20/12/06- Black moon party- koh phangan-thailande

la black moon party à ban tai.
La teuf se passe sur la plage, à meme le sable, ya un kiosque en bois en hauteur ou les dj s mixent.Les dj sont des locaux ce sont des thaii qui mixent en general au vinil club ou au backyard à Haad rin . A présent la teuf se deroule au resort Mac bay sur la plage , les bungallow sont à deux metres des kilos de sons c ouf.Sinon des jongleurs de feux, deux grands bars des deux cotés , deux coins restauration ou tu pe manger au barbecue, poissonbs grilés, maiis. Au début c calme ya 300 personnes qui scotchent, mais personne fume le bédo trop peur de se faire chopper par les flics en civil.. Moi, je prends vite mes reperes, je reconnais plein de gens de l ile avec qui j ai fait connaissance. La decoration est superbe, psyché a fond, ils ont mis des bougies flottantes dans la mer. vers 2 h tout le monde se pointe, ça danse , plus personne n est assis, les produits font effet. les dealers ce sont des gamins ados de 14 ans qui vendent des mitsubishi à 10 euros, sinon ya des petris mais je m abstient .
La musique est entrainante, c une allemande brune qui a la peche qui mixe. le jour se leve la couleur du ciel est triipante. C l apotheose sur la fin on se croirait a une fete paienne. Y aurait eu une belle aquarelle à faire avec tout se monde qui a le smile. En fait tout le monde a l impression d etre privilégié à ces moments là. Smiley
As tu été à la soirée du 31/12? il y avait plein de français, dont au moins deux du Sud-Ouest et du forum.. (Nel & Nicopsyart)
jull wrote :
La teuf se passe sur la plage, à meme le sable, ya un kiosque en bois en hauteur ou les dj s mixent.Les dj sont des locaux ce sont des thaii qui mixent en general au vinil club ou au backyard à Haad rin . A présent la teuf se deroule au resort Mac bay sur la plage , les bungallow sont à deux metres des kilos de sons c ouf.Sinon des jongleurs de feux, deux grands bars des deux cotés , deux coins restauration ou tu pe manger au barbecue, poissonbs grilés, maiis. Au début c calme ya 300 personnes qui scotchent, mais personne fume le bédo trop peur de se faire chopper par les flics en civil.. Moi, je prends vite mes reperes, je reconnais plein de gens de l ile avec qui j ai fait connaissance. La decoration est superbe, psyché a fond, ils ont mis des bougies flottantes dans la mer. vers 2 h tout le monde se pointe, ça danse , plus personne n est assis, les produits font effet. les dealers ce sont des gamins ados de 14 ans qui vendent des mitsubishi à 10 euros, sinon ya des petris mais je m abstient .
La musique est entrainante, c une allemande brune qui a la peche qui mixe. le jour se leve la couleur du ciel est triipante. C l apotheose sur la fin on se croirait a une fete paienne. Y aurait eu une belle aquarelle à faire avec tout se monde qui a le smile. En fait tout le monde a l impression d etre privilégié à ces moments là. Smiley

ca fait mal de lire ca,quand meme
Fredrix wrote :
As tu été à la soirée du 31/12? il y avait plein de français, dont au moins deux du Sud-Ouest et du forum.. (Nel & Nicopsyart)

c'est au green spirit à Krabi qu'ils étaient si je ne m'abuse...
Just Vanessa wrote :

ca fait mal de lire ca,quand meme

ouai et tu sais comme moi y'a pire encore  Smiley
je suis parti le 25 decembre en fait à bordeaux; je sé qu il y avait des teufs organisés le 31 dans toute l ile de koh phangan.
Sinon j ai passé une derniere journée a bangkok fabuleuse de 7h à 23h , j ai fait le palais royal et le budha d emeraude , le what pho, le marché aux fleurs dans le quartier de thewet, le what suthat,le what sakhet.
[citation]jull a écrit :  
La musique est entrainante, c une allemande brune qui a la peche qui mixe. le jour se leve la couleur du ciel est triipante. C l apotheose sur la fin on se croirait a une fete paienne. Y aurait eu une belle aquarelle à faire avec tout se monde qui a le smile. En fait tout le monde a l impression d etre privilégié à ces moments là.[/citation]

Sans vouloir jouer les "je-sais-tout", juste un conseil:
Faites gaffe aux dealers locaux dans les teufs!! Y'en a qui sont de mèche avec les flics, "pour quelques dollars de plus" (sinon ils vendraient pas des taz comme ça)...
On sait comment ça se termine ce genre d'histoire sur Ko Phangan...

Mais l'ambiance reste excellente surtout si on connait du monde...  Smiley
C ce que je me suis dit en les voyant ces jeunes. C été pas clair ça valait pas la peine de risquer ma vie pour un prod qui vient de je ne sé ou!!!
[citation]C ce que je me suis dit en les voyant ces jeunes. C été pas clair ça valait pas la peine de risquer ma vie pour un prod qui vient de je ne sé ou!!! [/citation]

Moi je sais  Smiley
Les prods vendus par les locaux viennent (en partie) des saisies faites par la police en Thailande... C'est un bon business pour eux, ils se connaissent tous et tout le monde y trouve son compte...
Smiley  Smiley  Smiley
sympa ton carnet de voyage!
ça fait longtempsque je suis pas allée à Ko Phangan et koh Samouï, ça a l'air bien organisé le bizz maintenant! mais de qui bine tripper apparemment!
merci!
boudhinette wrote :
sympa ton carnet de voyage!
ça fait longtempsque je suis pas allée à Ko Phangan et koh Samouï, ça a l'air bien organisé le bizz maintenant! mais de qui bine tripper apparemment!
merci!

mais tu dors jamais? Smiley  Smiley
c'est top, le carnet de voyage  Smiley  merci!
Putain ouais, super interessant. C'est cool que tu te sois pris la tete pour raconter tout ca. MErci
En fait souvent t as des moments ou tu glandes en thailande , autant en faire profiter d autres. Sinon je voulais dire aussi que decembre c pas le temps ideal pour koh phangan, en vingt jours ya eu que cinq six jours de super bo temps, sinon c nuageux avec quelques eclaircies. J ai essuyé aussi des violents orages deux fois alors que j été en scooter.
ben ouais fallait partir en janvier
A chaque fois j ai mes vacances en decembre je pe pas faire autrement. La derniere fois en inde il avé fait grave bo en innde en decembre.
Voilà la plage de Ban Khai (Koh Phangan) à Noel 2005.
Il a plu tous les jours pendant 2 mois... Forcément ça finit par déborder...

Image

Image
Vous allez vous marrer!!!! la photo du bungallow que tu montre c là ou j ai dormi pendant deux jours c l ancienne ghest house les papillons ( maintenant le moon flower), c enorme c la ou j ai dormi.....
Maintenant que je  suis allé en inde et en thailande: je pe dire que  l inde c une atmosphere prenante, une spiritualité, du bruit. La thailande c plus un sourire, le respect et l exotisme. Bien sur que c plein d autres choses mais c ce qui m a marqué la bas!
ben ecoute debut janvier 2006 c etait pas la meme remoulade et pourtant on etait juste a cote...mais l inde a cote c est qd meme ....le ... Smiley
jull wrote :
Vous allez vous marrer!!!! la photo du bungallow que tu montre c là ou j ai dormi pendant deux jours c l ancienne ghest house les papillons ( maintenant le moon flower), c enorme c la ou j ai dormi.....

C'est clair que Ko Phangan on a vite fait le tour donc on est surement passés aux mêmes endroits...
J'habitais pas à Papillon mais j'ai été "obligé" d'y rester 2 jours à cause d'une tempête... On pouvait plus sortir, c'était complètement inondé...
L'Indes c'est carrément la planète! tout le reste de l'Asie c'est très beau, très interessant mais pas le même trip!
chsait pas pourquoi, mais ça m'a toujours fait cette impression! Smiley  Smiley
En inde l atmosphere est trés prenante , pesante parfois , ça bouge sans arret; la thailande c clean, encore trés naturelle, c zen.