25/11/06 crystal dream par hadra grenoble

Isa-SCom wrote :
Dégoutée de ne pas avoir pu être parmi vous... tout le monde en a d'excellents souvenirs   Smiley
A part l'attente aux oeufs et le monde sur le dance floor... mais bon, le succès a parfois ses inconvénients.. Et il vaut mieux ca qu'une salle vide Smiley pour l'assos et pour le public  Smiley

Smiley
isa

http://www.s-c-o-m.com
http://www.anygmatik.com
http://www.omsweetom.fr

et un peu trop de poussiere sur le dance floor!!  :fou: ça sera évité la prochaine fois! promis!!  Smiley
ahem... euh en fait y'avait beaucoup de fumée, mais issue de la machine du même nom, non?
la poussière, rien à voir avec le festival ou on aurait pu faire des semis dans les narines au bout de quelques heures. Mais je pense que l'année prochaine y'en aura plus grâce à l'atomisation d'eau en altitude par des lances haute pression, si l'équipe suit mes conseils : c'est une methode que j'emploie depuis de nombreuses années à la maison qui marche trop bien; sol humide ad hoc et brumisation sur les corps (de rêve) divin rafraichissement sous le soleil du sud...
yes c'est une super methode vraiment efficace qu'on aurait du faire aussi à la Bastille avant la teuf, je confirme que la poussiere au sol à voltigée un peu partout surtout en avant du main floor...  melangé à la fumée c'était un peu genant parfois...

cela sera corrigé la prochaine fois Smiley

°°
NeckS wrote :
Au fait j'ai réalisé un ptit clip promo de la soirée Crystal Dream

http://necks.planet-d.net/HADRA/

Merci bcp à Karmad pour ça superbe intro Hadra!!!  Smiley  Smiley

Enjoy!  Smiley

sympa!
Neck .. Tas video est de la soirée de samedi dernier ????
Paske je ne reconnais pas la déko !!!  Smiley
taloull wrote :

sans oublier aussi sousou qui a beaucoup participer a la deco du chill out et du main floor, avec toutes ces tentures fluo!!!

Big  Smiley  Smiley  Smiley à Sousou pour sa créativité. Toute habillée de noir et sourire malicieux, je n'ai pas osé la saluer... Oubli réparé, qu'elle me pardonne !!
0live wrote :
Neck .. Tas video est de la soirée de samedi dernier ????
Paske je ne reconnais pas la déko !!!  Smiley

c est un clip de promo ...... Smiley
donc c est avant la soirée  Smiley
a samedi Smiley
Yes c'ést un clip promo que j'ai réalisé avant la soirée avec un mix d'images de la MoonCastle en 2004 et de la teuf Altitude en 2005.
C'était cencé etre diffusé sur M6 decrochage Grenoble mais apparement ils ont foiré sur leur timing avec les infos qui ont débordés sur notre ptite place de Trance Psychedelic  Smiley

En meme temps, je regarde plus la télé depuis 2 ans lol Smiley mais si ça peut montrer un peu aux gens qu'on est pas des malades c'est cool Smiley
NeckS wrote :
Yes c'ést un clip promo que j'ai réalisé avant la soirée avec un mix d'images de la MoonCastle en 2004 et de la teuf Altitude en 2005.
C'était sencé etre diffusé sur M6 decrochage Grenoble mais apparement ils ont foiré sur leur timing avec les infos qui ont débordés sur notre ptite place de Trance Psychedelic  Smiley

En meme temps, je regarde plus la télé depuis 2 ans lol Smiley mais si ça peut montrer un peu aux gens qu'on est pas des malades c'est cool Smiley

tu en as de la chance Smiley
franchement oui!!  Smiley
merci à Inguilim pour ses photos aussi! elles sont terribles!!  Smiley
NeckS wrote :
Au fait j'ai réalisé un ptit clip promo de la soirée Crystal Dream

http://necks.planet-d.net/HADRA/

Merci bcp à Karmad pour ça superbe intro Hadra!!!  Smiley  Smiley

Enjoy!  Smiley

Pas d'quoi, necks. Bien blazé de pas etre venu, ca avait l'air vraiment terrible Smiley  Smiley
A la prochaine promis!
@nun: superbes les photos... as usual...
Smiley
NeckS wrote :
C'était cencé etre diffusé sur M6 decrochage Grenoble mais apparement ils ont foiré sur leur timing avec les infos qui ont débordés sur notre ptite place de Trance Psychedelic  Smiley

Y'a pas aussi des images de Digital Illusions ?
yes exact bien vu! Smiley j'ai fait un ptit milkshake au parfin Psyché Hadra Style!  Smiley
tu as de quoi faire le même genre, bien enrobé, bien pêchu  avec du matériel de samedi?
j'ai pas vu de cam... mais si il y a des images qui trainent je suis preneur yes Smiley
boudhinette wrote :
tu as de quoi faire le même genre, bien enrobé, bien pêchu  avec du matériel de samedi?

On serait bien preneur !  Smiley
alors style spécial, j'ai......

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
inguilim wrote :
alors style spécial, j'ai......

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[:mdr]
Euh, stop les préjugés là, Jean-Louis... c'est pas ce que tu crois ; c'est juste une messe basse qui se préparait...ou plutôt une messe gueulée dans l'oreille !  Smiley
mais c vrai que vous êtes mimi là
Smiley  Smiley  Smiley
sinon jean louis, d'autres tofs du chill with psyk nurses? (pour not' site)
Inner-G wrote :

[:mdr]
Euh, stop les préjugés là, Jean-Louis... c'est pas ce que tu crois ; c'est juste une messe basse qui se préparait...ou plutôt une messe gueulée dans l'oreille !  Smiley

Pkoi tu te justifies si t'as rien a te reprocher Smiley Smiley ??
NeckS wrote :
j'ai pas vu de cam... mais si il y a des images qui trainent je suis preneur yes Smiley

J'en ai quelques unes ...
Just Vanessa wrote :

Pkoi tu te justifies si t'as rien a te reprocher Smiley Smiley ??

hannnnn Smiley
mais arrrrrrrêêêêêêêteeeezzzzz !

c'est déjà assez dur comme ça de le voir dans les bras d'un autre, fo que vous fassiez des commentaires !
Bah qu'ils sont "chou" les Hadra Boyssssssssssssssssss
Bravo Hadra, pour cette soirée manquée....merci Nun pour tes belles photos  Smiley
Heu...ça avait l'air bien, mais apparemment le bordel en bas, tout le monde se piétinait, se bourrait, 2 portes de bulles ont été cassées...pas génial. Smiley
Personne ne parle de la déco arrachée, cassée ou volée....une honte! Qui sont ces tranceux-vandales?! :fou:
Et ce mec miraculé qui est tombé d'un mur de 15m, ces potes tous perchés autour....ça laisse douloureusement songeur.... Smiley
Enfin, du coup...pas trop de regret....j'espère que la prochaine se passera mieux, car cette fois, je serais là!