25/11/06 crystal dream par hadra grenoble

Smiley on attend les rapports !!!, c etais comment la haut au dessu de grenoble!!!! Smiley  Smiley
Mortel Smiley ... mais rapport plus tard... Smiley ... Smiley
Géantissime !!! Puissant ! Big  Smiley à tout le Hadra Crew, et big  Smiley  à toutes celles et ceux qui ont fait de l'espace Chill Out un lieu où l'atmosphère a été extraordinaire tout le temps !
Et toujours une MA-GNI-FI-QUE déco de Christelle et Hadra, équipe à laquelle s'est jointe RachL, jeune décoratrice dotée d'un vrai talent et d'une belle imagination !! Smiley  Smiley  Smiley

La montée jusqu'au lieu dans le téléphérique, avec toute la ville et vallée illuminées était comme un signal annonciateur d'un PUR MOMENT !! Et là, le lieu, il est ter-ri-ble !!! Un lieu unique pour un Pur Moment. Et ce fut franchement le cas... 1000 personnes au total, voire plus l'ont partagé avec moi.
Pour le son qui déchire, mes vécus dance floor sont Inner-G & Elyxir  Smiley  Smiley qui ont allumé une mèche psyché plutôt énergique  Smiley  Smiley qui a déclenché l'ivresse Smiley , et Painkiller  Smiley  Smiley  Smiley en Live Act a enflammé les charbons ardents du dance floor... Lequel ne s'est d'ailleurs pas désempli de la soirée !
Après un passage au Chill Out - excelentissime Line Up et sets notamment de Sidney aka Trinity et Kokmok - j'ai renoué avec le Main Floor à 6h00, au moment où Driss s'est lancé dans son set. Et ce fut un délire !! Il a liquéfié le dance fllor ! C'est important, il y avait une réelle proximité physique qui liait les Dj's au Dance floor, proximité qui faisait passer dans les deux sens des sensations et des émotions ! Driss a été un Main Floor Killer ! Durant trois heures, il a raconté une histoire psychédélique dont il maîtrisait complétement les effets et les temps, dont certains étaient suspendus comme le temps d'un coeur qui arrête de battre... Ou qui s'emballe...

Pi, j'ai revu des gens que j'aime et c'était choueeeeetttttttteee. Biiiiiiizzzzz'' à vous toutes & tous.

Voilà un ch'ti mot à l'arrache. On va aller se reposer, plus tard quelques photos sans doute. D'autres compléteront.

Big Big  Smiley  Smiley  Smiley à Hadra, @ tout le monde

------------------------------------------------
http://m2m.blog4ever.com
muzik2mars wrote :
Géantissime !!! Puissant ! Big  Smiley à tout le Hadra Crew, et big  Smiley  à toutes celles et ceux qui ont fait de l'espace Chill Out un lieu où l'atmosphère a été extraordinaire tout le temps !
Et toujours une MA-GNI-FI-QUE déco de Christelle et Hadra, équipe à laquelle s'est jointe RachL, jeune décoratrice dotée d'un vrai talent et d'une belle imagination !! Smiley  Smiley  Smiley

La montée jusqu'au lieu dans le téléphérique, avec toute la ville et vallée illuminées était comme un signal annonciateur d'un PUR MOMENT !! Et là, le lieu, il est ter-ri-ble !!! Un lieu unique pour un Pur Moment. Et ce fut franchement le cas... 1000 personnes au total, voire plus l'ont partagé avec moi.
Pour le son qui déchire, mes vécus dance floor sont Inner-G & Elyxir  Smiley  Smiley qui ont allumé une mèche psyché plutôt énergique  Smiley  Smiley qui a déclenché l'ivresse Smiley , et Painkiller  Smiley  Smiley  Smiley en Live Act a enflammé les charbons ardents du dance floor... Lequel ne s'est d'ailleurs pas désempli de la soirée !
Après un passage au Chill Out - excelentissime Line Up et sets notamment de Sidney aka Trinity et Kokmok - j'ai renoué avec le Main Floor à 6h00, au moment où Driss s'est lancé dans son set. Et ce fut un délire !! Il a liquéfié le dance fllor ! C'est important, il y avait une réelle proximité physique qui liait les Dj's au Dance floor, proximité qui faisait passer dans les deux sens des sensations et des émotions ! Driss a été un Main Floor Killer ! Durant trois heures, il a raconté une histoire psychédélique dont il maîtrisait complétement les effets et les temps, dont certains étaient suspendus comme le temps d'un coeur qui arrête de battre... Ou qui s'emballe...

Pi, j'ai revu des gens que j'aime et c'était choueeeeetttttttteee. Biiiiiiizzzzz'' à vous toutes & tous.

Voilà un ch'ti mot à l'arrache. On va aller se reposer, plus tard quelques photos sans doute. D'autres compléteront.

Big Big  Smiley  Smiley  Smiley à Hadra, @ tout le monde

ho ho ho hahem.... je n'ai finalement pas ammené ma déco la bas,(desolé) et juste participé au demontage..donc je suis tout à fait d'accord pour dire que le chill out était superbe, mais je n'y suis pour absolument rien Smiley
sinon c'est vrai que c'etait une soirée chouette, super décor et atmosphère...et les lieux ont été très bien investis...
et le panorama le matin...!!! Smiley
je suis surtout resté au chill out, un peu trop de monde pour moi sur le dance floor,trop crevée, et bien trop occupée à discuter, ça m'a fait trop plaisir de de revoir tout ce beau monde.. Smiley .. donc je n'ai pas vraiment suivi, sauf le mix de braincell, qui a su reveiller mes jambes fatiguées  Smiley
super aussi les projections de bwass et nolee, excellent boulot!
le seul hic de cette soirée, c'est le bordel en bas des oeufs... ça aurait pu etre mieux geré certes, mais les gens deviennent facilement des animaux... enfin sans commentaires, au moins on etait heureux d'arriver en haut Smiley
encore une belle soirée proposée par hadra, merci à toute l'équipe, et  Smiley  à tout les gens croisés là bas!
énorme vraiment, plus de 1000 entrées payantes, plus le staff des bénévoles et des guests, donc vraiement beacoup de monde partout!
arrivée vers 18h par "l'excellente" route de montagne (heureusement que je suis du coin, ça déménage c't' route), j'ai vu le lieu se transformer avec toutes les équipes de déco, christelle, les lucioles, pour le main floor le team finlandais  Smiley plus tard inguilim...trop beau l'ensemble Smiley
montage de la pyramide et du stand dans la bonne humeur, merci brain driver! Un petit tour au début du son sur la main floor et puis le début des soins;
Gros gros  succès, le bouche à oreille fonctionnant trop fort, je n'ai pas arrêté de faire des massages, toute la nuit, l'un après l'autre quasi sans pause et donc du main floor je n'ai vu....rien! Smiley
une escapade pendant le life de pain killer (qui mérite bien son nom) et une autre pendant celui de Driss, entre un massage et une séance de chi kung!
Donc musicalement je n'ai pu profiter que du son du chill : un vrai chill, musique envoutante et pas trop forte ce qui permettait quand même de communiquer! par contre pas pu voir qui jouait quand...
Pour l'équipe de psychedelic nurses donc, "victime" de son succès : une prise de conscience de l'énorme demande et donc, le besoin d'aide va se faire sentir en festival!  Smiley
un énorme respect pour le team d'hadra, une teuf de cette ampleur dans un lieu pareil! tout simplement grandiose. apparemment il y a eu des pb en bas et en repartant j'ai vu le camion des pompiers monter en trombe, j'espère qu'il n'y a rien eu de grave!
super d'avoir vu tant de monde, merci les zamis pour votre soutien! et l'apparition du frangin avec ses deux petites vers 9 heures du mat, un rayon de soleil pour tous les perchés de la dernière heure!
je n'ai pas décollée du stand, mais j'était là pour ça Smiley !
à la prochaine!
Faites péter les tofs, merci d'avance
Une montée de nuit dans les oeufs au dessus du centre-ville de Grenoble : plus de 2 heures d'attente, compressé dans la foule

Admirer le panorama, puis plonger dans le fort de la Bastille pour une Hadra d'anthologie :  12 €

Se faire masser par Boudhinette dans un son ambiant  juste avant d'aller casser du Dance-Floor : ça n'a pas de prix !!  Smiley

Smiley Pour que perdure cette magnifique initiative, pensez à adhérer à l'assoc' PsychéNurse !!  Smiley

PS :
une scéance de Reiki par Sanandha au petit matin : ça vaut largement une nuit de 4 heures

une scéance de Qi-Gong au lever du soleil : ça vaut .... des regards curieux mais encore peu d'intéressés
J'ai vraiment passé un très bon week-end  Smiley

Décidement, encore un endroit propice pour faire une teuf trance et qu'elle teuf!!!  
Déjà la vue depuis la Bastille sur Grenoble... magnifique!!!  Smiley. (1ère fois que je venais à grenoble, j'en garde un souvenir très agréable pour l'avoir qqu peu visité avant et après la teuf). Arrivé vers 19h00, plus tard que prévu, je découvris ce magnifique fort médiéval et un des plus beaux chill out que j'ai pu voir jusque là. Mes collègues psychedelic nurses étaient déjà sur place et avaient choisit un emplacement des plus adéquates pour notre stand. J'ai pu rencontré également Mr Braindriver que nous comptons comme membres maintenant je crois...Smiley merci pour ton aide et des madeleines  Smiley .
Dans le chill-out le sons voyageait d'influences à influences, à mon soulagement il resté très down tempo, même qu'au milieu de la nuit qqu plaques de musique de relaxation sont passées et même nous avons eu droit à de la musique traditionnelle oriental avec sitar et chant méditatif etc.. . J'ai principalement séjourné ds le chill-out et enchaîner les soins, j'me suis accordé une petite pause de 4h00 à 8h30 pour dormir un peu. Smiley  

Beaucoup de succès sur notre stand, non seulement des demandes de soins mais aussi des discutions, de l'information, plein d'enrichissement quoi... même des feedbacks de personnes qui ont eu les effets du soins sur le dancefloor... pis j'ai pu aussi mettre un visage sur Neck  Smiley .. on a pas eu le temps de discuter de ton expérience... enfin tu sais laquelle Smiley, et au final j'ai pu expérimenté une nouvelle technique de guérison grâce à la participation de Excel inside.. le "Reïtsu" Smiley mélange de soin Reïki et de Shiatsu pratiquer à 2 en même temps... je crois que la demoizelle était contente à fin du traîtement me semble t-il...non??...  c'est clair !! vraiment à refaire voir à élaborer  Smiley
Alors voilà, malheureusement je peux pas dire grand chose sur le mainfloor car je n'y ai pas mis les pieds souvent principalement parce c'était pas assez aéré;  trop de fumée de Smiley, de cigarettes et de fumigène que je trouvais assez inutile personnellement...

les points forts :
Le lieu
La température élevée pour la saison... assez incroyable!!!
la sénérité de l'endroit.
La déco vraiment superbe.
Les encens de Rachl Smiley
La bonne ambiance même si cette manifestation n'as pas attiré que des personnes du milieu trance genre qqu caillera.
Le volume du son dans le chill-out.. encore merci d'avoir baisser un peu le volume des enceintes face à notre stand !!!!  Smiley
Toujours impressionné par le nombre de bénévole qui viennent aidé lors de soirée Hadra.. bravo  Smiley
La piramide au nombre d'or de boudhinette Smiley
La zik du chill-out. (Aes Dana !! trop kiffé)

Le point faible :
Un mainfloor pas assez aéré.

Encore Merci à Hadra pour une teuf de très grande qualité, pour sa prise en charge et pour son taff motivé....  Smiley
muzik2mars wrote :

sans oublier aussi sousou qui a beaucoup participer a la deco du chill out et du main floor, avec toutes ces tentures fluo!!!

mon bilan c'etait une bonne teuf,je me suis bien marrer,ca m'a fais grand plaisir de revoir tous les potes .un main floor un peu trop rempli de monde a mon gout,un chill out tres tres beau et reposant.
La meteo,nickel que demandé de mieu.
taloull wrote :

La meteo, nickel que demandé de mieu.

de mettre en place des services digne d'une telle teuffe  Smiley :
- des oeufs de pacques qui voyagent depuis chez moi  Smiley
- faire sauter le toit pour que Xavier  nous raconte les étoiles...
- proposer le même évènement sur l'Arc de Triomphe Smiley Arno
- ...

Smiley
psytraveler wrote :

- faire sauter le toit pour que Xavier  nous raconte les étoiles...

Smiley

avec plaisir Smiley  Smiley  Smiley

a voir pour le festoch cet été.... si ça branche l'orga--- mp Smiley
Kel weekend en effet ! Nous avons fait le voyage de la crôte d'azur dans un van a 7, cétait pas mal du tout le délire  Smiley Merci les zamis !!
On est arrivés super tôt et partit ... Super tard ... pas loupé une miette de cette pure teuf et jen suis trés contente ... Le lieu était une fois de plus hors du commum !
Mais comment peut on organiser une raaaaaaaaaaaave dans un endroit kom ça ? Je me suis posé la kestion tte la nuit ... Et jétais encore plus étonnée lorsqu' en fin de matinée des visiteurs st arrivés en famille ... La boutik de cartes postales a ouvert c portes Mdr  Smiley ... Dommage ke le ptit shop de crepes et gauffres est résté fermé car le hadra crew n'a pas penser a nous restaurer ... Pas de petit chaï non plus au petit matin et ça ... ça ma manké  Smiley  Smiley
Mais bon ... kelle teuf !! Du monde Du monde Du monde .. un peu chiant sur le dance floor mais bon ... une belle ambiance aussi ... J'ai aimé tt les artistes qui avaient l'air de s'éclater derrière leur machines ... La palme a Painkiller ! on aurait dit un chef d'orchestre ... Enfin moi il m'a bien fait tripper! Ca fait du bien de swinguer autant !!!!
Ca a envoyé grave tte la nuit !! Youhooooooooooooooooooo !
Kelkes mini pauses desfois au chill out ki était trés sympa ! Desfois la transition entre main floor et chill out était étrange car ... Cétait vraiment du son super super super super super calme ..........

Puis coupage du son a 10h ... Jaurais bien aimé ke ca pouss plus car on avait enfin de la place sur le dancefloor pour swinguer a notre aise et le son était tjs aussi entrainant ... mais bon toutes les bonnes choz ont une fin  Smiley

Cétait la 1ere fois ke je fesais la teuf sur Grenoble : J'ai adoré (bon par contre vue de jour, a part le magnifik diaporama des montagnes, la ville n'a pas lair trés belle  Smiley  ?!) et ca ne sera pas la dernière : Hadra Crew : phénoménal !!

Bravo !!!  Smiley
C'était tout simplement   .... GENIAL.... meme si pas autant de temps que d'hab' sur le dance-floor..... stand oblige !!!!  le lieu est superbe, surtout avec cette salle au 1° pour le chill-out....  bravo et merci à toute l'équipe hadra...... clin d'oeil à toutes celles et ceux avec qui j'ai passé de super moment....
et tu la ramene moins ta G G   lol
SUPER teuf   Smiley arrivée à 23H30 en bas et à 2h en haut
j ai suivi  le live de Shotu , bien bien péchu histoire de démarer bien bien psy
superbe visuel sur 2 écrans  Smiley
petit tour au chill , trop de gens que je connais ( putain le sud était monté en force )
superbe chill bien investie
retour au main stage pour le live de Painkiller : trés bonne zik.....et bon danceur Smiley  Smiley
et aprés ce fut Ralph, je l avait vu 2 fois en live (Braincell) au freaky dragons birsday et festival
c était plus kool que le mix péchu qu il nous a fait ( vraiment aprécié la bonne selection) Smiley
et puis bien sur Driss ( il a son public , ça crié sur la piste) Smiley trés bon set bien remuant
et pour finir Kokmox qui as finis en beauté avec de la prog énervé au début et plus kool pour finir
trés bonne soirée le lieu execellent,people au moins 400 tranceux ( c est dur d en voir autant au mème endroit ) pour je pense 1200 personne
content qu Hadra est pu faire un peu de sous pour nous préparer encore de superbe soirées
PS: y avait vraiment beaucoup de jolie filles ( on aurais dit une réserve Smiley )
Biz à tous le monde Smiley
une photo de la vue en attendant celles du chill autres prochainement.

Image
Pour faire original Smiley ... j'ai surkiffé Smiley

Niveau musique j'ai vraiment adoré le live de Painkiller Smiley  et celui de Shotu Smiley  (d'ailleur son futur album promet d'être des plus interessant pour les amateurs de psyché de nuit Smiley ), Le set de Ralph en un mot : puissant Smiley  Yannis a aussi vraiment assuré c'a m'a mis en jambe direct Smiley  et Kokmok a vraiment bien cloturé cette formidable soirée Smiley ...quand a Driss merci, ne change rien Smiley

Mais pour moi, la plus belle surprise de cette soirée restera (imho bien sur) le mix(Mix/live Smiley ) de Elyxir et Inner-g, je me suis régalé vraiment bravo les gars Smiley

Bref tous les ingrédients était réunis pour une super soirée...un lieu chargé d'histoire...des equipes de déco au top Smiley ...un son super bien réglé Smiley ...un line up de tueurs couvrant tout les styles Smiley ...un chill out féerique Smiley  Smiley ...une bonne ambiance Smiley ...mais surtout la merveilleuse équipe Hadra  Smiley  Smiley  Smiley

Un gros gros bravo à vous les gars et un grand merci pour cette belle soirée Smiley

Je voulais aussi faire un ptit coucou à tous ceux du forum vu la bas...et ils sont nombreux Smiley

Mais surtout big merci à Boudhinette et Sanandha pour leur bonne humeur et leur gentillesse, trés content d'avoir pu donner un ptit coup de main aux Psychedelic Nurses Smiley ...au plaisir de renouveler l'experience Smiley

...coucou aussi à Neck, enchanté d'avoir fait ta connaissance Smiley
Salut à tous,

Ca fait plaisir de voir que la Bastille s'est presque Cristalisée sous nos yeux en ce Samedi 25 novembre de l'an 2006!  Smiley

Un rève vraiment réussi où il était possible de voyager dans le Main floor...

Entre la trance de Yannis qui a débuté la soirée en douceur avec de superbes plaques j'ai trouvé! une belle selection qui a permit d'envoyer des sons qu'on a pas tjs l'habitude d'entendre, ça fait plaiz! Smiley

Avec Elyxir & Inner-G qui nous ont pondu un LiveDjSet en ping pong de malade! Bravo, j'ai pu assister vite fait au préparatif et franchement vous avez cartonné!! =)  Smiley  Smiley

Pendant la nuit grace à Shotu et son Live Dark Psyché! et là, à ma gde surprise, j'ai vraiment kiffé!! d'habitude je suis plus genre Morning Trance et j'avou que la touche dark de Shotu ça te fait partir direct dans les étoiles en vitesse lumiere sans discuter!! héhé  Smiley  Smiley

Toujours en pleine nuit avec PainKiller qui nous à retourné le TranceFloor à 2sec chrono!! alors je sais plus qui à parlé de chef d'orchestre mais je crois que tu as vu tout juste! c'est incroyable de voir un truc parreil l!!  Smiley moi j'ai vraiment adoré l'energie de ce gars! respect!  Smiley evidement un son de Killer qui te prend te retourne 4 ou 5 fois te laisse quelques seconde tranquil puis qui te retourne encore à perpetuité!! yeahhh la touche Israelienne ça envoi du gros son fullon je trouve  Smiley

Avec Ralph que je connaissais pas du tout, j'ai dansé comme un ouf! le son etait super bon, le dancefloor plein à craqué, ça a claqué severe quoi!!  Smiley

Puis Driss comme d'hab qui a remis tout le monde d'accord au ptit matin  Smiley , un set hyper energetique qui a permit de redonner un peu des forces à toute la salle en pleins delire et surtout à nous les barmans de 6 à 8h ou l'on a pu danser aussi meme en servant des bieres plutot mousseuses héhé  Smiley, tout ça donc pour finir en douceur avec

Kokmok qui nous a envoyé un peu de prog pour cloturer et colorer se rève tout en cristal afin de reprendre un peu nos esprits Smiley bien cool quoi!!  Smiley

La suite:

Déco hyper cristalisé également grace au Finlandais de Flowersoflife, j'aurai vu des modules 3D mais ça sera pour une prochaine fois!! Smiley

Vitesse de la Lumiere gérée à la perfection par Vinz et son collegue Matsuo, 2 Pro venu spécialement pour nous aider à voyager à la vitesse limite grace aux WashLight Intergalactic jusqu'a une vitesse cadensé de lumiere et de noir tel un stroboscope dans le cosmos, sans parlé des black gun mega puissant qui ont illuminé toutes les etoiles dans cette Bastille en Cristal! chapo les gars!!  Smiley  Smiley

Vitesse du Son gérée elle aussi à la perfection par Damien et son banc de pilotage hyper complexe où j'ai eu la chance d'assister en tant que co-pilote à un cours de formation en plein vole, attention ça fait pas rire, j'avais ma ceinture bien attaché je vous rassure!  Smiley
Donc Systeme Cross-Over enclenché, paré pour declancher la surpressions et la dépressions de l'air via la pression atmosherique, compresseur analogique Avalalon operationnel, Let's GO !!!!
on apprecie maintenant un son pur d'une clarté irréprochable dans cette Bastille qui n'est pas vraiment simple à sonoriser...
Respect et merci Damz!!  Smiley  Smiley

Tableau de bord Geant en Binome derriere le stage pour appercevoir ce qu'il se passe à l'exterieur de la Bastille! Bwass et Nolee nous on fait un super boulot de visuels en 3D voir peut etre meme en 11D!! Franchement Bravo ça faisait longtemps que j'avais pas vu de tel images en teuf et ça fait super super plaisir!!  Smiley  Smiley

Coté Chill Out

Une déco magnifique des Lucioles d'Hadra et de Christelle de Transubtil!! bravo ça pete grave!! le Chill était pour moi un endroit merveilleux où l'on pouvait divaguer en musique entre les stand psyché fluo, se relaxer via un massage à la Boudhinette Style sous la Pyramide de Keops, se revitaliser via une ptite séance de Reiki par Sanandha, et cela grace à l'asso des Psychedelic Nurses!  Smiley
niveau son et musique j'ai pas trop trop trainé la haut, pour moi ça manquait un peu de puissance et de morceaux qui te font vibrer meme les yeux ouverts...  Smiley

Voila, bien le bonjour à tous les gens rencontré pdt ce voyage mytique, Mathilde, Sanandha, Brain driver, on aura l'occaz de plus discuter une prochaine fois, vous etiez qd meme pas mal débordé c'est clair! ;p tres content de vous avoir rencontré! vous etes bien cool!!  Smiley
Salut à Titoff de Perpi!! aux Gapençais venu en force pour l'evenement! Aux Teufeuses gardiennes de vaches en montagne!! 10 perdues sur 600 c'est qd meme pas si mal hein!! héhé  Smiley

A tous les bénevoles venus d'un peu partout pour nous aider à faire en sorte que cette teuf puissent se dérouler dans les temps et dans la bonne humeur!  Smiley
puis à tous ceux que j'ai oublié! Smiley

Dsl pour l'attente plutot longue et chiante en bas des oeufs, je crois que l'ami Inner-G va bientot revenir la dessus dans pas long...

Kiss U Vanessa!!! merci bcp pour le champ, j'arrivais plus trop à savoir si j'etais encore dans une des cinqs bulles du télépherique ou dans les millieurs de bulles à l'interieur de la bouteille! à moins que nous étions tous les 2 dans cette meme bulle, c'est bien possible aussi héhé... Smiley

Alléééé Let's Go vers un monde meilleur!! [:danse]

Peace & Love!  Smiley

° NeckS °

Hadra Crew - Voyageur Intemporel
nun wrote :
une photo de la vue en attendant celles du chill autres prochainement.

Nun elle démoule ta photo!! comme d'hab en fait héhé  Smiley  Smiley
content de lire de beau rapport  Smiley

longue vie a Hadra crew Smiley

Smiley
waou !!! ça donne bien envie d'aller faire une teuf au grand air en montagne tout ça !
bravo à Hadra et à tous les joyeux teffeurs ...
O plaisir de connaitre les psychédélik nurses  Smiley
Pour commencer, juste quelques photos

Image
Inner-G vs Elyxir, excellent équilibre

Image
Nun au chill-out, les fleurs étranges et la comète font partie de la déco Inguilim...

Image
chomeurs

Image
Paint killer & Ralph, tous deux de la baaaaaale !

Image
main floor avec Shotu ravi

Image
Transubtil & Tris

Image
le public de Kokmok, spécial sud avec Olive, Smile attack, Titi, Lio, Lilou, Teefm, Stephy & Loulou

Image
Boudhinette en action sous la pyramide Psychédélic Nurses

Image
tentative d'évasion présidentielle... merci à eux!
inguilim wrote :
Pour commencer, juste quelques photos

Image
Inner-G vs Elyxir, excellent équilibre

Image
Nun au chill-out, les fleurs étranges et la comète font partie de la déco Inguilim...

Image
chomeurs

Image
Paint killer & Ralph, tous deux de la baaaaaale !

Image
main floor avec Shotu ravi

Image
Transubtil & Tris

Image
le public de Kokmok, spécial sud avec Olive, Smile attack, Titi, Lio, Lilou, Teefm, Stephy & Loulou et RAPHAEL Smiley

Image
Boudhinette en action sous la pyramide Psychédélic Nurses

Image
tentative d'évasion présidentielle... merci à eux!

TERRIBLE merçi   Smiley
[citation]PS: y avait vraiment beaucoup de jolie filles ( on aurais dit une réserve Smiley )[/citation]
j'te reconnais bien là, chomeur va!
Smiley  Smiley
y'avait même la princesse sud africaine Smiley
boudhinette wrote :
[citation]PS: y avait vraiment beaucoup de jolie filles ( on aurais dit une réserve Smiley )[/citation]
j'te reconnais bien là, chomeur va!
Smiley  Smiley
y'avait même la princesse sud africaine Smiley

ah oui Shéfika  Smiley
sympa les photos , bravo hadra !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Kool Ptit report Inguilim ........

Donnes moi ton @ e mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley
timon wrote :
content de lire de beau rapport  Smiley

longue vie a Hadra crew Smiley

Smiley

carrement! bravo les gars!!  Smiley
Au fait j'ai réalisé un ptit clip promo de la soirée Crystal Dream

http://necks.planet-d.net/HADRA/

Merci bcp à Karmad pour ça superbe intro Hadra!!!  Smiley  Smiley

Enjoy!  Smiley
Dégoutée de ne pas avoir pu être parmi vous... tout le monde en a d'excellents souvenirs   Smiley
A part l'attente aux oeufs et le monde sur le dance floor... mais bon, le succès a parfois ses inconvénients.. Et il vaut mieux ca qu'une salle vide Smiley pour l'assos et pour le public  Smiley

Smiley
isa

http://www.s-c-o-m.com
http://www.anygmatik.com
http://www.omsweetom.fr