moi ce qui ma le plus degouter dans la soirée, c'est quand a 4h30 du mat ils ne laisser plus rentrer les gens, MÊME CEUX QUI AVAIENT LEURS PREVENTE.A quoi servent les préventes dans ces conditions?
@+
chris.
@+
chris.
chrispeace wrote :
moi ce qui ma le plus degouter dans la soirée, c'est quand a 4h30 du mat ils ne laisser plus rentrer les gens, MÊME CEUX QUI AVAIENT LEURS PREVENTE.A quoi servent les préventes dans ces conditions?
@+
chris.
bboope wrote :
excellentissime soirée pour ma part, je n'ai pas laché le dance floor de oforia jusqu'a life extension. rien a foutre de la chaleur et du manque de déco. j'ai surkiffé le son et c'est exactement pour ca que je venais. merci rackam et merci TBE, ainsi qu'a tous les smiles rencontrés et il y en avait beaucoup.
clochette wrote :
alors avis aux orgas: serait-il possible de nous laisser rentrer avec une bouteille d'eau, même vide, puisqu'il arrive souvent qu'il n'y en ait plus en milieu de soirée?
latiatia wrote :
Et pour finir, je voudrais répondre aux quelques detracteurs, et messages pas du tout constructifs pour ma part, parcequ'en fait ça m'énerve de lire ce genre de posts. Et Fabrice, excuse moi par avance de me mêler de ce qui ne me regarde pas
Moi qui suis une pure parisienne, j'en fini par comprendre les provinciaux quand ils nous traitent de raleurs qui savent tout sur tout et qui sont jamais contents !
C'est pas possible de laisser dire qu'une fois de plus Rackam a voulu s'en mettre plein les poches
Pour moi, y'a trois types d'organisations :
- celles effectivement qui ont voulu se faire du fric, mais elles ont pas duré longtemps, elles se sont vite cassées les dents ! "L'opportuniste" chez le tranceux ne fait pas long feu.
- celles qui ont lutté mais qui ont fini par baisser les bras (j'en fais partie), usées par les interdictions prefectorales et les perpetuelles insatisfactions de leurs clientèles (spéciale mention à Electro System)
- Celles qui continuent d'y croire et qui bizarrement traversent les années malgré les critiques. parmi celles ci, justement, y'a Gaïa et TBE, deux associations grâce auxquelles vous allez en teuf tous les week end car, petit cours d'histoire pour les plus "jeunes", faut pas l'oublier, si la trance est arrivée en France et a fédéré autant de monde, c'est en grande partie grâce à elles !
Et faut pas croire, mais un mec qui s'en fout du mouvement et qui n'est là que pour faire du fric, vous croyez que ça ferait 16 ans qu'il ferait bouger tout Paris ? Et si ses teufs sont blindées, c'est bien parceque vous aimez ce qu'il fait, d'accord ou pas d'accord?
Mais voyez, il est pas chien quand même, parceque malgré toutes les critiques que vous lui mettez dans les dents dès que vous le pouvez, ça l'empêche pas de continuer à vous faire danser dès que l'occasion se présente. C'est bien qu'il a foi en ce qu'il défend non? Et il le défend pour qui ? Pour vous qui n'êtes jamais satisfaits ! Si c'est pas de l'altruisme ça, j'm'y connais pas !
Pour finir par une petite conclusion moralisatrice à deux balles : plutôt que de focaliser sur les petits points négatifs, laisser vous porter par tous les côtés positifs, et vous verrez que, tout de suite, vous passerez de bien meilleurs moments !
Voilou, désolée, mais falait que ça sorte
Bonne année à tous et à bientôt sur les dance floor
latiatia wrote :
Désolée que tu sois à priori passée à la trappe, mais dans la mesure du possible, à compter du moment où il y a eu pénuri, on a proposé à ceux qui voulaient acheter de l'eau de leurs filer des bouteilles vides afin qu'ils puissent aller les remplir aux lavabos des toilettes
latiatia wrote :
Et pour finir, je voudrais répondre aux quelques detracteurs, et messages pas du tout constructifs pour ma part, parcequ'en fait ça m'énerve de lire ce genre de posts. Et Fabrice, excuse moi par avance de me mêler de ce qui ne me regarde pas
Moi qui suis une pure parisienne, j'en fini par comprendre les provinciaux quand ils nous traitent de raleurs qui savent tout sur tout et qui sont jamais contents !
C'est pas possible de laisser dire qu'une fois de plus Rackam a voulu s'en mettre plein les poches
Pour moi, y'a trois types d'organisations :
- celles effectivement qui ont voulu se faire du fric, mais elles ont pas duré longtemps, elles se sont vite cassées les dents ! "L'opportuniste" chez le tranceux ne fait pas long feu.
- celles qui ont lutté mais qui ont fini par baisser les bras (j'en fais partie), usées par les interdictions prefectorales et les perpetuelles insatisfactions de leurs clientèles (spéciale mention à Electro System)
- Celles qui continuent d'y croire et qui bizarrement traversent les années malgré les critiques. parmi celles ci, justement, y'a Gaïa et TBE, deux associations grâce auxquelles vous allez en teuf tous les week end car, petit cours d'histoire pour les plus "jeunes", faut pas l'oublier, si la trance est arrivée en France et a fédéré autant de monde, c'est en grande partie grâce à elles !
Et faut pas croire, mais un mec qui s'en fout du mouvement et qui n'est là que pour faire du fric, vous croyez que ça ferait 16 ans qu'il ferait bouger tout Paris ? Et si ses teufs sont blindées, c'est bien parceque vous aimez ce qu'il fait, d'accord ou pas d'accord?
Mais voyez, il est pas chien quand même, parceque malgré toutes les critiques que vous lui mettez dans les dents dès que vous le pouvez, ça l'empêche pas de continuer à vous faire danser dès que l'occasion se présente. C'est bien qu'il a foi en ce qu'il défend non? Et il le défend pour qui ? Pour vous qui n'êtes jamais satisfaits ! Si c'est pas de l'altruisme ça, j'm'y connais pas !
Pour finir par une petite conclusion moralisatrice à deux balles : plutôt que de focaliser sur les petits points négatifs, laisser vous porter par tous les côtés positifs, et vous verrez que, tout de suite, vous passerez de bien meilleurs moments !
Voilou, désolée, mais falait que ça sorte
Bonne année à tous et à bientôt sur les dance floor
clochette wrote :
ce n'est manifestement pas moi qui focalise sur les points négatifs, j'ai bien dit dans mon rapport que j'avais passé une très bonne soirée... je crois que chacun et chacune a assez justifié le fait que les orgas ne s'en soient pas mis plein les poches...(juste un peu, et tant mieux pour eux)
j'ai bien compris, ici, à chacun sa vérité, c'est pire que l'allégorie de la caverne ce topic...
gardons tout de même à l'esprit que nous sommes dans la rubrique rapport, certains rapportent ce qu'ils ont vécu au cours de cette soirée, d'autres nous rapportent comment ils l'ont préparée. Alors, "bande de petits rapporteurs", sachons échanger librement.
et en cette belle matinée, pourquoi ne pas verser une petite dose d'humour et d'humilité dans votre thé?
fabrice rackam wrote :
Parfois je me dis: Ah! si j'avais le polo ou le golf comme hobby, ca ne me coûterai pas plus cher et je n'entendrai plus toutes ces conneries qui me feront un jour lacher le mouvement.
dossi.nicolas wrote :
MERCI GAIA pour cette soirée, qui du demander pas mal d'orga. !! ca fai plaisir d'aller faire la fete et de voir des lives de tres grand artiste, quand on sait qu'en France le nombre de soirées et la capacité à organiser est rudement plus dur que dans d'autres pays
En tout cas c'est toujours plus facile de critiquer que d'organiser des teuffs..
Merci encore à Fabrice pour cette teuf de fin d'année
et bonnes années à vous tous.
clochette wrote :
non à la dictaplur et à la condescentrance!
quickos wrote :
mmm...bientot la saison des bookings!
siamese wrote :
Soirée moyenne pour notre part.. même si on se doit de reconnaitre le travail d'autrui... même si on prend toujours plaisir à tater du dance floor et à recroiser les potos et quelques acteurs du mouvement ( Jem B.. Lotran.. Salva.. etc. ) ça restera une Gaia peu mémorable avec un plateau prévisible.. et, à mon gout, sans grand intérêt.. Comme d'hab' pas de chill out.. peu de déco.. Trop de Full on 4 me.. même si Sydney et Oforia ont été pas mal avec des sets plus variés.. Terraformers et son kick bass linéaire un peu reloud.. le dj aprés Oforia, Ofer je crois, m'a grave saoulé avec sa full douteuse.. :fou: Bref.. retour maison.. Tant pis pour le reste.. next time.. Bye..