02/12/2006 - magic sound story - Charente (16)

Bonne petite sympatique soirée.
Nous sommes arrivés tards vers 2h du mat, car la route était bien glissante et on a perdu un peu de temps sur Bordeaux en cherchant en vain des platines cdj pour le chill.
Accueil chaleureux de l'équipe du Top Club. La salle est super bien décorée avec de belles tentures et des mobiles originaux.
C'est Paulo qui mixe quand nous arrivons. On a raté Chopan & Anakis  Smiley
Je monte tout de suite au chill pour voir si Did & Anakis ont trouvé une 2eme platine. Ouf c'est le cas, bien que mixer avec un lecteur de cd sans pitch et stop/start on cue, c'est pas top. Did est au platines sur le chill. Il envoie de la bonne prog.
On fait la bises à tous.
Did me donne les commandes du son du chill. Je continue sur la prog mais avec mon laptop car mixer de la prog en enchainant sur les nappes...ca megonfle un peu. Je continue 1 heure sur la prog, puis j'essaierais de revenir vers de l'ethno-ambient, mais le public n'a pas l'air de kiffer, alors rebelote sur la prog. Par contre j'ai que 5 CDs de prog avec moi (normalement on m'a demandé de mixer au chill ..)
Sinon, ambiance vraiment cool. Le public avec quelques têtes connues comprend aussi pas mal de gens du coin qui ont l'air de bien apprécier la trance. Après 1h1/4, je repasse le son à Did/
Vers 3h Yogan nous rejoins. Il enchaine tout suite sur le son principal. J'ai juste le temps de voir le début de son set puis Did me demande de reprendre à nouveau. Normal il mixé déjà plus de 4 heures.
A force de brancher débrancher rebrancher, ce qui devait arrivé arrive, je lance mon 2eme set sur un magnifique silence du meilleur effet.  :mickey:
On reprend quand même dans une ambiance joviale et en plein dans une petite montée sur un excellent Phony Orphant, le keum de la sécu viens me voir pour de dire de couper, la soirée étant finie  
:fou: Il est 4h40.
Ca me permettra de voir la fin du set de Yogan.  Smiley
Coupure du son. Démontage. On trace chez Chopan pour un after au coin du feu  Smiley
Vers 9h, on quittera l'équipe, ayant un rendez-vous à midi à Arcachon.
Excellente petite soirée pour nous. On s'est quand même bien amusé sur le dance floor, l'ambience et l'accueil vraiment chaleureux et super belle déco de la petite ariégeoise dont j'ai malheureusement pas retenu le prénom. Seul point négatif, le coupage du son à 5heures. Je sais pas quelle est l'usage exact en Charente, mais je crois savoir que généralement au Top Club, ils finissent bien plus tard.
Smiley & merci Chopan, Loopina, Anakis, Feebellule, Did, Cecile et last but not least notre Goash
...bin c'est qu'il faut les chercher les visus...
sur la 1ere video,j'ai cru voir qqls fractals,ms trop rapide,dc pas bien vu,par contre,les soldats(si j'ai bien vu),perso...bofbof...
après,z'aime bien les effets de lumière sur le chill...c'est tellement mieux que de te prendre un enorme spot ds la face..après,notament derriere fredx à un moment,y a une projection fixe(m'enfin je crois de tte façon on la voit souvent..),celle-là,elle a l'air pas mal,..en mouvement?
après,hein,c'que j'en dis...
Smiley
arrivé en charentes sur les 20h Smiley
un tour d'horizons des charentais en action Smiley
hop je monte ma déco en 2,4,6 Smiley  
repas super amical avec la team Smiley  et les huitres a pancho Smiley
la soirée commence et hop Pancho aux platines,une amélioration de technique dont j'ai rarement vue (en 1ans) Smiley  Smiley
puis je cours au chill voir le didou nationale et fred Smiley ,j'm bien cette ambiance qu'ya dans cette salle ,mais je ne peut m'empéché de faire des allez retour en bas(psyché) puis en haut(chill out) Smiley  Smiley la soirée ce termine comme a chaque fois a la tranquillou au bord du feu Smiley
,sinon cette boite de nuit ferme toujours a la méme heure Smiley
super soirée merci aux vraies amies Smiley
nel wrote :
...bin c'est qu'il faut les chercher les visus...
sur la 1ere video,j'ai cru voir qqls fractals,ms trop rapide,dc pas bien vu,par contre,les soldats(si j'ai bien vu),perso...bofbof...
après,z'aime bien les effets de lumière sur le chill...c'est tellement mieux que de te prendre un enorme spot ds la face..après,notament derriere fredx à un moment,y a une projection fixe(m'enfin je crois de tte façon on la voit souvent..),celle-là,elle a l'air pas mal,..en mouvement?
après,hein,c'que j'en dis...
Smiley

c dja bien d'avoir des visus ,t'imagine si les vj sont venus gratuit,puis ils ont prétées du matos,bref c pas sympas pour les personnes Smiley
...euh ,là y a mal-donne  Smiley  
ou tu vois une critique ds ce que je dis... Smiley 'faut les chercher":c'est pour la video,juste parcequ'on ne les voit pas bien,c'est tout.et puis, si c'est à cause du"soldat=bofbof",ce n'est qu'un avis....t'as pas du tout bien lire Smiley
oki oki

salut les amis

VIVE LA TRANCE EN CHARENTE !!!!     Smiley

car franchement j'ai que des super retours de la soirée

mail sms phone et autres je croule sous les félicitations pour cette nouvelle du Top

Smiley   energie positive contagieuse

biensure merci PANCHO sans qui tout cela n'aurait pas lieu   Smiley

remerciements :

fred pour ta présence et celle de ta chérie (desolee dont le prenom m'echappe sorry je t'adore pourtant) : vous assurez toujours et toujours le coup de main (chill out improvisé, enlever la déco quand tous sont fatigués ...)

fabien ou goash pour ta bonne humeur , ta generosité, ta déco, merci merci mon ami

karine je n'en parle meme pas, c'est donc cette petite ariègeoise qui assure dans la deco originale, car il faut le redire elle peind toutes ses tentures seule (et les vend si cela vous interesse) et donc les retours sur la déco sont vraiment cool

anakis et carole pour leur presence, les investigations dans la deco filiaire de derniere minute et leur sympathie

paulo qui est venu mixer a notre petite soirée de bon coeur pour aider les potes et les copines,    venu avec des amis que je remercie eglement de leur présence : vraiment voir votre petite equipe nous a ravi, vous etes des gens formidables rempli de patience et de serenité comme c'est rare

vanessa biensure pour le soutien et son devouement ( Smiley  olala elle est amoureuse)

yogan pour ta présence et ton mix un peu de derniere minute (tu n'etais pas sur le flyer) mais fort efficace

did et cecile je ne vous oublie pas , mais c'est tellement une evidence que l'on vous remercie car chaque fois qu'une soiree se joue au top vous etes de la partie , alors merci cecile pour le coup de main deco et thanks did pour le chill out improvisé

sans zapper le mec du body paint

et oim qui fait tout ça pour vous voir le sourire aux levres de 0h à 5h ET CA :
CA LE FAIT GRAVE   Smiley

en bref la soirée fut superbe et je dirais meme qu'à son echelle on pouvait pas faire mieux et vu qu'on est des ambitieux, et ben il va p'etre falloir qu'on trouve un lieu plus gros !
notre seul but etant : la teuf au plus bas prix possible et surement que si on ne marchait plus avec le top (qui nous bouffe tout) et ben pour le meme tarif on pourrait en plus mieux payer les djs vjs et deco car là vraiment les mecs (et nanas) vous assurez trop !!!!!!!!!!

à la prochaine  Smiley
non non j'ai oublié les mecs du visuel, désolée

merci à vous , merci aussi pour la vidéo
et un coucou spécial à c_cil que j'ai rencontré et qui comme mopi est interessée par le vijing !
je te recontacte tres bientot

Smiley

et oui j'oublie des trucs ....

fo vraiment que j'arrete   Smiley  Smiley

mais bon dur dur de vivre en charente en plein decembre

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
loopina_red wrote :
non non j'ai oublié les mecs du visuel, désolée

merci à vous , merci aussi pour la vidéo
et un coucou spécial à c_cil que j'ai rencontré et qui comme mopi est interessée par le vijing !
je te recontacte tres bientot

Smiley

et oui j'oublie des trucs ....

fo vraiment que j'arrete   Smiley  Smiley

mais bon dur dur de vivre en charente en plein decembre

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

la chotchotte en charente... Smiley t'a 2 boudchoux pour te réchauffé pourtant Smiley
c coco la copine hyyyper gentille de fred Smiley
moi for you Smiley  Smiley