29/30/31et 1er EXISTENCE DANCE FESTIVAL. España

merci, oui je signe boudhinette Smiley
y en a une autre dans la sectin : art/nos oeuvres en pagaille
vidéo en format compressé amateur (.wmv), mais seulement 78 Mo pour 18 min.

Merci j'espère que ca replonge dans l'esprit, meme si j'ai pas filmé le 1er de l'an.

peace
sofi en folie wrote :

tu m'étonnes avec le froid qu'il faisait la nuit !!!

C'est rien de le dire....mais bon, ma tente 'glacée/givrée' j'y ai eu drois qu'au debut heureusement !
Salut à tous et special dedicace aux trop positives vibes reçues des forumers à Existence Smiley
Ouaip d'accord avec (presk) tout ce ki a été dit en + et en -
rmqs qd meme:
- qd on part le 31/12 pour 4/5 j ds la nature c sur ke vaut mieux bien se préparer ->
perso j'ai pas souffert du frais, au contraire bien apprécié le gros bol d'air
- amha, l'orga était de bonne volonté et spirit, si c'est vrai que c leur premier festival, c'est alors pas étonnant que cela a péché par la finition (DF la journée, confort du chill,...), dommage mais bon tout y était pour ce qu'on est venu y faire Smiley le seul point impardonnable pour moi, c'est la propreté : pas d'incitation au respect de la nature (ok c'est induit pour pas mal d'entre nous, mais visiblement  Smiley y'en a qu'il faut encore éduquer à leur age Smiley et logistique nettoyage bcp trop légère - c'est de l'auto flagelation pk du coup bonjour le taf après le festoche... Dommage pour ca.
- j'étais venu aussi pour partager dans la promise "alternative zone" bon les séances de yoga au lever du soleil je les ai faites tout seul...

Sinon gros big up aux espagnols, je suis un peu reconcilié avec leur énergie : très fête, très open, mais pas ostentatoire ni frime.

du coup plein de love vibes pour vous souhaiter full happyness power / 2007
enfin rentree apres un petit detour par Toulouse (people tres chaleureux , appreciable apres l'Espagne!) colère estompee...
d'accord sur les + et - deja rapportes : Existence nous en a mis plein les yeux avec leur fly et leur site! vraiment pas à la hauteur  Smiley je l'ai encore un peu en travers, on a ete pris pour  des :mickey:

j'ai rarement vu un festoch aussi glauque encore plus pour un 1er de l'an, (les happy people fallait les chercher, si tu faisais un sourire on te regardait comme un E.T, pourtant chui a moitie humaine qd meme Smiley ) je pense que bcq d'autres personnes ont ete decues comme moi et ca fout l'ambiance generale en l'air (y en a meme qui sont partis dès le 2e jour!)

Smiley  Smiley super live de LUTIN DES BOIS, ca a rechauffé le coeur et l'ambiance au chill Smiley
j'ai decouvert TOXIC , enfin ca bougeait un peu apres Psynema (beau visu mais alors les blabla
par contre, des lives qui sont pas des lives  Smiley  (Astral Projection en autre) avec les DJ qui te tournent le dos pour boire, fumer ou raconter leur 1er de l'an entre eux  Merci! je peux me passer le CD a la maison. Smiley
reglage du son tres moyen (on entendait en permanence le brouhaba des gens qui parlaient, alors pour rentrer dans le son faut en vouloir)Smiley
les visus arretes definitivement en plein milieu du pseudo live d'Astral , relayés par des spots qui datent des 1eres disco mobiles!
pas eu de douches chaudes moi (merci la station service avec douche, la + proche 20 km!)

merci Popo
allez ca va pas me gacher le debut d'année Santé Bonheur, Santé Bonne Humeur   Smiley  Smiley
Eh béh.. Y en a.. Je sais pas comment ils se démerdent..
princess ambre wrote :
enfin rentree apres un petit detour par Toulouse (people tres chaleureux , appreciable apres l'Espagne!) colère estompee...
d'accord sur les + et - deja rapportes : Existence nous en a mis plein les yeux avec leur fly et leur site! vraiment pas à la hauteur  Smiley je l'ai encore un peu en travers, on a ete pris pour  des :mickey:

j'ai rarement vu un festoch aussi glauque encore plus pour un 1er de l'an, (les happy people fallait les chercher, si tu faisais un sourire on te regardait comme un E.T, pourtant chui a moitie humaine qd meme Smiley ) je pense que bcq d'autres personnes ont ete decues comme moi et ca fout l'ambiance generale en l'air (y en a meme qui sont partis dès le 2e jour!)

Smiley  Smiley super live de LUTIN DES BOIS, ca a rechauffé le coeur et l'ambiance au chill Smiley
j'ai decouvert TOXIC , enfin ca bougeait un peu apres Psynema (beau visu mais alors les blabla
par contre, des lives qui sont pas des lives  Smiley  (Astral Projection en autre) avec les DJ qui te tournent le dos pour boire, fumer ou raconter leur 1er de l'an entre eux  Merci! je peux me passer le CD a la maison. Smiley
reglage du son tres moyen (on entendait en permanence le brouhaba des gens qui parlaient, alors pour rentrer dans le son faut en vouloir)Smiley
les visus arretes definitivement en plein milieu du pseudo live d'Astral , relayés par des spots qui datent des 1eres disco mobiles!
pas eu de douches chaudes moi (merci la station service avec douche, la + proche 20 km!)

merci Popo
allez ca va pas me gacher le debut d'année Santé Bonheur, Santé Bonne Humeur   Smiley  Smiley

po ! po! po! ce sont les potes qui vous ont manqués oué !!!!! Smiley
princess ambre wrote :

merci Popo

c 'est pas possible on devait pas etre au meme endroit !!!! Smiley
je suis perplex !!!!
sofi en folie wrote :

c 'est pas possible on devait pas etre au meme endroit !!!! Smiley
je suis perplex !!!!

En effet, si t'as trouve cela génial, c'est qu'on devait pas etre à la meme teuf...  on doit pas avoir le meme sens des priorités (si tu veux voir ce qu'est une vraie teuf pour moi, va voir les tofs de la Fairy Tale  mais je n'y étais pas   Smiley )
ça m'amuse pas d'avoir à faire ce genre de rapport mais il faut bien voir la réalité en face quelques fois, non ?  Smiley
la plupart des gens ont quan dmême bien kiffé malgré les critiques...et quan au public, j'ai raremnt vu des gens aussi sympa!
princess ambre wrote :

on doit pas avoir le meme sens des priorités

A n'en point douter.

boudhinette wrote :
et quan au public, j'ai raremnt vu des gens aussi sympa!

Same same !  Smiley   Smiley
bah on est pt pas habitué avec l'energie des Espagnols. Effectivement ils paraissent pas extravertis à prime abord, mais dès kon branche sont tjs ouverts direct de ce que j'ai vu.
Pas vu un souci, l'ensemble des gens était qd m très cool

yes yes Boudhinette p ton acquarelle
et Yahel pour ta video (son audible, flink va devoir investir Smiley

bon qd j'y repense le Astrix clair ke c un artiste A+
mais son set de re-re-re-make et ses lunettes de soleil mises
tres tres serieusemt au milieu de son live, mon fait fuir
on les refera pas ces zizs Smiley
princess ambre wrote :

En effet, si t'as trouve cela génial, c'est qu'on devait pas etre à la meme teuf...  on doit pas avoir le meme sens des priorités (si tu veux voir ce qu'est une vraie teuf pour moi, va voir les tofs de la Fairy Tale  mais je n'y étais pas   Smiley )
ça m'amuse pas d'avoir à faire ce genre de rapport mais il faut bien voir la réalité en face quelques fois, non ?  Smiley

Je n'ai jamais utilisé le mot génial et je n'ai pas besoin qu'on me montre quoi que ce soit !!
fairy tale ou pas fairy tale peu importe , je dis seulement que je n'ai pas ressenti la mm chose que toi durant ce festival c 'est tout !!
Perso j'ai trouvé les gens sympa , musicalement , j'en ai eu pour mon argent aussi bien sur le main floor que sur le chill out !!
Apres y'a toujours à dire c 'est clair , c 'est dans la nature humaine mais bon de la a critiqué tout le festoch , franchement je comprends pas bien !!!
C' est clair on doit pas avoir le meme sens des priorités , maintenant à savoir quel sont les bonnes ??  Smiley
Smiley
princess ambre wrote :

J'ai hate que vous me racontiez tout ça !

Il fallait venir en suisse, plateau un peu moins star système, déco de ouf, happy Suisse et le tout a 5h de Paris!
boudhinette wrote :
Bruno????
po vu!

Normal en fait, il etait au portugal  Smiley
Image

05/01/07 (18:40):

Le forum d'Existence est réouvert ! Après un problème avec le Spam, nous l'avons nettoyé et il est en ligne de nouveau.
Vos impressions sont très importantes pour nous ! N'oubliez pas de télécharger vos images et de nous dire quand vous le faites. Svp, employez le tag "[url=http://www.flickr.com/photos/97523577@N00/tags/existence200607/]Existence200607[/url]" pour Flickr et Youtube !
..............................................................

Image

04/01/07 (22:42):
Existence Dance Festival 2006 est terminé. (mise à jour rapide)
Nous sommes toujours sur les lieux du festival, a nettoyer le champ, afin de laisser les lieux dans le même état que nous les avons trouvés. Pour maintenant une première compilation des images du festival.

Vous pouvez trouver quelques photos, différents [url=http://www.flickr.com/photos/97523577@N00/sets/72157594459648993/]albums[/url] sur [url=http://www.flickr.com/photos/10029227@N00/sets/72157594456483405/]Flickr[/url] ainsi qu'un album et une vidéo, , merci aux personnes de Teknasia. Une autre galerie de photos est (dans le format de rar) grâce à Rabbithole, qui a téléchargé une vidéo.
Pour une meilleure organisation, ceux de vous qui emploient flickr pour télécharger leurs photos, svp utilisez le tag "[url=http://www.flickr.com/photos/97523577@N00/tags/existence200607/]Existence200607[/url]". En faisant ceci, elles seront plus faciles de trouver.
Merci a Tous.
Quand le nettoyage sera terminé, il y aura plus de mises à jour et de revues.

Merci à vous tous d'être venu !

..............................................................

Image
Pour les frileux qui n'étaient pas équipé camping d'hivers il y avait un type de chauffage jamais vu !
Du genre on peu pas rester devant a moins de 2 metre !
                                                                           Image

Pour les autres voici une photos du camping !
Image

Et la pitite selection perso :

Image Image Image

Image Image Image Image  Image

Image   Image

Image
Très bon festoche du nouvel an pour ma part. Comme a dit Miguel rencontré la bas "on est des privilégiés" ! Et il avait raison Miguel: 4 jours dans un endroit de rêve en pleine nature, après la première nuit très froide, les journées au soleil  Smiley  L'orga a bien tenu compte des disfonctionnements et le festival s'est amélioré de jour en jour  Smiley
Plateau trop full on à mon goût, mais en selectionnant bien : Brain hunters, Painkiller, Bliss, Buzz T, le premier soir  Smiley  Smiley ...puis quitté le dancefloor pendant le live d'Astrix. De retour sur le main pour Oforia, pas accroché...Du coup direction le chill où là  Smiley  Smiley Midi-Terranien et Tripswitch  Smiley ...puis préparation pour LA nuit: de retour sur le main après avoir vu Anahata et Nun (la musique au chill était vraiment excellente) pour le live de Psynema: une déco de fou, un dancefloor plein à craquer, quelle nuit !!! Kuntact, Khopat  Smiley , Fiuzz, Menog... puis repos au chill avec Josko, Greg Hunter, Manik, Mauxuam et Gaudi  Smiley  Smiley  Smiley
Bravo a Sindar crew pour cette première édition, c'était bon de se trouver dans ce petit village de lutins en plein mois de décembre  Smiley (même vu des elfs  Smiley )
coté dj,le premier jour,aucuns ne savaient mixer pour moi,que se soit les mixes (decallages),et aucune constuctions et evolution dans le temps,changement de styles a tout va,du dure du calme du dure...alors je vais peut etre me faire pourrir mais quand on joue devant 2000 personnes qu on demande des sommes tel que 300 a 500 euros plus les frais,la moindre des choses c est de faire qqch de coherent au platines,surtout a des heures ou les gens sont vraiment attentif au son,sinon on fait les "warm up" c est fait pour ça...

la meme chose est totalement valable en france kelle ke soit la soirée....a partir du moment ou tu passe derriere les platines et ou le public a payé pour la soirée tu te dois de fournir une prestation correcte...bien sur on peut pardonner de legeres fautes de calages ou une transition un peu foireuse, un cut mal géré et a la limite une sequence non respectée mais ca devient intolérable lorsque le line up est national et international...rien que sur les soirées parisiennes ce defaut est de plus en plus visible...en 2006 j'ai assisté a ttes les grosses soirées et aucune n'a été épargnée par les erreurs des artistes (hormis la prestation d'Oforia (live+dj set) lors de la Freak n Chic)...A 20euros la soirée en moyenne ca commence a  faire mal de devoir se boucher les oreilles au moins une heure par soirée...

peace see you next party
Hi there party ppl i would like to ask you guys if someone can send me some pics if thats possible to kuntact@hotmail.com or kuntact@gmail.com.

THANKS in advance BOOOOOOOOOOOOOOOM
vu sur isratrance le rapport de Sindar crew,
alors : 4000 ppl le soir du nouvel an!
problème de normes pour la déco, ce qui explique l'absence de toiles, et pb de personne pour celui qui devait envoyer les vidéo, ce qui explique qu'elles aient seulement fonctionné au plafond le dernier soir.Le circuit des douches a laché avec le gel la première nuit, ils ne pensaient pas à des température comme ça! (c'est vrai que c'est hyper rare à coté de la mer, quand je vois les t° chez moi en ce moment : 7° 18°! y zont pas eu de chance)
bons rapports de la presse locale
et l'annonce d'une prochaine édition!
Smiley
à vos portefeuilles les gens
Smiley
Donc tout s'explique !

Mais bon quoi qu'il en soit, je maintiens le fait que le travail a été bacclé vu les possibilitées...

Voyons ce qui s'en dira à la prochaine édition, nous pourrons comparer les "efforts" s'il y en a.

A suivre...