Bon allez j m y colle.!!arriver le samedi vers 14h apres m etre taper un ti resto avec choupinou...
, on est parti un peu alumer quand meme du resto..!!
..et la au bout du chemin perdu dans ce village de montagne (Cabris: vue sur toute la baie de canne et nice...de la pure balle pour les yeux..!)une baraque de malade en pierre avec piscine et des hectares de terrains je pense...
!!Magnifique..
!!je connaissai quelque personnes que j avai rencontrer cet été,.
. et puis me suis assez vite intergrer a l ambiance et aux gens tres cool qui etait deja present depuis la veille..!
!donc installations de la deco jusque tard le soir..!!! Tout le monde s est mis au job avec la meme envie et le meme enthousiasme..!!
(ca fait plaisir a voir..!!).Puis de conneries en delires
me suis couché le dernier vers 5h du mat...!!!
(enfin presque on etait 4..!!)Bon ben le dimanche toute les filles se sont mis au fourneau pour la prepa du repas du soir et du bar..!!et ca c du job..!
Vers 19h les gens on commencer a viendre...!!tite music cool...!!!
C parti a 22h c Malmuche(totem earth) qui prend les commandes pour nous balancer du son housse, prog, et autres pour nous emener jusqu a miniut...
!!la foule a commencai a afluer!!! c au tour de kat killa(totem earth) de nous distiller de la full on pour mettre en bouche et en jambes...
!!
1h30 viens au platines: Smile attack(totem earth) qui lui nous joue de la bonne trance bien pechu et tres groovy
(perso j aim bien...!!
)..et la y avait qu a regarder et ecouter la foule pour comprendre que c etait le feu...
!!!la teuf, on etait en plein dedans...
!!C ensuite happy sound(psdt et dj de Totem Earth
) de prendre les manettes..., et la c une hautre hisroire...de la full on bien pechu et un peu psyché parfois..
ca envoyait pas mal...!!toujours la foule en delires..
!! les happy people c sur etaient la pour la meme chose..!! la fete
, les rencontres
, et cette music..
.(aie aie aie..!!!
)A 4h30 c au tour de Lionel( un dj de toulon, qui lui mix sur vinyls..
), d envoyer la sauce jusqu a 6h..!! ca avait l air bien pechu aussi..!! ai pas trop entendu car tjs a droite a gauche en train de raconter des conneries(N est ce pas manu, hé hé hé...!!)
ou de me fendre la poire
avec ds potes ou des gens que j avai connu la veille(encore toi manu.?..ppfffuuu...!!!) et le soir meme.
..!! pour ce qui est du bar c etait open et ca c etait vraiment bien...
!!c etait tjs le bordel devant ...!! Normal y faisiat soif..[:torche]!!!Bon ben 6h arrive et je me langui d aller distiller du son...
!!putain j ai pris mon pied..
!!y avait une bonne puissance du son..! leger decallage avec le bas
mais j me suis vite adapter...!!!Bien ou pas? j laisserai les autres en parler..!!
Puis arrive 7h30 du matin et la c Monsieur Arakno(crazy people/dream & fly)
qui passe au commande..!! du son psyché mental de malade...
!!suis parti grave en sucette...
!!les larmes au yeux dit donc.
.!!!Du gros de chez gros...!!!Merci a toi amigo
ca faisait longtemps que j avais pas pris un claque comme ca..!!!Big repect anorak no.
.!!Puis apres ce fut atomik qui pris les commandes..!!! pas trop ecouter...!! ai été m assouplir vers midi
je crois...!! Puis la fete a continuer jusqu a tard le soir pour les plus courageux..!!
en resumé c etait une belle soiré reussi pour la Totem Earth crew
et pour tout ceux qui y ont participer..
!!!le son etait puissant..!!(son spatiale en quadriphonie..
)..Merci jean louis et stef..
!!Y avait aussi un super chill out chauffé a l exterieur ou pleins de gens sont passé et repassé pour, ecouter les dj qui jouaient, chiller et discuter le bout de gras...!!!merci a lilou et yo pour la deco du chill..
.C etait super beau, vraiment
!!!Ah j oubliais le jeu de lumieres pendant toute la nuit a été monstrueux...
!! C etait enorme , de la balle, franchement impressionnant...
!!! Merci a vous deux les gars, ca a tout Déchiré(ca aurai pas été pareil sans vous..!!yessss!!)
Bon ba je crois que j ai en parti tou dit...!!! j espere que ca vous a donnez envie d aller a la prochaine soirée Totem Earth..!!!
Merci a Chris(sans toi j aurai pas été la..!
), alex et sa femme aure(merci pour le ganesh
, de la balle atomic!!), malmuche alias titi, jean jacque..etc
, marcus(ca m a fait plaise de revoir ta face amigo
),olive(t es une tite nana qu assure grave, et tjs avec le sourrire, et ca c important...
!!), kat killa( euh j ai manger ton prenom..),carole, jerem, kim, maelye( j attend le t shirt ganesh..!),..et puis les deglingos : Arakno
et vero
(t a vu j tai pas oublié..!mais par contre j ai pas oublié que vous ete parti a 10h du matin
), jo dha
et sa cherie sabrina
, Manu(le barman interimaire..!!
) et ben evidement et le meilleur pour la fin Lysa
(ma choupinette)....et tout ceux que j ai croisé la bas et que j ai oulier..!!Big kiss...!!!
Ps: la déco etait vraiment super..!!faut en mettre encore plus pour que ca pete encore plus...!!Mais chapeau les gars..!!
Big respect
a jean louis et sa cherie pour leur gentillesse et simplicité
et bien evidement le son
et le chill out..
!!! a tres tres vite (on viendra vous voir un we avec lysa..!)
Merci et longue vie a TOTEM EARTH........!!!!