06/01/07 Imprevu Tof birthday TOULOUSE

Excellente soirée malgrés la pluie et le peu de monde  Smiley  Smiley
DE la trance en free MERCI LES TRYPTAMINES...... Bon y'avait du hartek mais ça la bien fait!! pas mal l'enchainement: un dj trance pi un dj hartek Smiley
Vivement la prochaine ( au primtemps c'est bien ça???????)
merci a ceux qui sont venus..
c'est clair, c'était une pure soirée !!
on s'est bien éclaté.
merci aux Tryptamines  Smiley , ça fait plaisir de trouver encore une free trance bien spyché par chez nous !!  Smiley
on a jumper toute la nuit !!
Trance-hartek y faut dire que ça l'a bien fait !! Smiley
merci a badtrip et toff pour leur set trance, à psykochamane et boudha pour leur set hartek qui m'a aussi bien fait jumper .
vous m'avez faut voyager grave sur mon petit [:nuage].
chouette décos pour une free !!
Image
Image

Image

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
EXCELLENT!!!!
pour une premiere (un retour) decider 24h avant...

Smiley  enfin ! me voici de retour dans la campagne apres ce ptit sejour a la ville Smiley
et voici que ce faufilait cette free party la "imprevu toff birthday"averti la veille que je devais mixer je me suis fait un plaisir Smiley  de venir faire peter le son .
tout simplement chapeau aux tryptamines tribes pour cette  "free" cela me rappelle "les muscaria" pour ceux qui connaissent et qui se souviennent de la trance en free bien pechu qui rammone le cervelet avec des session de pure hartek pour destructurer l'adrenochrome.
pas de line up une pure vibe  une 40 de freeman et freegirl qui ont jumpé toute la nuit aux son des tryptamines tribes et de leur mixes.

merci a ceux qui ont fait le deplacement  et merci a ceux qui sont pas venus on a plus de place Smiley

A QUAND LA PROCHAINE??????????????? Smiley  Smiley
 Smiley  Smiley
argh bien dég d'avoir raté ça  :fou:  ça devez bien Smiley  Smiley  ...
la prochaine...heu ben.... en février..
pour un autre anniv !!!!  Smiley  Smiley
et bien je voi que sa bouge a toulouse ;desu de ne pas avoir hu l info plus tot . boom boom