25/11/06 crystal dream par hadra grenoble

C'est clair qu'en bas c'était le bordel et je pese mes mots, une heure d'attente pour avance de deux metres et se faire brasser dans tous les sens non merci très peut pour moi  Smiley  du coup pas de teuf et rentrage iliquo à la maison  et 100 bornes dans le vent .
Pour le reste je n'étais pas au courant c'est vraiment très con mais ca reflette bien la mentalite de certains en teuf c'est à dire aucuns respects pour les orgas et  juste là pour se ..... et rien a foutre des autres.
En tout cas heureux de voir que ca marcher et vivement la prochaine (sans les oeufs si possible) Smiley
y a pas eu beaucoup de tofs,
chui etonnée, j'avais vu pas mal d'appareils!
non?
[:bide]
[:creve]
les faux tôt, c'est de l'appareil au m'aime....
des os laids, j'ai pas encore eu le temps de les traiter (de sale photos) mais promis elles y seront mardi.
en fait, je résorbe le retard que j'ai accumulé, je viens de mettre en ligne celles de Summerfall (http://tempusfugit.zik.mu, évenements family)
des orgas ou on est sure du resultat c est bien rare  Smiley , bravo et total respect a hadra  Smiley je reviendrais pour votre prochain festival d eté ..............  Smiley
bah alors personne de la secte Hadrassienne n'a donné le lien ??
Les photos sont en ligne sur [url]www.hadra.net[/url]
ici exactement: http://www.hadra.net/photos.php?view=crystaldream
En tout cas c'était la première fois que je louais des écrans plasmas pour mixer dessus et bien content les couleurs claquaient bien  Smiley
Allez à la prochaine  Smiley
super beau la deco  Smiley

à quand une version au rez de chaussé? j'ose pas prendre les telepheriques ronds  Smiley
Smiley  Smiley les tofs!
merci
yes quelques belles photos sont dispos sur le site Hadra, tu nous a juste devancé Bwass pour l'annonce ;p Smiley ++
DARDEUSE wrote :
Bravo Hadra, pour cette soirée manquée....merci Nun pour tes belles photos  Smiley
Heu...ça avait l'air bien, mais apparemment le bordel en bas, tout le monde se piétinait, se bourrait, 2 portes de bulles ont été cassées...pas génial. Smiley
Personne ne parle de la déco arrachée, cassée ou volée....une honte! Qui sont ces tranceux-vandales?! :fou:
Et ce mec miraculé qui est tombé d'un mur de 15m, ces potes tous perchés autour....ça laisse douloureusement songeur.... Smiley
Enfin, du coup...pas trop de regret....j'espère que la prochaine se passera mieux, car cette fois, je serais là!

Clair que c'est vraiment honteux de shourav de la déco, je comprend pas... !!!  :fou:

Concernant le gars qui est tombé il est bien miraculé avec un bassin un peu amoché mais rien de grave finalement et surtout rien à la tete, il va qd meme passer un ptit moment à l'hosto...

Smiley
NeckS wrote :

Clair que c'est vraiment honteux de shourav de la déco, je comprend pas... !!!  :fou:

je crois que c'est de plus en plus courant

au col des 1000, cet été, on s'est fait taxer une grande banderolle qui indiquait la direction du site, au bord de la route  Smiley

pire, le dimanche après 4h du mat, alors que le site finit de se vider, un mec démontait tranquillement la fresque qui avait été réalisée pendant une session indoor, genre "je fais partie de l'orga, j'aide à démonter"
on l'a laissé faire puis on l'a stopppé au niveau de la caravane, Sergio était mort de rire de voir un culot pareil  Smiley

NeckS wrote :

Concernant le gars qui est tombé il est bien miraculé avec un bassin un peu amoché mais rien de grave finalement et surtout rien à la tete, il va qd meme passer un ptit moment à l'hosto...
Smiley

ouais, il avait toujours son demi-sourire figé, l'air de penser "c cool, c pas grave, on verra plus tard"
ça donne à réfléchir sur la perte de notion de réalité ...  Smiley
Excel inside wrote :

ouais, il avait toujours son demi-sourire figé, l'air de penser "c cool, c pas grave, on verra plus tard"
ça donne à réfléchir sur la perte de notion de réalité ...  Smiley

ou sur la fusion du corps et de l'esprit, c'est encore un autre débat mais il va bien falloir un jour comprendre ce mécanisme qui je pense ne fonctionne pas l'un sans l'autre et vice versa...
ben en ce qui concerne notre ami jonathan ange miracule  sa chute se resume a beaucoup de chance, hanche ,cotes, tout le bras droit en morceaux c est pas pire vu la chute...Surtout la tete intacte sauf des bosses. lui avait l air calme ses potes en l air...? et moi terrifiee j ai  mis la semaine en m en remettre
La deco arrachee, piquee sous mon nez sans que je puisse faire comprendre a la personne que c est pas bien ! ca a ete tres dur aussi....
heureusement la musique le son les potes ont fait le reste sinon je mets un enorme bemol a cette soiree
Sinon la OOBE de ce weekend  c etait bien sympa merci pour votre acceuil Smiley
Moi j'aurai bien aimé y aller mais trop d'attente en bas  Smiley , trop trop trop
Vous etes restés en bas?!!!!
Ben on a attendu et puis après on a repartu à St Etienne, c'est beau Grenoble la nuit ! Smiley
Oh merde....c'est fou, ça!!! Personne d'Hadra pour vous faire monter?!!!
J'hallucine.... Smiley
Hello à tous, merci pour votre soutien et vos commentaires, ça a pas été facile pour nous de gérer cette soirée...mais ça en valait la peine!  Smiley
Désolée Xorlia si tu n'as pas pu monter! Smiley  
...malheureusement la montée en bulles s'est avérée très compliquée et ce, pour de nombreuses raisons telles que:
-2 bulles cassées par les gens au bout d'une heure   Smiley (= 12 personnes en moins embarquées à chaque voyage = 100 en moins par heure!!! Donc merci aux gens qui défoncent les bulles!  :fou:  )
- un nombre de gens INCROYABLE à l'entrée...on pensait vraiment pas que tout Grenoble se jetterait sur notre soirée! Smiley
- beaucoup de gens excités voire violents  Smiley dans la queue en bas, d'où beaucoup de tension, de bastons, et l'impossibilité de faire respecter des files "invités-préventes-bénévoles"...beaucoup de bénévoles étant arrivés à leur poste avec une heure de retard parceque les gens, très agressifs, ne les laissaient pas passer!  Smiley
Donc vous imaginez bien qu'on allait pas s'amuser à faire passer les gens qu'on connaissait devant une foule au bord de l'hystérie!  Smiley
D'ailleurs j'en profite pour rappeler que, de toute façon, faire passer les potes ou faire rentrer les potes gratos c'est pas du tout la politique de la maison!  Smiley
Et oui, on est une ASSOCIATION, aucun de nous ne retire rien de son engagement dans la structure, hormis les sourires et les bonnes vibes... Smiley  Smiley
Donc en gros ya deux statuts: soit tu soutiens l'asso en étant bénévole (= entrée gratos mais...du pain sur la planche!  Smiley ), soit tu la soutiens...en payant ton entrée! (= entrée payante mais tranquillou pour profiter de la soirée!  Smiley )
Voilou pour les quelques explications  Smiley , on espère en tout cas que pour ceux qui ont réussi à monter la soirée fut belle  Smiley , et on espère vous croiser à nos prochains événements, toujours avec la pêche et vos yeux émerveillés!  Smiley
salut

nous tenons a nous excuser pour ceux ou celles qui sont repartis-es suite a cette longue attente!
La proximite du lieu (en plein centre de grenoble) s'est traduit d'une part par la venue d'une population plus nombreuse et d'autre part differente de celle que nous avons l'habitude de voir (moin zen et moins respectueuse si vous voyez ce que je veux dire...)
nous avons tout de suite senti et une agressivité qu'on n'a vraiment pas l'habitude de gerer et qui etait collective et non pas du uniquement a quelques individualités.
l'obejectif etait de monter le plus rapidement possible et par tous les moyens possible, je vous laisse deviner l'etat de la foule...)
40 minutes apres l'ouverture de la billetterie, 2 cabines du telepheriques sont HS  Smiley  Smiley (force le systeme de fermeture pour cloper tranquillement) de plus nous avons mis en place avec la securité 2 files (invit-preventes et entrees sur place) a l'aide de barriere qui ont volé au bout d'un moment!
incroyable j'y croyais pas mes yeux!!!! Smiley  Smiley
le debit des oeufs n'est pas sensationnel a la base encore plus quand 2 cabines sont casséés! voila le travail!
ben apres ca il reste quoi a faire, gerer tous ce public dechainé et excité, ben croyez ce n'etait pas une chose facile!
donc oui pour revenir a ta remarque Sophie, comment et pourquoi je ferais passer certaines personnes avant d'autres? je n'arrivais meme pas a faire monter des benevoles et des invites qui son proritaires!

Cette soiree fut tres constructive car nous alloons tirer les lecons, Sarko a surememnt raison a fond la secu! on sait ou le budget ira pour les prochains...
dommage qu'on ai si loin de la suisse Smiley  Smiley  Smiley

merci a vous tous pour votre comprehension  Smiley  Smiley
a tres bientot
driss
En effet, je me doute que ça a du etre vraiment galère...et c'est égoiste de penser ça, mais si j'étais venue spécialement de Toulouse pour rester en bas... :fou:
Je ne dis pas que tu aurais du faire monter des gens avant d'autres , je pense simplement que c'est regrettable que des personnes qui soutiennent Hadra depuis le début sont contraints à rentrer chez eux....enfin, quoiqu'il en soit....l'orga était bonne...mais on peut se poser des questions quand au choix de l'endroit.
Y a 3 ans, la Bastille était déjà blindée! Et aujourd'hui, bcp de gens se déplacent pour les soirées Hadra  Smiley
Enfin, malgré ça, les soirées sont tjs très réussies et moi, je dis, Hadra Forever! Smiley
Hello Sophie,

ce qu'il faut savoir également, c'est que des lieux sur Gre y'en a pas des tonnes...et que personnellement je doute qu'on puisse se permettre de cracher sur des lieux aussi magiques et accueillants que la Bastille qui, malgré ses défauts, conserve un cachet impressionnant pour ses visiteurs et un responsable qui prend ses responsabilités justement !  Smiley

De plus, si il y a 2 ans la Bastille était déjà "blindée", c'était en grande partie du fait qu'on avait alors qu'une seule salle, et qu'il faisait particulièrement froid dehors, contrairement à cette fois-ci. ;-)

Malgré tout, et comme l'ont bien expliqué Pam et Driss, on a eu quelques difficultés à tout gérer et on s'en excuse.  Smiley
Je sais que vous faites au mieux  Smiley  et d'ailleurs...faut voir où en est l'asso... Smiley
Enfin tant mieux si la soirée aura été constructive.
On se verra pour le jour de l'an ou en mars...
A +  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Juste une petite précision philosophique Smiley  , loin de moi l'idée de passer en VIP  Smiley pour monter tout la haut sur la montagne  Smiley ,mais quand même je peux dire que flute les gens violents  Smiley  et flute écrabouillés Smiley et pis ça prouve que je voulais monter!!!!!! Smiley
et pis c'est vrai c'est beau Grenoble la nuit!!! Smiley De toute façon i'll be back Smiley !
Je crois qu'on se voit bientôt Little Dardeuse! Smiley
merci beaucoup les amies pour votre eternel soutien a notre structure!
nous travaillons beaucoup pour que ca ne se reproduise plus
a tres bientot
bizzzzzzz
driss
dans la queue en bas, on était plusieurs motivés à vouloir monter à pied
ce serait un super délire de se faire l'ascension, puis de sentir le son et l'ambiance arriver comme on arrive au sommet

un peu comme l'arrivée des télésièges en Suisse en juin 2004  Smiley

bref, un accés piéton à prévoir si possible pour la prochaine
(allez, dis nous qu'il y aura une prochaine  Smiley )

dans tous ces rapports, n'oublions pas que cette soirée était avant tout exceptionnelle  Smiley
que Hadra a été victime de son succés
et saura en tirer les enseignements, ça ne fait aucun doute  Smiley
beh moi je l'ai bien aimé cette soirée!!!  Smiley

Oui certe elle à mal commencé en bas, 1h30 d'attente dans la queue en bas avant qu'on nous dise qu'il y avait en fait une queue pour les préventes erf, donc hop sorti de la queue pour en faire une autre pendant 1h lol avec un peu de bousculade et de gens trop pressés qui font tout pour passer devant, enfin il y avait moins de nervosité que dans la grande queue... Et big up aux gens qui cassent les cabines aussi, belle mentalité  :fou:  Smiley

Enfin bref une fois en haut tout de suite hop dans l'ambiance héhé, je connaissais déjà le site ayant déjà fait une soirée là-haut, mais juste la coure et l'endroit où y'avait le son psytrance étaient ouverts, là franchement c'était bien sympa on pouvait se promener un peu partout  Smiley  .

Pour commencer nous montons au chill out, très sympa, jolie déco, bonne sonoritée, bons gens  Smiley  , mais nous ne restons pas longtemps, les jambes nous titillent ^^, allez hop allons jumper!!!

j'ai bien aimé le lieu, petit certe mais j'aime l'originalité et la c'était splendide, déco magnifique!!! Un peu serré pour danser mais les gens étaient quand même très courtois, donc aucun problèmes! Le son était nickel  Smiley et les vizus très sympas Smiley .

Ensuite nous sommes sorti avec un pote et allés tout en haut, vue superbe sur Grenoble, envoutant, surtout qu'ils n'y avait aucun bruits et pratiquement personne, resté un bon petit moment là haut lol, puis nous sommes redescendus et fais quelques allez-retours chill out/ psytrance, pour finir par rester coté psytrance devant le son pendant 2h d'affilé héhé. Juste un petit bémol, un pote que j'ai cherché une bonne partie de la nuit a fait un petit malaise et parti à l'hosto mais rien de grave, je l'ai appris le matin erf  Smiley

Nous avons fini la matinée au chill out jusqu'à la coupure du son  Smiley

Donc voilà très bonne soirée pour ma part, très bons mix et lives, bons gens, bref vivement la prochaine!!!  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

petites tofs ici (bien moins belles que sur le site d'Hadra, pas très bon photographe  Smiley ): http://mickooooool.spaces.live.com/ (partie photos, puis "Crystal Dream Hadra" )

ptites vidéos (pas top):
http://www.dailymotion.com/video/xpmlq_crystal-dream-grenoble-251106
http://www.dailymotion.com/video/xpmbq_crystal-dream-251106-grenoble
sympa les videos  Smiley

à cotre avis la prochaine fois ça sera ailleur à cause des problemes d'accès ?