21/12/2006 - Concert GOAYANDI - Paris

Ouep !!!

Très bon concert, groupe très eclectique et jeune, ça sent encore le rodage mais bon rythme et bon son, ça vaut vraiment le coup !!!!!! j'ai eu l'impression de voir les Hilight à leur début ...ça promet d'ici quelques temps, ....

sur scène, c'est la concentration....un didgeridoo - qui joue aussi plein de petits instruments traditionnels, bass - flutiste traversière ( ça assure la flutte, très planant, return to the sources....), un batteur qui joue aussi de la bass en meme temps, top lol... Smiley, un autre au djembés, et tablas....tous ça est très entrainant.....
il manquait leur guitariste, bien regrettable car il joue de belles mélodies, et ils n'ont pu jouer tous leurs morceaux, dont echodidge...

cd à 10 euros....

dommage qu'il n' y ait pas eu plus de public, dans un endroit fort sympathique et très cosy... Smiley

@ tous les kiffeurs de son genre Hilight Tribe, ne ratez pas leur prestation le 3 février à la "Crazy Tree Party"..... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley et bin j y suis meme pas allé,alors merci beaucoup pour avoir fait un petit rapport
Smiley
a bientot pour le 03 févriere
Smiley yeap très sympa ce ti concert ! J'ai même acheté le Cd  Smiley
Ca m'a rappellé effectivement Highlight Tribe !  

"La Passerelle" vaut le détour pour son accueil chaleureux et pour sa librairie  Smiley
mysticmoo wrote :
Smiley yeap très sympa ce ti concert ! J'ai même acheté le Cd  Smiley
Ca m'a rappellé effectivement Highlight Tribe !  

"La Passerelle" vaut le détour pour son accueil chaleureux et pour sa librairie  Smiley

TT ou toi ?
GT juste devant, avec mon pote, à coté du didgeridoo...les deux mecs juste devant....tu vois ?