03/02/2007 The Crazy Trees Party

Pas pu venir faire la teuf,boulot oblige mais pour une prochaine..

Bravo l'orga Smiley
Alors pour ma pars je tiens à remercier toute l'équipe de 1000volts mais aussi tout ceux qui ont participé à la mise en place de la soirée super,venant de l'ouest pour cet évènement et en plus j'ai pu remplacer les absent et faire un ping-pong avec SKY (quand tu veux mec on remet ça que du bonheur!!!)En plus finissage au chill-out donc vraiment bien pour une salle de dernière minute...Tout les artistes ont étaient à la hauteur et de bonne humeur!!Sekoya mon gars fonce tout seul car ton son il déchire graaaaaavveeeeeeeeee..........tu m'a cloué au plafond tant par la qualité du son sortie que par la production (je précise son son et non sunrize!!!)je ne dis pas que sunrize n'est pas bon mais ta première demi heure que du bonheur!!
Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine car venir donner un coup de main à une telle équipe c'est avec grand plaisir!!!
Bon j'espère vous voir pour les 36h00 non stop du 17-20mai en nord de bretagne!!
Allé gros big-up
Smiley d'avoir raté ça!! le chill me l'aurait bien fait  
Smiley bisous ma DDel
Smiley à Sekoya (l'arracheur de cervelle  Smiley )
Smiley à LDB ,  Smiley  Smiley surement, comme d'hab
moskavic wrote :
Alors pour ma pars je tiens à remercier toute l'équipe de 1000volts mais aussi tout ceux qui ont participé à la mise en place de la soirée super,venant de l'ouest pour cet évènement et en plus j'ai pu remplacer les absent et faire un ping-pong avec SKY (quand tu veux mec on remet ça que du bonheur!!!)En plus finissage au chill-out donc vraiment bien pour une salle de dernière minute...Tout les artistes ont étaient à la hauteur et de bonne humeur!!Sekoya mon gars fonce tout seul car ton son il déchire graaaaaavveeeeeeeeee..........tu m'a cloué au plafond tant par la qualité du son sortie que par la production (je précise son son et non sunrize!!!)je ne dis pas que sunrize n'est pas bon mais ta première demi heure que du bonheur!!
Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine car venir donner un coup de main à une telle équipe c'est avec grand plaisir!!!
Bon j'espère vous voir pour les 36h00 non stop du 17-20mai en nord de bretagne!!
Allé gros big-up

Smiley  Smiley  Smiley
"Kler que le chill était terrible "   Smiley
"salle magnifique"    Smiley

Euh.... on était bien à la même teuf ou jme suis trompée de topic???
J'ai plutôt aimé la soirée, surtout pour le son, mais quant à trouver la salle et le "chill" magnifique, je crois que j'étais pas assez chéper désolée...
mimi75 wrote :
"Kler que le chill était terrible "   Smiley
"salle magnifique"    Smiley

Euh.... on était bien à la même teuf ou jme suis trompée de topic???
J'ai plutôt aimé la soirée, surtout pour le son, mais quant à trouver la salle et le "chill" magnifique, je crois que j'étais pas assez chéper désolée...

mouais........

le genre de truc assez débile a ne pas trop dire.........
Arrivé avec 2 autres pêcheurs par le Ferry ligne B vers 00h30.
Sommes entrés, sans savoir à koi servait la sécu, pas de fouille tellement ils étaient cool, trop peut etre ? En tout cas zont bien apprécié la soirée eux aussi.

AAAAAAAh ensuite la crazy money, super je peux en remettre sur un compte courant avec ce qui me reste PPFFffffff. Smiley , en tout cas pas chers du tout les consos. Et génial le mec sur le DF en bas qui nettoyait le sol pendant la soirée,  Smiley

Pour une fois qu'il y avait un "vrai" chill spacieux moi je trouve que çà l'a bien fait... Smiley  cool de se détendre avec un thé après Pahtmatix, car çà tapait dur en bas.  Smiley  Smiley

J'ai bien aimé lors de mon passage furtif de LDB le son à l'étage aussi...

Je ne reviendrai pas sur la qualité du son du RDC avec matos prévu pour extérieur, tout a été dit...
Mais n'y connaisant pas grand chose, si la configuration de la salle avait été utilisée sur la longueur, çà aurait changé kelk chose à la répartition du son ? Vu le mur très proche face aux enceintes   Smiley  

Bref, souvenir tip top, merci l'organisation pour le line up, avec le lieu de dernière minute çà doit pas être facile, même si nous sommes rentrés avec des pinguoins jusqu'au RER vu le froid au petit matin je ne regrette certainement pas.

1ere fois pour ma part d'entendre les 1000 "WATTS" de Lady et là je dois dire que j'ai adoré son passage surtout l'enchainement avec le morceau d'Altom ("the code" sans doute).      Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Lady1000Watts en action  Smiley   (merci Stef pour la tof Smiley , je n'ai réussi qu'à prendre le plafond pour ma part... Smiley )

Sunrize c'était nickel, très bon son mais vrai aussi, surpris de voir jouer seul contrairement à la Peete the Moon.... (OK, voir post précédent) ...  

Pour Phtmatix, PT1 çà tapait grave, du lourd, et vlà l'ambiance durant le live ... tout le monde à fond de 5ème   Smiley  

après j'ai plus suivi, complètement HS  Smiley , et profité de l'étage...

çà fait plaisir de voir une ambiance pareil et que des gens ravis toute la soirée... dommage pour le son trop sourd, bonjour les oreilles...

Pour le rallumage des lumières, ne serait il pas possible de prévoir un genre de system type retour en douceur sur les dernières 15 mn genre variateurs rogressifs ou alors rallumer les néons série par série par intervalles réguliers ?? Ce serait super, je trouve que çà casse net l'ambiance dans laquelle nous nous trouvons à chaque fois  Smiley

à la prochaine pour la même ambiance
On veut d'autres photos ;-)
c est vrai qu il n y a pas bcp de photos!!!!
c est signe d une bonne soirée!!!trop ocuupé peut-etre!!!j avais prévu caméra et tof,j ai rien fait de tou ca!!!!
bon bin mtn ya plus que la reporter!!!mais elle est ou!!! Smiley
c est long..........
des tofs SVP!! Smiley
Geéraldineeeeeeeeeeee !!!!! Smiley  les photossssssssssss !!!!! Smiley
supersky wrote :
c est vrai qu il n y a pas bcp de photos!!!!
c est signe d une bonne soirée!!!trop ocuupé peut-etre!!!j avais prévu caméra et tof,j ai rien fait de tou ca!!!!
bon bin mtn ya plus que la reporter!!!mais elle est ou!!! Smiley
c est long..........
des tofs SVP!! Smiley

Tu m'éttone que tu n'as pas pris de photos tu m'a aussi laissé seul au chill!!!!
mdr Smiley
Tu m'éttone que tu n'as pas pris de photos tu m'a aussi laissé seul au chill!!!!manuel

^trop fort!!!! Smiley tu m étonnes que jtai laissé seul au chil!!!l MDR   mais désolé quand meme Smiley ........rien que le début était périlleux Smiley lol!!!!
en tout cas pas facile de te capter au téléphone!!!mais je ne desespere pas.... Smiley
Mouahahhahahah !!

Cétait excellent !!

Une ambiance du tonnerre et des tefeurs super sympa ^^

Une organisation difficile faute de temps, mais qui c'est achevée en beauté
grâce à une équipe efficace et beaucoup d'aide de tout le monde  Smiley

De super moment partagé et des rencontres de personnes rare et sensible  Smiley

Alors, je serai là pour la prochaine, c'est maintenant une évidence !!

Toujours pret à aider et plus si affinité ^^

Je salut tout le monde qui se trouvait labas,

et encore chapoOO à tous ceux qui était la pour l'organisation,
je les ai tous kiffé !! lol !!  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

Image
Image

Image

Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
[/s]

mouais........

le genre de truc assez débile a ne pas trop dire.........

mouais.... parce que c'est toi qui décides ce que je dois dire?? Smiley
Pour ma part c'etait une de mes premiere teuf trance depuis bien longtemps.
J'ai pas été déçu, très bonne ambiance, les gens super.
L'orga bien aussi malgré le changement de lieu ca a bien assuré : le bar sympa, le chill bien foutu, l'endroit accueillant, de la place, pas de stress.
Le son plutot bien malgré une configuration de la salle un peu difficile, c'est vrai qu'au début je me suis dit: put1 ca vibre un max quand meme, mais après on s'y fait. Ca petait bien.
Goayandi Enooorme !!!  Smiley
Quant aux DJs&Live qui ont suivi j'ai trop apprécié  Smiley   Smiley  , vraiment nickel.
Smiley  Smiley

J' balance 2 tof' :

Image

Image
Vraiment bonne soirée!!!
Les photos partent chez 1000 volts demain soir, donc elles ne devraient vraiment plus tarder à pointer leurs nez...
Kapsule! wrote :
Vraiment bonne soirée!!!
Les photos partent chez 1000 volts demain soir, donc elles ne devraient vraiment plus tarder à pointer leurs nez...

Yes cool!!
Kapsule! wrote :
Vraiment bonne soirée!!!

Smiley  Smiley  Smiley
Yes des tooooofs !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mimi75 wrote :

mouais.... parce que c'est toi qui décides ce que je dois dire?? Smiley

oh ke nan !! c ton droit de te percher la tete ms au cas ou tu ne l'aurais pa remarké personne ne fai de remark de ce style...
PsyoniK WavE wrote :

oh ke nan !! c ton droit de te percher la tete ms au cas ou tu ne l'aurais pa remarké personne ne fai de remark de ce style...

Tu as sans doute de petits problèmes de vue...
En tout cas je te remercie de ton autorisation de me percher la tête...   Smiley
et je prends bonne note de ta remarque...   Smiley

Allez...  Smiley
Ben voilà, c'est à mon tour !
Après m'être perdu pendant une heure, chuis enfin arrivé, mais après le live de Sunrize, et c'est bien dommage à ce qu'on m'a dit...
D'abord, le lieu ! Très grand, deux salles et très vastes toutes les deux. Pleines de bons de good peoples et de bonnes vibes.
Au main floor, Lady 1000volts  Smiley dans son set péchu et le feu au dance floor. Coolissime  Smiley
Puis Phatmatix, que je découvrais ! Et là j'ai eu les jambes qui n'ont pas résisté à l'appel. Un Live psyché à souhait et qui envoie bien !!  Et j'ai Smiley et encore  Smiley faisait chaud, mais chaud, mais il y avait la crazy money qui allait bien !
Au Chill out, Ldb a été à l'image de l'atmosphère de cette Crazy Trees Party, cool et généreux dans le son. Franck au Didjeridoo accompagna nombre de Dj, de même qu'un percussionniste, et à eux tous, ils  créérent cette belle ambiance . Ce fut d'excellents moments !

Dommage qu'il eut fallu se quitter à 6h et aussi sèchement, mais bon.

Ce fut une belle party, en soutien à une belle et noble cause, Greenpeace.  Smiley  Smiley
Merci à toutes celles et ceux de l'orga, volo,ntaires, adhérents et potes de l'association 1000 volts. Chapeau, sachant qu'en plus vous avez dû trouver une autre salle à l'arrache, et c'est pas rien.
Félicitations aussi à la déco qui fit du Chill out un lieu où il a fait bon se poser, aux visuels extra et originaux, aux artistes, aux Dj's, au public pour ses smiles et sa présence. C'est tout cela qui fit que ce fut une réussite.
Seul truc de Muzik2martien : essayez de faire durer plus longtemps ou alors un lieu d'after serait extra  Smiley
Voilà, tofs et vidéos bientôt.
Bises à Emily, Seko et toutes celles et ceux avec qui j'ai pris plaisir de partager ces bons moments !  Smiley  Smiley
Smiley
Géraldineeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  kesktufou?
Hello tout le monde!

Vos messages d'encouragement font super plaisir, et nous motive à continuer à agir... Car c'est vraiment pas évident d'organiser des soirées de nos jours!!!

Vous trouverez notre report détaillé ici :
http://1000volts.nuxit.net/modules/news/article.php?storyid=19

Malheureusement, on a un problème pour mettre en ligne les photos sur notre site... Un lien vous est cependant indiqué pour pouvoir les regarder!

En voici quelques unes en avant goùt!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
1000 VOLTS wrote :
Hello tout le monde!

Vos messages d'encouragement font super plaisir, et nous motive à continuer à agir... Car c'est vraiment pas évident d'organiser des soirées de nos jours!!!

y'est où le film de notre apprenti caméraman  ?? Smiley
loooooooooooooool bien joué la miss ^^ ça dechire je vais voir ça desuite ^^ héhé  Smiley  Smiley

Ps : re-looool, mici pour le clin d'oeil cé gentil ^^ je pense kil fo ke je mette le meme pseudo partout sinon vont rien comprendre ^_^ ( Le Zink trop fort  Smiley )

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sympa les photos et votre report Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
super les tofs !!!!