31/12/06 - FREAK'N CHIC - Gaia concept & TBE - Paris

poil au rectum
fabrice rackam wrote :
il y en a même qui font les questions réponses...un truc de psychopat ce forum...

laisse tombés "court dans les prés,court...." Smiley
latiatia wrote :
Ca c'était de la teuf ! Super endroit et vraiment, pour ma part, la déco en place se suffisait largement à elle même : dans un ancien théatre, balcon réhabilité en mezzanine, grosses tentures rouges, énormes lustres, un style bien baroque quoi ! Et perso, je trouvais que la date du 31 décembre se prétait bien à ce style !
Et un plateau "t'as les anciens", ça a déboité du début à la fin. Rien qu'Oforia  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley balles sur balles ! Et une énergie, tu sais pas où ils vont la chercher !
Mais je decerne quand même la palme à Life Extension   Smiley  Smiley Non, non y'a pas de favoristisme, y'a qu'à voir comment le public à réagit, y'a même pas à tergiverser ! Et pourtant, face à des balouses comme Oforia et Bamboo Forest, j'imagine que ça doit pas être facile de s'imposer... Mais le public ne s'y est pas trompé  Smiley  Juste dommage qu'ils aient fini leur live avec les lumières allumées et que le dernier track ait été coupé avant la fin ! Mais ça les a pas empêché de garder la cadence jusqu'au bout ! Et avec l'album qui devrait sortir bientôt, j'espère qu'on n'a pas fini de voir leur nom sur les flyers  Smiley  Smiley  Smiley
Et spéciale dédicace aux happy teuffeurs que j'ai pu servir au bar : je n'ai pas vu une seule personne qui faisait la gueule, et surtout, aucune personne qui prenne la tête ou qui se gère mal. Alors à tous un grand merci parceque franchement c'était super agréable et appréciable.

Et Fabrice, comme d'hab, keep the vibes et change pas de direction  Smiley

boujou!

Je suis allé a votre soirée du 31....  Et j'ai rencontrer un de vos amis Mr dj kazimodo.... fort sympthique ma foi,  Et j'aurais aimé le recontacter dans la mesure du possible...  hi,hi!!  c beau quand je suis poli, voila je sais pas si tu es la demoiselle au cheveux longs ou cours du bars.
si c toi au cheveux longs je penses que tu te souviendras de moi, j'etais avec un fute orange et jtai fais roulé un pet de wide a ma place ou si tu es la demoiselle au cheveux court tu es la femme de c Mr dj kazimodo selon c dire....

voila jespere que vous me reconnaiterais jai pas mal discuter avec lui au bars vu qu'il le surveillais....

Merci d'avance    jimmy     sunshine!!
papie wrote :

boujou!

Je suis allé a votre soirée du 31....  Et j'ai rencontrer un de vos amis Mr dj kazimodo.... fort sympthique ma foi,  Et j'aurais aimé le recontacter dans la mesure du possible...  hi,hi!!  c beau quand je suis poli, voila je sais pas si tu es la demoiselle au cheveux longs ou cours du bars.
si c toi au cheveux longs je penses que tu te souviendras de moi, j'etais avec un fute orange et jtai fais roulé un pet de wide a ma place ou si tu es la demoiselle au cheveux court tu es la femme de c Mr dj kazimodo selon c dire....

voila jespere que vous me reconnaiterais jai pas mal discuter avec lui au bars vu qu'il le surveillais....

Merci d'avance    jimmy     sunshine!!

Smiley  Smiley je me souviens .... t'inkiet mp envoye !!!! Smiley  Smiley

www.teknasia.com
LoTran wrote :
De toute façon les gens avaient le smile, même le fait de la coupure sauvage du proprio n'a pas entamé les sourirs.
Grosse ambiance

surtout à ce moment là....

photo prise par un pote, d'autres suivront + vidéo....

comme pour les gateaux, on commence par la cerise  Smiley

Image

les PROS dans l'action...
et une toute petite ambiance vers 8h00 Smiley

Image

Encore MERCI les orgas........

Image
petites vidéo pour le plaisir...

en espèrant que le lien fonctionne...

je sais pas pour vous mais je serai bien resté 2h00 de plus sur ce set  Smiley

Encore merci S......... pour la vidéo

(pour info  env. 260 Mb pour 5/6 mn mais par contre le son est tip top....promis.

http://www.megaupload.com/?d=NLQ8ZK1S
les dernieres photos me font penser au fait que je trouve ca trop glauque quand les lumières blafardes sont allumées ou que le soleil passe a travers les fenetres. Rien de mieux que la nuit noire a moins d'etre en exterieur bien sur.
kyle wrote :
les dernieres photos me font penser au fait que je trouve ca trop glauque quand les lumières blafardes sont allumées ou que le soleil passe a travers les fenetres. Rien de mieux que la nuit noire a moins d'etre en exterieur bien sur.

tout à fait d'accord avec toi,

mais pour le coup lors de cette soirée, prendre des photos avant n'aurait été possible pour ainsi dire qu'avec des feux antibrouillards... Smiley
bravo les photos!!!  Smiley
slt tous le monde et deja bonne annee 2007!!!!!!!
merci fisherman pour tes photos et la video c un bon petit souvenir(bien sympa les effects)   Smiley
effectivement finir la soiree avec les lumieres c moyens mais les proprios ne supportais plus les tranceux du tous et sa a eter un conflis des le debut de la nuit entre coupure de son, de lumiere, prise de tete sur prise de tete dur a gerer!!! ils nous on meme couper le son 5 mn avant la fin du live et en plus un des proprio ma menacer de mal finir  Smiley  enfin bref voila sinon j ai passer une bonne soirree le lieu magnifique avec de tres bon visu, la musique varie du debut a la fin,les gens avec une super energies,bref tous les ingredients pour faire une bonne teuf!!merci a rackam,yayo et francois de continuer a faire des soirree(faus pas lacher hein...)  Smiley
@ ddel.  merci pour ton soutiens mais t aurais du etre la  Smiley  

www.life-extension.fr
@ Olive:j'peux pas etre partout ! Smiley  Smiley

en tous cas,terrible cette vidéo !!! bonne qualité visuels et son! bravo! Smiley  Smiley
Bon pour ceux qui veulent la vidéo sans les effets...je viens de la recevoir...

http://www.megaupload.com/?d=XV72S73H

Encore merci S......... pour les photos & vidéos   Smiley

Oh les têtes  Smiley  d'où les effets pou masquer la misère   Smiley

Enfin bref souvenirs, souvenirs  Smiley
Voila

4 videos sur ce lien la :

http://digital-movida.blogspot.com/2007/01/31-decembre-2006-paris-freak-hotbird-2.html

Ninja
Terraformers
Sidney
Oforia

un peu moins de 50 min de videos

je suis parti apres , mes poumons n'en pouvaient plus, j'avais pourtant demande un masque à gaz dans ma liste de cadeaux ! extinction de voix le lendemain

des photos à venir .....

laissez vos commentaires sur le blog, ici, enfin ou vous pouvez !

Ned
Excellente les videos !!! Tout simplement trop bien...trop de souvenirs Smiley  Smiley  Smiley
Merci Ned  Smiley
la video d'oforia ça donnait envie d'y etre!!!! Smiley
superbeat wrote :
la video d'oforia ça donnait envie d'y etre!!!! Smiley

Tu savais ou nous trouver Smiley
MP Smiley
Oforia.........un vrai régal !!!! Smiley  voir la vidéo m a fait jumper au taf!!! Smiley  Smiley  Smiley
Oforia, la vraie boucherie!!
Ca c'est clair quelle est  Smiley  cette video d'Oforia...Trop bon cet artiste !! Trop de talent !!
da gribz wrote :

Tu savais ou nous trouver Smiley
MP Smiley

je comprends mieux maintenant pourquoi ton  Smiley  m'sieu bob faisait d'oforia une de ces références!
il a une sacré oreille ce bobby wan!  Smiley  Smiley
FISHERMAN wrote :
PT1 c'est dingue, j'a vu que des gros sourires autour du mien et
quand je reviens 3 jours après y'a que des lourds qui se pleignent de "l'unique teuf" orgaisée sur Panam jedois dire...

Je penseque lorsqu'on suppporte pas les descentes faut pas prendre les remontées, non??

encore mrci à tous, Orgas,staff sympa et puis les artistes qui ont joué dans la chaleur humide avec la concentration et lecôté que l'on attend d'eux, eux ybossaient me semble-t-il ce sir là  Smiley

tout d'abord
bonne année à tous
oui je suis tout à fait d'accord avec toi
en fait le truc génial à faire dans une prochaine teuf c'est d'installer un coin multimédia coté chillout pour que les gens puissent donner leurs impressions en direct depuis la party
je suis sur, comme toi, qu'il n'y aurait que des trucs positifs étant donné les supers smile qu'on voit le plus souvent sur les tetes des teufeurs de la trance en général
d'ailleurs on l'a déjà fait avec fredrix pendant une teuf qu'on avait organisé à bègles et on s'était bien marré
voila ma première petite analyse sur les parties trance en france pour 2007
alors en 2007 soyons tous de + en + créatifs inventifs evolutifs pour nous envoler toujours plus hauts
comme ça y'a plus besoin de redescendre  Smiley
je reviens en 2008 pour d'autres conseils  Smiley
moi g jumpé toute la nuit,ils etaient trop bons les tazs
rafafa wrote :
moi g jumpé toute la nuit,ils etaient trop bons les tazs

ca c'est du rapport msieu !  Smiley  mais bon si tu pouvais evité ce genre ca serait kool, c'est pas trop ce qu'on attend ici tu vois mon petit  Smiley
a mon avis c'est une blague, ou alors notre nouvel ami n'est pas très fufutte (comme on dit par chez moi)
Je pense qu'il réagissait simplement par rapport au décalage entre les sourires et les rapports ici-même. C'est marrant, d'une année sur l'autre c'est toujours exactement pareil  Smiley
Smiley je n'ai pas lu les 4 pages de rapport, mais comme à son habitude   cette FREAK'N'Chic m'a déçu comme à chaque gaïa (mai je désespère pas).

Bref, le concept d'une bonne soirée : bon line up, lieu sympatoche, jolie déco pour voyager, jeu de lumière pour s'évader, et pleins d'happy people  Smiley  Smiley

bah non pas chez gaia concept,  Smiley

pas de place pour danser (bah fo rentabiliser !) Smiley , trop de people la misère pour respirer, le son propre mais pas tous le temps, les jeux de lumière (j'ai vu mieux) parfois on ne voyais meme plus le dj ! et finir avec la salle kazi allumé et couper le son comme cà.
voilà les teufs à la façon "gaïa". Smiley

désolé à tous les inconditionnels de cette orga, ce ke je dis n'engage ke moi  

mais bon fallai ke je le dise, "ya tjrs kelke chose ki cloche ds ces soirées (mai je désespère pas)

bonne année à tous. Smiley  et pleins de bonnes party et ke du bon son  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
Smiley je n'ai pas lu les 4 pages de rapport, mais comme à son habitude   cette FREAK'N'Chic m'a déçu comme à chaque gaïa (mai je désespère pas).

Bref, le concept d'une bonne soirée : bon line up, lieu sympatoche, jolie déco pour voyager, jeu de lumière pour s'évader, et pleins d'happy people  Smiley  Smiley

bah non pas chez gaia concept,  Smiley

pas de place pour danser (bah fo rentabiliser !) Smiley , trop de people la misère pour respirer, le son propre mais pas tous le temps, les jeux de lumière (j'ai vu mieux) parfois on ne voyais meme plus le dj ! et finir avec la salle kazi allumé et couper le son comme cà.
voilà les teufs à la façon "gaïa". Smiley

désolé à tous les inconditionnels de cette orga, ce ke je dis n'engage ke moi  

mais bon fallai ke je le dise, "ya tjrs kelke chose ki cloche ds ces soirées (mai je désespère pas)

bonne année à tous. Smiley  et pleins de bonnes party et ke du bon son  Smiley  Smiley

on est loin d'etre surpris  Smiley
limpts wrote :
En cours, aujourd'hui, je me suis mise à penser!!! c'est sure ça m'arrive pas tous les jours :-) (MDR)
Je me dissais...(en ne blessant personne!!!!sorry can't find my words in French!).
Si on faissait un contest avec pendant une semaine que des soirées mais organisées par des personnes qui n'ont jamais mais je dis bien jamais travaillé de quelque façon que ce soit dans l'organisation de teuf. Tous les soirs, il y aurait une teuf différente organisée par un goupe pas plus de 10 personnes. Le but serait de faire connaître la soirée, d'avoir bien sur de la déco et surtout moins de 100 personnes par endroit, sans parler il va de soi d'un line up à faire palir. Les Dj feraient parti du contest et seraient habilités à accepter de faire parti du line up sauf que les organisateurs devront les persuadés de faire partie de leur soirée plutôt que celle du lendemain ou du surlendemain...(j'ai bien dit que cela durerait une semaine).
Les organisateurs habituels, des différentes associations Parisiennes, du sud, de l'ouest ou autre devront juger ces soirées. Ils s'en mettront à coeur joua. Tout commentaire sera accepté!!!
Je m'imaginais cette semaine et je me dissais tout bas....je me demande qu'est ce qui se passerait!!!

Certains en ont rêvé, d'autres l'on fait!!!!!

Faut arrêter.....
rachacha wrote :
comme à son habitude cette FREAK'N'Chic m'a déçu comme à chaque gaïa

C'est fou le nombre de personnes qui retournent à chaque fois dans les soirées des orgas qui sont soi-disant décevantes. Le trancer serait-il maso ?

« Les critiques sont comme les eunuques d'un harem. Ils sont là tous les soirs, ils assistent à la chose tous les soirs, ils constatent comment la chose doit se faire, mais ils sont incapables de la faire eux-mêmes. »