29/30/31et 1er EXISTENCE DANCE FESTIVAL. España

Un festoche plein air au coeur de l'hivers! c'est pas magique ça? bien sûr faisait pas chaud, et humide mais le dance floor était bien surchauffé Smiley  Smiley  Smiley et le chill out chauffé des plus sympa, le jour, très doux (assez pour qu'on soit en débardeur!!! Smiley )
arrivés le 31 au soir après une journéee de taf, 5 heures de route et un peu de flou pour trouver le site, pas DU TOUT FLECHE! heureusement un père de famille du coin nous y a amené, trop sympa lui!
Fait pas trop froid, faut un pull quoi! on commence à se "rafraichir le gosier" avec un mix d'enfer maison
[:torche]
résultat, première partie de soirée dans le black total pour moi, coma total! loupé psynema  Smiley  Smiley  Smiley
réveillée vers 4, 5 heures du mat, en bonne forme! et puis plus quitté le DF! le son a été coupé à 16h30!
Public super sympa, international; belles personnes pas trop destroy contrairement au public Français!
la déco quasi inexistante;  pour ce qu'il y avait : beaux filaires et le labyrinthe avec l'arbre à souhaits très bien vu
le site super, un jardin méditérranéen avec du thym, romarin, aneth, oliviers et pins parasols, une grotte troglodythe qui aurait dûe, à mon avis, être aménagée en petit chill cosy.
orga pas très présente, pas de line up, nulle part affiché mais des gens en avait. toilettes déplorables et pas de rammassage d'ordure, du coup un peu le souk le DF et le chill out crade à souhait; mais bon!
le son, tout juste assez puissant pour de l'extérieur (parait qu'il y avait 50KW) et à mes oreilles de néophtye pas très clair.
mais quelle ambiance sur la DF! les espagnols et les portugais (en nombre) sont vraiment de bons fêtards, belle communication avec tous! Smiley  Smiley  Smiley
Alors Menog, super set. Sahngri la, là Smiley  Smiley  Smiley
Fatali, bien assez interessant les sons parfois
Astral Projection, bon ce sont leurs tracks qui m'ont fait connaitre ce son à l'époque, maintenant je trouve ça un peu mou! j'vais me faire jeter je sens. mais ce n'est pas parceque ce sont des stars que leur presta m'a emballée, ct sympa soit! aérien, mélodieux à souhait mais un peu essouflé peut être.
après Andromeda Smiley et d'autres plus prog.. pas de line up donc pas savoir ki ki joue!
au total
VIVA ESPANA
Pas regretté les 60 neurones d'entrée, les 1100 bornes en 24 heures et la cuite de ma vie!!
le line up,il te le donnait a l entrée avec le site complet...
les points positifs:
les campings a l eccart du son,l ambiance du public local,des furieux,le chill chauffé avec une tres bonne programation lorsque j y etais,et une programation de lives tres variée sur le dancefloor
les points negatifs pour moi:
deco tres legere coté dancefloor ainsi qu un sound system leger par rapport a la taille..les 20 premier metres c etait bon et les 15 dernier:manque de basses
chill bien crade apres 3 nuits passé sans netoyage,ainsi que les toilettes
coté artistes j ai bcp a dire
je vais commencer par Astral qui nous a fait du rechauffé de tracks qui on en moyenne 7 ans et seulement 3 nouveau,il sont arrivés bourré,surtout 1,l autre :lunettes de soleil,grosse frime derriere les "machines".alors Astral c est bien,moi ça m a rappelé pleins de souvenirs mais un cd aurait été aussi bien à la place de tout ce manege.
Astrix,j ai adoré a Atmosphere,mais là il nous a fait un remix de pleins de tracks a lui d environ 4 minutes le morceau,peut etre qu il lui etait imposé seulement 1 heure et pas plus dommage,car les 4 nouveau tracks qu il a joué c est mortel,vivement l album....
coté dj,le premier jour,aucuns ne savaient mixer pour moi,que se soit les mixes (decallages),et aucune constuctions et evolution dans le temps,changement de styles a tout va,du dure du calme du dure...alors je vais peut etre me faire pourrir mais quand on joue devant 2000 personnes qu on demande des sommes tel que 300 a 500 euros plus les frais,la moindre des choses c est de faire qqch de coherent au platines,surtout a des heures ou les gens sont vraiment attentif au son,sinon on fait les "warm up" c est fait pour ça...
sinon,bon ratrapage pour la derniere nuit..
perso,heureusement que j ai pas payer 100 euros l entrée car ça ne les valaient pas du tout.
pas trop destroy ca allait..  Smiley

Image

review apres le taff ou dans la semaine.. (fotos et videos aussi)

meme si bah pour moi ca risque d'etre moins rose comme review...  Smiley
@sangohan

quand on voit le plateau dj du main, ca m etonnerait qu il y ait eu bcp de dj payés entre 300 et 500 euros, bcp d inconnus et ca sentait les bookings de potes a plein nez... quand la complaisance prende le dessus sur l integrité, ca donne souvent le resultat que tu decris
apres peut etre que je me trompe  Smiley
Smiley HOLA les amis , bon je fais un ti rapport apres m etre reposé un pti peu .
Alors arrivé le jeudi a barca , petite decouverte de la ville assez sympatic mais pas pratic avec un sac de 10 kg sur le dos, arrivé sur le site le vendredi soir le froid nous glace le sang aussitot, on se depeche d installer les tentes d enfiller 2 ou 3 pulles le bonet et direction le DF avec un petit debut soirée fort sympatic . AUcune idée de ki etai au platine vers 2heure du mat mais il a envoyé severt pas de repi pour aller pisser que des grosses tracks, de la bonne full on bien rythmé  une bonne ambiance festive pour un debut de festival bouillonant !  Smiley
Le dj suivant nous a balancé un set plus posé tout en restant entrainant on se serai cru dans les bois avec le pti chaperon rouge ou pierre et le loup , un contrast assez depaysant mais inhovant . Fin de soirée au chill pas tres chauffé d ailleur avec juste un poto chauffant le 1 er jour il caillai un peu . Mais j ai été agreablement surprit par ce chill out ils ont balancer bcp de bon son s etait enorme j ai des souvenires de la foule sifflant et tapan dans leurs mains par moment c etait monumental .Je suis tombé par hasard sur le live de secret vibe pas mal du tout avec des bonnes voix de koi en fair voyager plus d un  Smiley
Pour en revenir a ce festival je tenai a dire ke je me suis bien eclaté sur tout le festival surtout le dernier jour Smiley malheuresement je dois cité kelke point negatifs comme le froid (mais on i peut rien ) le prix des ptites bouteilles d eau ki ne cesse de monté avec le temps (2euro) manque de stand de bouffs enfin manque de stand tout court , et l apres midi kan il y avai le soleil il mettai un break impossible de danser(peut etre pour forcer les gens a dormir l aprem ) voila et aussi la soiré du 31 j avais l impression ke le festival avait doubler de population g vu bcp de personne ki n avai rien avoir avec le festival et g entendu dire ke certaines de ces personnes aurai commis des vols et des degradation au nivo des tentes , je trouve ca totalement nul . Enfin en tout cas on a passez un tres bon nouvel an avec pas mal de rencontre a poilouse total lol et toujours dans le BON ESPRIT! J espere retrouvé kelke tete connu au freedom festival au portugal cette été et
                                  Smiley  BONNE ANNEE A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS  Smiley
sangohan wrote :
le line up,il te le donnait a l entrée avec le site complet...
y'en avait plus le 31 en début de soirée, comme les panneaux de fléchages, disparus selon l'orga!
je vais commencer par Astral qui nous a fait du rechauffé de tracks qui on en moyenne 7 ans et seulement 3 nouveau,il sont arrivés bourré,surtout 1,l autre :lunettes de soleil,grosse frime derriere les "machines".alors Astral c est bien,moi ça m a rappelé pleins de souvenirs mais un cd aurait été aussi bien à la place de tout ce manege.
Smiley  Smiley  Smiley
c bien ce que j'avais senti!
sinon,bon ratrapage pour la derniere nuit..
ouais quand même!

On s'est pas vu! j'avais une veste du guatemala et un futal bolivien, full couleurs!
[quote]psychotrop wrote :
@sangohan

"quand on voit le plateau dj du main, ca m etonnerait qu il y ait eu bcp de dj payés entre 300 et 500 euros, bcp d inconnus et ca sentait les bookings de potes a plein nez..."

je n invente rien,je n ai pas dis ça dans le vent,c est réel....
psychotrop wrote :
@sangohan

quand on voit le plateau dj du main, ca m etonnerait qu il y ait eu bcp de dj payés entre 300 et 500 euros, bcp d inconnus et ca sentait les bookings de potes a plein nez... quand la complaisance prende le dessus sur l integrité, ca donne souvent le resultat que tu decris
apres peut etre que je me trompe  Smiley

pas du tout,la critique fait avancé,désolé mais 100euros pour les gens qui on payé ce prix c est trop.650 franc environ,peu de gens peuvent s offir ça,alors quand ils le peuvent,ils aimeraient avoir un plateau qui tiens la route. (coté live rien a dire Smiley )
la premiere nuit,il y avait 2black gun d allumés,2 mobiles sur la scene,et un derriere les artistes,il a fallu attendre le 30 pour avoir les 2 ecrans,et le 31 pour en avoir un 3eme,6 black gun, avec des visuels sur le plafond,en parlant de plafond,la deco blanche ne resortait pas au black light..
sinon,tres bonne nuit du 31 coté plateau

enfin....,il ne faut pas se contenter de dire que les choses positives dans un forum....
j crois que tu as mal interprété mes propos, j allais dans ton sens  Smiley
Salut à tous!!!  Smiley

Malgré le magnifique flyer et un line up des plus aléchant, ce nouvel an a été décevant pour ma part; je me suis senti un peu arnaqué...  Smiley  ormi le cadre (réserve naturelle) extraordinaire que j'ai vraiment surkiffé  Smiley  ,certains autres points ne m'ont pas été satisfaisants.

Nous sommes arrivés le vendredi soir; planté la tente et direction main floor: on s'est demandé si l'orga avait fini de monter leur déco et leur son car tout ça nous paraissait un peu vide... Smiley   après avoir eu qqu précisions au bar; effectivement tout le festival avait pris du retard, encore vers 23h00 y avait des problèmes avec la sono et surtout, ce soir là, ça manquait cruellement de lights... Du coup, petit tour au chill-out que j'ai beaucoup apprécié pour son line up métissé... pis dodo.  Pas super bien dormi car il a fait très froid surtout la nuit de vendredi à samedi... y avait même du givre à notre réveil.

En résumé..

Les points positifs :

- Le Chillout.
- Le lieu.
- L'esprit festif ibérique.
- La zik en elle même j'ai bien kiffé.
- Le "jeu de piste" derrière le mainfloor, sympa l'arbre à messages Smiley
- Le Chaïl  Smiley

Les points négatifs :
- Le prix du fetival (à 30 euro par jour, j'estime que la moindre c'est que tout soie paré pour le premier soir). :fou:

- Pas d'affiche avec avec le line up, même pas à l'entrée du festival on m'a rien donné...  Smiley  (j'ai découvert par la suite qu'il y en avait un exemplaire ds le chill-out, j'avais à plusieurs reprises, demandé au personnel du bar s'il savait qui jouait etc.. ben apparement y s'était pas plsu au courant que moi...) donc je pas su qui était qui....

- Manque de stand de nourriture (pour les prix, s'était abordable.. j'dis ça parce que je suis venu de Suisse... Smiley ) . J'aurais bien voulu me faire une bonne Paëlla... ou de la nourriture locale... bon les hamburgers portugais étaient pas mal....  

- Manque de déco dans le main floor.
- Pour certains dj's set, c'était pas très cohérent, les mixs étaient assez médiocres.
- Le manque de chauffage ds le chill-out.
- Le répartition du son du mainfloor.

Bon je vous cache pas que je suis un peu ronchons encore maintenant, mais je m'attendais à mieux, à beaucoup mieux... pêtre parce que je compare ça à des festivals Hadra ou des Fullmoon Festival.... finalement j'ai beaucoup plus profité du cadre magnifique, du camping, communier avec la nature etc.. que du festival en lui même...

Voilà.... voilà.......
P.S.
Franck et Mathilde vous étiez où?? Smiley  Smiley
On m'a dit que vous étiez là mais pas possible de vous mettre la main dessus.... bon j'étais pas très présent aussi.. chu plus du matin moi Smiley
Franck et Mathilde vous étiez où??
ben à part mon épisode de comatage béton au début
sur le DF!
Quand à franck, me dit pas que tu n'as même pas vu leurs deux presta?
Pour moi Existence Dance ce résume a ça :

La nature et le givre
Image

L'arbre à messages
Image

Le Lieu  Smiley
Image
Image
psychotrop wrote :
j crois que tu as mal interprété mes propos, j allais dans ton sens  Smiley

désolé....
boudhinette wrote :
Franck et Mathilde vous étiez où??
ben à part mon épisode de comatage béton au début
sur le DF!
Quand à franck, me dit pas que tu n'as même pas vu leurs deux presta?

Pff..  Smiley

J'ai tout râté  Smiley , la première prest. je dormais et l'autre je sais plus Smiley
et le jour de l'an j'étais sur le floor jusqu'¨à 4h00 du mat.. pis dodo car départ qqu heures plus tard....  Smiley
arrivé le 31 aprèm ,points positifs :

Des gens sympats !
un bon chill out avec du bon son

points négatifs :

Le son du main parfois pas à la hauteur
Une déco limite
prix des boissons trop cher !! pour l'espagne
stand insuffisants notemment pour manger

Bilan : un très bon moment partagé avec des gens sympats ,mais malheureusement une organisation pas à la hauteur de l'évènement et du plateau .
Merci pour les tofs!
quelqu'un connait un forum trance espagnol? j'aimerais bien avoir des avis..
quant à moi je dirais que si la sauce a pris, (et garanti que le 1er au matin, elle avait bien pris sur le site), c'était la rencontre du lieu millénaire et de la  trans-euro tribe!
une bonne bande
Smiley  Smiley  Smiley
sûrement pas grâce à l'orga, pas complètement malgrè eux  
mais ils  ont au moins le mérite d'avoir concoté ça en ce lieu en ce temps d'hiver!
l'ingrédient principal c bien sûr le son, alors OD de full on, ça laisse bien le smile quand même
Smiley [:bisou]
salut a tous et bonne année!!!! Smiley  Smiley  Smiley
bon et bien pas trop deçue de ne pas être venue Smiley  Smiley  Smiley  au depart on avait demande une place pour installer notre chaishop, et personne ne nous a donné de reponse..... on avait pense venir pour juste festoyer... et puis finalement on est reste dans le sud est pour une ptite party entre amis!!!
Dommage on se s'rait fait un plaisir d'installer notre chaishop et reprendre du service!!!
RDV l'été prochain sur les festivals (Om sweet Om, Hadra, Dragonhunters....) on sera là!!!!
bonne année à tous et a bientôt Smiley  Smiley
ingrid
Shiva place.
trop bo le soleil....et les arbres....j'en avais jamais vu.....
tokyoeye wrote :
trop bo le soleil....et les arbres....j'en avais jamais vu.....

T'inkiètes les tofs du reste du festoche vont arriver, je dois pas être le seul du forum à avoir pris un appareil photo.. enfin j'espère Smiley, pis entre nous... vu la déco, c'était pas à l'intérieur du mainfloor le plus intéressant.... en plus que les dj's étaient tout juste perceptibles.... imho
yes essayez juste de pas les poster brute ici, en taille si grande, sur le sujet du forum, non?
c'est juste un peu chiant, mais si y'a pas d'autres marges de manouevres, alors j'ai rien dit  Smiley

une ptite video résumé devrait suivre fin de semaine pour notre part
Aie ils sont durs tous ces gens là... ;p

Je précise qd même que la perfection n'existe pas, surtout pour une première fois en hiver, fallait oser monter un festosh plein air pour la nouvelle année 2007 avec autant de tête d'affiche... voila qui est fait maintenant! ...  Smiley  Smiley  

Perso j'ai passé 3jours fantastiques!!!  Smiley  Smiley le site était excelent! bien espacé, en pleine nature!! ça pete!!!  Smiley

Chill out chauffé sous chapiteau avec moquette, son super présent! déco bien cool avec des visuels diffusés sur la déco au plafond!!! énorme!!! ;puis niveau zik j'ai vraiment kiffé !!!  Smiley  

Main floor, c'est vrai que ça manquait un peu de déco, j'aurai vu de belles tentures psyché sur les coté etc... mais c'est pas bien grave... il yavait qd meme de beaux et géants modules 11D au plafond avec une super et énorme structure fluo sur le stage!  Smiley
J'ai kiffé les 3 écrans design et les visuels au plafonds!! ça déchire!! j'ai trouvé que les visuels sont de mieux en mieux!! franchement ça pete!! synchro avec la zik, de la 3D de ouf avec des dessins intergalactics de l'espace intersidéral!! ahahah let’s go pour le décollage!  Smiley

Bon c'est pas un ou 2 ptits black guns éteins qui va nous empêcher de danser hein!!?? franchement moi j'ai kiffé le son!!! tous les soirs!!

Arrivé à 2h du mat dans la nuit de vendredi, on arrive juste pour le start du live de Painkiller, ça chauffe déjà sur le dance fllor et le gonz envoi tjs du bon son! Smiley yes! parfait pour se réchauffer ça!! Smiley

Astrix! yeahhh depuis le temps que j'attendais ça!! des remix certe mais voila comment c'était bon!! putain c'est Astrix qd même, ça n'a pas vieilli!! ça reste un son de malade!! big up man!!!  Smiley  Smiley

il a fait froid cette nuit la, un ptit tour du coté du Chill pour choper OTT en live qui me plonge dans un début de nuit bien mérité pour être en bonne forme plus tard....
loupé Atomic Pulse du coup ;p

Ahhh le soleill!! ça fait plaiz! il a fait 3 jours de soleil magnifique!!
le squate est beau! comme on l'attendait! Yes!!!  Smiley

L'orga on pouvait pas les louper avec leurs pass rose fluo autour du coup.. ils sont super jeunes!
Yes de jeunes Espagnols pleins d'espoirs pour nous faire vivre un passage vers la nouvelle année 2007 vraiment réussi finalement!! La relève est là ! elle débarque fort!! lentement mais sûrement! Bravo et merci à toute l'orga!! Smiley Smiley

Je rappel que ce festival était avant tout local puis international, ça veut dire qu'ils ont fait jouer évidement des gens du coin et aussi des têtes d'affiches étranger (svt en live) ...ceci explique cela...
Ambiance méga cool!! les espagnols sont des fetards c'est plus qu'évident! Smiley
dance floor pleins à craquer surtout pour le 31! ahhh les belles tranceuses espagnols...!!  Smiley  Smiley

2eme nuit fabuleuse!! c'est la Laidies Night!! Smiley
Et oui, les femmes sont à l'honneur ce soir! Attention ça envoie du gros sons!!! yeahhh!! alors là super impressionné par la puissance du son des Djettes!! nous voila au coeur du festival, le sound system crash ses trippes et les visuels sont ready!! lights idem!
C'est simple j'ai pas vu passé la nuit, bercé par le son psyché des set de Back to Mars, Moira, Tamaris, Sun Girl puis le live de Dali!! ahhhhh ENORME!!! Smiley  Smiley  

Fuck! ça chauffe sur le dance floor !!  Smiley  Smiley  Smiley

au stand de bouffe on peut apprécier de super bons Hamburgers, ou des sandwichs atún succulent...!!  Smiley
puis la biere!! ahh mais elle est trop bonne cette Cervezaaaa!!! Smiley

Direction le Chill pour débuter cette soirée du 31, le son est sublime!! c'est Justin Chaos qui mix, bon groove avec des bonnes plaques electro progs bien puissante qui remet direct dans l'ambiance.!

3eme nuit euphorique!!  Smiley  Smiley
le son prend toute son ampleur, c'est bien ficelé, ça mixe pro que du bonheur!!!

Psynema embarque pour annoncer la nouvelle année!! yeahh ça pete!!! en direct live des écrans vidéos il se passe un truc bizarre entre la music et les images!! c'est comme... synchronisé !!!  Smiley  Smiley

Nous y voila!!  Smiley 2007 !! Smiley

J'en profite pour vous souhaiter à tous  une belle et heureuse année 2007 remplie d'harmonie de son et de couleur!!! Peace & Love !!  Smiley

La suite énorme!!  Menog il a tout déchiré!! un truc de malade!!  Smiley  Smiley  j'ai hâte de revoir ça à Chambé fin janvier pour la CONSTELLATION d'Hadra! http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,15510,1,0.html  Smiley

Fatali de la grosse balle !!! pfiiouu ça démoule!! c'est propre comme son! je suis fann aussi!!  Smiley  Smiley  
Astral!! aie aie aie!! quel plaisir d'entendre les vieilles tracks remisent au goût du jour!! je kiff!!  Smiley  Smiley  Smiley à qd la suite made in 2007 ??
Andromedia il a pas lâché l'affaire!! un son moins rapide mais ahhhh comment ça pete!!!!  Smiley

EXISTENCE c'était grandiose!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Salut à Sam et Boudhinette, à l'équipe de St-étienne aussi,  Smiley
Sanandha t'étais ou ?? Fred idem ??! ;p

° NeckS °
Voyageur Intemporel
yahel_chabs wrote :
yes essayez juste de pas les poster brute ici, en taille si grande, sur le sujet du forum, non?
c'est juste un peu chiant, mais si y'a pas d'autres marges de manouevres, alors j'ai rien dit  Smiley

une ptite video résumé devrait suivre fin de semaine pour notre part

Ok !! Smiley  Smiley

Méa culpa...  je les reposte plus petites...
horraire du line up respecté, il manquait le line up affiché un peu partout yes c'est sur... moi je l'avais dans la poche  Smiley
NeckS wrote :
horraire du line up respecté, il manquait le line up affiché un peu partout yes c'est sur... moi je l'avais dans la poche  Smiley

ça m'a bien aidé! merci à pascal d'Hadra aussi!
que de belles gens, que de bonne musique! j'en ai encore le coeur réjoui Smiley
boudhinette wrote :

ça m'a bien aidé! merci à pascal d'Hadra aussi!
que de belles gens, que de bonne musique! j'en ai encore le coeur réjoui Smiley

hé miss j etais avec pascal,on a sans doute du se croiser,on a passé le week ensemble Smiley
j'avais oublié l'appareil, mais j'ai fait une petite aquarelle
Image
sangohan wrote :

hé miss j etais avec pascal,on a sans doute du se croiser,on a passé le week ensemble Smiley

t'as l'impression d'être à coté pask'il fait 3 têtes de plus et que ses fringues rayonnent à 1 mètre autour, mais il est intenable, t'as pas pu passer un w-e à coté de lui  Smiley

@ Boudhinette : ton aquarelle est magnifique, on y sent bien le petit goût de Paradis  Smiley
trop bon le stand nutrition bio dans le Chill aussi!!  Smiley

yavait de super bons gateaux aux ammandes, croissant, fruits, boules energies chocolat coco etc.. et le Chai !! un délice!!   Smiley