17.02.07 anniv yahel chabs

un grand merçi pour cette jolie soirée , superbe endroit , jolie déco , musicalement de la balle , j'me suis régalée  Smiley  Smiley  Smiley  
Merçi a Yahel et viki pour votre super accueil Smiley  , on a etaient reçu comme des princes , rien n'a manqué , vraiment chapeau bas  Smiley  Smiley
Trés bonne party effectivement !!
Bravo a tout le monde

Trés bonnes vibes
yes un grand merci à vous pour votre bonne humeur, cette anniversaire à été réussi grace à vous!  Smiley
photos & vidz pour immortaliser le moment, sera là sous peu...
beaucoup de taff today..  pour pas changer ici!
rapports de soirees sur notre forum: http://www.teknasia.com/tekforums/viewtopic.php?id=695
yep !! bonne anniv en effet bien cool petit comité mais sympatoche Smiley
content davoir vu quyelque tete que je navait jamais rencontré Smiley
bon retour a paris avec le SOLEIL lol Smiley
bonne anniv msieur yahel et coucou sofie Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
yep !! bonne anniv en effet bien cool petit comité mais sympatoche Smiley
content davoir vu quyelque tete que je navait jamais rencontré Smiley
bon retour a paris avec le SOLEIL lol Smiley
bonne anniv msieur yahel et coucou sofie Smiley

coucou et à tres vite  !!!  Smiley  Smiley

Smiley [#sofi en folie#]
ca a été un honneur.que dire de plus.
nous avons tous en chacun les valeurs que la musique nous a enseigné.
tout ceux qui été présent ont eu un lien étroit avec elle.
j'ai surpris yahel en conversation avec je ne sait plus qui
qui disait je le cite
                                            "j'ai réussi mon pari ici il n'y a que des personnes vraies fermé les guillemets.
cela ma fait du bien d'entendre ca de savoir qu'il y en a qui pense comme toi, qui pensent
qu'il n'y a que quelques valeurs fondamentales de base.respecter, donné pour faire avancer le shmilblick..............;
moi tous les jours je reve de changer le monde!!!!!! et c'est a travers la musique que nous essayons de le faire!!!!!!!!
notre guide a tous!

tout a été bien réaliser vous imaginez bien.
ce que j'en ai retenu c'est l'amour et la cohésion.
moi de toute facon si je ne ressent pas sa quelque part je ne m'investit pas.
merci a toi yahel, viki, choub pour ses merguez,   et tout ceux qui vous ont
donné un coup de main pour tout réaliser et pour votre gentillesse débordante.
un special pour dj yann (pour sa maturité sonore) ainsi qu'a klao (tu nous a mis des tracks a ton image (transparent et limpide)) à
cyclope (pour sa patate)mais un trés spéciale merci pour SKARAB qui m'a
envoyé je sais pas ou mais j'y étais c'etait terrible!!!!!!youhou!!!!!!!
un coucou également a youssef de muzic 2 mars avec qui j'ai bien rigoler au sujet de l'immobilier.
il m'a enseigner des techniques sur la vente je n'en pouvait plus.au plaisir!!!!
Et le plus grand merci sera pour fabienne sans quoi je n'aurais encore pas pu
mixer, rire,rencontrer yahel yann thierry et les autres  ,apprendre,nouer des liens, me déplacer et avancer dans mon travail............merci encore...........encore.........et toujours....
et un big up à TOI Jim aussi pour ta présence énorme sur le dounceflar!  Smiley
super mix, super rencontre, à tres tres vite mister jim..  Smiley

tout le monde à été génial, c'est ca qui m'a touché, merci à tous pour ce moment bah.. inoubliable!
je m'atèle au tofs.. ke bordel..  Smiley   Smiley
Album photos global de cette "GoaPeace Party" donc:

VOIR ICI

Smiley

Smiley
kool , des bonne tétes , ça avait l air bien sympa....................
Ce fut une belle Birthday, pleine de bonnes gens, de belles vibrations.
Grand Merci et Big Up à Yahel et sa complice pour ces moments uniques.
Spéciale dédicace à Naya  Smiley et Cyclope Smiley , un pilote... Que les nems (les vrais hein!) soient toujours avec vous !
à Jim, un Phenotype Unique dans toute la Galaxie avec lequel on a bien rigolé   Smiley Smiley
à Sofi et Titi que j'ai eu grand plaisir à retrouver, à tout le monde pour cette belle ambiance.

Un lieu unique et mortel ! Un son extra parce que des Dj's extra ! J'ai grave kiffé le son de Cyclope, il a bien envoyé. Phenotype derrière les platines, c'est kek'choz' !! Boom !
Et chacun, chacune a été excellent.  Smiley  Smiley
Encore ! Encore !!

-----------------------------------------
http://m2m.blog4ever.com
Aucune route n'est longue aux côtés des amis.
'tain la page de photo , la class toutoune !!!! Smiley
Smiley  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour cette petite chouille qui ma fait sortir de ma grotte le temps d un week end. Encore bonne anniversaire mister. Merci au cousin pour son acceuil  dans ses caves bien sympathiques et bien decorées pour l occasion. Tout le monde avait le sourire et la patate.
Je retiens le set de cyclope d une maitrise et d une energie incroyable, le set du maitre de ceremonie yahel chabs et mister phenotype pour sa gouache derriere les platines.
Un petit coucou au gens croisés la bas, le boulette au chocolats de vikie vallent le detour lol
Et un big up anotre gps marseillais youcef
a bientot dans le sud
de rien les tontons merci d'etre venu de si loin... tout le plaisir fut pour nous!  Smiley
Smiley  Smiley

Dehor faisait pas super beau, mais à l'intrieur ça chauffer aux platines, une bonne ambiance avec que des smiles, la déco de Barbara etait tres jolie (j'ai bien aimer celle au plafon avec les arbres et la lune hehehe). J'ai bien apprecier le live de Sychovibe (encore quelques réglages pe etre, mais une bonne energie, tant le son que l'artiste), j'ai bien apprecier le set de Yann, et le debut de Yahel, dsl apres je suis tomber debout depuis 3h30 du mat. J'espere avoir l'occase de t'entendre mon jim  Smiley . Ha le set de Cyclope etait une rais boule d'energie aussi. Perso mixer et voir les gens bouger avec le smile encore a 8h du mat c t excellent, K-lao a bien suivi la vague aussi
Bref en tous cas j'espere qu'on aura l'occasion de se refaire une petite Histoire ensemble  Smiley  Smiley

A bientôt pour le retrouvailles le 10
Encore merci au shoub, Yahel et Vicki  Smiley

La bise les potos Smiley  Smiley  Smiley
yes  daccord avec vous tous c t vraiment une tré bonne party
jregrette pas le déplacement bon live de sychovibes les dj on fait des bonne prestation tous ca dans la bonne humeur je redemande pas de souci ravis de vous avoir tous rencontrer
BooM
keep the vibes & smile

www.dj-dro.new.fr