27/01/2007 - Sensubik@ Azzo Bar-Toulouse

juste un petit mot pour remercier oudja et PP pour cette chouille bien sympa;très joli déco avec des toiles indian style peinte main à oudja et  des toiles  superbes(à mon gout ) amenée par PP des trancelucid
coté son ;assez varié psyché, fullon acid,fullon classique,techno psychédélique  et des belles platines soupoudrées d'une superbe Vestax bien récente,beau matos Smiley
un sound system très correct pour l'endroit
public souriant et open
bar à 2 niveaux avec petit dancefloor suffisant (2 fois celui du detone à panam)soit 30/40 personnes sur dancefloor ,fin de la teufouille à 4h : heureusement pour l'éthylomètre deffectueux à mon sens dans lequel jessy a soufflé en rentrant vers 4/5h:nuit en garde à vue évitée pour cette fois ci  Smiley etc/...cadeau du gendarme ou mauvaise manip = résultat 0 g d'alcool :mouais,la chance ou l'ange gardien
    en tout cas on voit qu'il y en a dans le coin qui se donne du mal pour faire des choses sympa ,faire connaitre la trance et ses variantes  avec entrée gratos Smiley  Smiley  Smiley
bonne vibes en tout cas et vivement la prochaine Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley merci pour ton rapport chaleureux Smiley et ta presta sur le mix  Smiley
au plaisir de t y acceuillir une prochaine, c'est à dire le vendredi 9 mars Smiley
lady arwen wrote :
juste un petit mot pour remercier oudja et PP pour cette chouille bien sympa;

désolé ( ou pas Smiley ) de vous avoir détourné yo mais c'était pour une bonne cause ( la mienne ), bise à vous et à bientôt sur tls.
c est quoi le principe dans le sud ouest , se braquer les set.........
BIG LOL
teefm wrote :
c est quoi le principe dans le sud ouest , se braquer les set.........
BIG LOL

même pas  Smiley ; j'ai juste invité quelques amis à bouffer pour mon anniv...pas de set...mais à boire et à manger...c'était pas une teuf mais un restau qu'on a mis à ma disposition pour que je puisse prendre posséssion des cuisines ( pour 40 pers me fallait bien ça )...donc re-désolé pour avoir "kidnappé" yo... Smiley
gcom wrote :

désolé ( ou pas Smiley ) de vous avoir détourné yo mais c'était pour une bonne cause ( la mienne ), bise à vous et à bientôt sur tls.

Smiley no souci, mais tu sera a l'amende d un apero Smiley
bise a toi Smiley
musicalement... Smiley
oudja wrote :

Smiley no souci, mais tu sera a l'amende d un apero Smiley
bise a toi Smiley
musicalement... Smiley

Oudja, Qui est le gars qui a mixé la première partie de soirée ??
Smiley c'etait PP (trancelucid09)
oudja wrote :
Smiley c'etait PP (trancelucid09)

Merci pour l'info  Smiley  J'espère qu'on le reverra avec toi la prochaine fois  Smiley  Smiley