16/12/2006 I want your kick - Pet the Moon rec - RP

j avais pas vu les lunettes pseudo chantal goya ,juvet sur le retour!!
fabuleuse la soiree costumee
fraisoox wrote :
Merci merci merci !!! ambiance de feu, pur son (enfin j'ai surtout aimé Tikal - j'ai trouvé le reste un peu dark ... enfin ce sont mes goûts !), salle nickel et barmaid top  Smiley !
Une très bonne soirée suivie d'un after très très bon esprit (encore encore encore !!!!!)

Bref ..... Ca fait du bien !!!!

FOREVER TRANCE POWAAAAAAAAAAAAA

Smiley  Smiley  Smiley

lorraine-des-étoiles  Smiley

Toujours à donf!  Smiley
petit rapport ...

cette soirée a été pour nous vraiment spéciale , premier live , ça fait plaisir !!

nous tenons a remercier Pete the MoOn de nous avoir permi de jouer et de nous avoir fait confiance !
nous avons été très bien acceuilli , et avons pris beaucoup de plaisir a jouer !

Les lives étaient vraiment bien , mention spéciale pour Phonic Request ( chapeau will !! ) un gros live bien ficelé qui décoiffe un dance floor ( Merci d'avoir jouer du French mad Cook ) .
Pas pu écouter Tikal et Jaws pour cause de pas mal de Kilometre a faire pour rentrer !

Et tres content d'avoir pu rencontrer ( enfin ! ) les potes !  Smiley ( ils se reconnaitront )

et revu FidelCasto  ( merci d'etre venue )

En conclusion une bonne ambiance , une tres bonne soirée !

à la prochaine ...
elo,
cela avait l'air sympathoche tout cela....
alléchant..
Blue samouraï
astropolis wrote :
elo,
cela avait l'air sympathoche tout cela....
alléchant..
Blue samouraï

Smiley Un pti coucou a Ddel => on s'est vu a electrimind 2.... et à osmose....=> jeux de piste
allez un pti indice :

Smiley blue samouraï Smiley
astropolis wrote :

Smiley Un pti coucou a Ddel => on s'est vu a electrimind 2.... et à osmose....=> jeux de piste
allez un pti indice :

Smiley blue samouraï Smiley

Yep ,biensur !!!! hello! Smiley
Et oui c'était bien sympa,tu as loupé !!!! a bientot
Ouep, mention encouragements pour ddel au bar, elle ne savait plus où donner de la tête avec nous tous !  Smiley
Salibe wrote :
Ouep, mention encouragements pour ddel au bar, elle ne savait plus où donner de la tête avec nous tous !  Smiley

Roooo et tu t'es pas présenté toi !!!! Smiley  Smiley  merci !!!! zavez vu l'équipe de choc !!! Smiley ( bon on était deux hein..... parce que les  deux autres Smiley  j'me retiens )
que celui qui a tenté de me faire une farce à la binouze psychédélik et à la paire de lunettes de soleil verte geantes  se denonce sur le champ!
spa moi !!!

[:vi1tbat]
A propos du bordel des vestiaires...j'aimerais récupérer un manteau gris taille 38
appartenant à ma copine.
Me contacter par mp.
Merci
et moi une veste zip verte pomme,bandes blanches sur les manches !!!
mais bon a l'endroit ou je l'avais mise( fallait déja y aller !!!! Smiley ), on a du me la chourer..... :fou:
keulu wrote :
que celui qui a tenté de me faire une farce à la binouze psychédélik et à la paire de lunettes de soleil verte geantes  se denonce sur le champ!

décidemment ca devient a la mode !!!!!  Smiley  Smiley
va falloir venir avec sa gourde si ca continu !
ddel wrote :

décidemment ca devient a la mode !!!!!  Smiley  Smiley
va falloir venir avec sa gourde si ca continu !

ne jamais boire dans le verre d un ou d une inconnue
garder sa bouteille avec soit
precaution imperative Smiley
y'a belle lurette que jle sais !!!
bon t'as vu ske vous avez loupés !! pfffff !  Smiley
ps: j'attend des tofes au fait ! Smiley  Smiley
ddel wrote :
y'a belle lurette que jle sais !!!
bon t'as vu ske vous avez loupés !! pfffff !  Smiley
ps: j'attend des tofes au fait ! Smiley  Smiley

je parlais pas pour toi Smiley
et qui te dis que j ai louper un truc Smiley
Smiley si si ,j'te l'dis !
han!
comment tu me cose toi Smiley
Mais ou est Bernard Pivot ? Smiley
[:dtc3]
je sais trop facile celle la Smiley
Oh...Cochon!!!
Un peu lointain tt çà mais bon : un peu perdu dans le quartier avant de trouver cette cave en béton, la déco ne restera pas en mémoire mais suffisante pour créer un début d'ambiance.

arrivé 10 mn avant la fin des LDB, pas trop mon trip mais respect pour l'esprit tout de même   Smiley

et là d'un coup voir limite brutale la transition  Smiley  CSX  Smiley  (peut être un son plus pour le tard IMHO) , pt1...superbes sons calés à mes oreilles  Smiley  avec une excellente fluidité d'enchainement, domage il m'a fallu du tps pour me mettre dedans  Smiley  Smiley

Sunrize : houla  Smiley  j'ai eu peur au début avec la voix du début, ouf juste un essai sans doute de leur part  Smiley   Smiley

Phonic Request j'ai adoré, des recherches de son sympa, klk longueurs mais çà ce précise.

Sur la suite, la tête un peu à l'envers  Smiley mais l'enchainement de Man's  Smiley  bien, domage pour la coupure son...en tout cas le morceau de la reprise, je ne sais pas si ce n'était le fait d'attendre koi ke ce soit, mais j'ai trouvé que çà repartait  Smiley  d' Smiley  avec des supers kick justement, le souvenir que j'ai gardé en tt cas.

Alors là oui, TIKAL respect  Smiley une superbe poésie musicale  Smiley

à part çà, pas trop mal dans l'ensemble mais j'ai trouvé trop de longueur sur les sons communs de la soirée, du moins la manière dont je l'ai vécu, superbes sons.....s'étouffant dans des longueurs de rythme puis pas mal de break et çà repartait ainsi de suite (just my opinion  Smiley  )

Pour la tenue du bar sympa, les filles étaient efficaces, pas d'attente MAIS PAR CONTRE :

j'ai pas rêvé   Smiley Smiley PAS DE BOUTEILLES D'EAU  Smiley  Smiley  :fou:  Pas cool le tôlier...bizarre que personne n'ai rellement relevé çà??

bien vu pour les tarifs
Pas trop de monde pour le lieu
Toilettes opérationnelles
Sécurité pas genante à mon gout
Smiley le vestiaire pouer le départ Smiley ah la vache MDR...j'aurai pas voulu être à leur place, bonjour le souKK Smiley

En fait bonne soirée...pas grand chose à rajouter, mais loin d'être la meilleur

Smiley  Ceci n'est pas la vérité mais uniquement le reflet de ma pensée momentanée  Smiley
je ne bois que de la bière  Smiley
idem  Smiley
oui moi aussi en general mais en teuf, le mieux pour s'hydrater sans prendre que de l'alcool c'est tjrs l'eau non ??  Smiley
bande de poivrot ! [:hic]
Tres bonne soirée pour ma part ! Bonne ambiance ! Tres bon son  Smiley Bref une teuf comme ca j'en redemande  Smiley
Et puis Tikal  Smiley  Smiley  Smiley
en effet y avait pas de bouteille d eau en vente mais y avait qua demander au bar des verres d eau qui etaient gentillement offert, d ailleurs g bien fait chier ddl avec ca, désolé lol, mais en fin de soiree g compris, je garde le verre vide et je le rempli aux chiotes
brigadier wrote :
en effet y avait pas de bouteille d eau en vente mais y avait qua demander au bar des verres d eau qui etaient gentillement offert, d ailleurs g bien fait chier ddl avec ca, désolé lol, mais en fin de soiree g compris, je garde le verre vide et je le rempli aux chiotes

Smiley  Smiley mais non va ! ce fut un plaisir  Smiley a  bientot j'espere et bon nowel !!! biz a vs deux!
bon petit rapport de la soirée

arrivé tot avant les barwomens meme!!
le premier groupe vraiement bien avec le djridoo a coulisse vraiement sympa!!
chapo continuer !

CSX et bien ca fait du bien d entendre ces tracks sur du gros son et bon ok les aigu il y  en avait assez !!
vivement la prochaine fois !!

apres le ragga trance ben oui j ai po trop mal aimer c est dur a faire comme truc et donc par moment ca collait pas mais sinon par instant c etait vraiement bien!

ensuite phonic c etait la premiere fois que je les ecoutait sur du gros son et c est tres riche comme musique j ai bien aimer !
bonne continuation a vous!!

apres ben on est reparti parce que il y avait de la route y parait mais bon dans le brouillard je l ai po vu!!

bonne continuation a pete the moon