09/12/2006 - B2B pres - astral projection - sestosento BELGIQUE

psychotrop wrote :
et ils ont de sacrées bieres   Smiley

C'est clair  Smiley
pacha man wrote :
Hey Siberhalexe, j'écris comme je veux hein...lol

Smiley
Skytrancer wrote :
Bons groupes ou non, les belges sont plus énergiques que les français en soirée trance.
@+

Alors ça je confirme!!!!
Du jamais vu et pourtant!
V'la la motive chez les Belges,nous sommes arrivés vers 23h et j'ai eu l'impression qu'il etait 2 voir 3 heure du mat tellement l'ambiance etait chaude ,ça dansais de partout ,kler que nous n'etions pas sur Paname  Smiley sinon nivo artistes ,j'ai bien apprecié systm nipel et sesto sento tres full Smiley
et alors Astral Smiley du ptit bonheur  Smiley puis nous avons finis en afteur in the coffee Smiley  Smiley  Smiley
je viens de retomber sur ce sujet.....mais comment ai-je pu louper une telle teuf ???!!!! Smiley  Smiley  Smiley

j'en reviens tjr au meme sujet....un plateau pareil c pas pour chez nous...mais poukoiiiiii ??? en tt cas les artistes n'étaient peut-etre pas légendaires a part astral ms ils font partie d plus grandes pointures internationales actuelles et ils le meritent largement Smiley  Smiley  Smiley

bravo aux belges pour cette soirée en esperant k'un jour ns pourrons leur rendre la pareille...

peace
On a eut ca en France.
Quand le mot rave party voulait encore dire quelque chose.

Désolé de faire mon blazé mais quand je vois ca j'ai tres mal au cul et j'ai envie de pleurer !!

Astral; Gaia 7 en 1996. c'etait autre chose!!
http://www.youtube.com/watch?v=GRSqvGbbWbI

Toujours est -il que pour répondre à ta question je pense que le mvt techno au sens large du terme a perdu de sa fraicheur d'antan. Et c'est normal puisqu'à l'époque c'etait totalement nouveau. Une nouvelle energie opérait un gigantesque élèctrochoque sur tous les technoïdes des années 90.

Cette fraicheur, cette énergie et donc les bonnes fete et bon plateaux qui vont avec, on survécu dans certains coins comme la belgique, la hollande pour le hard core.
On a vu cette énergie naitre en chine ya pas tres longtemps.
Dans les pays de l'est aussi ou la démocratie est toute neuve ca bouge grave.

Quant à la France, on voit maintenant ce que les gens appellent évolution à travers la teknonik sa race par ex........

Bref concernant cette soirée à la quelle je n'ai malheureusement pas pu me rendre, j'aimerais savoir 2 ou 3 trucs SVP.

Qui a joué GOA à part Astral projection??

Et KoxBox dans l'histoire ?? Il devait faire un set Goa suivit de ses dernier track??
Quelqu'un l'a vu?

Astral Projection ont -ils joué que leur majestueux et fabuleux morceaux des années 90, ou ils ont aussi passé leur grosses merdes actuelles??

PS : Un ch'ti récapitulatif des Gaia, leur plateaux et ambiance. C'est que des mots mais on aimerait toujours y etre !!    

http://tranceculture.free.fr/Pages/Zin1_45.html
Yahel : du récent et du vieux, sympa
Astral Projection : que du neuf (je ne partage pas ton point de vue, leurs derniers morceaux sont très bons) à part le remix de Mahadeva, il manquait 2-3 vieux morceaux genre let there be light, people can fly, dommage !!
Synsun : sympa..surtout la fin avec leurs vieux morceaux !!
Koxbox : mouais, ultra minimaliste du début à la fin.
J'ai adoré le set de Astral Projection, avec du neuf effectivement. Je les avais vus au festival Tomorrowland en Belgique l'année dernière où ils avaient joué old school avec leurs classiques. Cette fois, ça sonnait plus lourd, le seul titre que j'ai reconnu c'est le remix de Push (Strange World) et bien sûr Mahadeva.

EDIT: au fait, ils doivent pas sortir un album?
Morceaux joués :

01. Humans Will Play For Robots
02. The History Of War
03. The Prophecy
04. Open Society
05. ?, it must be on the album, very very good !!
06. One
07. Strange World Remix
08. Oxygene Remix
09. ?, more recent than the 05, it must be also on the album, fantastic track !!
10. Mahadeva Remix

Ils doivent sortir un album :
mai 2008 puis reporté
1 septembre 2008 idem
début 2008 idem
9 septembre 2009 idem
--> repoussé à 2010 sans plus d'infos...ils cherchent un label israëlien je pense sauf qu'ils sont tout le temps en déplacement ou occupés.
Je me suis taté à y aller en voyant tous les "will play oldschool". Mais après m'être fait niqué par des lives présumés oldshcool de Cosmosis  et Mindfield bah voila.
J'imaginais un petit KOXBOX - Tribal oscillation ou un SYNSUN - Gagarinz trip en live, mais ca aurait  été trop beau pour être vrai.
En plus elle était assez couteuse non cette soirée ? (enfin bon, faut bien amortir vu le beau plateau)
Bref ma prochaine ca sera une petite teuf avec Radical distortion ~~

Au fait Majestic 12-yaum,  pourrais tu donner plus de précisions quant à ce qui se passe en Chine?
En mai dernier, il y'a eu un open air dans une foret de bambou du Sichuan par trop loin de ChongQing, mais a part ca pas trop d'infos.