13/12/2006- HALF MOON- KOH PHANGAN (thailande)

Live dj set from harmony team
Dj note
dj psyfrog
dj patt
Special guest dj
dj ping (ban sabaii day party
dj boyd (back yard full moon after party)
dj  U.v (i.s.r)

On prend le taxi à thong sala , on y a posé les scooters. 50 bath chacun direction Ban tai  On arrive ya pas de queue c 200 bath avec une conso. le truc c une arene avec une grande piste en forme de cercle , des podiums au centre et des murs de sons de toute part. Au demarrage c plutot break beat ya des stands tatoos fluos, des bars ou tu pe te prendre des seaux a alcool à 400 bath. Nous c vodka redbull et mekong coca. L ambiance est du tonerre , ça tape bien , on est deguisé, moi chemise à fleurs, bonnet de pere noel et lunette alien, soubi c chapo de plumes. On fait plein de connaissance, soubi danse sur le haut des murailles , c perilleux mais ça en jette, ya beaucoup d israeliens et d anglais  ; moi je fais connaissance avec le boss d harmony l asso qui gere la teuf. Il ve que je lui prete mon chapo mais ce sera donnant donnant. Il me fait rentrer dans la loge vip et je le retrouve avec les dj; il me met du mdma dans mon verre et je deviens trance. a apartir de 3 heure du matin ca devient full on , ya une grosse energie sur le dancefloor. ici c le paradis des sons, tout le monde a le smile, on est dans la nature et il y a une energie vraiment positive. Tous les esprits ne forment plus q  un , je suis en trance.Les equipements sont de qualité, et les decorations UV teribles.
Sinon la capacité est de 2000 personnes, ya des toilettes propres , fo payer 10 bath, coffee shop et clean food, chill out arena. Fin des sons a 9h , on a tous donné le maximum.
vivement la black moon du 20 decembre.
Smiley
sabaï sabaï
vive les thaï
t'as pas parlé de la gente féminine, pas trops de teupu?
Par rapport à ce que j ai vu , ya des bars à filles a thong sala mais sinon j ai rien vu;
A koh samui par contre ya que de ça , des vieux et des putes.j i suis resté que deux jours;
J ai passé mon dernier jour a bangkok j ai visité une dizaine de temples , j ai fait le grand palais royal et vu le boudha d emeraude, j ai fai le what po et son grand boudha couché, j ai visité le marché  a fleurs. enfin j ai carrement bien trippé et je connais koh phangan trés bien j ai fai le tour de l ile en scooter.
jull wrote :
Par rapport à ce que j ai vu , ya des bars à filles a thong sala mais sinon j ai rien vu;
A koh samui par contre ya que de ça , des vieux et des putes.j i suis resté que deux jours;
J ai passé mon dernier jour a bangkok j ai visité une dizaine de temples , j ai fait le grand palais royal et vu le boudha d emeraude, j ai fai le what po et son grand boudha couché, j ai visité le marché  a fleurs. enfin j ai carrement bien trippé et je connais koh phangan trés bien j ai fai le tour de l ile en scooter.

entre nous prendre le taxi de tong sala pour aller a la halfmoon  Smiley ,un coup de scoot et c est reglé
et puis connaitre phan gan par coeur en scoot,c est sur ca prend pas la journee Smiley
On savait pas ou c etait la teuf aussi. c est plus prudent vu ce qu on allait se mettre dans la gueule a la teuf. Securite.
En tout cas ce que j ai le plus kiffé la bas, mae beach, l amsterdam bar, le halfmoon, le pirate bar, le vynil club, tantawan bungallows, la black moon, salaad beach....
bon tu dois avoir besoin de lunettes au minimum ,car sur la route entre tong sala et ban khai y a bcp de bars "erotiques"
et le meilleur resort pas cher c est entre ban tai et ban khai ,l after a ban sabai est a deux minutes
en scoot et la ...la demoulade...assuree Smiley
je recherche pas les resort pas cher, j economise l année pour me payer des vancances de qualité. J ai fait  3 bungallows sur Koh phangan
le premier; tantawaan à haad yao à 500 bath la nuit lits doubles wc , douche chaude, moustiquaire, air conditionné ( 1 semaine)
le second ; le moon flower ( ex les papillons) à ban tai à 300 bath le nuit avec lit double douche froide wc sans papiers 2 jours
Le paradise bungallow à haadd rin à 400 bath la nuit à 30 metres du drop in club et du zoom , lits simples, douche froide, air conditionné. Celui la c été fun parce que les basses des boites faisaient vibrer les murs, ça nous berçait la nuit.....
Les bars erotiques c là ou les filles font "alo alo " quand tu passes en scooter..... les pauvres.
ah la la, quand je pense que j'ai connu Kho Panghan avec juste un resort à hat Rin, 10 bhats la nuit (à l'époque=25c d'Euro), pas de route, même pas de piste, obligé de venir en barque de pêcheurs de Koh Samui
j'sais pas si j'oserai y retourner!
Je retourne a koh panghan le 3 Mars et tout comme jull je ne vais pas cibler les bungalows les moins chers, au alentours de 500 bath avec le ptit dej, l'eau chaude,c largement correct, en ciblant le bas de gamme , tu as aussi les clients qui vont avec, et franchement c bon j'ai déjà donné, je travaille toute l'année pour me payer ces vacances, alors j'aime bien rencontrer d'autres personnes que des backpackers...cette fois ci je vais aller au hansa ou au mac bay a koh panghan
Le mac bay c là ou ils s organisent la black moon sur la plage cette année , c vrai que ca a l air sympa.
Sinon j ai reperé des bungallows sympas et confortable dans des coins sympas a haad salaad ou les bungallows harmony juste avant hadd riin et sa putain de montée qui dechire le scooter.
Je rassure tout le monde c est toujours autant le bordel sur la route et toujours aussi dangereux la nuit mais bon c le jeu.
tout ceux qui me connaisse savent que je me vautre même à pied... donc pour moi, le must c pas loin du son,boire plein de Chang, mais sans risque (yen a de la peau de farang sur le bitume a panghan!!) donc à pince ou en taxi si besoin.
hehe je confirme, les taxi a partager sont quand meme pas mal pour les retours de party...plus safe... meme si on y croisent des gens avec des tetes bien bizarres hehehe (c'etait peutetre moi en fait Smiley )...bons souvenirs ! n'est ce pas VV Smiley
"party party 50 bahts party partyyy" Smiley
je suis sur que tu as achete le t-shirt SAME-SAME??
matt la dematte wrote :
je suis sur que tu as achete le t-shirt KAME-KAME??

Smiley
Smiley argh !!! vous faites mal là quand même...  Smiley ...
Bon non fo pas dire ça je suis sûr qu'il y a des building à hat rin maintenant  Smiley
avec des suites à 5000 bath la nuit  Smiley

He Loup vue que le monde est tellement petit, je suis sûr que Boudhinette elle connait ta moman.
Elo,
Votre récit m'a donné l'envie d'aller faire un pti tour la bas... c'est quand le prochain festoche trance ?
Bonne continuation et meilleurs voeux pour 2007
En fait ca construit à toute allure, mais sur haad rin c plié ya plus de place, maintenant ils font des guest house dans la jungle , on pe y acceder que par des pistes (en scooter c hardcore pour aller a thong saset nord est de l ile). Ils travaillent jour et nuit les thaii donc ça va vite. A ce que j ai vu les coins les plus tranquille , trés zen c le nord ouest , vers mae beach et haad sallad ou le nord ouest.
Vous inquietez pas trop , meme si on vous fait peur (lonely planet et guide du routard) ya toujours moyen de se fumer dessus , meme dans les bars. pour plus de renseignements contacter moi en mp.
joyeuses années
on se vera au chateau en juin dans le gers.