10/02/07 anniv Sophie et Titi / Montpellier

super teuf , quelqu un as des tofs  Smiley
oui j'en ai mais je sais pas comment on fait pour les poster içi !!!!
sofi en folie wrote :
oui j'en ai mais je sais pas comment on fait pour les poster içi !!!!

salut les amis, pas eu de news depuis un moment ... on vous revoit bientot vers chez nous ?
antomny wrote :

salut les amis, pas eu de news depuis un moment ... on vous revoit bientot vers chez nous ?

oui bientot t'inquietes les beaux jours reviennent et nous aussi !!!  Smiley  Smiley  Smiley
ouaip quelques photos sur notre album teknasia, merci thom de l'avoir notifié.
la doudou a en effet pris tout le début de soirée, et quelques videos également (mais sera + tard online, car c'est plus long..  Smiley )
je suis curieux de voir les photos de la 2nde partie de soirée, que je n'ai pu maheureusement vivre..  Smiley
j'adore revoir les tofs car au moment du direct, le cerveau ne réalise pas toujours la beauté du moment.... pas vous?  Smiley
Super teuf, super déco super lieu, big up à vous les Transubtil!  Smiley
Smiley
oui bonne soirée dans un super lieu... bravo a titi et sophie
encore bonne annif titi Smiley
teefm wrote :

ok , je contact Nexus Smiley

Oui, qui me parle ??  Smiley

Vu avec la Miss...
Je récupère les photos demain et je vous en poste quelques une !  Smiley
Voila déjà des photos des DJ.

Edit :
Image

Image
sacrée brochette Smiley

Smiley    KOKMOK   ( hadra/transubtil )

Smiley   YAHEL CHABS  ( teknasia/tranceload )

Smiley  MOGWAII ( crazy people ) pas en photo

Smiley  ARAKNO  ( crazy people/dream n fly )    

Smiley   NOISECOLOR

Smiley  CRYSTAL DROP  ( mechanik rec )

Smiley  GANESH ( dream n fly/totem )

Smiley  K-LAO  ( transubtil/teknasia )

[:hic]   DADOU  ( transubtil )

[:hic] WISTITI  ( crazy people)
Smiley super teuf -super déco Smiley  Smiley

Bravo Smiley  Smiley

Peace[#sysyphe#]
J vous balance un rapport de chez rapport bientot!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
la phrase de la soirée :  5 ans au moins
teefm wrote :
sacrée brochette Smiley

KOKMOK   ( hadra/transubtil )

YAHEL CHAMBS  ( teknasia/tranceload )

ARAKNO  ( crazy people/dream n fly )

PSYSQUID ( crazy people/alkadelin ) mais c était pas lui

CRYSTAL DROP  ( mechanik rec )

GANESH ( dream n fly/totem )

K-LAO  ( transubtil/teknasia )

DADOU  ( transubtil )

WISTITI  ( crazy people)

Effectivement, a la place de Psyquid c etait NOISECOLOR... Smiley  Smiley
teefm wrote :
sacrée brochette Smiley

YAHEL CHABS  ( teknasia/tranceload )

NOISECOLOR

DADOU  ( transubtil )

WISTITI  ( crazy people)

chtit' correction thom..   Smiley  Smiley
hehe nikel les photos Nexus, merci à toi, et espère en voir d'autres, de la 2eme partie de soiree (matin) ou je n'y était plu..  :mickey:
yahel_chabs wrote :

chtit' correction thom..   Smiley  Smiley
hehe nikel les photos Nexus, merci à toi, et espère en voir d'autres, de la 2eme partie de soiree (matin) ou je n'y était plu..  :mickey:

j en ai vu quelques une , mais c est censuré Smiley
teefm wrote :
la phrase de la soirée :  5 ans au moins

'tain c vrai en plus , j'avais oubliée !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

trop bon je suis pliée !!!  Smiley

le greg au moins 10 fois il nous l'a dit , "" 5 ans au moins !!! "  Smiley  Smiley

excellent  Smiley
teefm wrote :
sacrée brochette Smiley

YAHEL CHAMBS  ( teknasia/tranceload )

MOGWAI  ( crazy people )

NOISECOLOR

DADOU  ( transubtil )

WISTITI  ( crazy people)

pour info , apres yahel chabs y'avait juan !!!!  MOGWAII ( crazy people )
c bien cki me semblait bordel!!  Smiley  Smiley
Big up à lui!

l'erreur du post: Yahel "Chambs"...
le thomas voulait se finir au Champ' c'est pour ca!  Smiley  Smiley  Smiley
yahel_chabs wrote :
c bien cki me semblait bordel!!  Smiley  Smiley
Big up à lui!

fofy a encore pris l'erreur du post: Yahel "Chambs"...
le thomas voulait se finir au Champ' c'est pour ca!  Smiley  Smiley  Smiley

oui tu vois je me leve juste , j'ai encore la tete dans le cul s'cuse !!!  Smiley

yahel chabs biensur  Smiley
no soucy fofy  Smiley  Smiley

5 ans au moins... je vais partir en enquète pour comprendre ca.. ca m'apprendra à partir tot!  : Smiley
yahel_chabs wrote :
no soucy fofy  Smiley  Smiley

5 ans au moins... je vais partir en enquète pour comprendre ca.. ca m'apprendra à partir tot!  : Smiley

t'inquietes je t'explique ça ce week !!  Smiley
ho ben ca alors je savais pô que c'était votre anniv !!!!!

dommage ça mais bon en plus je bossais ce jour la ... c'est pas grave mais j'aurais bien aimé vous revoir

apparament ca c'est bien passé.

ben alors bon anniversaire a vous deux et tres gros bisous de la petite famille !!!!

a bientot !
zero-g wrote :
ho ben ca alors je savais pô que c'était votre anniv !!!!!

dommage ça mais bon en plus je bossais ce jour la ... c'est pas grave mais j'aurais bien aimé vous revoir

apparament ca c'est bien passé.

ben alors bon anniversaire a vous deux et tres gros bisous de la petite famille !!!!

a bientot !

ohhhhhhhhhhh mon roro  Smiley
bah merçi pour ton p'tit message c 'est cool  Smiley  Smiley
gros bisous a tout ton p"tit monde et au plaisir de se revoir bientot  Smiley
Smiley
Aller encore un peut pour la route !  

Image
Image
Bon allez assez attendu , j m y colle...!!! Smiley
Donc arrivé a 21h avec eric aka Arakno et nos cherie respectives. .!!! Smiley Perdu au milieu des champs un Mas avec du terrain a perte de vue!!!Vla pas le truc.. Smiley !!on arrive sur une piece enorme avec du sable par terre des grandes plantes  Smiley , canapé super grande et confortable a mort.. Smiley !!!Joliement eclairé et un peu de déco mais leger!!! Vloia ca c le chill out.. Smiley  et bien sur chaufé Smiley ..!!!!Une porte s ouvre sur dehors et en face une salle de 200m2 toute mansarder avec une deco mortel de transubtil & alkadelic.. Smiley   !!!Bravo a vous ca claquai sa race.. Smiley Smiley  !!Et surtout L hotel sur lequel on a jouer..(magique, Smiley  magnifique Smiley !!voir photo au dessus!!)Merci a vous pour tout ca.. Smiley !!Bon ba voikla le decor est ^planté  don cpassons au choses serieuse..!!
22h30 C  didier aka kokmok qui prend les commandes avec un set progressif...!!!Super bien fait, bon tracks et bonne technik..!!!Je connaisssais pas et franchement classe! Smiley !!Ensuite c au tour de yahel chabs.. et la j ai pas entendu Smiley  car occupé a raconter des conneries avec une bande de deglingos' Smiley Smiley  Smiley qui se reconnaitrons....marseille.. Smiley !!)au chillout..!!!Apres c au tour de mogwai (papy..!! Smiley ) de nous jouer du son plus psyché mais assez happy il me semble..!! en tou cas trop de la balle a regarder mixer papy! Smiley  Smiley ! yes..!!!2h00 c Arakno  Smiley qui prend les commandes et nous distille du son bien psyché  Smiley , bien mental aussi.. Smiley !!je kiff tjs autant.. Smiley !!! putain c propre , limpide et ca te  prend et ca te retourne...! Smiley !Attention a vous Mister anorak tisse sa toile... Smiley !!!Merci a toi amigo...pffuuu.. Smiley !!!4h00 C Guillaume aka Noisecolor qui prend les commandes...et yha aahh..!! Du psyche et qui claque mortel. Smiley  Smiley .Putain ca envoyait du gros son bien pechu...!!!C de bla balle guillaume moi j ai kiffé ma race. Smiley  Smiley .!!!franchement....!!!yes i...!!5h00 hervé aka crystal drop, prend les commandes et nous balance un set entre psyché et full on... Smiley !!Avec des tracks bien pechu et assez coloré j ai trouvé...!!!bien cool...: Smiley !!!7h00 c ma pomme qui prend les commandes pour un set fullon mornig.. Smiley !!8h30 C au tour de  sophie aka k-lao de rentrer en scene et franchement et bien c vraiment pas mal du tout.. Smiley .!!!Des bon tracks et une progression enorme depuis la derniere fois Smiley !!! Mais grave...!!! c cool sophie....!!!!Donc un set bien morning aussi! Smiley !yes too....!!!Et puis une nana derriere les platines c quand meme autre chose non,, Smiley ?..!!9h30 c dadou qui mix et malheureusement pas entendu aussi Smiley  Smiley !!! Tjs occupé avec la meme bande de deglinhgos Smiley ( et puis y a du lourd la..!! heé hé hé...marseille.. Smiley .)de conneries en poilage de rirres on arrive vite a l heure ou c Greg aka WIstiti qui mix... Smiley !! Putain je kiff c mortel ce qui fait et puis sa colle trop au personnage Smiley !!!Et tjs avec des bonnes mimiques et des smile a foison!!!!Du bon son pour faire redescendre tout le monde de cette nuit agité.. Smiley  Smiley !! Mais encore des puristes devant pour danser  encore et encore....., pendant que d autre s atel au demontage de déco!!Bon ba voila , pleins de bonnes vibes Smiley  , des belles rencontres Smiley  et du bon son.. Smiley .et .. et pleins de happy people  Smiley  Smiley grave!!! 16h vraiment du mal a partir mais quand faut y aller faut....y ALLER...!!! :fou:  : Smiley  Smiley   Smiley
Alors en resumé big kiss  Smiley  Smiley a titi et sophie qui nous offert une tite familly party de la balle atomic records.... Smiley !!!On remet ca quand vous voulez les races...!!!!! Smiley  Smiley

boom boom.....!!!   Zoom zoom.....!!!!
super le mas!
Smiley  Smiley
votre petite résidence secondaire ou loué? Smiley
boudhinette wrote :
super le mas!
Smiley  Smiley
votre petite résidence secondaire ou loué? Smiley

c 'est loué biensur  Smiley

Serieux j'ai un truc comme ça mais je suis la plus heureuse !!  Smiley
Mais bon c 'est encore du domaine de l'impossible !!

Smiley
ben ça aurait pu! Smiley
y a des tranceux riches!
à plus on da DF! Smiley