Une seule chose à dire : mémorable !!!...
Ambiance de "ouf" digne des grands moments de la nichepé, les sentiments abondent et du coups je ne sais pas par ou commencer...
Ah si... Tout d'abord un big merci à Steph et Sceulp pour leur accueil toujours si chaleureux, à Aurore pour sa fraicheur et sa gentillesse habituelle (encore sorry pour le squattage de chambre...) et mention particulière pour toi Olive de nous avoir concocter une soirée digne des grosses scènes parisienne.
Arrivés avec ma moitié vers 5h, Polaris achève un set bien péchu... Arf, aurions du venir plus tot...
Pour la suite... L'orgie, un live monstrueux de Tikal, grosse patate et mélodieux à souhait, vu au sonica cet été mais alors là... Thx man !
Ensuite enchaine Thomas alias Altom pour un dj set dense et bien musclé mais un peu en dents de scie à mon gout, gros big up en tout cas pour le remix de break point : perso j'adore ! Reprend Bobby, comme d'hab ça cogne, ça galope et ça mix sévère... Tagadam, tagadam, tagadam...
Là arrive Olive pour un set lifien Absolutly Clean
... Ptain c'est son anniv et en plus c'est lui qui nous gâte... Retournage de dancefloor dans les règles et petage de cables général !
Thx man et encore joyeux "oliversaire"
Ensuite Mimi, censée calmer les esprits... Genre... 2h de pure prog dont elle a le secret : du bon gros son hypnotique à souhait, franchement la classe
Enfin les XSI (Jean Marc et 6ryl) nous ont honorés de leur bonne grosse zik :
, c'est qu'ils commençaient serieusement à manquer les bougres...
Voili voilou, je n'ose meme pas imaginer les futurs anniv... En attendant, des gros zoubs à tout les potos croisés là bas et encore mille mercis à Steph et Olive pour ces bonnes tranches de rigolade !!!
Vivement l'année prochaine... Caro & Gui-Om