09/12/2006 - Progressive session Paris

fidel castorama wrote :

je suis assez daccord avec le passage sur natas (les gens qui me connaissent savent que je suis pas du genre à sucer des bites ou a faire des éloges gratos )ça m'arrache le cul mais le son etait bien hypnotique et: MON DIEU !! ça breakait pas quoi !!! j'adore quand ça avance sans cesse, que ça en fasse pas des tonnes. Et puis c'est assez confortable de savoir que le track d'après sera tout aussi bon que le précedent ce qui n'etait pas aqui avec Penton!

[:rougit]
Soirée très sympa pour moi également, pas de teuf trance depuis le freaky birthday...

Arrivée vers 1h30, par l'autre coté du pont, d'où on entendait deja très bien le son, hop hop hop on rentre alors dans une très jolie salle  Smiley

Fin du set de MissTick, très péchu, puis Thomas Penton et Ace Ventura bon... pour chaque artiste, ya eu des passages que j'ai kiffé et d'autres beaucoup moins
Mais tellement happy d'etre là, avec ces gens là, que jme suis défoulée toute la nuit  Smiley

Ca fait grave plaisir aussi de revoir tout ceux avec qui j'ai partagé les festivals de cet été  Smiley
Merci Fatim, Marie, Chouky et les autres  Smiley

Bon et pis merci Nico aussi, quand même tu le merite, et tu sais pourquoi ya un "quand même"  Smiley

@ Fidel et l'equipée folle : ct un plaisir de vous accueillir pour finir tranquilou cette belle teuf  Smiley
junky xxl wrote :

héhéh 6h 8h c'est un peu tot pour du gluant ...surtout a Paris ..le derniere 3/4 heure l'était un peu quand meme ..?? un ptit peu ??  Smiley

hé hé, c'était loin d'être une critique, juste que j'ai étais surpris, je sais bien pr l'horaire, puis derrière ace ventura, forcèment fallait maintenir le cap  Smiley disons que j'aurais du mettre que "j'esperais" du son plus gluant Smiley. Pas pu écouté la fin de ton set Smiley , car j'aidais au vestiaire, suis juste venus pr le oxia que j'ai entendu de loin.
Méchante soirée! Un peu inquiet au début avec une basse beaucoup trop présente et qui bavait. Ca s'est bien arrangé par la suite, enfin c'est ce qui me semble!  Smiley
Raté le set de D-sens et MissTick  Smiley
Penton, c'est bien passé! Dans l'euphorie même les passages clubby ne m'ont pas dérangé!  Smiley
Ace Ventura, bon tracks même si à mon goût il aurait pu construire une histoire plus cohérente.
Natas, la classe comme d'hab!  Smiley
Un point négatif, c'est passé beaucoup trop vite!  Smiley
La mm que toi pour la durée de la soirée la prochaine on fiat une manif sur la dance floor et je te fais  fumer un paquet de clope entier pour loccaz ! Smiley
Miss Tick wrote :
La mm que toi pour la durée de la soirée la prochaine on fiat une manif sur la dance floor et je te fais  fumer un paquet de clope entier pour loccaz ! Smiley

Pas un, deux! mdr
Trop bonne soirée!!!!!
mon coup de coeur: Ace ventura!
franchement, à refaire plus souvent, car les sourires étaient présents partout, et le lieu pytoresque!
le son... j'accroche de +en+... merci à ceux qUI m'ont attaché de force dans leur salon Smiley...  (tom, gare à toi, sinon j fais la même avec la psyché dans un salon complètement enfumé)

Bisous à tous... un peu enrhumés !
un bon coup de vacum en milieu de soirée et l'espace dançable s'est ouvert.
Succulentes tranches de sons biens profonds, enrobé d'un rythme fidel, et là... c'est le décollage : un régal de teuf, d'idées neuves, de sourires et regards sympathiques.
Merci la vie, merci la prog, les amis, Ventur à Natas et la belle Miss...je ne troquerai pas mes jours trance contre les 60' à woodstock

8*O)
je ne troquerai pas mes jours trance contre les 60' à woodstock
Smiley

Yep des soirees comme ca, ca redonne la gniak pour la semaine!
Pour ma part j'ai trouvé thomas penton en dessous a cause de la meme chose que vous... des series assez moyennes, mais c'est vrai qu'etant donné la qualité des autres set, (ca ronronne encore dans ma tete) ca ne devait pas etre simple!

Merci aux orgas, dj, et a tous ceux qui se donne du mal pour que la prog vive a panam'
Ah un ptit détail : j'ai perdu un grand paréo bleu marine avec des soleils blancs..  Smiley

Il me semblait l'avoir déposé au vestiaire avec le reste pourtant  Smiley
Ou alors je l'ai oublié au Pas Sage.. sniff.. mais il me semble etre arrivée à la teuf avec...

Si quelqu'un l'a vu, sais ou il est, tout ça... bah ce serait vachement cool de me le rendre parce que j'l'aime bien ce bout de tissu...

Merci d'avance  Smiley
Super Soirée!! Les teufs prog ca déchire déjà que depuis un moment je me mettais à la prog et ben une teuf 100% prog ca finit de me convaincre!!! Niveau son je rejoins l'opinion générale arrivé sur penton j'ai kiffé moyen les phases clubbing j'ai de loin préféré ace ventura et natas. Et comparé à la teuf d'avant dans ce lieu c'était rempli mais ca restait grave praticable. En tout cas vivement la prochaine!!!
EXCELLENTE SOIREE !!!
le son nikel, la prog ça fait trop du bien à croire que cette musique rend des gens heureux, cools, tranquilles Smiley suffit juste de pouvoir remuer la tête, tapper du pied, avec le sourire  Smiley  Smiley  !!! Résultats ultra positifs
Donc le lieu terrible, je connaissais pas et "ooooh c'est beau !!" Paris Underground !!!

Arrivées sur le set de Miss Tick , directes dans l'atmosphère, comme d'hab  Smiley  Smiley Smiley
,Penton toujours dans l'atmosphère  Smiley  Smiley  
puis le gros coup de coeur pour
Ace Ventura, ça fait trop plaizzz de reconnaitre des tracks qu'on kiff . Smiley ,..crazy people etc ..
reparties à 7h00 Natas ... parce que bien fatiguées mais le son était toujours aussi bon

Big up à ma zine, qui n'est pas adepte des soirées trance mais alors là elle a trop accrochée.
et heureuse que tout le monde soit ravi Smiley retrouvailles entre pieds niklés, il n'y a pas de hasard ...  Smiley

Pour tout ça Merci aux orgas Smiley  Smiley  Smiley
Ouep...  

Agréable nuit passée dans cet endroit plutôt insolite, avec une belle déco et des dj's progueux fort sympathiquement trancendantaux....de la bonne prog.  Smiley  Smiley ..Ah c'que c'est bon   Smiley  
Smiley  MissTick off course bien kiffé  Smiley, et aussi Ace Ventura vu au Boom(nostalgie   )...

Mais j'ai perdu ma tête   Smiley   vers je ne sais plus quelle heure...et je n'ai plus rien capté, j'étais dejà bien loin...entouré de plein de people, bonne ambiance, ...tellement heureux d'avoir une bonne soirée Progress à Paris...et puis sur le coup de 5h, panique cérébrale, la fatigue éternelle, j'ai ramassé mon esprit et mon corps qui vagaient dans ces flots de sons et de lights,  l'appel fatal du lit..  Smiley  ..à mon grand regret de n'avoir pu profiter à jusqu'au petit matin....

Muphrid wrote :
[i]

Merci aux orgas, dj, et a tous ceux qui se donne du mal pour que la prog vive a panam'
  Smiley  Smiley  Smiley

See u next....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je vois le 'prose' de certain(es) , je n'ose plus poster ;o)
Avait encore l'air bien tout ca !
Toutes les teufes devraient être comme ça!! Que du Bonheur! Que du bon son!
Raté le set de D Sens. L'entrée en matière se fait avec les Micali/Ajami et Jaytech  Smiley  joués par Myriam, j'en passe et des meilleurs et qui préparent bien le terrain "vapoureux" du 24/2... Il est une heure du mat et on est déjà aux anges!
Penton... Contrairement à certains, je craignais plutôt, vu ces dernières prod ou rmx. Mais bon, à part trois quatre tracks (c'est déjà pas mal diront d'autres) qui draguaient du côté vache-qui-rit de la House et me font un peu —mais pas trop— grincer des dents, c'était comme même assez énorme. Dommage qu'il se soit senti obligé de pousser les gains à donf pour nous arracher les oreilles.
Puis le Ace arrive, remet de l'ordre sur la table — les oreilles s'en portent mieux merci!— et nous balance quelques unes de ses bombes (magnifique morceau d'ouverture avec une pure intro!), puis beaucoup de liquid soul, solo, rmxant et rmxé, BBE revu par Woutsky etc... Que du bonheur!! Gros set (@Thomas j'ai pas vu où était le manque de cohérence, à moins que tu ne parles du X Noize/ticon qui aurait pu faire incongru mais, à ma propre surprise est passé dans cette histoire comme une lettre à la poste), et grosse session de danse Smiley  même si une pibale n'aurait pu y danser un fandango. Mais bon, vue l'ambiance  Smiley on se faisait piétiner presque avec le sourire!
Derrière le Ace, la reprise est toujours délicate. Ca c'était déjà constaté au Boom. Le Natas calme le jeu. Il me faut 1/4 d'heure pour rentrer dans la danse et puis nous revoilà dirigés par des mains expertes et avec classe vers le minimal conclusif, en passant par le "Bye she said" de Frogacult. Magnifique!

Le lieu un peu étriqué mais quand même étonnant. Mention spéciale pour les visions de soleil tout rose sur le pont Alexandre III vers les 8h30 Smiley .

On en refait une comme ça quand?
"it's a kind of magic ..."
Smiley  Smiley  Smiley
le lieu l'était plus qu'un peu magique et insolite !
pour nous parisiens, pile in the center, on the seine, c'est plutôt mégacool
puis vlà mimi tu déchires c'est la classe bien fat
perso, penton je m'attendais à ne pas coller mais j'ai aimé même so fresh housyhousy, ça donnait le sourire, ça claquait quand mêmeeeeeeeee
ace ventura, ya eu de l'audace zut alors, ça fait tourner le dancefloor, bonne claquouze, ça résonne encore et c'est bon
sans parler de la prestance du natas, ya d'lassurance dans le "allez ! on avance ! " c'est clair !

pfff ambiance bien bondée c'est vrai mais à chacun de se faire sa place avec son échange
quelque fois ça donnait du coude mais bon ... on retient plutôt les bonnes bouilles des aquavediens qui ont su encore une fois faire briller leur étoile à notre plus grand plaisir, fabrice aussi, avec ton badge...t'en loupes pas une ! merci à toi ... le décor visuel accompagnant la lumière de la soirée ...
et les amis et les autres ...

quel plaisir
c'est vrai que ça donne la pêche pour le lundi
et puis ça ravigore notre lien au son et au dancefloor des soirées comme ça !  Smiley
Juste un mot pour dire que c'était énorme!!!!
ENORME   Smiley

ouaiche c'est clair

une autre ! une autre ! une autre !
Bon et bien quelle bonne claque !!!
1ère teuf depuis le boom 2000 (et oui ça passe ...), et bien que du bon... un bon lieu underground ça fait plaisir (c'est toujours mieux qu'un gros cube moche même si c'est plus dur à sonoriser), un TRES TRES BON SON bien grassouillet (mis à part Penton... quoique ça m'a bien fait rigoler...), bonne ambiance générale (à part un type vidé à mon arrivée ça fait toujours bizarre), etc etc etc...
Ca fait du bien de monter à Paris pour une si belle soirée.
Merci à tous !!!
Au fait grand brava à aCE... 2H DE BOULETTE... AIE AIE AIE
personne n'a de tofs ? Smiley
Miss Tick wrote :
ahhhh .. le 1er qui balance des tofs avec des faces de pets ..  je le fume ... Smiley

!!!! attention !!!! Smiley  Smiley  Smiley , je garde les mienne en privé jpréfère ...
weedspeed wrote :

!!!! attention !!!! Smiley  Smiley  Smiley , je garde les mienne en privé jpréfère ...

yep c'est mieux Smiley
::::.... vu les têtes de pets ....  Smiley  Smiley
faites péter les tofs!!
surtout que j'ai remarqué des toiles d'inspirations mayas qui me plaisaient bien, j'aimerais bien savoir qui a fait ce travail parceque celaressemble un petit peu àce que je fais mais en mieux
joshua wrote :
surtout que j'ai remarqué des toiles d'inspirations mayas qui me plaisaient bien, j'aimerais bien savoir qui a fait ce travail parceque celaressemble un petit peu àce que je fais mais en mieux

ca doit etre aqua veda ..
absolument, et bien c'était excellent  Smiley
imargo