30 et 31/12/06 TIMEGATE 2007

Yo !! Allez c'est parti pour la rapport! Depart vers 19h30 et arrive vers 21h le samedi avec toute la bande des teratone. on s'installe derriere la grande scene, on discute tranquilement et on regarde la deco qui se monte petit a petit. ON mange ensuite et vers minuit premier contact avec le son dans la petite salle, ca deboite deja pas mal. Je decide de rester par la suite dans le chill en attendant le live de scorb a 4h30 et je trip avec guillaum sur son soft de programmation . Et donc 4h30 scorb, des le premier track ca change des son mixé juste avant, il a une bonne musicalite ( ouf apres la dark barre ca soulage  Smiley ). Apres ca, dodo histoire d'etre en forme pour les lives d'apres. Je me fait reveiller par la repetition dans la grande salle ouaaaa la claque, un son de ouf, ca retourne le bide et la tete!!! En attendant minuit, on discute, on mange(trop bonnes les crepe bretonne Smiley ), on  Smiley. La T vision balance ses visus sur les ecran et ca deboite, les effets sont de toutes beautés! Et minuit approchant, je cours vers le main floor, je croise pas mal de connaissance, avec le smile ca fait toujours plaisir Smiley. Minuit-1 la sequence de Vj sub est active, mise en scene vraiment terrible, et la muinuit ca enchaine sur un track de tueur, j'en ai encore des frissons. Un pure moment surtout avec le laché de balon  Smiley .et un jeu de lumiere et de lazer terrible de chez terrible il ont vraiment mi le paquet sur la deco la lumiere et les visu !!!!!!

Allez hop une fois une bonne demi heure devant le son je retourne voir les teratone en attendant le live digitall talk. Le live arrive et ca se reconnais tout de suite et comme pour le premier soir ca fait du bien apres la dark barre Smiley . J'ai vraiment bien kiffe on aura pu reconnaitre le track sorti sur l'hadracadabra premier du noms. J'ai passse un bon moment psycke. Ensuite c'est au tour de chromatome de passe derriere les machine, j'ai un peu moin kiffe mais ca passait bien quand meme. malheureusement la fatigue se faisait sentir je suis allé m'allonger et me suis reveiller a 9h!!! Deg de chez deg j'ai louper le debut du live de bliss argh Smiley . Alors je me defoule sur le dance floor pendant les track qu'ils restent. Et voila ensuite Driss qui passe, au platine. Bon set bon track, mais apparement vu le bourrinage fait pendant la nuit, les gens etait moins receptif qu'a l'hadra de cet ete. Smiley
11h : liquid soul. C'est mon coup de coeur de la teuf!!!!! Smiley. J'ai vraiment kiffe la vibes des sons et de ces melodie (depuis le temps que j'attendais de melo mdr Smiley ), je me suis retrouve a danse non stop pendant son live malgre la fatigue, et meme chromatome qui etait juste a cote de moi a ce moment la semblait bien trippe.

Apres cela on fini de  Smiley  on range et on repart vers les 16h.

Voila en gros j'ai kiffe dans l'ensemble!

Kiffé :
deco
visu
liquid soul
digitall talk
ce que j'ai vu de bliss

Moins kiffe
trop de dark a mon gout
donc pas assez de full on
j'ai trouve les gens moin souriant que d'habitude (peut etre trop de chimique Smiley )
la dark psy n a jamais fais sourrir les gens,bcp de gens aime cette zik,mais elle ne fais pas avoir le smile,ça ce verifie a chaque fois...
T'inquiete je disais ca parce que j'ai fait une OD de psydark Smiley
veux voir des tofs!!!!!! Smiley  Smiley
alors le rapport sera pour plus tard car je suis trop mort  Smiley , mais en un mot  Smiley  Smiley  Smiley
rentré hier dans l'apm, juste de quoi dormir avant de commencer mon nouveau job aujourd'hui  Smiley
là je vais me coucher, j'en peux plus 48h non-stop, ca use  Smiley
Virgosound wrote :
Et donc 4h30 scorb, des le premier track ca change des son mixé juste avant, il a une bonne musicalite ( ouf apres la dark barre ca soulage  Smiley ). Apres ca, dodo histoire d'etre en forme pour les lives d'apres.  Smiley )

Oh t' étais dans la salle Virgo durant le live de Scorb Smiley  Smiley   On s' est loupés alors!!! Smiley
Pr.M wrote :

Oh t' étais dans la salle Virgo durant le live de Scorb Smiley  Smiley   On s' est loupés alors!!! Smiley

SI je t'ai vu, mais a peine j'ai tourne les yx que t'avais deja disparu  Smiley  ca va pas trop dure la route sinon??
merci a toute l'orga pour ce we de fou,belle endroit que je ne connaissais pas,la déco,ba euh que dire euh......... Smiley ......voila quoi!!!
je viens de rentrer donc rapport plus complet plus tard........
en tout cas je confirme,en france on a un gros probleme de déco,ça c sur!!!!(prenez le avec gentillesse!!!) Smiley
C'est net, l'orga ici a vraiment foutu le paquet pour la deco : structure mobils,tenture omni-presente, mobile, jeu de lumiere, lazer!!! Smiley  Smiley

C'est vraiment le point fort de la time gate imho  Smiley  Smiley
d la balle,merci a l orga pour tout,une deco mortelle dans une salle juste immense comme il faut avec des jumpers partout qui on la banane .pas pu quitter le dance flor de 12H a10h du mat le31 ,enfin ca fesait longtemps.on vient juste de rentrer alors un petit coucou aux suisses rencontre la bas et c est quand ils veulent pour refaire la noce et encore que des bonnes choses a venir
ah oui,c vrai,la place pour jumper tout le nuit.......pas loin du son,en dessous d ballons et cotillons...........de la vrai place Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
la dark psy n a jamais fais sourrir les gens,bcp de gens aime cette zik,mais elle ne fais pas avoir le smile,ça ce verifie a chaque fois...

Smiley
Ah parce que la full on c'est censé faire sourire ?

Rigoler d'accord mais à part ça...

Smiley
Smiley laughing gas pour tout le monde
LIPO wrote :
Smiley laughing gas pour tout le monde

Smiley  Smiley  Smiley  pour ma part pas eu besoin  Smiley
putain de teuf  Smiley
Y'a pas a dire les "BioLive" ont mis le paquet encore une fois !

J'ai halluciné de voir la salle de 2000m² remplie de déco, plein a craquer et dans tous les sens Smiley Smiley
C'est clair ça fait son effet, mais je suis en peu jaloux de nos copain Suisse, jamais en France on aurai le droit de faire ça. probleme de conformité , cf voir la Gaia/Neotek au Mans.
Ceci étant dis, j'ai bien tripé sur les toiles de PUNKADELIC  Smiley

Pour les lives, ba ... du Psyché en veux tu en voila, c'est sympa, mais c'est moins sympa quant ça commence a partir de 23h pour ce finir a 11h du mat  Smiley
Je vais pas me plaindre, ils ont annoncé la couleur. Mais j'avoue que j'etait content de retrouver un peu de douceur a 11h30 pour le live de LIQUID SOUL  Smiley

La salle était loin d'être remplie, je pense que l'on etait moins de 2000 pers. Manque de monde ? j'ai une cette impression bizarre qu'ils aient raccourcie la salle, comme si ils savait qu'ils allaient faire moins de mondes que l'année dernière ? je me trompe ?

En tous cas, ca fait longtemps que j'ai pas passé une aussi belle et grosse teuf pour le nouvel an, et ça fait du bien Smiley
Les photos vont parler d'elles même, pour ceux qui ne sont pas venu, si vous cherchez a savoir si vous avez loupé quelque chose, ba je vous dis OUI ! vous avez loupé quelque chose Smiley

merci a toute la Biolive'team
et bonne année à tous Smiley
ben oué,on en veut des tofes !!!! on attend la !!!!! Smiley
bon d'accord mais que pour toi  Smiley
héhéhé Smiley
cyberalex wrote :
putain de teuf  Smiley
Y'a pas a dire les "BioLive" ont mis le paquet encore une fois !

J'ai halluciné de voir la salle de 2000m² remplie de déco, plein a craquer et dans tous les sens Smiley Smiley
C'est clair ça fait son effet, mais je suis en peu jaloux de nos copain Suisse, jamais en France on aurai le droit de faire ça. probleme de conformité , cf voir la Gaia/Neotek au Mans.
Ceci étant dis, j'ai bien tripé sur les toiles de PUNKADELIC  Smiley

Pour les lives, ba ... du Psyché en veux tu en voila, c'est sympa, mais c'est moins sympa quant ça commence a partir de 23h pour ce finir a 11h du mat  Smiley
Je vais pas me plaindre, ils ont annoncé la couleur. Mais j'avoue que j'etait content de retrouver un peu de douceur a 11h30 pour le live de LIQUID SOUL  Smiley

La salle était loin d'être remplie, je pense que l'on etait moins de 2000 pers. Manque de monde ? j'ai une cette impression qu'ils aient raccourcie la salle, comme si ils savait qu'ils allaient faire moins de mondes que l'année dernière ? je me trompe ?

En tous cas, c'est fait longtemps que j'ai pas passé une aussi belle et grosse teuf pour le nouvel an, et ça fait du bien Smiley
Les photos vont parler d'elles même, pour ceux qui ne sont pas venu, si vous cherchez a savoir si vous avez loupé quelque chose, ba je vous dis OUI ! vous avez loupé quelque chose Smiley

merci a toute la Biolive'team
et bonne année Smiley

yes tu me rassures la alex Smiley  Smiley
ahhhhhhhhhhh LIQUID SOUL Smiley  Smiley  Smiley  j'suis amoureuse
et ouais il a raison cyber ca fait longtemps qu on avait pas fait une aussi belle teuf,et vraiment ouais vous avez raté qq chose d enorme
sangohan wrote :

ça dépend....tu peux aussi avoir de la Dark Psy "dance floor" et là, t'as moyen de te marrer....si tu vois ce que je veux dire....;-))
DARDEUSE wrote :

ça dépend....tu peux aussi avoir de la Dark Psy "dance floor" et là, t'as moyen de te marrer....si tu vois ce que je veux dire....;-))

oui c est clair,la preuve au boom Smiley  Smiley
des petites tof en tête de la discussion :-)
chapeau bas la déco!

Smiley
La déco semble plus sobre et homogène que l'année dernière où ca partait dans tous les sens, c'est bien plus beau je trouve
ddel wrote :
ahhhhhhhhhhh LIQUID SOUL Smiley  Smiley  Smiley  j'suis amoureuse

moi aussi !! hihi Smiley  Smiley , ddel, la musique se transmet de coeur en coeur, ça fait plaizzz  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
LoTran wrote :
La déco semble plus sobre et homogène que l'année dernière où ca partait dans tous les sens, c'est bien plus beau je trouve

homogene peut-être, mais question sobriété tu as du avoir mieux à la gaïa Smiley

sinon je me demandais, ca sentait pas un peu le tranceux le deuxieme soir?
Lol pti malin. Faut dire aux gaias on a vu passer toutes les décos pratiquement, au moins là c'était original Smiley