Alors un pti rapport...
Arrivé vers 23H vers le milieu du Warm Up
on sent déja une bonne énergie qui se dégage, première impression plutôt sympa, ptite déco pas trop chargée mais kool, une ptite panne de courant nous fais un peu flipper (bah oui y'a qu'une prise au xenom !!!) ducoup les 2 grosse black gun sont coupée (po grave).
Vers 00h le xenom est déja quasiment rempli
ca s'annonce bien pour nos ptis hadra
Ekima démarre son set (par mon dernier track , merci @lui
puis ca enchaine sévére ca y'est c'est partis l'ambiance monte un maximum il maitrise le garcon
) un peu décu par le son, un gros troup dans les medium
pas habituel ! ducoup on rate beaucoup de détail dans les tracks, dommage. La température monte serieusement (env 50° je dirai!!!) Ensuite shotu nous distille un live bien péchu dont il a le secret, perso j'ai pas mal trainé au chill out pour prendre le frais. Un chill out bien sympa avec du son fantastique (pas trop fort) on peut parler sans crier koool, d'ailleur de grande discussions on eut lieu pdt cette soirée
le température ne cesse de monter ca devient difficilement respirable et dansable par contre l'ambiance est la y'a pas de pb!
Moonquake envoie la sauce bien comme il faut (wahou quelle maitrise
) et puis c'est le moment tant redouté du break prefectoral, ouille 1H à se les peler dehors. Pour nous reconforté nos ptis Hadra nous ont concocté un pti chai revigorant avec croissant et bonne humeur ainsi qu'une projection de courts métrage bon pour le moral
6H05 les vigilles nous font poirauté, les gens commencent à s'exiter normal le choc thermique nous a tous déglingué (immaginer de 50° à - 10° !!!!!) aller c'est parti Msieu menog va démarrer son live, ouah un kick bass qui vous brasse le bide !!! sinon pour le reste bah comme dit plus haut ce put... de trou dans les medium !!! ducoup manque un peu de relief ! mais quand même belle maitrise !
7H30, on tiens plus debout, eh oui le guarana à ses limites.... retour au bercail with ekima sur une belle route de montagne bien enneigé (trop beau
)
En resumé : une ambiance du tonnerre, de smiles un peu partout, des vigiles pas trop regardant, une bonne line up (que ce soit sur le mainfloor ou au chill), beaucoup trop de monde (on est pas des sardines non plus....
) un pti bemol sur le réglage du son... mais sinon super soirée encore merci et VIVEMENT LE 10 MARS !!!!!!!!!!!!!
longue vie @hadra