Comme d'habitude une soirée Electrohm parfaitement bien huilée.
Je suis desole pour les parisiens (dont je fais parti) mais vous avez réellement raté une vraie belle soirée.
Je tenais à remercier spécialement Bruno des Psycolors pour son aide qui me fut tres précieuse, ainsi que Stephane pour le démontage.
Quel plaisir de revoir ses amis dans un meme lieu pour communier ensembles. Le retour à la vie normale est toujours dur ensuite
Nico: tu es exceptionnel et tu as comme je te l ai dit, monté d'un cran encore: attention, la concurrence se fait pauvre maintenant.
Psycolor: tout simplement je vous adore. Une équipe tellement généreuse et discrete: un vrai esprit trance.
Electrohm enfin: comme je te l ai dit Raph: ta devise Electrohm,
you won't back home Tout est carré et travailler avec vous n'est pas un travail, c est un plaisir réel. (pour info meme le mec de la secu m'a dit celà).
Quaker: Quelle rigolade une fois de plus. As tu retrouvé tes cles de voiture? (lol).
Bref, un grand bonjour à tous gens vus là bas et un grand merci à vous tous. A refaire!!! (bises à Ingrid, Stéphane, Joseph, jackson, olive, le mec au chapeau, Youl, Amandine, Laure, Emilie, le cuisiner de la tartiflette, tit guillaume, Florent ( t es parti trop vite)clement)
Niveau musique: tout était excellent et je tenais à feliciter specialement
Shalys. Continue : on aime!
Bref, une pure soirée.!..!.!.!.!.!
Raph: mets pas 10 ans pour mettre les photos cette fois ci