Toutes les teufes devraient être comme ça!! Que du Bonheur! Que du bon son!
Raté le set de D Sens. L'entrée en matière se fait avec les Micali/Ajami et Jaytech
joués par Myriam, j'en passe et des meilleurs et qui préparent bien le terrain "vapoureux" du 24/2... Il est une heure du mat et on est déjà aux anges!
Penton... Contrairement à certains, je craignais plutôt, vu ces dernières prod ou rmx. Mais bon, à part trois quatre tracks (c'est déjà pas mal diront d'autres) qui draguaient du côté vache-qui-rit de la House et me font un peu —mais pas trop— grincer des dents, c'était comme même assez énorme. Dommage qu'il se soit senti obligé de pousser les gains à donf pour nous arracher les oreilles.
Puis le Ace arrive, remet de l'ordre sur la table — les oreilles s'en portent mieux merci!— et nous balance quelques unes de ses bombes (magnifique morceau d'ouverture avec une pure intro!), puis beaucoup de liquid soul, solo, rmxant et rmxé, BBE revu par Woutsky etc... Que du bonheur!! Gros set (@Thomas j'ai pas vu où était le manque de cohérence, à moins que tu ne parles du X Noize/ticon qui aurait pu faire incongru mais, à ma propre surprise est passé dans cette histoire comme une lettre à la poste), et grosse session de danse
même si une pibale n'aurait pu y danser un fandango. Mais bon, vue l'ambiance
on se faisait piétiner presque avec le sourire!
Derrière le Ace, la reprise est toujours délicate. Ca c'était déjà constaté au Boom. Le Natas calme le jeu. Il me faut 1/4 d'heure pour rentrer dans la danse et puis nous revoilà dirigés par des mains expertes et avec classe vers le minimal conclusif, en passant par le "Bye she said" de Frogacult. Magnifique!
Le lieu un peu étriqué mais quand même étonnant. Mention spéciale pour les visions de soleil tout rose sur le pont Alexandre III vers les 8h30
.
On en refait une comme ça quand?