03/01/2007 - Rémi and Fati's B-day - Paris/RP

Yép les amls desolé de ne pas etre venu  Smiley merci pour l'invite mais encore une foie ya le taf  Smiley ,j'espere que tout c'est bien passer que vous vous etes bien eclatez pour cette premiere bougie(deja 1 an?!) Smiley  et longue vie a cet amour!!!
Grosse BIZZZZ du P.P
a bientot.
Smiley
c etait un moment magique cela fait tres longtemps franchement que je n avais pas passé un moment comme ça merci à vous deux pour cette petite soiree je pense que vous avez du ressentir cette ambiance tous le monde etaient ravi de la prog toute la nuit et de la bonne prog merci à tous les djs surtout à toi remy j adore le son que tu mets je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous deux merci encore
Raaa moi aussi pas pu venir Smiley  surement une bonne tite soirée  comme a l'habitude Smiley
J'ai pensé fort a vous Rémy et Fatim !!! encore bon anni et pleins de bonnes choses a vous deux !!! et a trés vite! bizzzz !
yéyéyé !! LONGUE VIE AUX AMOUREUX !!!

et bravo pour l'organisation de cette très bonne soirée !!

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
hop ! c'etait tres sympa ..... Smiley .... merciiii

sinon ... encore toutes mes excuses pour vous savez quoi ... me sens un peu keuss .. :/
trop de fat mimi trop de fat ...... mdr !
Smiley  voilà il suffit que je regarde pas mes mails deux jours et hop une bonne soirée de loupée!!!  :fou:
En tout cas j'espère que vous vous êtes bien amusés et bon anniv.
et jusqu'au bout le smile, la vie et l'amour !  Smiley
bravo et bon vent pour la suite !

Smiley
dsl Remy de ma non présence  Smiley  

bonne anniv à vous 2 Smiley
Hello les tourtereaux!!!

Encore désolé de l' absence de tof et moi!!! Smiley !!!

je vous souhaite tout le bonheur du monde............. Smiley  Smiley

Bizzzzzzzzzz bella Fatim ainsi qu'a toi Rémy!!!!!!!!!!!!!!!!
Yep! excellente soirée!  Smiley  Longue vie à vous deux. On prend date pour fêter ça tous les ans! Et on demande au père Noël un nouvel ampli pour Pascal Smiley
Un grand merci à remy et Fatim  Smiley
Encore une belle soirée dans un endroit top avec une bonne ambiance pour célébrer ce 1er birthday  Smiley
Encore plein de bonheur à vous deux  Smiley
PsyriTuaL wrote :
Un grand merci à remy et Fatim  Smiley
Encore une belle soirée dans un endroit top avec une bonne ambiance pour célébrer ce 1er birthday  Smiley
Encore plein de bonheur à vous deux  Smiley

Je te le répète, t'as déchiré! Vlà le voyage rythmique que tu nous a pondu!  Smiley
c'est vrai quil etait bien ton mix nico , peut etre celui que jai préféré de tous ceux entendus auparavant Smiley
Miss Tick wrote :
c'est vrai quil etait bien ton mix nico , peut etre celui que jai préféré de tous ceux entendus auparavant Smiley

Et le tien aussi était bien coolos... patate!  Smiley
t as bien fait peter a ce qu il parait Smiley
psychotrop wrote :
t as bien fait peter a ce qu il parait Smiley

Mes amis aiment bien ma tambouille en général... Ils en demandent...Là ils ont dégusté du coup!  Smiley
Smiley  merci, ça me fait trop plaizz !
PsyriTuaL wrote :
Smiley  merci, ça me fait trop plaizz !

popopo !!!!
thomas wrote :

Mes amis aiment bien ma tambouille en général... Ils en demandent...Là ils ont dégusté du coup!  Smiley

en fait c etait une boutade pour mimi  :mickey:
psychotrop wrote :

en fait c etait une boutade pour mimi  :mickey:

hannn je me disais, tiens ca y est ils sont potes !!!

Smiley
[:tchoux]
Yo très bonne soirée.....
De la prog, en veux-tu en voilà.

Bon, bref, je me suis bien marré. L'endroit est top pour les petites teufs. A renouveler Smiley
Soirée coolos pour ma part, bien bu, bien mangé ( vive le poulet algérien Smiley) bien surkiffé le set de Nico  Smiley , bien moové sur celui de philou (  Smiley acquaviva), bien mixé Smiley, me suis bien faite draguée  Smiley  , barres de rire avec les potos, bref suis ressortie de là hum....épanouie,
@fati: on a bien fait de pas aller o Rex Smiley
@thomas: non seulement t'as mixé comme un pied mais en plus t parano, dorénavant c mort les ping pong  Smiley  Smiley
des sourires, la patate..... à l'image de votre couple!
merci pour cette soirée dans cet endroit que j'affectionne particulièrement!
des petits détails qu'il faut oublier..... ya eu beaucoup d'heureux, c'est le principal!
a bientôt Smiley
plein d'amour pour vous deux..... et pour tout le monde Smiley
Amour Joie bonheur Paix Arc-en-ciel Etoiles Coeurs roses ....
VIIVE LE MONDE DES BISOUNOURS !!!!!!

et bah ça fait trop du bien !!! :-) :-) :-) merki les zamis !!!

ps: clair, trop buen le poulu et les carottu algérianu !!!!
fraisoox wrote :
Amour Joie bonheur Paix Arc-en-ciel Etoiles Coeurs roses ....
VIIVE LE MONDE DES BISOUNOURS !!!!!!

et bah ça fait trop du bien !!! :-) :-) :-) merki les zamis !!!

ps: clair, trop buen le poulu et les carottu algérianu !!!!

wooowooow arrete les smarties  Smiley  Smiley  Smiley
parcequ'il faut bouffer des smarties pour aimer la vie ???

eh bé ...
Hello Groovy People,

Merci d'avoir été présent pour souffler notre 1ere bougie !
Ça nous a bien fait plaisir de passer du bon temps à vos cotes.

En espérant vous revoir très bientôt...  Smiley
Nous vous souhaitons le même bonheur ! (C bidon ! hihihi ;-))))) ;-p)

p.s. Encore merci a Noa Noa, Rise, Thomas, Psyritual, Misstick, Aden et Doog pour votre prestation  Smiley