30 et 31/12/06 TIMEGATE 2007

la deco etait vraiment bien foutu, ca grouillais de tenture, et de mobile(je suis rester bloquer sur celui de Nils et en plus il bougeait j'ai meme cru avoir une halu  Smiley ), sans parler des stucture qui avait vraiment de la gueule, c'etait vraiment the "time gate", avec les visu, les jeux de lumiere et les lazer, ont s'y croyait  Smiley  Smiley
les photos sont sur le site biolive,de la balle,merci encore l orga
??? Je n'ai les ai pas trouvé !! Tu es sûr que tu étais à la party  Smiley

C?est peut-être moi, tu peux nous donner le lien précis stp
tu ouvres picture et ensuite sur gallery,c plu cool
Purée il ont remis le vieux turbo sound, dommage pour la bass.
Sinon joli, sont fort les mecs et grosse équipe.
je comprends pourquoi j'avais du mal LOL
Le photos sont sur dideldum et 1 photo sur biolive...

Si vous cherchez bien, vous me verrez !
Géniales les photos !!!!

celle-ci résume bien la soirée :
Image
sont fous ces suisses Smiley
putain trop beau!!!! Smiley  Smiley  Smiley    c sur la prochaine je bouge en suisse . putain !!!  Smiley degoute de pas y etre.     moi je dis bravo Smiley  et un gros Smiley
daav wrote :
http://www.biolive.ch/Menus/News/News.htm
ouais,j y etais et je m en souviendrais longtemps,ouvrez vos yeux

terrible!!
Smiley  INCROYABLE !!

Ca, c'est du bon boulot!
Smiley  Clair !!! la tu t'en prend plein les mirettes !!!! t'es sur une autre planette !!! Smiley
Chapeau  !!!!!
[:triste] moi on me voit pas !!
Bon sinon, bien heureux d'avoir pu participer à cette soirée, Les terratones sont toujours aussi dingos  Smiley pile comme on les aime !
Juste petit hic pour moi, ca a trop cogné toute la nuit ! j'ai bien apprecié Digital talk mais après 9h de dark de suite, moi je peux pas !
Il a fallu attendre Driss, pour entendre quelques bons petits breaks à la Dynamic ou à la sauce Eskimo.
En tout cas bravo c clair pour la déco et les écrans dans ces structures !  Smiley
[hide] Smiley et meme moi j y etais , merci alex et sandy ,franchement c est magnifique ,une orga de ouf et bien motivee ,pour un sacre decor waouhhhhhhhhhh ,pour le son meme avis que cyber alex ,bisou atous d ailleurs                                                                                                 et bonne annee  Smiley  Smiley        pti wil neotek spirits Smiley
bravo Robert franchement t a grave assuré Smiley
j'y étais aussi et c'est clair que c'étais vraiment terrible!

Une deco plus qu'hallucinante, avec en prime le fameux tunnel noir avec un lazer qui sortait du sol pour acceder d'une salle a l'autre.
Des organisateurs très sympas et des vigiles qui l'étaient tout autant  Smiley
De la bonne musique et du joyeux people  Smiley
La salle principale était particulièrement bien aérée.
Le son était bien réglé...bref,que du possitif pour ma part!!

Merci!  Smiley  ....et à l'année prochaine!!!!!!  Smiley
Alors petit rapport sur cette teuf des plus réussie  Smiley
arrivés sur place le 30 vers les 20h, on ne peut pas encore rentrer, alors on attend les potos sur le parking en se mettant en jambe: un peu de  Smiley  et une bonne bouteille de sky et voilà les potos qui arrivent. On pose les vestes et direction l'entrée. Ce soir, ca se passe dans la petite salle superbement décorée avec des modules à filtro, des tentures de punkadelic et afadrenalin, la première claque de ce fabuleux nouvel-an  Smiley .
Le son commence avec une intro de mizoo tout en finesse qui monte la sauce tout gentiment mais sûrement Smiley.
Puis je suis parti pour la voiture chercher ma caméra, et là, me suis endormi [:hic] satané sky!!!!!!
Me réveille et retourne à l'intérieur, j'ai raté le live d'aslak  :fou: et c'est psyberpunk au platine. Un set de ouf, une technique irréprochable. Il monte la sauce méchament, ca  Smiley  sec. Puis le live que j'attendais: SCORB!! Et là, deuxième calque [:ouimaitre] des tracks de tueur et un kick à tout démonter  Smiley . Viennent ensuite amazon et drumatik en vs dj set. De la grosse dark bien mentale mais qui te fait garder quand-même le smile. Il sont terribles ces 2 là  Smiley . Le jour c'est levé et c'est au tour d'atawalpa. Un bon début de set bien grovvy et bien péchu. Mais l'appel du soleil se faisant plus fort, on sort, et on passera presque toute la journée sur le parking au soleil (en tout cas jusqu'à 13h, après il est passé au-dessus des arbres) ca [:torche] et  Smiley .
Début de soirée on rentre, la grande salle est ouverte, on emprunte le passage fait pour l'occasion, c'est casse-geule, mais c'est super bien fait. Au bout du chemin fait d'escaliers et éclairé par des tromboscops, on écarte les tissus et on rentre dans une salle décorée comme des ouf!!!! troisième claque, et quelle claque  Smiley , j'en ai encore plein les yeux  Smiley. Des tentures en veux-tu en voilà (punkadelic, afadrenalin), des mobiles (filtro), des formes bizarres en lycra tendu (nils) et j'en oublie plein.... Vraiment, vous avez cartonné les biolive  Smiley .
On se trouve une place, on pose nos affaires et petit tour de lieux  Smiley . Mizoo commence son intro en downtempo, puis monte gentiment pour finir juste avant minuit. Une intro de toute beauté  Smiley . Minuit!!!! On s'embrasse, ca crie et ca se prend dans les bras, welcome to 2007 [:super]. C'est alpha qui a le privilège d'être le premier à jouer, un set bien construit et bien péchu, et le bonhomme a de l'énergie à revendre  Smiley . Puis c'est au-tour de concept: quatrième claque  Smiley . Je ne connaissais pas très bien, et bien je n'ai pas été décu  Smiley . Puis les digital talk prennent la suite, cinquième claque!!! Ca rigole plus là, ca rentre tout de suite dans le vif du sujet!!! Des tracks de tueur qui te donne envie de  Smiley partout. Vient ensuite chromatone, sixième claque!!!
Une qualité de prod excellente, des tracks de ouf en hardpsy qui de décalque la tête  Smiley , un vrai live de tueur  Smiley . Pour la suite, je n'ai plus trop suivi, trop claqué  Smiley . Départ sur le coup de 11h, malheureusement, car le lendemain, premier jour à mon new taf après plus de 2 ans sans rien  Smiley . Que se fut dur  Smiley
Bref une soirée qu'on ne peut pas oublier. Que se soit par le smile des gens vu là-bas, la qualité de l'orga, les décos plus somptueuses les unes que les autres et le line-up de fou que les biolive nous on conquocté  Smiley

Merci à toute l'équipe de biolive  Smiley continuez à nous faire rêver!!!!!!

ci-dessous, 2 petit liens pour 2 petites vidéos, pour vous faire partager cette déco de ouf  Smiley

l'entée dans la salle:
http://www.dailymotion.com/djaragorn/video/xxt80_timegate-0607-salle

le passage de minuit:
http://www.dailymotion.com/djaragorn/video/xxtoy_timegate-0607-minuit
Yes ! Merci pour cette petite vidéo du passage à 2007 !

Nous étions en train de papoter gentiment au chillout a l'heure des 12 coups de minuits...
Sommes arrivés juste à temps pour folâtrer avec les gros ballons !

Quelle soirée mais quelle soirée ! Une semaine de passée et j'ai encore la tête là bas !  Smiley Mes mollets aussi en sont encore tout chamboulés !

Aaaaah le bonheur de faire la fête à bord d'un véritable vaisseau spatial !

Smiley Merci à tous les fetards présents et à Biolive pour ce reveillon de rêve !!! Smiley

Promis j'y retourne l'année prochaine !
pouarf comme j'aurai du esquivé le taf...  sa avai l'air d'étre la soirée de ouf !!
merci floom,pour la video,ca me donne des frissons,que des bonnes vibes
y a pas de quoi  Smiley

y en a d'autre qui vont suivre  Smiley  dès que j'ai un peu de temps  Smiley
ouarf mortel, le midnight. Moi c'était dans le métro...
Salut tout le monde,

Et bien je dois dire que je me r'appellerai aussi de ce réveillon 2007, super soirée. Magnifique décoration, vraiment impressionnante et surtout une super équipe et un accueil très chaleureux. Voilà en gros le souvenir que je garderais de cette Timegate 2007. Bravo a toute l'équipe de Biolive, vous avez tous fait un travail maginific pour cette soirée.

PS: j'ai été surpris d'apprendre par certain commentaire que je faisais de la music dark psyche, tout est une question de point de vue, je pense, enfin je voulais juste souligne ce petit détail car que je trouve ça assez étonnant et marrant comment chacun peut interpréter la music.

Boom Shanka !!!   Smiley

www.myspace.com/conceptmusicfiles
www.3dvisionrecords.com

Tchek it out : "Hardfloor" Compilation on 3d vision out january 2007 :
Demo here :

www.triskelemanagement.com/promotion/hardfloor/
il parait que ça a tabassé dure toute la nuit,et que le matin bcp de gens etaient fatigué....ça manque de couleurs tout ça.....a part la déco qui dechire grave sur les photos Smiley
sangohan wrote :
il parait que ça a tabassé dure toute la nuit,et que le matin bcp de gens etaient fatigué....ça manque de couleurs tout ça.....a part la déco qui dechire grave sur les photos Smiley

c'etait le cas en effets le matin a 11h y'avait plus grand monde  Smiley dommage car liquid soul c'etait vraimentv terrible je le dis encore  Smiley
Virgosound wrote :

c'etait le cas en effets le matin a 11h y'avait plus grand monde  Smiley dommage car liquid soul c'etait vraimentv terrible je le dis encore  Smiley

tu vois ,si j y avais été je serais venu pour Liquid Soul,et Driss en artistes et biensur pour la deco
sangohan wrote :

tu vois ,si j y avais été je serais venu pour Liquid Soul,et Driss en artistes et biensur pour la deco

bin jy etais pour driss et bliss, aussi scorb liquid soul ca a ete ma surprise  Smiley