PSYCHO LOGIC 2 -- Ze Report

me voici donc motivé pour un chtit report .....
arrivé sur le lieu " des faits " vers 17h, je reste qques secondes " emmerveiller " par le fabuleux complexe ke nous a trouvé les fabs... un grand batiment moderne avec la facade avant "vitré".
Pas bcp de personnes sont là, je ne reconnait que Choupi ki apparament viens d'arrivé et PYAIRAULT ki a déja bien avancé dans sa déco ... il reste énormement de taff... les boissons ne sont po enkor arrivé, la déco n'est presente ke dans la petite salle du haut, il reste la moquette a poser, etc....
je me decide donc a poser de la moquette, ( c un truc ki reste dans mes compétences ) donc bien motivé pour faire avancé le taff et pour prendre le relais de ceux ki sont la depuis 10h.... je me met a derouler de vieux morceaux de moquettes, au bout d'un certains temps je m'appercois ke les personnes ke j'aide... ben ils sont du forum !!! et oui il y avait bertrancegoa et L1L13 ki deplier les moquettes....
aprés de nombreux efforts, voici ke les boissons arrivent accompagner des 2 fabs, de nadia et de naya..... et donc nous voici tous requisitionait pour decharger le bars...... aprés g donner un coup de main au PYAIRAULT pour accrocher ses dernieres "oeuvres" , des étoiles psychédeliques qui tourne sur elle même..... kelle imaginations ce pyairault !!!
le temps passe, tous le monde n'arrete po de faire des va et viens, et la, un lieu magique est entrain de naitre.... merveilleux !!!
trop extenué je decide d'aller me poser et d'en profiter pour aller voir a l'etage, le matos des djs...
De la haut, je vous raconte po la vu kon avait !!! ca peter de partout !!!
c'etait vraiment "magiques", la vu des lasers de mans, la machine a bulle d'arny, les étoiles du pyairaut, tous ces éléments rassemblés ont contribué a nous offrir un lieu comme je les aimes....
Lass22 ouvre le feu avec un mix ambiante ki a chaque fois me rend bien zen....cool... mais dans la salle hard-tek y avait dastyks, un pote ke je n'avais jam[g]ais eu l'occasion de voir mixer ki ouvrer le balle....donc g po arreter les va et viens !!!
vers 1h ce fut le tour de naya et senix de prendre les platines.....comme a leurs habitudes ils ont tous arraché !!!
Talamasca et Antidote : de la pure balle !!! merci a vous les fabs de nous offrir des moments comme ca !!
et pis pour la fin une chtite surprise !!! Dj olive prend les platines... j'etais pourtant "exploser" mais il a kan même reussi a me faire danser... merci !!
voili, voilou sur ceux peut etre a ce soir !!!
Bom Smiley
ouais super
saumon ,mon préferé///////////..........................................
souvenir souvenir
la plus grosse de soiree analogik team.Deja 5 ans fitchre. C etait la periode ou tout les week ends on avais une pure teuf avec un vrai plateau. Si kelkun retourve le lien de l agenda de trance culture, histoire de se faire mal
svp les gars pensez à nous ! qui n'avons encore que 20 piges !
et à naya: bon le glaz c'est pas le paradis sur terre mais le plateau du 10 novembre déboite tout! allez
in trance we always trust !
kler  Smiley
naya wrote :
souvenir souvenir
la plus grosse de soiree analogik team.Deja 5 ans fitchre. C etait la periode ou tout les week ends on avais une pure teuf avec un vrai plateau. Si kelkun retourve le lien de l agenda de trance culture, histoire de se faire mal

c'est ca qu'tu veux ?

http://tranceculture.free.fr/Pages/Infoteufsomm.html

mais il a pas les analogik...