31/12/06 - FREAK'N CHIC - Gaia concept & TBE - Paris

vynile wrote :

C'est fou le nombre de personnes qui retournent à chaque fois dans les soirées des orgas qui sont soi-disant décevantes. Le trancer serait-il maso ?

« Les critiques sont comme les eunuques d'un harem. Ils sont là tous les soirs, ils assistent à la chose tous les soirs, ils constatent comment la chose doit se faire, mais ils sont incapables de la faire eux-mêmes. »

un peu oui... parce que l'on aime la musique et que finalement... malgré  la critique, les gens continuent à soutenir le mouvement... par leur venue...c'est déjà pas mal.
vynile wrote :

C'est fou le nombre de personnes qui retournent à chaque fois dans les soirées des orgas qui sont soi-disant décevantes. Le trancer serait-il maso ?

« Les critiques sont comme les eunuques d'un harem. Ils sont là tous les soirs, ils assistent à la chose tous les soirs, ils constatent comment la chose doit se faire, mais ils sont incapables de la faire eux-mêmes. »

Effectivement .... on en est pas loin ... Smiley
un peu tard pour un rapport tout a été dit en tout cas en ce qui ma concerne j ai jumper all the night top top!!!!!!
life extension TERRIBLE!!!!!
super bonne soiree
felicitation egalement a Terraformer tip top
a l annee prochaine........
Aux detracteurs et colporteurs :

[quote]fabrice rackam wrote :
La kermesse gaia a coute pas loin de 50 000 euros: tout est double pour le 31 : la salle, le son, la secu , le personnel...mais pas le prix de l'entrée et encore moins le bar. Alors au lieu de dire que GAIA s'en fout plein les poches, regardez plutot le nombre d'orgas qu'il reste et qui se démènent pour notre culture. Organiser ce genre de teuf est est un taff énorme et des risques très importants :annulation, dégats, contrôle administratif, overdose...
Taisez-vous avant de dégueuler sans savoir, parce que même si Gaia arrive à gagner parfois quelques milliers d'euros, l'orga en a perdu des dizaines parfois. En ce qui concerne son président "Rackam" il a un vrai taff de cadre événementiel dans la vrai vie et n'attend vraiment pas après les teufs pour bouffer ou partir en voyage.
Parfois je me dis: Ah! si j'avais le polo ou le golf comme hobby, ca ne me coûterai pas plus cher et je n'entendrai plus toutes ces conneries qui me feront un jour lacher le mouvement.

Toujours en greve depuis plus de 3 mois, revenu sur ce site par hasard !!!!!
On veut GAIA XI ! Rackam PRESIDENT !  Smiley  Smiley On veut GAIA XI ! Rackam PRESIDENT !  Smiley  Smiley On veut GAIA XI ! Rackam PRESIDENT !  Smiley  Smiley On veut GAIA XI ! Rackam PRESIDENT !  Smiley  Smiley On veut GAIA XI ! Rackam PRESIDENT !  Smiley  Smiley On veut GAIA XI ! Rackam PRESIDENT !
fabrice rackam wrote :

Mais plus pour longtemps nous en sommes certain !
perseverance quoi... Smiley
fabrice rackam wrote :
Aux detracteurs et colporteurs :

Ouais, moi aussi je veux retourner en GAIA....  IMPERATIF Smiley  Smiley
Allez courage
yes un petit cabaret sauvage le ferait bien avec un chill et tout  Smiley
n1 gaia      1 gaia     1gaia     1 gaia Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fais des teufs en province et pas trop loin de paris !
l'yonne par exemple?
keulu wrote :
fais des teufs en province et pas trop loin de paris !
l'yonne par exemple?

et tous les gens qui n'ont pas de voiture ???
dragotrance wrote :

Faut arrêter.....

Au moins elle y réfléchit et propose qq chose. T'as koa de mieux à proposer au lieu de casser?
Ah le cabaret sauvage ... Ca me manque !!!!
rodi26 wrote :
Ah le cabaret sauvage ... Ca me manque !!!!

et a moi donc !!
allez fabrice on te fait confiance nous laisse pas tombéééééééé!!!

Smiley
PsyoniK WavE wrote :
allez fabrice on te fait confiance nous laisse pas tombéééééééé!!!

Smiley

début sept.... gros, gros, gros truc de ouf à prévoir... hé hé hé  Smiley

dixit horoscope du tranceux à Paris
fisherman! wrote :

début sept.... gros, gros, gros truc de ouf à prévoir... hé hé hé  Smiley

dixit horoscope du tranceux à Paris

mon horoscope du tranceux me dit kon va bien s'éclater après la techno parade... Smiley  Smiley
moi je pence que sa doi revenir cher au organisateur pour payer la sale dj ect... mais sur l'entree a 25 e et les boisson je pence que vous rentree dans vo fret @+
Pour moi, a mon humble avis il vaut mieux payer 25€ l entrée d une bonne teuf avec une super déco, des bons DJ, du bon son que 15à20€ pour qq chose de moins bien.... (et je ne vise personne en particulier )
Quand on aime, on ne compte pas ! Smiley
(5€ de plus c est 1 /2 bieres...
A quand la prochaine ?? Smiley
Namaste  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

et tous les gens qui n'ont pas de voiture ???

Smiley
y'a toujours moyen : train, covoiturage.... 'fin faut-il encore y penser...

Smiley Soutenez Nos Camarades Smiley

Je me disais que la derniere fois où j'ai voulu aller en concert à Paris, ça m'a couté 60€ la place pour à peine 2 heures de show!! Alors franchement, une GAIA qui dure toute la nuit à 25€, ça fait limite spectacle au rabais... Smiley

Allez Fabrack! La prochaine tu la fais au Zenith, ça coutera 50€, et les pingres du milieu des "tranceux" (laissez moi rire!) trouveront ça encore limite, mais on s'en fout!!!

Pour info, en 1996, une GAIA coutait 200F  Smiley , dix ans après, on paie 25€ (soit 164F). Vous connaissez bcp de soirées (ou d'autres trucs) qui on baissé de prix en dix ans???? Smiley

J'aimerais aussi connaitre le nom de la dernière orga qui s'est fait du fric ! Smiley  Smiley  Smiley
Le jour où elle rentre à la bourse, j'achète!!! Smiley