10/02/2007 - Space Dolphin - Genève

Rapport plus tard !!! Smiley

Mais en attendant qqu photos :

Image

Image

Image

Le reste : http://www.psychedelic-nurses.org/jcbexplorer/

D'autres photos et vidéos sont à venir Smiley

Un sincère merci à tout les Français (forumer ou pas) qui sont venus, que j'ai pu rencontrer ou revoir. Smiley

Nous avons eu un petit couac au sujet de l'after; cause de problèmes de bruit la nuit précédante, ce qui a contraint le propriétaire à l'annuler. Nous tenons a ns excuser pour ce désagrément.
pas d after?????
c est pas tres TGA tout ca ,sanadha Smiley
matt la dematte wrote :
pas d after?????
c est pas tres TGA tout ca ,sanadha Smiley

Je sais mais vu que la drogue c'est mal et que personne en a pris, car n'oublions pas que c'était Teuf spécial TGA, y'avait pas autant besoin d'une after, Matt Smiley
Un sincère merci à tout les Français (forumer ou pas) qui sont venus, que j'ai pu rencontrer ou revoir. Smiley

Merci à toi et aux autres de nous avoir permis de passer une super bonne soirée... Smiley  Smiley

Comme dans toute soirée...il y avait des plus et il y avait des moins!!!!Mais n'oublions pas qu'il est jamais facile de faire une soirée!!!

Arrivée un peu tard, après avoir cherché l'endroit pendant au moins deux heures (geneve!!!! tout le monde s'y perd!!! en plus il y a presque pas de genevois...alors personne n'est réellement capable de t'indiquer le chemin)...on a retrouvé trois autres tranceux à la recherche de l'endroit qui étaient perdus comme nous!!! mais merci kiko on a trouvé la soirée!!! Smiley

L'endroit où était la soirée était hallucinant!!! il y avait une soirée reggae à côté!!! mais l'endroit en lui même... ça m'a rappelé un mélange de NYC et Londres...plein de graffitis (certains étaient d'ailleurs magnifiques) sur les murs...des voitures à moitié détruites avec des graffitis...on se serait cru dans un parc de skate ou dans un jeu vidéo!!!

Le café théatre où se trouvait la soirée n'était pas très grand...d'ailleurs on devait pas être plus de 200 personnes mais bon on a pas besoin d'avoir un millier de personne pour passer une bonne soirée!!!
Les personnes qui étaient là par contre étaient vraiment sympas. Il y avait vraiment un sentiment de bien-être...des smyleys partout... les gens étaient faciles d'accès et étaient vraiment la pour passer une bonne soirée...les langues étaient déliées et personne ne se prenait la tête... au niveau ambiance, cela fait vraiment partie des bonnes soirées!!!Si c'est ca la TGA attitude et bien BRAVO!!! L'esprit trance (dont tout le monde parle...) était vraiment au rendez-vous. Smiley
Des visages connus étaient aussi au RDV. Ca a fait plaisir de revoir certains de l'OOBE!!! Smiley
Il y avait aussi des certains phénomènes amusants!!!

La salle, plutôt petite,  était en faite le dance floor alors du coups tout le monde dansait en plus sur du bon son!! Bravo, les DJ's.
La déco était chouette, plutôt une déco trance-goa (mais bon c'était bien une soirée trance-goa!!!),  pas de thème ni de très nombreuse decos mais elle était au RDV!! Une partie cool de la déco était les visuels du VJ...belles images!!!

Par contre, elle était où l'after???? Smiley  C'est vrai qu'on est resté un peu sur notre faim...On aurait bien aimé continuer un peu plus la soirée...surtout que lorsque la lumière c'est allumé à 5:00....on était bien chaud, avec une envie de continuer à  Smiley  Smiley  Smiley  un peu plus!!!Surtout que pour certains on venait de loin!!!

Et puis j'ai du loupé le coach...mais est ce que vous l'avez tous eu votre tchai???

Donc sauf pour quelques erreurs de parcours!!! Soirée avec bonne musique et surtout surtout une superbe ambiance avec des gens réellement tout cool!
Alors pour ma part très très bonne soirée !!!
Bon le lieu parfait mais sa je le connaissais  dja domage qu’il y a aye pas plus de soirée goa la-bas !

Arriver au piment-rouge a 23h00 la soirée avec dja bien commencer déjà pas mal de personne dansai !!!
Donc on si es aussi mis !!!
La déco et le vj bien bien fun !!!
Le son vraiment bonne qualité, bravo a tous les djs qui ont mixé !!!!
Bon party people, les gens vraiment très cool !!!!
Bonne ambiance donc bonne soirée !!!

J’espert que la prochaine sera bientôt !!!
[citation]Et puis j'ai du loupé le coach...mais est ce que vous l'avez tous eu votre tchai???[/citation]
Je penses que ct une invite person de Sanandha Smiley
tu lui en a parlé? Smiley Je veux un rapport détaillé sur les sets! Smiley
ça avait l'air bien Smiley
sur une tof je crois voir Renaud, tu y étais?
vive la Chuiche!
humm, un bon lundi matin où j'ai la grosse patate  Smiley
normal, après un w-e rempli de sourires et un dimanche dédié au repos  Smiley

bon, pour faire court, cette soirée m'a bien plu dans l'ensemble, très belle déco sobre et efficace
après un diner à Lyon puis moultes détours loin d'êtres indispensables, on est arrivé assez tard (@ Boudhinette : regardes derrière mon épaule tu verras Artémis  Smiley), à 1h passée.

Sanandha attaquait juste son set, entrée dans l'arène, une binch et déjà l'envie de se coller devant le son. On perd pas de temps en bavardages !!!
Là première surprise, en montant sur la scène (du café-théatre), on trouve beaucoup de place mais pas de son ... juste des caissons de basse sous les pieds et les retours du DJ bien insuffisants.
Bref il faudra redescendre dans la foule dense pour retrouver une sonorité ennivrante.

Pas de chill, mais un coin sur la fameuse scène où deux bancs posés sous une sorte de grande feuille de palmier psychédélique offrent un instant de calme au beau milieu de la tempête.
Là on pouvait discuter tranquillement.
Dans toute la salle en fait, il n'était pas non plus nécessaire de hurler. Bon son bien reglé  Smiley

Sanandha a posé un set magique, impérial, sans faute. Des sonorités qui me ramenaient directement en festival, Sonica ou Boom ... ne manquait plus que le grand air et les étoiles.
Bravo mec, dire que je ne savais même pas que tu mixais auparavant !!  Smiley

Le Live suivant m'a moins passionné, tout en restant de bonne qualité, c'était moins le son de nuit que j'aime. Avant tout c'est du local et pour ça BIG UP   Smiley

Et pour finir, le DJ le plus bourrin de la terre. Du saturé avec un max de résonnance, tout le temps, sur une rythmique à donf et des lignes de basse blindées sans grande originalité  Smiley
Bon, j'ai attendu un moment que ça passe, il s'est calmé un peu, mais clairement il était venu avec la ferme intention d'assommer tout le monde.
Bref, à force d'attendre, c'est la fin qui est arrivée  Smiley

un dernier chaï offert par Fred, merci encore il était vraiment bon en plus d'être nourrissant   Smiley
il est 5h30, la nuit est encore bien là ... désormais les soirées Trance finissent plus tôt que les soirées Dub ...  Smiley
Vraiment très satisfait de notre petite teuf trance sans prétentions Smiley... et ça fait du bien d'en faire une de bonne qualité autre part qu'à l'Usine Smiley

Arrivé vers 21 heures, je me dirige vers la cuisine afin de préparer le chaï de bienvenu. la déco m'a particulièrement plu surtout le coin  Dj orné par des motifs de fleurs fluorescentes et de vertures naturelles.
Niveau sound système, je ne m'attendais pas à cela, le son à été très bien réglé ormi le retour du Dj qui représentait mal le son sur le dance floor,ce qui a concédé, à certains moments, à un déséquilibre au niveau des aigues. Effectivement et paradoxalement ce fût sur la scène, sur les "planches", devant le DJ, qu'on pouvait faire un petit break "discutage"; le son y était réduit car il n'y avait tout simplement pas d'enceinte dirigées ds cette direction (on prendra cela en compte pour les prochaine fois). Smiley
Niveau Zik on a essayé de varié pour pouvoir rassasier les désirs de chacun; prog, fullon, psyche, dark ...
En principe la teuf devait finir à 6 heures mais les propriétaires des lieux en on décidé autrement malheureusement donc oui beaucoup en sont restés sur leur fin... Smiley
L'ambiance  Smiley  a été le point fort de la teuf à mes yeux et cela faisait un moment que j'avais pas ressenti cela sur Genève.
Que de rencontre aussi Smiley, même si quelqu'une se sont fait tardivement.. hein Limpts Smiley Smiley (m'a fait très plaisir de mettre un visage sur ton pseudo).. ben ouais à c't'heure-ci le Chaï était déjà tout bu rhooo !!!  Smiley  j'avais oublié de vous dire... vous pouviez aussi vous annoncer au bar pour le Chaï.  Smiley
Content d'avoir revu ou rencontré : Reno, Flo et les Técoles, Felon Collie, Elisa, Diane et j'en passe... même pu faire un peu de recrutement pour les psy-nurses.... à voir Smiley  
Point négatif, imho, trop de fumée pas assez d'aération... vivement les teufs en France à ce sujet. Smiley
Donc merci de tout coeur à vous, vous avez vraiment bien rempli votre rôle d'acteur, et c'est le cas de le dire dans ce Café-Théatre.

Allez.. comme on dit : TGA un jour, TGA toujours!!!   Smiley
Ah ben merde, si j avais su...
c'etait pas trop loin en train...
Que de rencontre aussi Smiley, même si quelqu'une se sont fait tardivement.. hein Limpts Smiley Smiley (m'a fait très plaisir de mettre un visage sur ton pseudo)..

Moi aussi ca m'a fait très plaisir de te rencontrer Smiley

ben ouais à c't'heure-ci le Chaï était déjà tout bu rhooo !!!  Smiley  j'avais oublié de vous dire... vous pouviez aussi vous annoncer au bar pour le Chaï.  Smiley

Ca fait rien, la prochaine fois...comme par exemple le 24/02...c'est moi qui t'invite Smiley
dur dur le lundi pluvieux !!!
je voulais remercier les suisses pour leur accueil  Smiley fred pour sa gentillesse et son chai héhéhé   Smiley, l'endroit est vraiment sympa, sa me fais beaucoup penser a la frich de lyon en plus vivant,la déco etait très bien, notament la fleur dont excel inside parle,pour la music j'ai bien dansé sur le mix de sanandha  Smiley ainsi que sur celui du dj d'avant ( Smiley je ne me souviens pas de son nom de scene sorry) qui a tout retourné, j'ai aussi bien dansé sur le live de felon collie et de maxime  Smiley
dans l'ensemble que du positif, très heureuse d'avoir revu limptz, les mantra, et toutes les personnes que j'ai rencontré ou revue..
Merci à nos voisins les suisses pour cette soirée et à très bientot
Smiley  Smiley  Smiley
Alors que dire de cette fabuleuse soirée  Smiley  Smiley  Smiley
A part que je suis mort pour toute la semaine et qu'il y avait que du smile, et ca, c'est le plus important  Smiley
Arrivé vers les 13h pour monter la déco, on a bien déliré  Smiley , puis une petite pause à la casa avant le start  Smiley .
On est donc revenu juste un peu avant 22h, pour l'intro de psy"n"éthic, dont c'était son premier mix en soirée, avec une superbe sélection de morceau. Puis se fut le tour de mogoon avec un set bien construit qui fit monter la sauce. Vient ensuite freakout qui a commencé son set par une de ces prod et quel morceau Smiley . Il nous a fait un set d'enfer bien psy. Puis c'est le tour de felon collie qui nous a balancé des track bien variés. Une bonne qualité de prod  Smiley . Et enfin se fut moi, le dj le plus bourrin comme dirai excel inside  Smiley . Alors c'est vrai que je bien taper, même si je peux mieux faire genre darkpsy à 150  Smiley , et que j'ai été pris de cours sur la fin car on venu me le dire qu'à 15 minutes de la fin  Smiley .
Bref que du bonheur malgrès la fatigue, alors vivement la prochaine  Smiley  Smiley
La vidéo suivra bientôt  Smiley

http://djaragorn.romandie.com
Des photos encore des photos ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
floom wrote :
Et enfin se fut moi, le dj le plus bourrin comme dirai excel inside  Smiley  

Oups, c'est vrai qu'il est public ce forum  Smiley

Tu sais quoi, je reste persuadé que tu n'écoutes pas ça 24/24, le matin, en voiture, au boulot ...
et que tu écoutes probablement du son que j'écoute aussi

mais toujours est-il quand pendant ton mix, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'avec tous ces sons qui partaient dans tous les sens, on avait surement perdu l'essence même de la trance ...
la petite sonorité subtile qui provoque l'ouverture naturelle des sens, l'élévation de la perception créé par l'abandon dans l'atmosphère cotonneuse d'une nappe légère ... ou tout simplement une rythmique agréable, et pas seulement agressive et efficace

bref, ça aurait pu être de l'indus, du goth, du trash, du béru, du gabber core fusion ... j'en sais rien
mais pour moi c'était pas de la trance, et surement pas de la goa !!

bien sur ce n'est que mon humble avis  Smiley
il m'a semblé que bien d'autres danseurs et danseuses ne le partageaient pas  Smiley
y'a pas de problème, au contraire, je le prends même comme un compliment vu que c'était, il est vrai, l'effet recherché  Smiley .
Maintenant je pense que c'est ce qui ce fait en goa qui n'est plus le même esprit qu'avant, ca se diversifie tout en s'éloignant du vrai son goa que l'on pouvait entendre par le passé  Smiley . La psytrance est plus trance que psy, la dark déboule avec force et fracas et la psy ou hardpsy tape plus dur qu'avant, après c'est une histoire de gout, ihmo of course  Smiley . Un exemple: mes potes qui ont été au Boom me disaient "c'était de la dark toute la nuit, ensuite 2h de full-on puis de la prog limit pouet toute la journée et on recommence..." alors pour moi, c'est kler que la goa à changé et va encore changé. Mais du moment que tu te retrouve quand même dans ce que tu écoute, c'est l'essentiel, ihmo  Smiley
Merci encore à tout ceux qui sont venu et qui sont restés taper du pied jusqu'à la fin  Smiley  et vivement la prochaine Smiley

Bjr, et les vidéos elles sont ou????
elles arrivent  Smiley , ils faut que je trouve le temps pour faire un petit montage  Smiley , je vous tiens au courant  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley tu penses qu'elles seront la avant la prochaine soirée??? Smiley
alors la chtit vidéo est bientôt prête  Smiley
plus qu'a la compresser et ce sera tout bon  Smiley  Smiley
donc demain ou lundi au plus tard et elle sera là  Smiley
bon week et BOOM!!!!!!!  Smiley  Smiley
yheai hate de la voir!!!!
Hello la tribe!!! Alors voilà, j'ai enfin fini le petit montage vidéo de cette soirée qui fut plus que réussi  Smiley
Merci à tout ceux présent pour leur smile, merci aux artistes pour leur prestation, merci à edyes, mykol et les tcoles pour la déco et merci à roro pour ces projections, toujours aussi infatigable, qui nous a distiller ses images toute la nuit  Smiley
Alors la vidéo ce trouve là:
http://www.megaupload.com/?d=E3T2UHOV
Désolé, c'est un gros fichier, mais je ne voulais pas trop perdre en qualité à cause de la compression  Smiley
Bon film et à la prochaine  Smiley  Smiley
BOOM!!!!!!!
désolé pour la réaction tardive mais je me connecte rarement sur ce forum ...
Tout d'abord un grand merci pour l'invitation; c'était la première fois qu'on jouait à l'étranger et je doit dire que l'accueil fût des plus chaleureux ... si notre pilote officiel n'avait pas eu d'obligations on serait bien restés avec vous pour passer un bout de dimanche !
Moi  j'ai adoré cette salle du piment rouge, bien décorée et bien sonorisée ... on manque d'endroits comme ça de l'autre coté des alpes. (en tout cas à lyon d'ou je viens). J'ai bien aimé les sets de tout le monde et particulièrement les morceaux prog~psychés du début de soirée (que peu auront entendu puisque la salle se remplissait à peine.)
Mais surtout j'ai l'impression que vous êtes une heureuse petite famille; vous les sono psychonautes outre-alpins (comprenez les tranceux suisses ) LOL !
En tout cas je me réjouis de vous revoir... je pense qu'on pourra avoir besoin de vos services de DJ et de décorateurs bricolo mais SURTOUT de votre talent de fêtards quand les beaux jours reviendront de notre coté de la frontière.
merci à tous mille fois en tout cas ...
Louis et Maxime
de rien, ce fut un plaisir de vous avoir compter parmi nous  Smiley
au plaisir d'une prochaine teuf, ici où là  Smiley
A tout bientôt  Smiley  Smiley