Trés bonne soirée pour ma part, bien apprécié le son , sf à certains moments, mé ayant fai pas mal de bar et les entrées, ct un peu éparpillé ds ma tete! Bien jumpé tout le long du mix de greg
, comme la soirée en novembre, moins en déc, ptet parcke ct pas trop la forme àpré une certaine nouvelle...
La déco magnifique, enfin on s'est arraché pour ça , jespère que ça a plu à tt le monde!
Merci
encore chris et jo pour le dome, qui était super joli, et effectivemt bien placé.
Jespère qu'ayant le bar pr ns, , ça vs à soulagés. J'ai trouvé le punch trés bon ainsi que la soupe de champagne , et sans oublié le méga super méga bon tchaï à ingrid et steph
, à qui jenvoi de trés gros bisous et à qui je souhaite un trés bon voyage
On espère en tt cas avoir fai voyager pas mal de monde, une pensée à un trés bon pote(vins) plutot hardtek/breakbeat, qui m'a fai haluciner d'étre là , et encore plus d'avoir kiffé à mort(sa première soirée trance)!!! j'étai trop contente et trés heureuse pr lui quil est passé une super soirée.
En tt cas j'ai passé de purs moments, jme sui bien marré, bisous à tous le monde
, la liste est longue, contente égalemt d'avoir discuté avec vous(mimixx).
Bref, on prépare le 31, préparez vous aussi !!!