03/02/2007 The Crazy Trees Party

En bref :

Malheureusement un retour négatif pour ma part et oui déçu au final. Un son très mal adapté (et mal orienté) à la salle. Il est vrai que le lieu a été changé à la dernière minute et donc çà n'aide pas les organisateurs. Surfaces métalliques et mirroirs, çà vibre... A peine 5m entre la scène/son et le mur opposé, çà transperce sa maman ! J'excuse l'orga très sympathique au demeurant avec qui j'ai pu échanger qq impressions. Leur son était en fait plutôt prévu pour l'extérieur. Donc bien trop de basses et absence de medium, difficile de supporter et ce malgré les bouchons d'oreilles. Evidemment les gens en état secondaire voir tertiaire ne se plaindront surement pas   Smiley

Dommage de ne pouvoir apprécier les morceaux joués, car les artistes ont bien bossés (mix de lady 1000V propre et dansant, Live de Phatmatix surement de qualité mais son encore plus fort et puis les sifflements d'oreilles au bout d'un moment... dur Smiley

Côté positifs : Le lieu pas loin et correct, l'acceuil, le chill out, la température. La quantité de personnes raisonnable, y'a de la place....

La "crazy money" bof comme méthode, un peu pénible mais c un détail...

J'espère que vous aurez plus de chance pour la prochaine salle........ et moi aussi ! deg qd meme Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  dodoooooooooooooo !!!!!!
salut a tous ceux qui étaient là!!!!!
uine ambiance a vous couper le souffle!!!
les gens super respectueux,pas de casse,pas de gens a l arrache.......
les gens avaient l ait super content de n etre pas dans un solarium.....
le chill était si confortable k on aurait pu le confondre avec un dortoir
déco pacifique.....pt probleme de faux-plafond mais on entendait qd meme bien tourner les 10 kg d electro voice.....
super live pour ma part:concert de goayandi Smiley
live de sekoya hyper jumpant Smiley
et le reste a suivi et nous a collé au dance-floor jusqu a la fin......
bcp de place,on pouvait jumper de bas en haut
des toilettes clean et pas d attente
les videurs super sympa ,ils n ont rien eu a faire a part sourire et discuter avec un public plus que motivés.....
on attend les tofs et les vidéos avec impatiente Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
supersky wrote :

on attend les tofs et les vidéos avec impatiente Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

ouais ba pas cette fois, encore une....j'ai perdu mon appareil photo numérique dans la salle....trop vener...

donc pas de tofs, ni de vidéos....

a part ça, qui m'a gaché, bien bonne soirée....merci aux 1000volts...et Goayandi pour son tit concert, bien cool.....
Bonne soirée pour ma part Smiley ,beaucoup de place , un bon chill avec ses coussins,tchai,fruits et tout le toutim.... moi je dis ,un chill ca devrait etre obligatoire ! Smiley
tout cela agrémentés de plantes et fleurs,lumiéres tamisées !!! Zennnn !!!! bref ,tout pour pouvoir se poser et discutter tout en écoutant un bon pti son tel que LDB.... du pti bonheur quoi! Smiley
La salle du bas ,suffisamment grande,une climatisation (et heureusement sinon Smiley ,cho,cho !!)
Bon pour le son,pas pus écouter a sa juste valeur a cause du probleme rencontré  Smiley mais bon... l'orga en était bien dég !!! ça arrive souvent avec ses plafonds !
Beaucoup apprécié le set d'Emilie,Sekoya et Phatmatix,aille,aille Smiley  qu'il est bon ! Smiley
Goayandy,trés bons les ptits gars,affaire a suivre! mais pas assez fort pour rentrer dedans pour ma part.

Bref ,que du positif,trés bonne ambiance,équipe soudé et bien cool Smiley
Lieu superbe et vaste!
merci pour votre accueil et vos sourirs et un coucou a tous ceux rencontrés !!!
Coucou a tous,

Très bonne petite soirée, beaucoup de rencontre, bonne ambiance...content d'avoir rencontré pleins de gens...sécurité sympa...dommage j'ai eu un coup de barre à 7 heures et j'ai loupé l'after, en même temps je m'économise car le week end prochain, y a angers !!!!

A bientôt, les motivés ....!!!  ;-)
ahlala qd je lis des rapports comme ca je suis vraiment dégouté de pas avoir pu venir Smiley  Smiley ...je suis d'autant plus motivé pour la prochaine !!!!
supersky wrote :
salut a tous ceux qui étaient là!!!!!

live de sekoya hyper jumpant Smiley
Smiley  Smiley

sekoya était dc bien tout seul sur scène...?
ddel wrote :
Bonne soirée pour ma part Smiley ,beaucoup de place , un bon chill avec ses coussins,tchai,fruits et tout le toutim.... moi je dis ,un chill ca devrait etre obligatoire ! Smiley
tout cela agrémentés de plantes et fleurs,lumiéres tamisées !!! Zennnn !!!! bref ,tout pour pouvoir se poser et discutter tout en écoutant un bon pti son tel que LDB.... du pti bonheur quoi! Smiley
La salle du bas ,suffisamment grande,une climatisation (et heureusement sinon Smiley ,cho,cho !!)
Bon pour le son,pas pus écouter a sa juste valeur a cause du probleme rencontré  Smiley mais bon... l'orga en était bien dég !!! ça arrive souvent avec ses plafonds !
Beaucoup apprécié le set d'Emilie,Sekoya et Phatmatix,aille,aille Smiley  qu'il est bon ! Smiley
Goayandy,trés bons les ptits gars,affaire a suivre! mais pas assez fort pour rentrer dedans pour ma part.

Bref ,que du positif,trés bonne ambiance,équipe soudé et bien cool Smiley
Lieu superbe et vaste!
merci pour votre accueil et vos sourirs et un coucou a tous ceux rencontrés !!!

GRRRRRRRRRRR!!!!! Smiley et voila encore une  Smiley chui degg Smiley
@ddel:tu t'es bien eclater a ce que je voisSmiley
@1000volt:je n'ais pas tenu ma parole  Smiley promis la prochaine Smiley
Bizzz
@ PP : oui,oui,ca l'a fait ! Smiley
@Psyonic wav : oui Sekoya était tout seul
Tout d'abord un gros BIG UP à toute l'équipe des 1000 VOLTS !!!Ils sont vraimment électrique koi !!!
Une team vraimment pro avec du smile, de l'entraide et que des bonnes idées !

Alors pour notre part arrivée au taf pour faire la prepa of light (d'ailleur j'ai un peut trop forçé sur la lumière du coup on a pas monté tout le kit lol !)
Un chargement rapide puis hop c'est party pour le dépot MST !
On commence the prépa of SOUND SYSTEM avec Natty et Janjan et le reste de la team débarque pour le chargement.
Un petit essais au préalable de la structure en aluminium servant à faire la lumière de face (public) et hop tous se goupille comme il faut.

Finalement on se retrouve bien en avance sur le timing donc nickel pas besoin de stress.
Décolage après pose mc crotal pour l'espace les chandeliers au Blanc Mesnil, on arrive donc avec 45 bonnes minutes d'avance.
Les GOAYANDI, SKY, LADY1000VOLTS débarquent et toute une équipe de 1000VOLTS connection commencent à se mettre au taf !
Beaucoup de décos à mettre en place et franchement le rendu était MASSIVEMENT VOTRE !!!
Natty s'occupe de mettre en place la lumière et elle nous fait un boulot vraimment nickel.
Felix & Garie sont partout en même temps et répondent présent jusqu'au bout !!! Du lourd les loulous !!!
Skao est aussi dans la place et tous ensemble nous commencons à stacker les doubles 46, double 38, les têtes etc...
On fait les balances avec les différents artistes présent et tout à coup POK le disjoncteur de tête qui tombe et impossible de le remonter, je recherche la panne avec Skao dans les armoires électrique de la salle et hop un VIGIREX hors service (son heure était venue koi).
Je le le met OFF & LET'S GO pour toute la soirée !!!!!!!!!!
Les artistes s'enchainent la salle se remplie de plus en plus et l'ambiance devient franchement trop bonne avec que des gens koolos et des smiles de partout ! LA GRANDE CLASSE !!!
Juste ce faux plafond qui me donne pas mal de fil à retordre pour essayer de plus l'entendre !

GOAYANDI nous ont télétransporté là-bas là-bas !!!  Smiley
SKY à tout défoncé !!!!!   Smiley
SékoyA c'est du lourd !!!!!!!!   Smiley
LADY1000VOLTS nous à fait vibrer mortelement !   Smiley
PHATMATIX le mec il a plus rien à prouvé c'est du PHAT SOUND !!!   Smiley
RUDY (VJ) Ton live vidéo il défonce   Smiley

Je ne parle même pas du chill out à chaques fois que j'y mettais les pieds j'avais des  Smiley  un truck de ouf !!!
Ambiance zen avec stand GREENPEACE, TCHAïï, ENCENS et le MT1 qui ronronne sur de l'ambiante perchante accompagnée de digiridoo.

En gros que des bonnes vibes avec des gens carré qui ne donnent envie que d'une seule chose > remettre ça dès que possible !
Même les vigils étaient franchement kool, j'ai taillé la discutaill avec l'un d'entre eux pendant un bon moment et ils étaient aussi fleg que nous d'être sur cette soirée !!

Les photos seront disponible dans peut de temps !

BIG UP 1000VOLTS KREW !!!!!_________________
Smiley  Smiley   ca avait donc l'air sympathique cette ptite soirée ....  Smiley

personne ne parle du LIVE apparemment prévu de SUNRIZE qui était à mon humble avis le live à pas loupé !!! ...  Smiley

est-il passé ?? a-t-il joué '' Connexions '' , son dernier album ??   Smiley

[#shamanix2#]
tres belle soiree , a part la deco trop froide et pas assez psychedelike a mon avis , lambience etait super , la musique aussi ,,,  Smiley  Smiley
shamanix2 wrote :
Smiley  Smiley   ca avait donc l'air sympathique cette ptite soirée ....  Smiley

personne ne parle du LIVE apparemment prévu de SUNRIZE qui était à mon humble avis le live à pas loupé !!! ...  Smiley

est-il passé ?? a-t-il joué '' Connexions '' , son dernier album ??   Smiley

[#shamanix2#]

bon bah ta pa tro suivi...sunrize a présent c sekoya tt seul....et obligatoirement il a du jouer d pistes de cet album ki par ailleurs est le seul existant...
oui effectivement sekoya était tout seul,du coup paradoxalement le live avait l air meilleur,mieux agencé avec une intro percutante d hallucinogen sur un remix de gamma globins suivi un peu plus tard d un 2eme remix ,cette fois de daft punk et tout le long  de son live les gens était a bloc devant le mur,on se serait cru en free avec une ambiance trance,le pari est gagné,plus de 400 personnes malgré un anniversaire trance le meme soir sur une autrez soirée
philibert était super content,il nous a a bien fait remarquer que 20 euros c était donné!!!!!et la boisson a 1 euro,biere a 2 .....du coup les gens ont pu boire jusqu au bout sans defoncer leur porte-feuille,et ca permet de payer des coup avec le sourire"a bon entendeur!!"......
on s est retrouvé a 7h00 du mat avec tous les gens qui aurait voulu faire une p^te after......
en gros la vibes était bien la et surtout l osmose de la soirée.....pour une fois les gens sont vraiment venus pour faire la fete et pas critiquer en permanence,ca fait plaiz!!!hihi Smiley
Smiley a bientot pouir une soirée encore plus chaude et psyché sur plusieurs lives!!!! Smiley
merci a 1000voltsde l énergie et du sérieux qu elle a su nous retransmettre......et tous les autres
merci ONE tu nous a fait vibrer notre philibert national,il était aux anges lui qui aime la bonne bass,il ne s en plaignait pas ,au contraire c est ce qu il recherche,voila un vrai connaisseur du boom-boom,et oui !!! Smiley
one wrote :

Juste ce faux plafond qui me donne pas mal de fil à retordre pour essayer de plus l'entendre !

ah c'était ça l'écho!!
bon bah tout a été dit :

pb de son à cause de la salle MAIS BON SON quand même ! Smiley

déco sympathoche légère mais sympatoche  Smiley

très bonne ambiance chaleureuse en bas comme en haut  Smiley

bref j'ai passé une très bonne soirée et une énorme pensée pour Poema ki était souffrante  HAPPY BIRTHDAY POEMA  Smiley

Bravo à toute l'orga ki a fait de son mieux avec peu de temps et de moyen, continuez  Smiley  Smiley  Smiley

Bibi à tous ceux ki ceux ke j'ai rencontré Smiley

Rachacha et la buche Smiley
Smiley Trop triste de pas etre venu à cette soirée qui me tenait à coeur Smiley
On a fini très tard au resto et apres on etait pas tres motivés a bouger, il était deja 3h du mat, on avait loupé une bonne partie de la soirée Smiley  Smiley
Mais promi, on en restera pas là, Pour la prochaine, meme si on est usés jusqu'au genou on arrive!!!!
désolé lady1000, j'avais trop kifé  Smiley ton set au Bato, j'aurais bien voulu te revoir à Ta soirée...
[#olaribu#]Prochaine Green Trees???[#olaribu#] le printemps arrive faut pas loupé les premiers bourgeons Smiley
Pour ma part très bonne soirée même si je suis  partie assez tôt car j'étais malade...

@rachacha : Merci pour ton cadeau, ça fait super plaiz !!! Smiley

Niveau son  Smiley  malgré ce foutu faux plafond !! :fou:  :fou:

Pleins de bonne vibes, une orga super sympa!!! Emilie, t'as vraiment assurée

Vivement la prochaine.....

Smiley  Smiley
Soirée trés sympa !  Smiley  Trés bonne surprise avec un trés bon live de Sunrize  (super rmx de Daft Punk !) Smiley  et de Phatmatix.. Par contre.. rendus des dj's set en terme de qualité de son moins bon..  Smiley Sound system passuper réglé.. déco moyenne..
2 big salles dont 1 de même superficie dédié au chill !!  Smiley a priori 7 kg de son !!  Smiley Trés bon set chill (ambient dub & 0 bpm..) par Shaktipat accompagné par Glyphcult au didj'  et aussi LDB en mix & live ethno ambient..  Smiley
En tout cas merci à l'orga pour ses efforts manifestes.. Le chill était excellent !!  Smiley
Kler que le chill était terrible !beaucoup plus chaleureux que la salle du bas !!! manquait des blacks,bien dommage,les éléments ne ressortaient pas !!! Smiley  alors que celles du bas ne servaient a rien ! pas trop comprit d'ailleurs! menfin !!! ca la fait quand meme !!!
juste des ptits détails auquel il faudra songer pour la prochaine !!!
c'est en faisant qu'on apprend ! Smiley
kler kler qu il fallait monter les black light au chill Smiley
et la prochaine  sera vraiment a la hauteur sur tous les niveaux autant déco qu un super line-up,3 lives internationaux ca serai super.......
en tout cas ddel t es tres pro et tres tres cool,et oui il reste des gens happy sur cette terre,ca fait plaiz.....
5h de plus n aurait pas été de refus!!!

et BIG UP a ddel pour le chill-out,ON VOIT L ARTISTE Smiley  Smiley

REPORTAGE A VENIR ET MONTAGE!!!
Smiley Alors, arrivés vers 17h00 , decouverte de l'endroit, deux salles assez grandes (une au rdc et l'autre a l'etage) il y a la clim, il fait bon, on se sent bien d'entrée.
Petite rencontre avec la fine equipe de 1000volts,Emilie court partout,  les MST sont deja a l'oeuvre au montage du son et des lights, rencontre avec Ddel deja au travail pour poser la deco du chill (300 metres carrés de chill bien sonorisés, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ca a Paris), on donne un coup de main, le temps passe vite, petit aller retour de deux heures a paris pour chercher les platines du chill et il est deja 22 heures, ca attaque direct en bas gros son, ca vibre un peu mais au fur et a mesure que ca se rempli la qualite de son s'ameliore.
En haut c'est Aum guy qui attaque, joli set tres atmospherique avec des bonnes montées de violon, Alex de Siam factor passe quelques morceaux, bonnes montées de guitare (ozric tentacles).
Arrivée de LDB et Glyphcult qui s'installent, vers 23h30 c'est mon tour de jouer, j'attaque direct 0bpm, grosses nappes, Glyphcult sort son didj et m'accompagne , ca sort super bien je me laisse bercer par les vagues, les gens on l'air plutot receptifs (j'en vois un sauter par la fenetre et un autre commencer a accrocher une corde au plafond....na j'deconne), ca dure une heure et demie et c'est au tour de LDB qui envoit du gros son avec glyphcult au didj et Lagoutte Human beatbox, tres impressionnant, j'en profite pour aller faire un ptit tour en bas ou Sunrize fait son live, les gens sont a fond dedant, super ambiance, ca jump severe, la qualite du son c'est nettement ameliorée.
3 heures du mat, j'attaque un set dub avec mon pote Matsai (au micro) et lagoutte qui nous rejoint, ca masse a coup d'enormes basses on passe de l'electro dub au dub bien roots.
C'est Manuel Moskavic qui finira la soirée en beauté au Chill out,c'est deja fini...on a les boules on serait bien resté jusqu'a midi.
On a vu pleins de tete nouvelles, des gros smiles , l'endroit etait super clean, jamais la queue aux toilettes, le taulier et la secu etaient tres sympa et tres ouverts...vivement la prochaine et encore merci a Emilie de se demener pour faire avancer les choses.
3d wrote :

ouais ba pas cette fois, encore une....j'ai perdu mon appareil photo numérique dans la salle....trop vener...

a part ça, qui m'a gaché, bien bonne soirée....merci aux 1000volts...et Goayandi pour son tit concert, bien cool.....

Glen de Goayandi l'a retrouvé, donc peut-être quelques tofs à exploiter...??
3d wrote :

Glen de Goayandi l'a retrouvé  Smiley  Smiley , donc peut-être quelques tofs à exploiter. Smiley ..??
Bon apparement les gens sont en manque de BLACK LIGHT ici   Smiley  promis la prochaine je ramène au moins 4000 watts de BLACK GUN histoire de mettre tout le monde d'accord ! Smiley
one wrote :
Bon apparement les gens sont en manque de BLACK LIGHT ici   Smiley  promis la prochaine je ramène au moins 4000 watts de BLACK GUN histoire de mettre tout le monde d'accord ! Smiley

Ahhhhhhhhhhhhh !!!!! Smiley  Smiley  Smiley
3d wrote :

Glen de Goayandi l'a retrouvé  Smiley  Smiley , donc peut-être quelques tofs à exploiter. Smiley ..??

Yeah !!! heureuse pour toi !!! allé vite,vite les tofes! Smiley  Smiley
ddel wrote :

Yeah !!! heureuse pour toi !!! allé vite,vite les tofes! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley Merci bien, je les aurai surement demain....
Franchement, c'était une pure soirée avec de la bonne zik, une bonne ambiance pleine de bonnes vibes, plein de happy people , plein de place Smiley , bonne sécu, un chill out digne de ce nom. Ca a fait plaisir de revoir tte la tribu  Smiley (et pas ke la région parisienne, y'avait aussi les rennais) pr la 1ere grosse soirée de l'année. Qd vs voulez on recommence.... Smiley
Grosse bises à tous avec mention pr Séko (qui a bien assuré), Emilie, Manu, Arnaud du bar, Ddel... et à tous ceux qui nous ont fait le plaisir de partager ce moment avec nous.