Peut-être qu' un rapport quelque peu plus détaillé viendra par la suite, simplement pour le moment, je n' ai qu' une chose à dire: "SOMPTUEUX!"
Merci les fraka' !
Merci les fraka' !
nicopal wrote :
Rapport plus tard ...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
21h de presta... j'en peu plus....
qqles photos en attendant.....
http://www.dideldum.ch/galleries/show/135
Slim and the terribles fraka team, respect
Nico
nicopsyart.125mb.com
pr.m wrote :
Hé! Hé! il m' a bien semblé que le bougre avait sorti le grand jeu pour l' occasion
Non sincèrement, il est rare que je balance des fleurs de la sorte, mais il faut bien reconnaître que cette soirée avait un petit goût de perfection qui me reste solidement enclavé entre le neurones! Quelle sentation agréable que de se remémorer cet endroit insoupçonnable, féerique dédale, que le narco-touriste Ikar et moi avons pris du plaisir à arpenter, notre progression ponctuée de rencontres et de coups d' oeil incessants tout à fait fabuleux (La vision, depuis la passerelle surplombant la scène de 10 ou 15m de haut, d' un nombre incalculable de freaks s' agitant au rythme des volutes sonores de Simon posford, le tout traversé par des jeux de lumières complètement improbables, a imprégné mes rétines comme rarement...).
Quel émerveillement perpétuel, que ces visuels botanodéliques, totalement en harmonie avec l' ensemble du tableau, ondulant au gré des notes de manière non-répétitive malgré la conséquente longueur de la soirée...Véritable challenge remporté avec brio par son générateur!
Quel confort que d' avoir en permanence une ventilation dans la salle, nous évitant ainsi toutes les nuisances qu' auraient pu causer sur nos poumons déjà en piteux états (Notamment ceux d' Ikar! ) l' inhalation perpétuelle de contaminants exogènes de toutes natures, et ce tout en nous préservant par ailleurs d' une chaleur excessive qui aurait pu régner dans l' enceinte...
Ainsi, tout était parfait, mais la plus grande réussite se trouvait pour moi dans ce line-up de rêve, les artistes anchaînant des prestations quasi-mythiques les uns après les autres, nous faisant profiter d' une musique sortie tout droit d' une autre dimension! (Les deux Simon, Domestic, Gaby, Eyal Yankovic...Sans compter ceux que je n' ai pas pu entendre: )
En tout cas, continuez d' organiser des soirées comme celle-là les gars, il y en a qui apprécient...Un vrai petit coin de paradis, dommage qu' il fut si éphèmère...