17/02/2007 - L'Olympikédelik - Nantes

juste quelques photos comme ça...

Image

Image

Image

Image
sihirbaz wrote :
On se remet doucement de nos émotions...
Merci a tous ceux qui ont fait de cette soirée un moment magique et inoubliable.
Bravo a nos amis dj's: Mosquito, Fantomas, Edoardo, Charly, Nik Off et Chrysalid pour la qualité de leur mix et l'énergie qu'ils ont donnés au public.
Un grand merci à Hyperfrequencies pour son live trance avec des bons passages acid qui a tout déchiré.Un tres bon mix de sa part à l'after aussi et on a tous eu un bon contact avec lui.Merci Virginie d'avoir permis cette connection.
Cette soirée n'aurait pas été ce qu'elle a été sans la déco d'Aia Concept, la vidéo de Tao et le show light de Nico. Merci a Aia concept d'avoir travaillé si dur pour nous transformer l'Olympic.Du beau boulot!
Merci aux techniciens de l'Olympic pour l'accueil et la qualité du son. L'Olympic est vraiment une belle salle pleine d'énergie.
Merci à tous ceux qui nous ont aidés pour organiser cette soirée.
Et un grand merci au public tellement énergique, souriant et a fond dedans.
On a vraiment une belle famille !
Merci, merci ,merci

Merci à vous pour cette superbe soirée et after !!!
merci pour ces videos!!  

juste t'aurais pas zapper le "files" dans tes liens..hehehe....

Smiley  

bisous

boom
chrysalid wrote :
merci pour ces videos!!  

juste t'aurais pas zapper le "files" dans tes liens..hehehe....

Smiley  

bisous

boom

arf, y'en a qui suivent quand même!! Smiley Smiley
pootshee wrote :
regrets éternels  Smiley
t'aurais du me kidnapper flink.... ça m'apprendra à peindre des ronds tout le we  Smiley

he oui, c'est fou le nombre de personnes que j'ai essayé d'amener à cette teuf sans succès, y voulaient pas me croire qu'yen a que quelques-unes dans l'année des comme ça dans le coin!!! et encore quelques-unes c'est beaucoup...  Smiley
flynkpoid wrote :

he oui, c'est fou le nombre de personnes que j'ai essayé d'amener à cette teuf sans succès, y voulaient pas me croire qu'yen a que quelques-unes dans l'année des comme ça dans le coin!!! et encore quelques-unes c'est beaucoup...  Smiley

Ben oui mon copin au moins tu étais là tant pis pour eux ce sera pour la prochaine et il te suivrons à mon avis
lol
astropolis wrote :

que 25 % de tranceux mais people happy

y'en avait quand même quelques-uns ou plutot quelques-unes qui sont venues de paris et je crois qu'elles ont apprécié...
flynkpoid wrote :

y'en avait quand même quelques-uns ou plutot quelques-unes qui sont venues de paris et je crois qu'elles ont apprécié...

Ouais moi j'en ai des copines de paris quisont venues mais plus de places,par contre elles se sont régalée à l'after donc ça ratrappe un peu qd même!!
c'est quand même puissant le principe de la prévente  Smiley
flynkpoid wrote :
c'est quand même puissant le principe de la prévente  Smiley

ouais surtout sur la dernière semaine je crois!!
Smiley  Smiley
Hello all !

Merci à tous pour toute cette energie concentrée dans cette soirée, c'était on ne peux plus harmonieux, que de bonnes vibrations de toute part ... J'ai mis quelques photos de la déco sur cette page : http://aiaconcept.free.fr/olympikedelik.html y'en a pas bcp et ça rend pas forcément mais avec toutes ces lights c'était pas facile de flasher ....

Love Light & Awareness !
mataia wrote :
Hello all !

Merci à tous pour toute cette energie concentrée dans cette soirée, c'était on ne peux plus harmonieux, que de bonnes vibrations de toute part ... J'ai mis quelques photos de la déco sur cette page : http://aiaconcept.free.fr/olympikedelik.html y'en a pas bcp et ça rend pas forcément mais avec toutes ces lights c'était pas facile de flasher ....

Love Light & Awareness !

ouai ouai, tres belle déco!!  Smiley
moskavic wrote :

Ouais moi j'en ai des copines de paris quisont venues mais plus de places,par contre elles se sont régalée à l'after donc ça ratrappe un peu qd même!!

Le pire c'est que nous on les avait les préventes......Mais nos potes de Nantes pas tous!!!!! Solidarité faisant on s'est tous retrouvés à l'after et ça l'a bien fait....On reviendra....
flynkpoid wrote :

si elles sont bien tes photos  Smiley

jviens de lire le "PROJET DE SIHIRBAZ" sur http://www.sihirbaz.canalblog.com/ c'est bien cool  Smiley
mais c'est lequel d'entre vous qui aime la techno bruxelloise?...  non sérieusement, ça existe??? loool
en tout cas bonne continuation!!

Suis pas de sihirbaz spécialement mais les supportes et j'en fais de la tech bruxeloise!!!!!!!!lol
T'as édouardo de sihirbaz celui qui à mixer après moi aussi qui dois je suppose en avoir!!
Allé floïd @++
sihirbaz wrote :
On se remet doucement de nos émotions...
Merci a tous ceux qui ont fait de cette soirée un moment magique et inoubliable.
Bravo a nos amis dj's: Mosquito, Fantomas, Edoardo, Charly, Nik Off et Chrysalid pour la qualité de leur mix et l'énergie qu'ils ont donnés au public.
Un grand merci à Hyperfrequencies pour son live trance avec des bons passages acid qui a tout déchiré.Un tres bon mix de sa part à l'after aussi et on a tous eu un bon contact avec lui.Merci Virginie d'avoir permis cette connection.
Cette soirée n'aurait pas été ce qu'elle a été sans la déco d'Aia Concept, la vidéo de Tao et le show light de Nico. Merci a Aia concept d'avoir travaillé si dur pour nous transformer l'Olympic.Du beau boulot!
Merci aux techniciens de l'Olympic pour l'accueil et la qualité du son. L'Olympic est vraiment une belle salle pleine d'énergie.
Merci à tous ceux qui nous ont aidés pour organiser cette soirée.
Et un grand merci au public tellement énergique, souriant et a fond dedans.
On a vraiment une belle famille !
Merci, merci ,merci

merci a vous. Smiley  Smiley  Smiley
moskavic wrote :

Suis pas de sihirbaz spécialement mais les supportes et j'en fais de la tech bruxeloise!!!!!!!!lol
T'as édouardo de sihirbaz celui qui à mixer après moi aussi qui dois je suppose en avoir!!
Allé floïd @++

c'est comme du jumpstyle?
trouve moi une date vers chez toi et tu verra   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :

c'est comme du jumpstyle?
chrysalid wrote :
Voici d'autres photos de l'olympikedelik:

http://www.zoe-wheelingz.spaces.live.com/

Smiley

Bien bien les tofs merci à toi chère v....Gros biz et @ très vite
                              Smiley  Smiley
Excellente soirée ! j'ai pas arrêté de danser....  Smiley   Smiley
J'ai vraiment aimé le set de Nik Off. Trop bon  Smiley

merci à tous pour vos photos et vidéo. les miennes ne sont pas passées ,alors j'aurais au moins quelque souvenirs grace à vous.

Vivement la prochaine
b1k1n1 wrote :
Excellente soirée ! j'ai pas arrêté de danser....  Smiley   Smiley
J'ai vraiment aimé le set de Nik Off. Trop bon  Smiley

merci à tous pour vos photos et vidéo. les miennes ne sont pas passées ,alors j'aurais au moins quelque souvenirs grace à vous.

Vivement la prochaine

merci ca fait vraimement plaisir
il y a d autres projets prévus pour bientot et aussi du 18 mai au 20 mai un festival trance organisé par les 3 éléments ou on pourra retrouver hyper frequencises ,lutin des bois ,beber ,nik off et plein d autres dj   http://skyforum.ayzo.net/images/smileys/top.gif
salut
en parlant de l'olympik elle est bien comme salle?
je dois aller voir les klaxons là-bas le 14
elektron wrote :
en parlant de l'olympik elle est bien comme salle?
je dois aller voir les klaxons là-bas le 14

Ca va bonne salle une des meilleur scène de nantes !!! Amuse toi bien !