festival en belgique

un petit lien pour ceux qu il veulent bougé ce week end en belgique..
avis aux amateurs .
www.dance-a-delic.be
Héhé on y va  Smiley
Sinon il y aura Une Anthares ce week-end !!
Bobatomix wrote :
Sinon il y aura Une Anthares ce week-end !!

le 06/09 c'est ca non?????
kilokif wrote :

le 06/09 c'est ca non?????

Non c ce week-end ( 02 09 à), en plus je vais faire mon premier mix en teuf, comment c dla boulette.
Mais pour l'instant aucune info.
Bobatomix wrote :

Non c ce week-end ( 02 09 à), en plus je vais faire mon premier mix en teuf, comment c dla boulette.
Mais pour l'instant aucune info.

hehe bon mix alors  et si t'as plus d'info .....
kilokif wrote :

hehe bon mix alors  et si t'as plus d'info .....

No problemo  Smiley  Smiley
et y'a qui d'autre qui mix ????  pour l'endroit j'ai ma petite idée
kilokif wrote :
et y'a qui d'autre qui mix ????  pour l'endroit j'ai ma petite idée

Ecoute pour l'instant j'ai simplement reçu un mail de Man's, qui me demande de venir samedi.
Par contre ya de grandes chances que cyclope ne soit pas là.
ça se bouscule pas pour faire un report!!! pourtant le Dance A Delic festival c'était de la balle!!!  Smiley

accueil par les keufs, controle sommaire, agent souriant nous souhaitant un "bon amusement"... Smiley
le site en bordure de foret, trois sons avec le chill-out, déco bien répartie...shops village, poubelles délires, croix jaune, points infos, boissons 1,5 et 3 euros...plusieurs campements, dont un avec des tipis indiens. pleins de gens(au moins 2000), des familles avec les poussettes, des freacks et des freackettes partout avec une énergie les amis!!!  Smiley

l'ouverture du dancefloor principal était précédée d'une mini parade avec percus, échassieres et monstres qui emmenait le public jusqu'au plus beau dancefloor que j'ai jamais vu, au début on croyait que c'était une sorte de musée ou un décor n'appartenant pas à la teuf, il y avait un cordon empêchant l'accés....mais en fait, c'était le dancefloor!!! Smiley J'espère que d'autres ont pensé à faire des tofs...je tente une description: des poteaux de 4/5metres en bois tout autour, en X, droits, en éventail avec projection de rayon de lumière dans le ciel...des masques styles hi-tech/medieval/manga entourant le dancefloor, un écran d'eau pour les projections, des sculptures en fer forgé, d'autres en carton pate, représentant des elfes, des champis, des fleurs délires etc...un mélange toiles et volumes vachement cohérent aussi beau sous le soleil que pendant la nuit... Smiley

et la musique??? bah quand on est arrivé vers 21h le samedi, c'était la fin de magnetrixx sur le petit dancefloor...c'était les artistes les plus connus du line-up...en ouverture de la nuit, le belge go-wax, bon tracks, technique bof, mais ça passait, ensuite un live belge, sympa au début et ensuite un peu lassant...voila le tour d'olive(life extension), efficace et energique jusqu'au jour, ensuite goat ranch, un des orga, technique bof bof, selection bof car pas tres cohérente, ensuite sénix s'est mis au platine pour un set super planant, trés "voyage"... et un autre mec de l'orga pour terminer l'aprés midi...bonne sélection de tubes, ça fait toujours plaisir d'écouter des morceaux qu'on kiffe dans des conditions idéales!
Les set dj duraient entre 2h30 et 3 heures, c'est bien je trouve.
Pendant ce temps, au matin sur le petit dancefloor, jouait une dame(50-60ans) qui passait des vieux tubes goa (prana, transwave etc...) , j'ai aussi entendu "plastic dreams" un des premiers morceaux techno à succés...

c'était un pur festoch du vendredi au lundi (30 euros sur place), le dixième de D.A.D., une équipe de 37 personnes, qui crée la déco selon un thème différent tous les ans, qui est à tous les postes importants(bar, points info, entrée, backstage, sur scène pour faire l'animation et l'arrosage avec des megas fusils à eau) et qui maitrise son sujet... deux teuf/an= deux tueries, la prochaine c'est au nouvel an à anvers...

un petit mot sur la sécu, transparente(en civil), mais présente(interventions rapides et efficaces sur quelques cailles biens veners et bien cailles...), les français étaient bluffés par cette impression d'être en totale liberté et non surveillés par une milice...

je le conseille à tous le monde pour l'année prochaine, c'est à quatre heure de paris, dans les ardennes et ça vaut le voyage...  Smiley

bonne journée!  Smiley
Héhé  Smiley

Et oui de le pur balle, arrivée le vendredi en fin d'après-midi montage de la tente pour ce chauffé et en route pour le dance floor sous le chapiteau, le son partait un peu ds tout les sens plusieurs style  en faite trance / tec mais bon kiffe à 8h00 coupure arf domage  Smiley .
Le Samedi grosse chaleur tente en plein soleil pas des sound un peu tendu mais bon sa petait un peu partout au niveau des tentes donc cool.
Le samedi soir c repartit pour les choses en grand, le dance floor principal et oui grosse deco en harchitecture la claque, j'ai grave kiffé j'aurai des tof bientot, l'après-midi le sons petait héhé  Smiley sous le cagnard on nous arrosaient avec des pistolet a eau oh la chaleur  Smiley
Pure deco sur le chill-out les toiles mortelle.
Le village etait superbe, deux point d'eau bonne organisation  Smiley
Voilà j'apréhendai  Smiley  mais gros festival  Smiley  les belges y dechire  Smiley  Smiley
Les belges c les meilleurs...c sur...
Ce festival etait vraiment une reussite !!
Que dire de plus ? Je crois que le report
ci dessus resume totalement l'ambiance
de ce dance a delic. Un grand merci a
l'orga et enorme coup de chapeau pour
la deco.J'aurais trop aimé voir des tofs,
si qq'un en a prises, faite moi signe....
(surtout de nuit !!! trop joli le dancefloor )