SSSalut les teuffeurs, bah on peut dire que c'était une bonne soirée, n'est-ce-pas? un peu courte quand même, personne ne fait remarquer comment on a arrété le son vers 6h30, franchement c'est trop tot, quand tu sors de la teuf encor tout shepper dans la nuit ça peut être dangereux, tout simplement. C'est la première fois de ma vie que je sors d'une teuf et qu'il fait encore nuit.
Le lieu exceptionnel, le meilleur lieu pour une teuf trance depuis des années, dla balouze de flingue.
Au début j'étais pas emballée car je trouvais que ça manquait de puissance niveau son, et comme un precedent forumeur l'a signifié: "Le son n'était intéressant qu'à la source: prés des enceintes de devant". Du fait que c'était une eglise ça a dû être difficile de trouver une bonne configuration, ça aurait été cool de faire vivre la partie droite de la salle où les stands étaient en ajoutant quelques speakers puissants, mais bon je suis pas technicienne, quand la simple trance se reduira à un facteur technique je serai probablement déjà repartie dans un autre corps...
J'étais bien dans le son et le concept "the dream is over", franchement j'ai eu des bonnes vibes tout le long de la nuit, merci à toutes les personnes sympas rencontrées, revues ou recroisées, gros bisous à srek, shrek, ses potes et tous ceux qui ont participé à nous concocter ce beau moment de remise en bouche. Quand même fait chier de jamais entendre Srek mixer, cette fois c'était trop tôt, frère don't worry, best things takes more time.
Très bon moment de brotherhood avec mon david, amis à la vie, à la mort, y'a des gens comme ça que tu retrouves toujours de vie en vie, bénie sois-tu fidélité des liens de l'âme, plus profonde.
Mes capacités médiumniques se transforment encore et la teuf trance est toujours pour moi un terrain privilégié d'entrainement de mon esprit à de nouveaux exercices pratiques; j'ai ressenti de fortes vibrations directes de ma main gauche qui m'ont autoguidées devant trois personnes qui dégageaient une belle vibration bleue du bon coeur bien intentionné et de la beauté de l'âme, soyez bénis par la vie même si c'est dur pour les anges
: une femme blonde au tee-shirt rose c'est un ange gardien, je l'ai reconnue, Sainte-Thérèse est sur elle ça m'a fait du bien de te ressentir, un jour ils te reconnaitront tous, continue sur la voie du sacrifice un jour tu leur tendras à tous la main; et puis Clementine charmeuse de serpents c'est elle qui m'a reconnue cette fois !!! excellent moment de trance partagée sur le son et la vibe; et puis un garçon dreadlocks blond là, l'energie invisible m'a autoguidée de la main vers lui, il a du me trouver bizarre ! je lui ai dit "je suivais une good vibe qui m'a conduite jusqu'à toi", c'est vrai !!!!
et ouais la vie c'est ouf.
vendredi 1er decembre c'est mon anniversaire, une bonne teuf ça me remet en selle. (pas de mauvais jeux de mots jeune impertinent
ouais on trippe grave, et alors ?
le pti matin très très très difficile avec le son qui disparait petit à petit la salle est pleine on a du mal a croire que c'est fini ! (enfin moi ju'ai du mal en tous cas)
Heureusement une bonne etoile vibe apparait et sous la forme de Ginger nous propose à David et moi de finir chez elle pour un after royal, merci à toi, c'était le meilleur moment de la soirée on a pu tranquillement attérir en douceur dans un son old school revigorant, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
ça m'a fait beaucoup de bien cet after Ginger, Inch'allah on se refera ça tout bientôt !!
Plein de mercis à tous et surtout les dj qui nous ont servis comme des papes, on peut vraiment esperer une prochaine tamagoshi ou bien????
A quand une gaia dans l'eglise????????????????? Fabrice ce lieu est trop bien, tu peux pas faire encore mieux avec l'orga? et cet after alors c'était cool ??
A quand un vrai lieu "trance" à paris ? Le rêve est fini, à quand la réalité?
Hari Om !!!!!!!!!! Peace Love Light from Shanti
shanti999@hotmail.com
http://shivashaktishanti.blogspot.com/ps: ya un garçon souriant qu'a pris une photo de moi dans le high, stp copain tu veux bien me la mailer? Bisou !
Shiva Shakti Shanti (3s)