09/12/2006 - Progressive session Paris

du grand art, meme si suis passé 1h....
Quelques photos ... Après, dans le tourbillon de la teuf, j'ai zappé l'appareil

Image

Image

Image

Image

Image

Thomas PENTON
Image

Team Visu
Image
pourquoi la 1ere photo a disparu ?  Smiley
encore un de tes coups de trafalgar ca !!
sur la derniere photo qq un tient autre chose qu une souris a vous de trouver qui!  Smiley
celui du fond  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
sur la derniere photo qq un tient autre chose qu une photo a vous de trouver qui!  Smiley

Smiley
y en a qui sont veg... c'est ecrit
trés bons souvenirs de cette soirée !
j'ai eu un peu peur au début quand je suis arrivé pendant la presta de penton, la qualité sonnore agréssive et  trop de monde pour bien circuler..
J'ai bien aimé la fin du set de Penton, le ronronnement des bass et les grosses montées donnaient sur le coup une ambiance bien psyché barrée dans ce dernier quart d'heure.
Ace ventura, bien efficace...une autre couleur de son pile poile pour l'heure et répondant bien aux attentes du dance floor.
Natas, bien proggy, bien groovy...ambiance Elastic et pataude pour terminer en douceur.

Quartier niquel, bel endroit underground ambiance catacombes bien enjolivé et coloré par aqua veda.

Longue vie aux soirées prog intra muros !
psychotrop wrote :
sur la derniere photo qq un tient autre chose qu une photo a vous de trouver qui!  Smiley

A bon! Je n'ai rien vu :petard....:  Smiley  Smiley  Smiley
Miette wrote :
Ah un ptit détail : j'ai perdu un grand paréo bleu marine avec des soleils blancs..  Smiley

Il me semblait l'avoir déposé au vestiaire avec le reste pourtant  Smiley
Ou alors je l'ai oublié au Pas Sage.. sniff.. mais il me semble etre arrivée à la teuf avec...

Si quelqu'un l'a vu, sais ou il est, tout ça... bah ce serait vachement cool de me le rendre parce que j'l'aime bien ce bout de tissu...

Merci d'avance  Smiley

ton pareo a ete remis a rackam avec les autres affaires oubliees
ptet une chance de retrouver mon étui à tabac alors ?????
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu  Smiley
lyloo wrote :

ya aucun cours qui tiennent pour ça jeune homme, sois toi et basta
ensuite, soit ça le fait soit ça le fait pas Smiley
cela dit et ça n'engage que moi, si tu pars en teuf dans l'optique de te trouver une nana, genre t'es en "chasse" pour reprendre vos termes de mecs, ça le fera rarement... les nanas le sentent à des km et fuient en courant !
on va en teuf pour tripper et passer de bons moments, vient pas tout gâcher en nous saoulant à coup de drague maladroite Smiley
un conseil d'une inconnue

Je te remercie pour tes conseils et je crois qu'avec un peu plus de narurelle et de confiance en moi cela marcherait sûrement beaucoup  mieux... Smiley

Si je me l'a jouè tombeur de ces dames, je n'aurais pas l'humilitè ou peut être même la bètise (je regrette dèjà Smiley ) de mettre une telle question de ce type dans le forum... Mais je l'avoue que lors de l'ècriture ce message,  j'ètais un peu  mèlancolique en repensant à la douce qui m'avait si promptement congèdièe...

Je ne suis pas un chasseur  et  j'ai beaucoup trop de respect pour les femmes pour  les considèrer comme des proies... Et j'aime beaucoup trop cette musique et depuis si longtemps que je peux t'assurer sincèrement que je ne vais pas en teuf dans le but de trouver à tout prix une demoiselle...

Mais plutôt pour surfer sur les vagues infinies des cette Prog que j'aime tellement...

Mais pourquoi une jolie fille qui aime en plus la prog, ce qui est en soit merveilleux, ne me tomberai pas dans les bras comme un ange tombè du ciel... Je sais, je rêve un peu, mais cela m'est dèjà arrivè, mais pas en teuf, merde alors...

Enfin, j'ai bien l'impression que sur paris y a des gros lourds à chaque coin de rue et même en teuf... Et il faut que je me souviennes  que les rapports dans la capitale sont plus distants...

Merci quand même d'avoir rèpondu

Bonne soirèe à toi Smiley
Miette wrote :
Ah un ptit détail : j'ai perdu un grand paréo bleu marine avec des soleils blancs..  Smiley

Il me semblait l'avoir déposé au vestiaire avec le reste pourtant  Smiley
Ou alors je l'ai oublié au Pas Sage.. sniff.. mais il me semble etre arrivée à la teuf avec...

Si quelqu'un l'a vu, sais ou il est, tout ça... bah ce serait vachement cool de me le rendre parce que j'l'aime bien ce bout de tissu...

Merci d'avance  Smiley

Retrouvé, lavé et mis de coté!... Elle est pas belle la vie? Smiley

Contactes moi
deepben wrote :

Je te remercie pour tes conseils et je crois qu'avec un peu plus de narurelle et de confiance en moi cela marcherait sûrement beaucoup  mieux... Smiley

Si je me l'a jouè tombeur de ces dames, je n'aurais pas l'humilitè ou peut être même la bètise (je regrette dèjà Smiley ) de mettre une telle question de ce type dans le forum... Mais je l'avoue que lors de l'ècriture ce message,  j'ètais un peu  mèlancolique en repensant à la douce qui m'avait si promptement congèdièe...

Je ne suis pas un chasseur  et  j'ai beaucoup trop de respect pour les femmes pour  les considèrer comme des proies... Et j'aime beaucoup trop cette musique et depuis si longtemps que je peux t'assurer sincèrement que je ne vais pas en teuf dans le but de trouver à tout prix une demoiselle...

Mais plutôt pour surfer sur les vagues infinies des cette Prog que j'aime tellement...

Mais pourquoi une jolie fille qui aime en plus la prog, ce qui est en soit merveilleux, ne me tomberai pas dans les bras comme un ange tombè du ciel... Je sais, je rêve un peu, mais cela m'est dèjà arrivè, mais pas en teuf, merde alors...

Enfin, j'ai bien l'impression que sur paris y a des gros lourds à chaque coin de rue et même en teuf... Et il faut que je me souviennes  que les rapports dans la capitale sont plus distants...

Merci quand même d'avoir rèpondu

Bonne soirèe à toi Smiley

tout arrive en temps et en heure Smiley
tu la trouveras ta douce
bizz  Smiley
lyloo wrote :

tout arrive en temps et en heure Smiley
tu la trouveras ta douce
bizz  Smiley

Bon allez la prochaine fois je vous présente!  Smiley
ça va très bien pour moi merci
trance goalove !!!! Smiley  Smiley
C'est le monde des Bisounours !!!
Rainbow powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley  Smiley [:danse]

un ptit mot quand même sur cette petite teuf fort sympathique ... bcp aimé le set d'Ace ventura, pas du tout aimé la passage "dance" ... quoiqu'il en soit, toujours autant de plaisir de passer du temps festif avec cette petite family transienne  Smiley  Smiley  Smiley

lolo
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh fraisoxx dans la placeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca c'est beau ! Smiley
c'est parti !!!!!!!!!!!!!

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

allleeeeeeeeeeeeeeeezzz !!!

(next time j'arrive plus tôt et je fais honneur à ton set !!! jumping powaaaaaaaaaaaaa !!!)
arrivée sur les dernières balouzes de mimi Smiley d'la balle...finie avec un pur set de Nathas, franchement the must pour moi cette nuit avec un pur morceau de Doust ché pas comment ça s'écrit...super lieu on est tous d'acc et super nrj insufflée par la team aqua/fabrice, de la prog on en veut, des afficionados yen a fo juste des espaces plus grands Smiley longue life Smiley
Dousk ma cocotte Smiley
c'est exactement ce que je me disais.... 400 pers, c'est trop petit ; 600 pers c'est trop petit....
faut-il trouver une salle de 800?
fabrice rackam wrote :

Retrouvé, lavé et mis de coté!... Elle est pas belle la vie? Smiley

Contactes moi

Aaahhh trop bien merci à tous!!!!  Smiley

Decidement, pas une seule ombre au tableau de cette soirée  Smiley

Fidel, don't worry, tu reviens faire la folle ici quand tu veux : mon neon fonctionne toujours!!! lol  Smiley
et achètes du café Smiley
et moi j peux vnir? j ai du thé de contrebande
virgouil wrote :
et achètes du café Smiley

oui enfin, une bonne cafetière avant tout Smiley
ça peut s'arranger! en tous cas merci de l'accueil Smiley