Salut,
Bon, bien, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de reports sur cette soirée... à croire que les 2000 teuffeurs que nous avons vu lors de cet évènement étaient en papier...
pour ma part, je ne ferais pas un report de la soirée, cela pourrait paraître déplacé ou peu objectif...
Alors je tenais juste à remercier Yayo, François, Stenman et toute l'équipe de TBE d'avoir eu les grosses couilles de faire cet évènement, tout d'abord dans le sud, en plus en intèrieur (malgré le lieu qui est vraiment bien), et entouré par deux évènement plein air, le week end précédent et celui d'aprés. Sans leur initiative, les ravers et les tranceux du sud n'auraient pas eu de quoi danser cet été. De plus, la Trance était mise en avant sur le plateau principal, ce qui a permis de faire découvrir ce style musical à beaucoup de personnes...
Sinon, l'organisation était carré, autant du côté Backstage que du côté dancefloor, on sent qu'il y a de l'expèrience la dessous.
Pour ceux qui gerbent sur NRJ parce qu'il étaient sponsors de la soirée, et bien peut être que sans ce genre de partenariat, cette soirée n'aurait pas été possible... et au lieu d'adopter cette attitude, venez plutôt supporter ces évènements.
Voilà, nous avons besoin de plus de soirées comme celles là dans le sud afin de promouvoir le mouvement "Trance"...
Respect.