muito obrigado World People...& muito obrigado Portugal :-)
DooG wrote :
Le dance floor etait un chapiteau de 1000m2 et a bien des moments ct rempli apres on deborde du chapiteau mais le site ct un camping donc beaucoup d'espace pour pouvoir peter un boulon dans tous les sens .... ( g bien vrillé d'ailleur , dans le bon sens du terme bien sur , perdu mon portefeuiile , blouson et pull en pleine nuit ca caille LOL ... )
Ya eu a peu pres 2500 freaky and crazy but happy personnes
Miss Tick wrote :
une chose a dire ... le freak blast ca BLAST A MORTTTTTTTTTTTTTT![]()
trop de la boule ... et rdv pris année prochaine c clair .. plus de report plus tard quand jaurais recup mon cerveau au potougal![]()
sinon doog .... TABUSEEEEEEEE qui c'est la princess qui avait gardé toutes les affaires ?![]()
DooG wrote :
C vrai , j'avais completement zappé ou j'avais posé mes affaires et c ma princesse adorée Miss T qui me les a retrouvé et mis en lieu sur. Grossss BIzzzzouXXXXX a toi la Miss tas assuréeeeeee
Merci a marcus d'avoir retrouvé mon portefeuille sur une table ( avec o moins 200 nuerones dedans + passeport et billet d'avion ). !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gill wrote :
des photos dans la "gallery" par ici....
http://hyperfrequencies1.free.fr
merci à Guillaume, Youcef et Paolo d'avoir complété ma ptite série!![]()
![]()
gill wrote :
malheureusement pas pu rester tout le festival....mais s'etait bien terrible quand meme!
un grand MERCI aux Trance Karma et aux World Poeple pour tout le taff accompli!![]()
et aussi pour leur acceuil!vraiment bravo les gars!
![]()
des bonnes tranches de rigolade avec les potes et de bien belles rencontres aussi!!
bref...une belle année qui commence!
![]()
![]()