16/12/2006 I want your kick - Pet the Moon rec - RP

Et bé alors toujours pas de rapports????????
Pour ma part se fut un enorme plaisir que de se retrouver tous là prés a commémorer en l'honneur de Man's  Smiley  Smiley beaucoup de tetes connues avec le sourire aux levres ,cela fait chaud au coeur!!
Qq toiles de la main de Mathilde tres sympathique esprits manga Smiley les lights et le son du Marco tres bien reglé Smiley et surtout les filles au bar  Smiley merci pour votres efficacitées,la salle bé un peu deçu par sa capacité mais bon...et la secu trop presente  Smiley
Pour ce qui est des artistes que du bonheur enfin de ce que j'ai pue ecouter ,taf oblige!!!
LDB  Smiley dans ambiance directe Smiley
C.S.X exelant l'on aurais cru un mix tellement c'est enchainer
Sunrise nous ont bien fait monter la mayo Smiley
Phonic request ,je suis encore sur le cul par la qualité de son de la presta Smiley
Et malheureusement  Smiley j'ai po vu la suite degouter pour Tikal de les avoir louper !!!! Smiley
Teuf reussite ,j'espere que l'afteur en a ete de meme  Smiley
bizz et encore  Smiley  Smiley
superbement bien joué!!!excellente teuf dans tous les domaines(très bon son,personnel accueillant,chaleureux,sécurité présente mais pas relou)tout ca pour vous dire que sur 20,je vous en mets 21!!!continuez comme ca,c'été geniale!!!vraiment le mot n'existe pas,tellement c'été bien!!!!big congratulations!!!!
HS! Smiley  Smiley
rapport  demain !!! juste ,ce fut un GRAND PLAISIR  Smiley

@ PP : toi t'es vilain ! Smiley  biz
cette teuf mérite un rapport    Smiley

bravo a tte votre crew cette soirée etait fatale, a 2minutes de chez moi, le pied...
le lieu, assez underground mais pas glauque pour un sou...toilettes propre et de taille correcte et un bar aux prix abordable, vu pleins de connaissances sur place ( bah oui tu m'étonnes...)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

alors niveau son... Smiley

Ldb sound system ( pas tres sur du nom mé jconnaissais deja) de l'ethno trance pour bien debuter la soirée, trop assurer d'avoir jouer "Pistolero" un grand classique de Juno Reactor

CSX , basses de tueurs,je connaissais pas, vibes magique et beat dans l'ensemble assez pointu, recette ki marche, BoooooooooM...hate de les réecouter

Sunrize, j'avais apprecier leur prestation a la loco l'annee derniere, je maintiens ce que je dis, a savoir ke j'adhereuuuuuu...

Phonic Request, meilleur live de la soirée, ske j'aime en fait, ça tape dur, et c hyper entrainant...
C de mieux en mieux.

Live United Spirit, hommage oblige, malgres une coupure du son, j'ai vraiment prit plaisir a ecouter son live pour la deuxieme fois...Peace

Tikal, ça c de la compo...j'aimais tikal, maintenant j'en suis ouf...CLAQUE musicale, et une invitation
certaine au voyage

Jaws Underground, efficace alex, une atmosphere ki ne change pas, du non stop,peu de break et etat de transes garantie.

Et Enfin Dj Set de Cyclope, pas tout entendu mé une bonne selection de tracks assez bien enchainée.

Encore Merci Merci Et...Merci

Psy K Bal
petit rapport vite fait de cette bonne soirée
ldb j ai kiffé grave
csx de la bombe atomic une grosse balouze de malade en clair une tuerie leurs live j espere les revoir joué tres bientot
sunrise un gros debut de live de ouf j ai kiffé direct seul bemol le pote chanteur a TGC1 j ai pas du tout aimer mais ce n es que mon avis perso sinon gros live comme j aime bien
phonic une grosse tuerie qui brasse bien le dance floor
et pour le reste et bien pas vu car retour sur poitiers un peu galere du reste le retour
sinon salle super sympa il ne faisait pas chaus comme on peut voir d habitude bon le prix du verre de coca bouteille 3 euros je trouve ca un peu abusé et il n y avait pas de bouteille d eau a acheter sinon tous le reste la bien fait que des encouragement a pet the moon pour la suite longue vie au label et a la pati orga c etait nickel Smiley
secret Vibes  Smiley

bon faut que j'edit puisque qu'au dessus ça a été édité !!!
donc c'était secret vibes et non secret side comme l'homme de l'ombre l'avait écrit. voila le pourquoi du post avec le smiley, ça ne voulait pas dire autre chose !!!
haha c'est ce que j'allais dire...... ou alors, t'as fait un live éclair.... Smiley
Je suis HS tellement j'ai déchiré le dance floor, j'ai rien laché du début à la fin, chez moi c'est le signe d'une teuf reussie, merci à tout les gens pour leur smile bien sympathique...

spécial dédicace à ddel pour sa chevelure qui m'a fait perdre la boule!!!
lol

PS : Suis tjs à la recherche de mon cerveau, si quelqu'un l'a retrouvé, faite signe...

ciaooooooooooooo
Soirée sympa oué.....a part que j'suis bien soulé d'avoir manqué le live de CSX!! Phonic Request ça arrache, mais ça on le savait déja.... et pis pareil: sunrize pas mal du tout.... mais le chanteur là... Smiley
psy k bal wrote :

Ldb sound system ( pas tres sur du nom mé jconnaissais deja) de l'ethno trance pour bien debuter la soirée, trop assurer d'avoir jouer "Pistolero" un grand classique de Juno Reactor

CSX , basses de tueurs,je connaissais pas, vibes magique et beat dans l'ensemble assez pointu, recette ki marche, BoooooooooM...hate de les réecouter

Sunrize, j'avais apprecier leur prestation a la loco l'annee derniere, je maintiens ce que je dis, a savoir ke j'adhereuuuuuu...

Phonic Request, meilleur live de la soirée, ske j'aime en fait, ça tape dur, et c hyper entrainant...
C de mieux en mieux.

Live United Spirit, hommage oblige, malgres une coupure du son, j'ai vraiment prit plaisir a ecouter son live pour la deuxieme fois...Peace

Tikal, ça c de la compo...j'aimais tikal, maintenant j'en suis ouf...CLAQUE musicale, et une invitation
certaine au voyage

Jaws Underground, efficace alex, une atmosphere ki ne change pas, du non stop,peu de break et etat de transes garantie.

Et Enfin Dj Set de Cyclope, pas tout entendu mé une bonne selection de tracks assez bien enchainée.

merci pour ce report musical Smiley
moi, je me suis arreté a Phonic Request pour cause de boulot le lendemain Smiley

bonne soirée pour ma part, content d'avoir revu tous les potes  Smiley
merci a pete the moon
enjoy Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Le cd de Man's!!!
le show de freddy était pas mal  Smiley

Image
rooo j'ai rien vu de tout ça moi ! Smiley
allez balances nous tes tofes Tibo! Smiley  je veux voir,je veux voir ! Smiley
elles sont en ligne depuis hier, il faut suivre le lapin blanc  Smiley
Yep ! merci ! elles sont superbes! Smiley
les miennes plus tard,j'ai pas grand chose Smiley
Petite soirée sympatique, pas trop chaud, de la place pour danser, une bonne ambiance générale.
Mes coups de coeur CSX (bien joué les mecs) et Phonic Request, le reste pas mal aussi. Par contre le son je l'ai pas trouvé si bien reglé que çà (çà faisait plutôt "I want your bass")
Smiley
C'était pas Secret Vibes en live, juste un mix sur cds , avec des titres récents du groupe, et avec 3 instrumentistes en guest: 2 membres de SecretVibes/ldbsystem, et Chris Unit sur son tronc de madagascar, qui nous a rejoint en cour de set !!
Si vous voulez en savoir plus au sujet de ce dernier, voici une vidéo qui en dit long:
http://www.myspace.com/chisunit  
Et merci encore à Pete the Moon et surtout Dj Mans, qui nous a fait vibrer de la haut!!!  Smiley  Smiley
BON !
je suis arrivée à la moitié de jean jaques !
J'etais surtout venu pour ecouter CSX!

Sans deconner les gars ... chapeau claque!!
C'etait pro et puis j'ai adoré l'energie des deux pd !

Niveau master on pouvait pas vraiment se rendre compte tellement le son etait schlingos!
Mais c'etait vraiment bien, ça m'a rapellé les fois où je priais à genoux d'arreter ça ( parce que c'est pas trop trop mon style hein ) Et ben heureusement que vous ne m'avez pas ecouté !Smiley

Plein de bonnes choses pour eux, vous pouvez les bouker, c'est effet garanti !Je suis trop fier de vous (j'ai la larmichette)!

sinon après c'etait garce et sequoya avec un toaster c'etait bien ! et pis après j'ai demandé pardon à will parce que je devait absolument m'en aller !

Bref je suis pas rester assez pour juger la soirée
Bonne soirée pour ma part :

Arrivée au live de CSX, j'ai bien kiffé, Sunrize aussi, un peu moins pour phonic et tikal. Je suis parti après car j'étais le seul encore en forme parmi mes potes.

Ca a fait plaisir de voir pas mal "d'anciennes" têtes.

Smiley
fidel castorama wrote :
BON !
je suis arrivée à la moitié de jean jaques !
J'etais surtout venu pour ecouter CSX!

Sans deconner les gars ... chapeau claque!!
C'etait pro et puis j'ai adoré l'energie des deux pd !

Niveau master on pouvait pas vraiment se rendre compte tellement le son etait schlingos!
Mais c'etait vraiment bien, ça m'a rapellé les fois où je priais à genoux d'arreter ça ( parce que c'est pas trop trop mon style hein ) Et ben heureusement que vous ne m'avez pas ecouté !Smiley

Plein de bonnes choses pour eux, vous pouvez les bouker, c'est effet garanti !Je suis trop fier de vous (j'ai la larmichette)!

sinon après c'etait garce et sequoya avec un toaster c'etait bien ! et pis après j'ai demandé pardon à will parce que je devait absolument m'en aller !

Bref je suis pas rester assez pour juger la soirée

car j etais pliée,de toute facon...
je suis pas restée assez longtemps pardon pour la faute d'orthographe !
et pour info j'ai bu trois bieres alors ça va hein !!
3 biiières??? Mais c'est dejà beaucoup trop ça...!!!
...
Hello tout le monde !!

Une bonne récupe et me voila avec mon rapport ! Smiley
On débarque dans la salle, en retard Smiley  et paf direct au tafe !!! vla la surprise,c'était the bar !!
On s'mets dedans et hop pop pop c'est parti!
Et la le kiffe , le speed ,jump au comptoir et vla  l'éclate pour nous ! Smiley  Smiley  Smiley

Clientèle sympa,pas chiante,et pas de relous ou trés peu,ce que je craignais le plus !
Mais bon,remis en place avec le sourire ,ils comprennent toujours ! Smiley

Pour le son, bien LDB ,surkiffage,comme d'hab ,je suis fan Smiley

Aprés ,pas trop suivie,la tete trop occupé pour servir au mieux tous ces teuffeurs bien happy comme il se doit !

Merci a Marco qui est venue a notre secour a un moment . Et surtout de nous avoir " viré " pour la dernière demie heure du Live d'Alex ! Un bon coup de jump nous a fait du bien  Smiley  Smiley
[#ddel#]
Alex,ton son ,hummmmmm Smiley  Smiley  en progrés,encore et encore ! continues ! tous mes voeux de réussite pour ton alboum Smiley  Smiley

Voila,une exellente soirée pour ma part, trés bonne ambiance,pleins de bonnes tronches revues,du bon son .......

On s'est donné a fond pour notre Manu,c'était réussi !!!! encore MERCI A TOUS !!! Smiley  Smiley  Smiley

Ecoutez tous l'album de Manu,il déchire ! Smiley  Smiley

[#ddel#]Longue vie a Pete the moon[#ddel#]

Quelques tofes plus tard!

@ Latouf : enchanté et a bientot j'espere! Smiley
@ Pachaman : Smiley  vi vi j'ai bien vu !!!
@ photographe crane rasé aux lunettes ! j'attend ton coup de fil !!!! Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
les ailes de pigeon,un seul mot fabuleux Smiley
matt la dematte wrote :
les ailes de pigeon,un seul mot fabuleux Smiley

ca se mange ?
C'est vegetarien...
seulement en dessous de la ceinture  Smiley
tu m etonneras toujours!!les italiens et pseudo compatriotes delocalises ,quel humour!!!!c est des tonnes de werthers que t as avale ce matin?non? Smiley
Merci merci merci !!! ambiance de feu, pur son (enfin j'ai surtout aimé Tikal - j'ai trouvé le reste un peu dark ... enfin ce sont mes goûts !), salle nickel et barmaid top  Smiley !
Une très bonne soirée suivie d'un after très très bon esprit (encore encore encore !!!!!)

Bref ..... Ca fait du bien !!!!

FOREVER TRANCE POWAAAAAAAAAAAAA

Smiley  Smiley  Smiley

lorraine-des-étoiles  Smiley