25/01/07 - O my God its Thursday ! - Anniv de Fidel

Ben alors vous etes encore tous à fond de cale, bourrés et emboités ?
bonne soirée, beaucoup de monde (dont pas mal de tafiolles) de la musique assez attrayante (je suis parti avant la bastonnade trance), et de la connerie en veux tu en voila.
dans la serie du grand n importe quoi, elle etait bien sympa celle la
des fessées, des god ceintures, du rap popopo de fidel,du levage de coude en regle et du caressage de nib a gogo, des anciens pas vu depuis longtemps
que des ordures.. et ca a extremement bien chanté la trance !

encore merci a mimi pour tout, bien apprecié le set de JB...
coucou a tous les trav vu la bas
Très bonne soirée, de la connerie à gogo, bonne beuverie  Smiley  Smiley  mais p***** c'est quand même hard ce matin, je suis encore bourrée, vive le boulot!!!
en revanche la bière est toujours aussi dégueulasse ... l'arrière goût de paic citron donne des envies de meurtre.
c'etait bien !

Kler, que c hardos van halen ce matin.

arrivé sur Ekto bien trip pop jungle...aie aie...

j'ai raté Blase :/

Ensuite JB et son electro bobo kash, belle selection

Après psycho, avec une intro d'alphaville bien kitch a mort, ensuite une moitié de set bien proggy via une tres belle technique et jeux de table.... ensuite parti sur le dernier 50 % de mix teinté full

Nikel rox soirée...

Info primordiale : Matt la dematte, c un gros baltringue avec sa quincailleri de GOA sur les mains et bras. J'ai rarement vu aussi con comme mec.
tokyoeye wrote :
c'etait bien !

Après psycho, avec une intro d'alphaville bien kitch a mort, ensuite une moitié de set bien proggy via une tres belle technique et jeux de table.... ensuite parti sur le dernier 50 % de mix teinté full

Nikel rox soirée...

Info primordiale : Matt la dematte, c un gros baltringue avec sa quincailleri de GOA sur les mains et bras. J'ai rarement vu aussi con comme mec.

faut pas t'arrêter à son accoutrement de tafiolle, à sa chevelure de danseuse et à sa verve d'éboueur ... il a aussi un coeur d'or le bougre
Max Pecas wrote :

faut pas t'arrêter à son accoutrement de tafiolle, à sa chevelure de danseuse et à sa verve d'éboueur ... il a aussi un cul dur le bougre

Smiley
passé vite fait claker la bises a l occaze des differents anniversaires.
Grosse choregraphie mimitienne sur de la drum, heheh bien fun  Smiley
Ln as tu essayé ton kdo????? et matt peut il encore s asseoir ce matin (kel bel homme).
Pas pu rester plus lontemps afin d ecouter notre guide a tous Franck mais vu les blazes sur msn vous zavez du vous la mettre kom il faut bande de cochon.
C est toujours aussi sympa de passer au bateau boire un chtit verre et de croiser tous ce bo pitit mon de
Encore une fois re bonne anniversaire a toi o enculator ( si elle t attrape t es mort) et a toi mon cher yghon
pas pu venir, soiré jazz, mais next time Smiley
Eclatééééééééééééé !

Sinon c'etait sympa Smiley
Putain chaud ce matin la réunion, ça sentait le Mojito ! mdr
Excellente soirée !
little baba wrote :
Très bonne soirée, de la connerie à gogo, bonne beuverie  Smiley  Smiley  mais p***** c'est quand même hard ce matin, je suis encore bourrée, vive le boulot!!!

Tu fais plus la tête ?
A ce fut bon  Smiley
Une belle soirée barre de rire, ça fait plaisir.
Un Psycho très en forme, Matt qui se decouvre un coté p4e Smiley.
Merci Mimi de nous avoir accueilli héhé.
Jai bien aimé le set de Jb ma foi  Smiley  et l'intro de Psycho forcement!
Bon anniv la miss LN!!
d'ailleurs il la ramène pas trop aujourd'hui le père LaDémoule ...
j sais pas mais en partant hier il avait une demarche super G, pourtant y avait pas d neige...
psychotrop wrote :
j sais pas mais en partant hier il avait une demarche super G, pourtant y avait pas d neige...

il a dû se faire coincer par Fidel et son cadeau ...
mdr
j ai gagne ma troisieme etoile de ski.... Smiley
c est evident que la soiree etait fort sympathique...la demoulade garantie....merci et comme dit ce cher fidel castrorama: c etait bien,j ai passe une tree bonne soiree ,j ai bien golri,.....
matt la dematte au pti dej ce matin:

Image
bon appetit, bien sur !    Smiley
LoTran wrote :

Tu fais plus la tête ?

NON, c'était pas contre toi!!! Mais bon, quand même, les mecs ils font chier!!! Smiley C'est mon côté serbe...  Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :
c'etait bien !

Nikel rox soirée...

Smiley  Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :
c'etait bien !

Nikel rox soirée...

tokyonoeunoeil t es vraiment une belle tantouze qd meme....
OUAI OUAI OUAI !!

ben merci d'etre passé à cette soirée parce que je me suis amusé comme une folle
merci darken et yanh pour ce fabuleux cadeau que JM a voulu foutre à la poubelle une bonne dizaine de fois dans le week end Smiley

Merci miryam de cette soirée c'etait tres ... convivial
Merci les p4 pour vous etre laissé faire Smiley
Merci franck pour tes " salope" " à poil " et ton alpha ville Smiley
Merci JB pour ton set  c'est coule d'etre passé
Merci toto d'etre venu nous confirmer que ton chibre etait la matrice de tous les god mondiaux !
Merci sophiiie
Merci naya de m'avoir preter ton manteau par -10  
Merci la dématte de te l'avoir mise comme ça tt tout love Smiley
Merci max d'etre passé sachant que tt pas chaud du tout
Merci jean d'avoir dansé comme un canard avec moi sur le dance floor !
ensuite je ne me rapelle pas de tout Et j'oublierai surement la suite
je remercie tous ceux qui se reconnaitrons J'ai passé une tres bonne soirée
Pour info j 'ai fini dans un PMU à 8 dum'
et 15 numero de mec dans mon telephone !!

youhouuuuuuuuuuuuu
fidel castorama wrote :
OUAI OUAI OUAI !!

ben merci d'etre passé à cette soirée parce que je me suis amusé comme une folle
merci darken et yanh pour ce fabuleux cadeau que JM a voulu foutre à la poubelle une bonne dizaine de fois dans le week end Smiley

Merci miryam de cette soirée c'etait tres ... convivial
Merci les p4 pour vous etre laissé faire Smiley
Merci franck pour tes " salope" " à poil " et ton alpha ville Smiley
Merci JB pour ton set  c'est coule d'etre passé
Merci toto d'etre venu nous confirmer que ton chibre etait la matrice de tous les god mondiaux !
Merci sophiiie
Merci naya de m'avoir preter ton manteau par -10  
Merci la dématte de te l'avoir mise comme ça tt tout love Smiley
Merci max d'etre passé sachant que tt pas chaud du tout
Merci jean d'avoir dansé comme un canard avec moi sur le dance floor !
ensuite je ne me rapelle pas de tout Et j'oublierai surement la suite
je remercie tous ceux qui se reconnaitrons J'ai passé une tres bonne soirée
Pour info j 'ai fini dans un PMU à 8 dum'
et 15 numero de mec dans mon telephone !!

youhouuuuuuuuuuuuu

t as oublie la somptueuse et desormais celebre phrase:c etait bien,j ai bien rigole,bien vomi aussi