PSYTAWA "la tawa pt 2"

salut guillaume, on vient juste d'identifier le" disque dur " de la soiréeSmiley
allez dardeuse, dénonce toi ou tu vas te faire tailler les oreilles en pointes ma poulette Smiley
Ok ok, c'est moi!  Smiley  Bon, le temps de faire un petit tri....car la plupart sont des visages...nos visages et ce n'est pas très interessant pour le forum...quoique....je vais voir  Smiley
Oki !
En même temps, c'est vrai les visages, c'est peut-être pas vraiment une bonne idée (sur le forum en tous cas) !
c'est bien ce que je me disais! qui aimerais voir les tronches Psytawa en plein effort?!!!  Smiley  Smiley
crackouil wrote :
Oki !
En même temps, c'est vrai les visages, c'est peut-être pas vraiment une bonne idée (sur le forum en tous cas) !

Surtout quand tu connais la brochette de saucisses qui composent le staff des Psytawés  Smiley  Smiley

Smiley
faiteuuuuuuuuuuuu peter les geuuuuuuuuuuuuuuuzes  :mickey:  Smiley  :mickey:
yes on veu voirrrrrrrrrrr
et alors elles en sont où nos gueules en photos on veut voir !!!!!!!!!
nous on les a vus  Smiley  :mickey:  Smiley
je les zé ai vu aussi attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est du jolie
oui, ben, on fait c'qu'on peut!!!  Smiley
s'il vous plait la photo où je me repose un peu.....gardez là de coté je voudrais pas qu'il y ai malentendu!!! Smiley
T'inquiète Ju...tout le monde sait que tu es le roi du dance floor qui ne dort jamais... Smiley
jamais je ne dort en soirée, je ferme juste les yeux pour mieux profiter de la musique.
je suis un incompris, tout simplement.

avis aux copains de la bande, j'aurais préferer vous le dire entre quatre yeux, mais les protubérances mammaires de ma belle en ont décider autrement....nous sommes démasqués
je vous laisse deviner quelques secondes.....
tif et moi somme heureux de vous annonçer que nous attendons un très heureux évennement:
la relève psytawawienne est assuré!!!! Smiley
biz à vous tous c'est de la grosse, grosse ballouze, espérons juste qu'il ne sera pas comme moi atteint du syndrome de zidane Smiley  Smiley

reste maintenant à lui trouver un nom: on pense peut être à "trance" ou bien "goa" , rien n'est arrété pour l'instant..... : Smiley (je sais ivan mon chien s'appelle dejà prana)
Félicitations  Smiley  et que pensez vous de Mandala (bien féminin comme prénom) ? ou Shiva (ça sa fait mal viril non ?)
Tous mes voeux à tous les 3 !!!
Yep félicitations !! Smiley
En espérant qu'il ne mangera pas de pierres Smiley

Smiley
Smiley  Félicitations   Smiley
Toutes mes + sincères félicitations!  Smiley  Smiley

Bisous à toi, la Thif et son bidon!
vous vous rendez pas compte de ce que vous dites ! Smiley
pour le  choix du prénon parle zen a tes vrai poteee
FELICITAION les amoureux
love for you
cé ki la maraine?????
c moi Smiley

félicitation les ptits lapins et bonne chance.....spa facile tous les jours....

Smiley
Faite l'amour mais pas des gosses !!

Smiley
timon wrote :
Faite l'amour mais pas des gosses !!

Smiley

Smiley  kel punk celui la!   Smiley
moi, pour l'instant, je fais des chats et c'est pas mal.... Smiley
a tiens i fond des kebab o shaman ?!

Smiley
Oui, Manu s'est mis aux gouts du quartier.... Smiley  
enfin, les gars, vous inquiétez pas...chaque chose en son temps  Smiley