trouve l'idée d'inviter medecin du monde super et surtout tres rassurant ,la secu presente mais pas prise de tete vraiment tres ouverte et professionnel
bravo aux organisateurs  a bientot pour la prochaine avec je l'espere la meme ambiance qui m'a rappelé les bonnes vielles teufs.

Smiley
j'ai passer une tres bonne soirée comme toute les soirées  chysalides:super ambiance conviviale,super deco,et bien sur un son trop trop genial,terrible  Smiley  Smiley  Smiley

l'organisation excellente,organisateur super sympathique.......,des dj qui envoient!!!!!!
que dire de plus  a part continuer comme ça  a me faire vibrer ........pendant 8 heures  sans 1 seule seconde d'ennui!!!!
à bientot surement!..........vous faites du super boulot les gars!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
antomny wrote :

ben t'etais où ?

Bah changement de programme de dernière minute, les imprévus c'est pas mal non plus des fois...

Cool pour vous que tout ce soit bien passé  Smiley

A bientot!
ben voila une soirée trop cool un grand merci a benoit des psylopat pour la deco, a fred de tecnare pour le son et sa patience,aux djs qui ont bien envoyés, a la secu qui a etait tres performante sans mettre le poids a la soirée et surtout merci a tous ceux qui sont venus et qui ont envahis le dance floor et  vibrés avec les djs
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

a la prochaine

ps : une grande pensée a fidou qui n'a pas pu etre de la soirée

si certains d'entre vous ont pris des photos n'hesitez pas a nous les envoyer[url]mystic.chrysalide@free.fr[/url]
pti ange wrote :
j'ai passer une tres bonne soirée comme toute les soirées  chysalides:super ambiance conviviale,super deco,et bien sur un son trop trop genial,terrible  Smiley  Smiley  Smiley

l'organisation excellente,organisateur super sympathique.......,des dj qui envoient!!!!!!
que dire de plus  a part continuer comme ça  a me faire vibrer ........pendant 8 heures  sans 1 seule seconde d'ennui!!!!
à bientot surement!..........vous faites du super boulot les gars!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci à toi, ça fait plaisir d'avoir vos impressions en retour, c'est beaucoup de travail pour nous, et on essaye de bien faire les choses....la prochaine si tout va bien sera le 21 avril... à suivre !!! Smiley
...vivement le 21 avril alors, mais avant tous à l'assaut de la Psyvalis le 10 mars... Smiley
amanita je crois que tu as oubliée une année sur l'annonce a moins que je me trompes on est bien en 2007??? c pour ca que t'as pas pu venir ??? Smiley  Smiley  Smiley
anaconda wrote :
amanita je crois que tu as oubliée une année sur l'annonce a moins que je me trompes on est bien en 2007??? c pour ca que t'as pas pu venir ??? Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Oups, bah mince alors, eh oui j'ai zappé une année !! ...c'est qu'ca passe si vite, j'ai encore du mal à m'y faire!
Merci a ceux qui nous supporte et nous soutienne!!!!
                    [:copain] [:v]
william wrote :
c vrai une superbe soirée super ambiance  la deco vraiment trop belle pas chargée mais presente on en a pris plein les yeux mais surtout plein les oreilles avec un son extra  de tres bonne qualité je trouve l'idée d'inviter medecin du monde super et surtout tres rassurant ,la secu presente mais pas prise de tete vraiment tres ouverte et professionnel

hum... je m'excuse mais je ne suis pas de ton avis, le sont n'était pas si top que ca et de plus, pas assez fort.l'ambiance, je l'ai cherché toute la soirée. ya pas à dire, je ne pense pas que l'on puisse arriver à quelque chose d'extraordinaire dans cette salle, elle est vraiment trop gloque, sombre et fermée,bref ca n'aide pas. la trance c'est fait pour être écouté dehors ou dans un lieu aréré, ok je sais c'est "l'hiver"et les terrains ca ne se trouve pas comme ca, je suis d'accord mais bon, arrêtez tout de suite d'essayer de faire qqe chose de bien dans cette salle! c'est juste un conseil Smiley
Issanka wrote :

hum... je m'excuse mais je ne suis pas de ton avis, le sont n'était pas si top que ca et de plus, pas assez fort.l'ambiance, je l'ai cherché toute la soirée. ya pas à dire, je ne pense pas que l'on puisse arriver à quelque chose d'extraordinaire dans cette salle, elle est vraiment trop gloque, sombre et fermée,bref ca n'aide pas. la trance c'est fait pour être écouté dehors ou dans un lieu aréré, ok je sais c'est "l'hiver"et les terrains ca ne se trouve pas comme ca, je suis d'accord mais bon, arrêtez tout de suite d'essayer de faire qqe chose de bien dans cette salle! c'est juste un conseil Smiley

je suis carement d accord avec toi issanka cetai beaucoup mieux au mas bonnet
Eh oui, forcément le site y est pour quelque chose, un des ingrédients indispensable pour réussir une soirée
les endroits ds les PO comme par exemple le mas bonnete ne sont pas faciles a trouver  si par hazard tu en connais , tu serais gentil de nous le faire savoir ,on sera sans doute preneur , ce n'est vraiment pas facile de trouver des salles pour l'hiver qui puissent nous accueillir avec de bonnes conditions
c vrai que le griot music n'est pas la meilleure des salle qui existe mais on a essayé avec nos petits moyens de rendre l'endroit le plus cool possible , maintenant dommage que ca ne t'ai pas plu,peut etre une autre fois
tchusss
pour ma part je pense que meme si c'est vrai que c'est pas une des meilleures salles ....ce n'est pas non plus ce qui fait la reussite d'une soirée,je pense que le son et l'ambiance  que génère ce son sont un atout primordial dans une teuf réussit!pour ma part j'ai trouvée le son excellent et un environnement sympathique..... Smiley

mais c'est sur ça ne peut pas plaire a tout le monde,ah!!! les gouts et les couleurs............................!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
je suis daccord, la salle n'est pas idéale, en attendant elle etait quand même bien remplie et le son etait pas si mal que certains le disent...
                                               peut être le début de la surdité ??? ou alors faudra se plaindre aux dj's qui n'ont pas su le travailler...en tout cas y avait matos !!!

et pour ceux qui étaient pas la, dommage, faudra essayer de se liberer pour la prochaine, ça vaut peut être le coup... malgrès tout !

Smiley  Smiley  Smiley

allez, en tout cas rendez vous à Psyvalis pour la deuxième couche!!!!!! Smiley  Smiley
Issanka wrote :

Ton conseil et sympa mais je ne sais pas si ont doit voir ca dans ce sens la???
Le debut c de trouver un lieu,après c preparer ca ,et de 3 si ta le budget a nous avancer pour monter une soirèe fait moi signe...
               [:dtc3]