anniv olive et steph

Smiley excellente teuf sous le signe de l'amitié et du gros son, arrivée dimanche mat sur les derniers tracks de Bobby qui déchiraient bien ca a du bien dépoter Smiley , direct Olive, la Star du WE Smileyla créativité et toujours o rdv Smiley et la "Junk Food" ben toujours pas d'indigestion Smiley bon anniv mon pote!!!!! Guillaume grosse patate Smiley, XSI, des nouveaux tracks bien dance floor grosse pêche et thx sinon pour l'indémodable Xerox Illu. Science is God (@ cyril tu t'en lasses pas :solSmiley et THE MUST: the mystick MIMI Smiley, retournage de cerveau, explosion de dance floor, baskets usées, tee shirt mouillés, péniche sous marinée Smiley  bref la totale Smiley et puis après good son pour tous....partie sans conviction de rentrer com d'ab mais super happy!!!! merci à Pascale et Steph ( bon anniv encore, ne change pas Smiley  et le meilleur à venir pour toi toujours aussi conviviaux et o petits soins...bises o potes
yep, bonne teuf qui dure qui dure ..........
rencontré pas mal de monde, ça fait plaisir  Smiley
bavo à tous  Smiley
Bah, bah, bah merci Olive pour ce week end de dingue... encore un excellent anniversaire mon lapin. Que du bonheur d'être avec des happy people en comité.

Dur dur le lundi, GGZzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiii  dans les oreilles et la tête se balance tjrs  Smiley

PT1 que du bon son non stop jusqu'à 18hOO, mais fallait rentrer quand même...

ps: N'oubliez pas le resto de mercredi soir, on en reparlera

Tschusssssssssssss
Une seule chose à dire : mémorable !!!... Smiley
Ambiance de "ouf" digne des grands moments de la nichepé, les sentiments abondent et du coups je ne sais pas par ou commencer...
Ah si... Tout d'abord un big merci à Steph et Sceulp pour leur accueil toujours si chaleureux, à Aurore pour sa fraicheur et sa gentillesse habituelle (encore sorry pour le squattage de chambre...) et mention particulière pour toi Olive de nous avoir concocter une soirée digne des grosses scènes parisienne. Smiley
Arrivés avec ma moitié vers 5h, Polaris achève un set bien péchu... Arf, aurions du venir plus tot... Smiley
Pour la suite... L'orgie, un live monstrueux de Tikal, grosse patate et mélodieux à souhait, vu au sonica cet été mais alors là... Thx man !  Smiley Ensuite enchaine Thomas alias Altom pour un dj set dense et bien musclé mais un peu en dents de scie à mon gout, gros big up en tout cas pour le remix de break point : perso j'adore ! Reprend Bobby, comme d'hab ça cogne, ça galope et ça mix sévère... Tagadam, tagadam, tagadam... Smiley
Là arrive Olive pour un set lifien Absolutly Clean  Smiley ... Ptain c'est son anniv et en plus c'est lui qui nous gâte... Retournage de dancefloor dans les règles et petage de cables général ! Smiley Thx man et encore joyeux "oliversaire"
Ensuite Mimi, censée calmer les esprits... Genre... 2h de pure prog dont elle a le secret : du bon gros son hypnotique à souhait, franchement la classe Smiley Enfin les XSI (Jean Marc et 6ryl) nous ont honorés de leur bonne grosse zik : Smiley , c'est qu'ils commençaient serieusement à manquer les bougres...
Voili voilou, je n'ose meme pas imaginer les futurs anniv... En attendant, des gros zoubs à tout les potos croisés là bas et encore mille mercis à Steph et Olive pour ces bonnes tranches de rigolade !!! Smiley
Vivement l'année prochaine... Caro & Gui-Om
Hoppppppppp !!

Pour moi aussi c'etait super, une pure journée comme je les aime a la peniche Smiley

bon javoue mention special a vous tous .. qui avait brulé le dance floor sur de la prog comme je lai jamais vu à la peniche ptinc'etait BOOOOOOOOOOOOOO Smiley

mercii encore pourt tout, encore un super bon anniv à olive (ptin c'est balo jai tjs ton kdo dans mon sac ahaha) .. et gros a stef et de sbisous a tous !
arf sorry de pas avoir pu passer.. merci olive d m avoir proposé et encore un tres bon anniv Smiley
2 jours plus tard, toujours pas remise  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rapport plus tard de cette mémorable soirée  Smiley
Bon anniversaire à Stef et Olive!
Passé un bon moment (entre autre sur le lit!  Smiley ).
Spéciale dédicace au gateau au chocolat qui était vraiment délicieux!  Smiley
dj gui-om wrote :
Une seule chose à dire : mémorable !!!... Smiley
Ambiance de "ouf" digne des grands moments de la nichepé, les sentiments abondent et du coups je ne sais pas par ou commencer...
Ah si... Tout d'abord un big merci à Steph et Sceulp pour leur accueil toujours si chaleureux, à Aurore pour sa fraicheur et sa gentillesse habituelle (encore sorry pour le squattage de chambre...) et mention particulière pour toi Olive de nous avoir concocter une soirée digne des grosses scènes parisienne. Smiley
Arrivés avec ma moitié vers 5h, Polaris achève un set bien péchu... Arf, aurions du venir plus tot... Smiley
Pour la suite... L'orgie, un live monstrueux de Tikal, grosse patate et mélodieux à souhait, vu au sonica cet été mais alors là... Thx man !  Smiley Ensuite enchaine Thomas alias Altom pour un dj set dense et bien musclé mais un peu en dents de scie à mon gout, gros big up en tout cas pour le remix de break point : perso j'adore ! Reprend Bobby, comme d'hab ça cogne, ça galope et ça mix sévère... Tagadam, tagadam, tagadam... Smiley
Là arrive Olive pour un set lifien Absolutly Clean  Smiley ... Ptain c'est son anniv et en plus c'est lui qui nous gâte... Retournage de dancefloor dans les règles et petage de cables général ! Smiley Thx man et encore joyeux "oliversaire"
Ensuite Mimi, censée calmer les esprits... Genre... 2h de pure prog dont elle a le secret : du bon gros son hypnotique à souhait, franchement la classe Smiley Enfin les XSI (Jean Marc et 6ryl) nous ont honorés de leur bonne grosse zik : Smiley , c'est qu'ils commençaient serieusement à manquer les bougres...
Voili voilou, je n'ose meme pas imaginer les futurs anniv... En attendant, des gros zoubs à tout les potos croisés là bas et encore mille mercis à Steph et Olive pour ces bonnes tranches de rigolade !!! Smiley
Vivement l'année prochaine... Caro & Gui-Om

moi quand je lis ça g envie de pleurer... Smiley
ptain zavez tout pété encore et j'ai raté ça!!! moralité va falloir mettre les bouchées double en juin pour les zannivs des keupines hein?? Smiley

Bon anniversaire a mes zamis Olive et Stef Smiley
je te confirme ils ont tout fait peter les potos...
trop bien d avoir  revue  quelques tetes,merci a olive(t assure toujours autant  Smiley ) pour son invite et pour le line up de ouf  Smiley ainsi qu a steph et pascale toujours autant accueillant...
biz aux autres Smiley
da gribz wrote :

moi quand je lis ça g envie de pleurer... Smiley
ptain zavez tout pété encore et j'ai raté ça!!! moralité va falloir mettre les bouchées double en juin pour les zannivs des keupines hein?? Smiley

Bon anniversaire a mes zamis Olive et Stef Smiley

Ca c'es sûr, comme on dit, les absents ont toujours tort  Smiley
Pour une soirée de folie, c'était une soirée de folie !
Tout a déjà été plus que bien dit par Guillaume  Smiley
Pour ma part, j'avais dit que je rentrerais tôt because of boulot le lendemain, genre vers 13h00 grand max. Ben je suis partie à 20h00 en compagnie de mon poto Yab, et encore il a falut qu'il me traîne, limite Smiley  !
Soirée mémorable de chez mémorable ! Même la fouille des flics à la sortie et les 20 minutes perdues sur le parking n'ont pas réussi à entamer mon excellente humeur....
Des sets de folie, meilleurs les uns que les autres.
Et le live de Tikal : aux p'tits oignons !!! Si je lui ai pas dit 15 fois que j'avais surkiffé je lui ai pas dit une  Smiley  Smiley  Smiley
Et une ambiance ! Y'a pas à dire, je suis pas prête d'oublier!!!!
Encore merci à Olive et Stef, j'espère que vous vous êtes autant amusés que nous auquel cas, vous aurez passé une fête d'anniversaire exceptionnelle !
Gros bisous à tous les amis croisés là bas et à très bientôt pour de nouvelles Trance Boat Team's aventures  Smiley