Cumpleaños Feliz Noanoa- La croche 12/01

Smiley
Juste un petit mot pour remercier tous ceux qui sont passé vendrdei soir a la croche pour mes 30 ans ...merci a tous pour ces belles energies et ses supers, sourires...vraiment j oublierais pas le soir de mes 30 ans grace a vous tous  Smiley  Smiley  Smiley  c etait blindé et malgré le manque de watt j ai vu kca avait pas mal tapé du pied  Smiley
mention speciale a gogo pour son set progressive ...ya bon !!! Smiley
et bien sur big up  a Jean Jacques ...car sans toi ...héhé... Smiley
Salut Marie, la plus belle des Djettes

Ca y est je me suis fait une petite présentation sur le forum depuis hier soir afin de me faire reconnaitre.

Juste un petit coucou pour te souhaiter encore un bon anniversaire. Je suis vraiment désolé d'avoir manqué ton set  Smiley Ce n'est que parti remise. A très bientot et continue à nous enchanter avec tes jolis sons !! Smiley
noa noa wrote :
Smiley
Juste un petit mot pour remercier tous ceux qui sont passé vendrdei soir a la croche pour mes 30 ans ...merci a tous pour ces belles energies et ses supers, sourires...vraiment j oublierais pas le soir de mes 30 ans grace a vous tous  Smiley  Smiley  Smiley  c etait blindé et malgré le manque de watt j ai vu kca avait pas mal tapé du pied  Smiley
mention speciale a gogo pour son set progressive ...ya bon !!! Smiley
et bien sur big up  a Jean Jacques ...car sans toi ...héhé... Smiley

Smiley  Smiley Ce fut excellent!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
               Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
passée trop vite pour en profiter mais fallait être la pour tes 30 balais!! Smiley
Arrivé un peu tard ,et partie trop tot. Endroit bien convivial,blindé,mais bon ! comme tu dis Marie,on a quand meme tapés du pied! Smiley
Encore bon anniv Marie ! bizzz !!!
c'est vrai ce fut une bien bonne soirée, surtout en bas, sous la coupole, et plus la nuit avançait, plus les gens étaient coolos, bien détendus, et le staff aussi....

Merci à l'orga JJ, et au Djs bien sure... Smiley  Smiley

See you next....
PAS pu venir mais Bon anniv Marie et gros ZouZouS