27/01/07 SYNAESTHESIA 06

bon tous d abord merçi pour cet bonne teuf
 le lieu était la salle principale d un tennis club entre Nice et Canne ( 2 heures de routes pour nous vennant de Marseille)
 alors, le lieu bien décoré et surtout beau jeux de light ( beaucoup de black gun )
2 ecrans geants derriere le DJ  Smiley  Smiley la salle était avec des poutres apparentes et elle était sur 2 niveaux , ça donnait un coté original ( ça change des grandes salle rectangulaire )
le son toujours le trés bon systeme qu utilise le Anygmatik ( 8kw je crois)
les peoples : dans les 300 avec des gros smiles et puis on commence à la connaitre l équipe du coin ( bizou à tous les Totems  Smiley  Smiley ) bonne vibe et pas mal de marseillais ( 20cils pour ne siter que lui  Smiley ) j ai fait la connaissance du stand de Mama chai ( bien sympatique  en plus c était son anniv , il était en forme Smiley )
et puis bien sur le son  Smiley
arrivée sur les coup de minuit c est Damien au platine: bonne full on, bien mixé ( propre )
à 2 h Julien de Digital talk prend les 100s pour démarrer la psy, premiere fois que je le voyait ouaah
belle selection , mixé impecablement , des mix long et bien coulé  Smiley chapeau Smiley
puis vers 4h ( je crois ) Psyko yan ( toujours pareil y tue ) y demare avec Pof la n°3 de l album, de la bombe puis il à du en remetre une ou 2 on ce serait cru dans un film de Tim burton
son style de mix est plus dans le genre de celui des Dj de tek avec cute et touty cointy mais réalisé parfaitement , bref il a retourné le dance floor pendant 2 heures,
enfin pour une soirée faite a la derniere minute ce fut une reussite plein de bonne rencontre ( Julien , les Mama chai et gens passe Smiley ) plus toutes l équipe que je connaissais , famillial quoi
Un grand merçi à Isa , mimik ,little feet et Yann et les autres Smiley  Smiley  et bonne anniv à Marco [:anniv] biz à Karima et Yannis Smiley Gerome et Liing Smiley
salut a tous!!!  Smiley  Smiley  Smiley
super soirée on a bien apprecié de rencontrer la Team Anigmatic, de filer un ptit coup de main pour la déco Smiley
C'etait cool aussi de monter notre mini Shiva place (ca nous rapproche des festivals!!!) Smiley  Smiley  Moi j'ai grave kiffe, les presta de Dani et Barbara, les set des Dj dailleurs j'ai pas mal jumpé derriere mon chaishop Smiley  Smiley  Smiley  comme Steph!!! mais lui plus sur le dance floor que derriere le chaishop Smiley  Smiley  mais bon il était excuse il était d'anniversaire!!!! En tout cas j'ai passe un tres bon moment il y avait une super bonne energie, des good vibes et plein de smiles sur les visages et ça fait super plaisir!!!! Voila mes impressions un big merci a Isa pour sa gentillesse Smiley  Smiley  Smiley  a tous ceux qui on supporte notre mini chaishop Smiley  merci aux amis d'être venus (Sophie, Sab, les Steph, Alain, Cecile...... )cool d'avoir pu mettre un visage sur certains forumers de Trance Goa!!! Smiley  d'avoir revu des teufeurs du Sonica Smiley  Smiley  et bien sûr Big up a la team d'Anigmatic pour leur good vibes!!!!
A bientot a tous!!! Smiley  Smiley  Smiley
A moi,
arrivés parmi les premiers, vers 22h30, nous sommes acceuillis par un petit warm-up tranquilou de Yan Smiley , la salle est super, bien mieux qu'au muy, (a mon avis ) petit reperrage des lieux, et on attaque bien tonic avec damien,vers minuit, qui nous emmene deja bien bien loin . Smiley
la suite , avec digital talk, un pur régal, ça claquait d' une force, une veritable bombe .
et pour finir la nuit, le yann qui nous retourne le dancefloor.
felicitations a l' equipe pour l' organisation  Smiley
la deco bien montee, des tentures de partout , le bar accueillant, ainsi que le vestiaire,
meme la secu etait cool,  Smiley
des gens pleins de smiles, une bonne partie deja croisée aux dernieres Synasthesia  Smiley
dommage que le son s' arrete si tot, on a envie de rester la encore au moins jusqu' a midi

merci encore a toute l' equipe des Anygmatic, respect a votre travail

c' est vraiment un plaisir de participer a vos fetes, Smiley  
vivement la prochaine Smiley

Longue vie a l' association  

une pensée pour le dos d' Isa ( j' espere que ça va mieux) Smiley

bises a vous tous   Smiley
Oops .. J'ai oublié ...ENFIN une équipe qui assure pour la Trance dans le Sud Est !!!!!  Smiley
La soirée était géniale, avec de la psytrance all night long qui te retourne le cerveau ...
Impossible de poser son cul a aucun moment tellement cétait energik !!!! (je revenais pourtant d'une journée o ski ...)
Ouille Aïe Aïe !!!!

C'est vrai kil y avait en plus de ça, une ambiance particulièrement chaude !!![:saucisse]

Juste un truk ki ma soulé toute la nuit : Le punch était bcp trop sucré, impossible de m'arrêter d'en boire [:arf] !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai passé une excelente soirée

Tjs un aussi bon Sound SYstem et une equipe qui ce donne a fond

Damien : Bien avec des morceau parfois un peu "dancehall" qui a su motivé le public

Digital Talk : Grosse Claque Selection et mix nikel avec un son qui galope bien  Smiley

Sayko : Comme d'hab grosse Technics et Morceau qui GALOPE  Smiley

Le Lieu : Trop bien (meme si un peu petit ) on se sentai vraiment chez nous Smiley

Vivement la prochaine

Des photos dispo sur mon site http://www.sudtechno.com

et une petite video arrive  Smiley
20cils wrote :

une pensée pour le dos d' Isa ( j' espere que ça va mieux) Smiley

Ca va mieux, la ceinture a fait des miracles .. merci beaucoup Smiley

Merci à tous d'avoir répondu présent à la dernière minute  Smiley
Des Djs très très en forme et l'ambiance s'en ai ressenti jusqu'au bout de la nuit  Smiley  Smiley

Nous travaillons pour une prochaine soirée à la hauteur de vos attentes.

biz
à tous
isa
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Un moment inoubliable, c'est vrai, comme si parfois, la somme d'individu formait plus qu'une foule...

Certains pris dans leurs pensées en ont même oublié leurs fringues!

- Une polaire/doudounne sans manche couleur bordeau
- Un pull bleu marine, col cheminée
- Une veste 'zip', noire avec des bandes blanches sur les manches
- Un petit top noir, manches longues
- Un pull over de ski, bleu ciel manches grises.

Si jamais vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à envoyer un MP.

Vivement la prochaine!!!

Smiley Pour les niçois, rendez vous d'entre deux,
le Vendredi 9 février
aux deux frères...
                      ...histoire de se mettre en jambes pour le WE. Smiley

En attendant reposez vos gambettes Smiley  Smiley  Smiley