freqgoa wrote :
Je voudrai aussi réagir sur le sujet du metteur de prod dans la bière... Si tu l'as vu faire, pourquoi tu n'a rien dit?? Peut-être que si, non?
j'allais dire la même...
j'espère que t'es allé voir les personnes en question sur le coup
poster un msg ici ensuite c'est bien car ça rappelle à tout le monde que malheureusement faut faire gaffe mais ça aurait été plus efficace au moment où ça c passé !
perso je me serai pas gênée, loin de là !
ça nous rappelle qu'il faut toujours respecter des règles de bases en teuf : pas lâcher sa bouteille d'eau ou autre, rien accepter de personnes qu'on connaît pas (même si elles ont l'air très cool... ya d'excellents spécimens de malhonnêteté en teufs...), savoir où sont ses limites pour pas se retrouver tout(e) dépouillé(e) et donc proie facile (surtout nous mes demoiselles...), savoir toujours grosso merdo où sont ses potes où qui aller voir si ya un souci...
ça à l'air con à dire comme ça forcément mais malheureusement c'est quand ces bases sont pas respectées que les pbs arrivent.
j'espère que les choses se sont bien passées pour la personne abusée en question
excellente teuf pour ma part et mes compagnons de dancefloor !
petit pb de place au début mais j'ai rapidement migrer vers le couloir à l'entrée où j'avais toute la place nécessaire pour mes grandes guibolles
lieu bien trippant, sécu très aimable, bon accueil à l'entrée...
la queue pour les chiottes "de chantier" certes mais bon, on était pas non plus dans une salle des fêtes municipale, la queue pour les chiottes elle est et restera toujours là vu notre nature d'êtres humains et perso j'ai aprrécié que les chiottes restent "cleans" jusqu'à la fin, mieux que dans bien d'autres endroits où les chiottes sont pas des chiottes préfabriqués mais où le seuil de propreté vire souvent au drame !
merci aux artistes pour leur presta, avec des plus et des moins forcément
merci à tous ceux et celles croisés là-bas et au smiles échangés, aux barres de rire...
merci aux orga pour le beau boulot et de nous permettre de passer de tels moments !
::: Love & Light :::