29/30/31et 1er EXISTENCE DANCE FESTIVAL. España

boudhinette wrote :
Merci pour les tofs!
quelqu'un connait un forum trance espagnol? j'aimerais bien avoir des avis..

http://www.cosmictrance.com/
yeahh merci! Smiley
sympa ta vidéo!
ça m'a fait plèze d'écouter un peu des lives des premiers jours que j'ai loupé.
tu n'as rien sur le 31 et 1er?
en tout les cas bon son, un peu sombre la nuit mais je crois que tu n'y es pour rien Smiley
hoodoo wrote :

http://www.cosmictrance.com/

pas très actif ce forum, mais les commentaires que j'ai pu voir (pas des rapports) parlent surtout du prix!
merci , y a beaucoup d'annonces sympa!
Le 31 au matin y'a Chromosome et Dali.

Le 31 au soir et1er au matin, j'ai oublié le camescop à l'hotel..

Smiley
voila quelques photos:
http://www.wistiti.fr/sango:existence
neks je n ai pas dis que 3 blacks guns rendaient une soirée pourrit,mais j ai dis que lorsque qqun paye 100euros l entrée ,il doit etre agreablement surpris par la deco,l ensemble du plateau,l état des chiotes,la qualité du son dans la totalité de la salle,l état du chill.....
c est clair que pour un premier festoche en hiver c est fort mais le tarif est eccessif.
le tarif de la fullmoon pour 6jrs 5nuits c est 70 euros a la porte,et il y a 50 live environ (l an dernier),le boom c est 100euros pour une semaine.....alors ok c est le 31/12 mais quand meme
certains dj n avaient par leur place (la premiere nuit),Fiuzz t a abusé surtout avec le tarif que demandent certains et bcp de gens m on dit pareil lors du festival.
apres coté live rien a dire,si ce n est Astral qui n on rien sortient de plus qu il y a 8 ans a part 3 tracks,et Astrix qui c est contenté de faire un remix de ses tracks pendant 1h.dommage car à Atmosphere c etait fabuleux(que du nouveau-presentation du nouvel album)
coté positif:chill chauffé,camping,le public espagnol,prestation des artistes au chill ainsi que les lives sur le main.
a oui j oubliais,j ai pas aimé Dali,trop de guitare et puis elle chante,trop de mimics,ça m a saoulé
Fatali,merci pour ce live....
Wohaaaaaaaaaaa !!  Smiley

Pas mal de choses plus ou moins justes ont déjà été dites sur ce festival.. Concernant les petits soucis d'organisation, rappelons que c'était leur premier festival, ce qui n'est pas une mince affaire, et que les petites maladresses ont été compensées par la gentillesse du crew..

L'histoire des line-ups, ils en distribuaient à l'entrée, donc oui possible qu'il n'y ait eu pénurie après un certain temps.. Perso je l'avais en poche tout le long du festoche, et effectivement on est venu me demander quelques fois d'y jeter un coup d'oeil..

Le froid, haha le froid.. J'ai réglé le problème en squattant le chill-out tout le reste du festoche après avoir tenté de dormir dans la tente quelques heures la première nuit. Les 3 sources chauffantes et la chaleur humaine suffisaient à rendre l'endroit beaucoup plus accueillant que la tente recouverte de givre quelques heures après la tombée de la nuit..

Pour ce qui est du bordel dans le Chill, oui il y en avait, et beaucoup, mais le crew nettoyait le plus gros tous les jours.. Donc la pierre, si l'endroit a pu paraitre un peu crados à certains, est à jeter au public, et non à l'orga..

La sécu.. Oui certes c'était reloud de devoir montrer son bracelet à chaque fois que l'on entrait dans un des deux floors, l'explication est que le site du festival n'étant pas clôturé, la seule solution pour éviter que des petits malins "fassent le mur" était de filtrer l'accès aux floors.

Voilà pour les petits détails...
A présent, ce qui importe ! Les gens et la miousic !

Comme ça a été dit, un public super superrrrr cool, les espagnol(e)s franchement terribles, j'ai fait de supers rencontres, j'ai vu des têtes que je m'attendais trop pas à voir (un pôte allemand dont je ne savais pas qu'il viendrait, donc forcément quelques minutes de gros délires quand on s'est croisé).. Des anglais, une africaine du Sud, des gens de ci, de là.. La classe ! Vraiment de très bons souvenirs sur ce plan là.

Pour la musique oh la la, puta madre !!!

Bon je vous le dit tout de suite, je n'ai quasiment pas été sur le main-floor.. L'ambience un peu trop Oktoberfest dans cette grande tente blanche ne me bottait pas plus que ça, et la musique à laquelle j'ai eu droit le peu de temps que j'y ai squatté frisant parfois le ridicule.. (1-2 remixes assez lamentables dans le lot..). Après je ne doute pas qu'il y a eu de bons moments, mais mon intérêt dans ce festival portait exponentiellement plus sur ce qui se passait dans le Chill Out..

Smiley

Et ça commence avec Kick Bong, que j'entendais de loin en me reposant un peu avant de jouer, qui a passé quelques tracks de son album de de biens jolis morceaux à côté. Je suis arrivé dans la tente pendant le live d'Ott, attendant mon tour avec un mélange de trac énorme et d'excitation difficilement contenue, hehe. Son Live était costaud, "comme d'hab" je vais dire, parce que 2-3 nouveautés, le reste étant issu de son album et ses productions sous Umberloïd.. Mais bon il maitrise tellement son truc que ça reste un très bon moment.. à la fin de son live et bien ce fût... mon tour, haha. J'ai teinté mon set d'influences hindianisantes en passant beaucoup d'Adham Shaikh, très prolifique en ce moment, du Seahorse Transform, je me suis fait plaize avec du Pascal of Bollywood haha, qui plaisait bien aux filles apparemment, et un ou deux autres délires par-ci par là.. Un autre live m'a suivi, Lab's Cloud, artiste espagnol, sa musique m'a bien branché, mais ensuite, la claque, la vraie : Nova !!
Mais laisse béton l'énormité de son set.. Trop trop la classe, le genre de set où tu morfles à chaque fois un peu plus en te demandant à chaque nouveau track "putain mais ça sort d'où ça ?".. Bien rythmé, avec beaucoup de World music, influencée gypsy et balkans notamment, mais un groove imparable.. Big respect !

L'aprème était bien lancée, et Takaya a enchainé, en commençant assez Electronica pour ensuite lorgner sur de l'Elektro avec de bons moments alors que le jour commence à décliner. Il me semble que ce DJ (japonais) est passé sur le main floor aussi, vers midi le jour suivant. Suit Zeon, qui est néo-zélandais si je raconte pas de conneries, qui reste dans une lignée prog/elektro avec une technique plus que décente et une très bonne sélection..

Après lui il y a eu une espèce de performance "méditative".. J'ai bougé un temps sur le main, avant de revenir vers 04 heures, bien accompagné, hehe, pour voir jouer Nuno, un deejay brésilien qui pour ma part a tout déchiré, egalement en prog/elektro, ce petit gars a du sacré matos dans sa pochette, et a terminé avec le remix de I feel Space (de Lindström) qui a carrément bien fonctionné sur le sound-system du chill (lequel tenait carrément bien la route).

Puis Rocco Shabda a mis un terme au passage "dance" de cette première nuit. C'est un garçon qui bossait au stand "bio" du Chill le reste du temps, et il s'est très bien démerdé aux platines, avec pas mal de morceaux que je ne connaissais pas. Il a été suivi ensuite par Noa Noa qui nous a distillé de très jolies choses, tip top alors que je me comatais plus ou moins sévèrement, hehe. Roro je me souviens plus trop... Puis..

NeckS wrote :
Direction le Chill pour débuter cette soirée du 31, le son est sublime!! c'est Justin Chaos qui mix, bon groove avec des bonnes plaques electro progs bien puissante qui remet direct dans l'ambiance.!

Je suis pas sûr de ce que tu écris là Necks.. Justin a joué, pas longtemps en plus, avant le live de Midi-terranien, en passant du gros Dub, et quelques tracks Breakz, avec un Evil Nine notamment, épicé de Hip Hop qui m'a bien troué le fion, je dois dire.

Le live de Midi-terranien je l'ai plutôt écouté de dehors en profitant du soleil un maximum (quand on savait ce qui nous attendait à la tombée de la nuit, hehe..) avec exclusivement des nouveautés, et 2 morceaux de leur album. Machines + guitarre, c'est bien fait, c'est propre, je suis curieux d'entendre ce que ça donnera sur le prochain album.

Puis Nick Brennan alias Tripswitch nous a fait un combo dj-set/live-act des plus efficaces, avec de GROSSES basses et des rythmiques bien foutche carai vers la fin. Grosse impression, vraiment ! Pareil vivement ses futures releases !

J'ai vu le début de Nun, très bon aussi, avant de comater méchamment devant l'un des points de chaleur hehe, les bisous à minuit, tout ça, puis re-coma entrecoupé de courts moments de lucidités, mais le réveil s'est fait sur Josko, lorsqu'ils a voulu passer à la vitesse supérieure en balançant de gros tracks minimals, pendant que Greg Hunter se préparait pour son live. Et là, la ptite impro du festoche, Josko a continué de jouer un moment, avec Greg qui jouait quelques un des patterns de son live par dessus la minimale, et c'était énorme ! Enfin il commence "vraiment" son live, excellent, avec pareil des moments assez soutenu, de quoi secouer l'une ou l'autre paire de fesses.

Le suivant, Manik, je ne me souviens plus trop, sorry, mais on en arrive à la conclusion du festival, qui a réuni les squatteurs et chill et les rescapés du main floor (qui ne tournait plus) pour voir la TUERIE de set de Gaudi..

Mais alors là, attention les vélos v'là la ballouzzzzzze de son qu'il a passé.. Des prods à lui, grosse dub puissamment fat pour commencer, et rapidement virer proggy/bastard house et Breakz d'écervelé du bulbe.. Certains tracks j'en pleurais franchement tellement c'était énorme, v'là les basslines qu'il a en stock, le gadjo.. Il toastait par moment au micro par dessus tout ça, sans en faire de trop, et avec talent, utilisant parfois aussi un mégaphone.. Il a complètement craqué sur le remix de Nirvana (Smell Like Teen Spirit) par Adam Freeland mais ré-édité par ses propres soins, en grimpant sur la table pour se lâcher sur le rif qu'il a su intégrer sans rendre le remix indigeste.. Et puis oe, des tracks en 4:4 que je ne sais TROP PAS d'où il sort (et ça me frustre au plus haut point, haha) mais avec un flow de dégénéré.. Mon moment en or de ce festoche.. Et lui en plus motivé comme pas permi derrière ses decks.. Il termine sur Jammin' de vous savez qui.. Avec une réaction du public à la hauteur de ce classique.  

Et enfin on a eu droit à un petit "after" avec un Dj dont je ne sais pas le nom et dont il paraitrait  qu'il est français qui a passé encore un peu de prog, avant que cette fois le son ne se coupe pour de bon.. Marquant la fin de ce premier festoche 2007..

..Lequel restera pour moi un sacré p***in de jambaoueeeeeleeeee bon moment !!
Smiley

Big up à Justin et Marta pour le boulot qu'il ont fourni à "organiser" ce Chill-Out qui a été pour moi l'attraction principale de l'Existence.
Smiley

[#kakoolalajwal#]
yahel_chabs wrote :
pas trop destroy ca allait..  Smiley

review apres le taff ou dans la semaine.. (fotos et videos aussi)

meme si bah pour moi ca risque d'etre moins rose comme review...  Smiley

salut yahel,j aimerai bien avoir ton commentaire sur cette soirée,ça m interresse Smiley
bravo à Marta pour le chill,c est clair c est du taf Smiley
Bon (just rentré ce matin Smiley  ) , et  je suis d'accord avec pas mal des remarques déja postées :

- Ambiance et lieu extra  de cette teuf (un packet de rencontres, tous pays  Smiley  ! )
Bcoup des gens supers fetards et bon esprit , mais bon hélas y avait pas que ça, cf. état du site quand je suis parti Mardi..ai vu  plein  de gens se barrer et laisser un taudis a coté de leur tente/camion, ça m'a fait   :fou: )

- Bonne zique de qualité tout le long et bon son suffisant j'ai trouvé (Pour encore citer Astral moi je les ai pris en entier au reveil le matin et meme si j'aime pas 'tout' , leur tracks m'on envoyé sur Pluton voir si j'y suis  Smiley
LADIES NIGHT => Des trucs supers bien (mais venere un peu les filles  Smiley  Smiley  )
CHILL => De supers passages aussi, mais aucune idée de qui passait
Par contre ca bastonnais vraiment trop les 2 1ers jours pour moi sur le Main, question de goût je pense, mais je trouvais pas ça assez 'evolutif'  avant les sets du 31/1er, du coup  pas mal de 'siestes' , Chill, et ptits squats aux camions et au soleil Smiley  Smiley  .

- Organisation : La deception pour moi (voui colère) , Navette introuvable/inexistante et Aucune info (annoncé Bus ttes les 40mn, arf, 1/jour plutôt vu combien on a été a tourner en rond a la gare de Barca toute l'AM ) , on voit jamais personne de l'orga, 4 douches quasi jamais chaudes ou en marche, très boueux/humide comme site donc MainFloor+ChillOut biens biens crades sur la fin (nous aussi)..,pas de communication sur les retards ou autres pendant 4 jours, sécu pas aimable et pas très utile (contrôle bracelet a chaque entrée dans une des 2 Tentes pendant 3 jours ! moi qu'aime bien me balader et changer d'ambiance je l'ai montré 1000 fois  Smiley    ...)

- Bar/conso : Un peu galère de devoir acheter des tickets, et puis j'ai trouvé ça cher (2,5 ou 3 euros la Bière , en Espagne , alors que soirée 'sponsorisée' par la bière ESTRELLA vu les panneaux  Smiley )

- Déco et lights  c'est clair ils se sont pas foulés je trouve les 2 1ers jours (j'ai meme cru que panne d'un truc vu le noir sur le MainFlooor ) ,  mais la presta du 31 ca allait mieux !

Bref, je ne regrette pas le voyage (De Paris..) car j'ai passé un bon moment, du "Before" entre forumeurs amis  improvisé a Barca la veille Jeudi jusqu'au ptit matin ( Smiley  Smiley  improvisé dans une teuf trance en plein barca !)  jusqu'au Mardi à l'Existence avec tous  ceux qui sont restés 1 jour de + sur le site après la fin  (spécial dédicace a nos 2 camions\maisons roulantes Smiley ), vu la ptite  tribu sympa qui s'est créé sur le 'Parking'  ( de la Hollande au Sud de la Fr en passant par la Bretagne et la Pologne, voir l'Afrique du Sud  Smiley !! )

MAIS j'ai donc quand même des trucs en travers de la gorge (non, pas un chat  Smiley  ) , car c'est quand même un budget un festival comme ça (même si heureusement pas payé 100 euros sur place!) et j'ai pas trouvé l'accueil et l'orga a la hauteur de ce qui s'annonçait (site/fly) et de ce que j'attendais (quand on fait venir des gens de loin ils sont + exigents , ce qui se comprend) .

PS : Vais voir si j'ai quelques photos interessantes pour ceux qu'etaient pas la ( mais va ptet pas plaire si jmet des photos de camping et camions sur le forum  Smiley  car j'ai pris que ca !)

Et Bonne année à tous !!!   Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
, mais on en arrive à la conclusion du festival, qui a réuni les squatteurs et chill et les rescapés du main floor (qui ne tournait plus) pour voir la TUERIE de set de Gaudi..

Mais alors là, attention les vélos v'là la ballouzzzzzze de son qu'il a passé.. Des prods à lui, grosse dub puissamment fat pour commencer, et rapidement virer proggy/bastard house et Breakz d'écervelé du bulbe.. Certains tracks j'en pleurais franchement tellement c'était énorme, v'là les basslines qu'il a en stock, le gadjo.. Il toastait par moment au micro par dessus tout ça, sans en faire de trop, et avec talent, utilisant parfois aussi un mégaphone.. Il a complètement craqué sur le remix de Nirvana (Smell Like Teen Spirit) par Adam Freeland mais ré-édité par ses propres soins, en grimpant sur la table pour se lâcher sur le rif qu'il a su intégrer sans rendre le remix indigeste.. Et puis oe, des tracks en 4:4 que je ne sais TROP PAS d'où il sort (et ça me frustre au plus haut point, haha) mais avec un flow de dégénéré.. Mon moment en or de ce festoche.. Et lui en plus motivé comme pas permi derrière ses decks.. Il termine sur Jammin' de vous savez qui.. Avec une réaction du public à la hauteur de ce classique.  

Andaaaaaaaaaaa

Smiley
sangohan wrote :

salut yahel,j aimerai bien avoir ton commentaire sur cette soirée,ça m interresse Smiley

no soucy amigo, alors en faisant court:

je n'ai pas vu:

- Atomic Pulse
- Echotek
- Menog
- Fatali
- Astral Projection
- Andromeda

... en effet, j'ai simplement payé (physiquement) les fruits  d'une année rude en taff....
alors une objectivité concernant le plateau des artistes, ainsi que l'ambiance musicale générale du festoche, je ne pourrais la faire.

Voila, donc sinon j'ai vu:

- Brain Hunters (super mix bien péchu, et bien power made in south america, bien bien..)
- Painkiller (prod mega solides, du détonant pour le DF, bravo!)
- Astrix (pas joué trop de news, alors que je l'attendais au tournant, ceci dit, c'est Astrix, pour moi c'est quasi impossible de dire du mal ^^)
- Sun Girl (Super nana qui met la peche au DF de bon matin)
- Dali (chupa me, ciao)
- Oforia (un live, le meme, pour tous, durant un an, sans aucune new releases... moué bon quoi!!)
- Chromosome (MA DECOUVERTE à Existence, un mec qui m'a épaté avec une progressivité et originalité d'approche musicale énorme!)
- Psynema (dance and dream....)

Me suis bien amusé, ma doudou aussi c'est bon, mais donc voila, fin de festoche pour moi le 1 er au matin (4h30).

Point faibles? tout le monde la vu je pense:

- froid
- orga mal organisée (lol une orga ki est mal organisée, c cool nan?)
- sono pourrave pour 2000 pers
- déco INEXISTANTE sur les DF (a part un peu de visu de Psynema le 31 au soir, ou 4 projo UV sur une sphere au plafond lol)
- aucun moyen de s'asseoir dans le main stage!
- SALE SALE SALE PARTOUT! (poubelles, odeurs, boue, odeur de teush omniprésente dans le main stage, clébards partout...)
- Prix exorbitants des boissons................ ( 6€ el cubata de whisky, 3€ la cerveza, 2€ el agua...)
- Le Chill (qui ramenait du monde) mais qui n'avait aucune propreté......... pour se relaxer, NADA!

Bref, on se serait cru quand meme un tantinet dans une teknival...
Heureusement le son m'a rapellé où j'étais.. et heureusement qu'on a acheté en pré-vente à 53 €...............

Bref, chapo quand meme à cet exploit de faire 4 jours de festoch à 0° - 10°, et bonne année à tous!

BIG UP AUX GERANTS DES STANDS DEHORS (SOUS LE FROID) OU ON A KAN MEME BIEN DELIRE AVEC MON POTE DJ YANN Smiley
mais d'après mon pote DJ Yann, et d'autres rapports sur forums,
tout s'est grave amélioré en fait le 1er janvioer (le dernier jour koi)
enfin en tout cas du 29 au 31, moi je vous ai dit ce que j'ai vécu avec ma doudou.

++
Holà et bonne année à tous!

Je suis d'avis avec plus ou moins tout le monde, assez décue du festoche en lui-même mais ravie de mon séjour dans l'ensemble.

J'en rajoute une couche pour ce qui est de l'orga, ok c'est leur premier festival mais bon là quand même travail bacclé vu les possibilitées...

Le son, perso, je n'ai pas vraiment accroché et je suis ok avec KakoOlalaJwal concernant l'ambiance un peu gloque sous ces chapiteaux blancs...

Les douches... censées être chauffées, ben queudale! tant pis, on y est, on prend son courage à deux mains et on se lance, au moins c'est tonique! du coup il fait moins froid dehors Smiley

Beaucoup de chance d'avoir eu ce temps magnifique, on ne pouvait espérer mieux! (hormis les nuits très fraîches) et le site était fort agréable!

Des gens cool, de chouettes rencontres, notemment la p'tite équipe du before que nous étions  Smiley
bref, un bien chouette séjour.

Un grand merci au frengin de nous avoir prêté son camion, ca l'a bien fait!
KakoOlalaJwal wrote :

Je suis pas sûr de ce que tu écris là Necks.. Justin a joué, pas longtemps en plus, avant le live de Midi-terranien, en passant du gros Dub, et quelques tracks Breakz, avec un Evil Nine notamment, épicé de Hip Hop qui m'a bien troué le fion, je dois dire.

Si si c'était bien lui juste avant Midi Terranien avec guitarre yes.. (d'ailleurs j'ai trouvé que ça manquait un peu de peche ce live de Midi Terranien, ya du potentiel c'est clair mais ça peut encore peter 10x plus non ? ;p Smiley )
sinon je connais pas du tout Justin Chaos mais voila comment c'était bon!! yavait du gros dub yes puis du bon son electro tendance prog j'ai trouvé, en meme temps c'est dur de coller une etiquette à ce genre de zik n'étant pas un super connaisseur...et vu comment ça cross-over dans tous les sens.. ;p

Enfin tout ce que je peux dire c'est que j'ai carrement trippé sur le son!!   Smiley  Smiley

@Sangohan: perso le son était parfait devant sur le main floor =) idem dans le Chill
sinon je suis ok avec toi pour la déco, lights etc.. mais je suis sur que la prochaine fois l'orga de la TimeGate leurs donnera de la déco et des lights! ;p  Smiley
Hey KakoOlalaJwal je crois que tu m'as fait voyager pdt que je dormais dans le chill ... je me suis endormi au milieu de Ott et reveillé à l'ouest sans doute sur ton set puis j'ai rejoins le camping...  Smiley
NeckS wrote :

Si si c'était bien lui juste avant Midi Terranien avec guitarre yes..  

Ok ok mea culpa Smiley C'est le mot "soirée" qui m'a induit en erreur, hehe Smiley

Effectivement le Live suivant pouvait paraitre mou du genou après ça, hehe, mais ça restait bien intéressant !

Je me rends compte que j'ai oublié de parler de Mauxuam dans mon post précédent, quelle boulette !! C'était bien mortel aussi, ne connaissant que le track Jahnesh, ce live a donc été une découverte tout du long.. Et v'là la basse du Maux, wow !! Sa copine, bien jolie d'ailleurs, je dois avouer, squattant plutôt derrière et trop fainénant pour aller vérifier, que je ne sais trop si c'est elle qui la jouait, ou si c'était de la guitare.. Super flow, et mec sympatique au possible !

Smiley

NeckS wrote :
Hey KakoOlalaJwal je crois que tu m'as fait voyager pdt que je dormais dans le chill ... je me suis endormi au milieu de Ott et reveillé à l'ouest sans doute sur ton set puis j'ai rejoins le camping...  Smiley

Haha, bon si je n'ai pas trop troublé ton sommeil, ça va alors Smiley  Smiley
quelqu'un a une idée du nombre de personne pdt les 3 jours ??
mon entrée avait le chiffre 2351 à 21 heure le 31!
moi mon bracelet il a le numero 37695,c est pas des conneries, Smiley
ça va c est bon je sais ça n a rien a voir Smiley
moi je pense qu on etaient un peu moins de 3000
bah putain ça fait plaiz!!
mais le propre du français n'est il pas d'etre un eternel insatisfait?
la fee chloe wrote :
mais le propre du français n'est il pas d'etre un eternel insatisfait?

Smiley  c'est exactement ca!
Enorme le ventillo pour raffraichir les amplis!!  Smiley
en bref, pour reprendre sans répéter ce qui a été dit:
- pour moi le son sur le main floor était suffisamment fort
- pour les décos c'est vrai que le 1er jour y'avait pas grand-chose, mais quand ils ont eu fini de tout monter ça trippait pas mal!! et les visus étaient très cool
- c'est seulement le 1er janvier qu'ils se sont décidés à ouvrir la tente du main floor la journée. Là ça commençait vraiment à ressembler à un festival, car jusque là ça ressemblait plus à une teuf indoor avec traversée obligatoire du frigidaire pour changer d'ambiance la nuit...
- c'était interesssant d'avoir des styles de musiques différentes sur le chill-out mais ça n'était pas un chill-out, notamment par le volume sonore. Du coup par moments la nuit il n'y avait aucun endroit calme avec une températeur de plus de 0° où se poser.
- musicalement j'ai beaucoup aimé sur le main floor, très psyche la nuit ça pulsait grave!! pas entendu de dark psy, c'est pas encore arrivé en espagne... ?
- moi j'ai pris une douche chaude dans la journée, pas eu de problème
- bonne ambiance festive, bon public, au final on s'est super bien amusés!!
- pour la douche je crois que certains ont surtout rencontré des problèmes de motivation!!  Smiley  Smiley
- sinon je crois que personne n'a parlé des conférences, ateliers méditation et yoga qui ont été annulés sans aucune information... on a quand même assisté à une conférence très interessante sur les fractales... y'a eu autre chose qui a effectivement eu lieu?
- 1 point positif: la musique devait s'arrêter à 14h le 1er, ça a en fait duré toute la journée jusqu'au milieu de la nuit dans le chillout, electro, house minimal, reggae, dub, percussions.......
boudhinette wrote :
j'avais oublié l'appareil, mais j'ai fait une petite aquarelle
Image

Smiley tres bell c ton taf je suppose? Smiley