25 et 26/11/2006-THE MAGIC OF STAINED GLASS- Paris

Oui, la trance est new age, mais le terme générique new-age est un vaste foure-tout qui mêle moderne et primitif, religion et philosophie, hedonisme et ascetisme. Ca se voit clairement dans des rassemblements new age (rainbows, et autres) où chacun a sa spiritualité propre.

C'est même un mouvement qui se cherche sans cesse: Entre les blaireaux qui dynamitaient des carriéres dans les années 80 pour récuperer des crystaux "sacrés" et les new ages travellers d'aujourd'hui qui font des chiottes bio en festival, il y a la même différence d'évolution qu'entre pré-chretiens et catholiques modernes. Ou qu'entre un flic-brigand du SAC et un honnete Ilotier de quartier pour reprendre ta comparaison.
pour ma part, j'ai trouvé cette teuf excellente
lieu, sonorisation, déco, visuels...  Smiley  
dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde , surtout le dimanche

quant à ceux qui sont choqués de voir profaner une église, je trouve bien étonnant qu'il y ait dans nos teufs
des gens qui croient à ce genre de superstitions...si j'étais croyant j'aurais plutôt été heureux d'apprendre
qu'il y avait une bonne cause à soutenir ..
no problem pour organiser des soirées techno dans les églises, c'est même plutot une bonne idée puisque les églises sont de jolies endroits, après cela dépend de l'idée que l'ont se fait de la techno, il y a la techno officielle, étatique, voire politique dans ce cas la techno est respectable et on peut travailler dans des égiles et utiliser le décor, aussi intelligemment que l'ont fait tamagoshi et cosmic walkers , si l'on considère la techno comme une entreprise de débauche et de perdition effectivement nous sommes loin de l'image sacralisante et respectable des cérémonies religieuses tels que mariages, messes ou enterrements qui ont put avoir lieu dans cette abbaye, j'ai assisté a pas mal de soirées là-bas et je dois dire que je ne me suis jamais posé la question, mais puisque la discussion dérive sur ce sujet, le tout est de savoir quel est notre position spirituelle et notre connaissance de ce mouvement.  

stop pour ce topic qui concerne la soirée, parlez nous plutot de ce qui vous a plut lors de cette soirée.
Smiley merci pour les tofs , vraiment exellent , bravo a l orga de cet soirée qui semble avoir été de grande qualité , merci pour vos rapports et Smiley  arretez de vous prendre la tête  Smiley sa rime pas a grand chose ,       bravo les tamas Smiley  see you                     Smiley
Bon ben c'était bien trippant une teuf dans une église je suis content d'y avoir été rien que pour cela juste dommage que j'aie pas eu du tout la peche.
La sono était assez bien (surtout devant) malgré la difficulté que cela représente mais quand même une ambiance écho qui refroidit pas mal le son trance. Bonne déco mais pas assez de mise en valeur du lieu, quelques projos auraient étés les bienvenus.
Niveau son j'ai bien aimé le set d'atyss mais alors holeg & the spies oulala electro bourrin super répétitif pas dansant du tout un bon cassage de pattes qui m'a amené sur une chaise et la coup de barre scotchage comme une merde jusqu'a la fin et du coup pas trop suivi la suite...
En tout cas bravo à l'organisation plein de gens ont kiffé et des teufs dans des lieux comme ca c'est pas tout les jours.
joshua wrote :
à mon avis, la trance représente effectivement un mouvement païen, voir même diriger par des satanistes, c'est ce que je crois, je crois que osho rajneesh est sataniste mais je n'en sais rien en fait, c'est seulement que sur internet on peut lire que dès qu'il sagit de sexe, de drogue et de techno on imagine assez facilement qu'il sagit de forces occultes qui dirigent tout ça, mais a vrai dire je n'en sais rien je ne suis toujours pas certain que certains desmes amis ne soit pas des extra-terrestes.Smiley

...ou dans la Trance Maçonnerie Smiley
...ou dans la Trance Maçonnerie Smiley

c'est intéressant, enfin je préfère ne pas savoir, c'est un peu a cause de cela que je vis tout seul actuellement et à mon avis ce n'est pas prêt de changer, que je suis pas passer loin de la mort il y a peu, et aussi que j'ai passé pas mal de temps à faire le fou du village, pour tout foutre en l'air dans un arbre, puisque trop malade.

en fait j'aimerais bien, mais dès que l'on me parle franc-maçonnerie, je pense à philippe guglielmi que j'ai rencontré et michel barat, ainsi que les sujets dont s'occupe la franc-maçonnerie : armement, controle des populations, pétrole et aussi le fait d'avoir à surveiller mon cerveau, à vrai dire, vu le cauchemar que j'ai vécu et les problèmes que cela me pose je serais plutot favorable d'aller poser des bombes au grand orient même si j'apprécie des gens qui sont malheureusement franc-maçons
philippe_noiret wrote :
Sinon dommage que Krys Kilven ne soit pas venu, mais apparemment c'est pas la faute des Tamas. Dommage il aurait fait du spectacle.

holrg à dit :

merci à tous pour cette soirée...  juste une précision, ni tama-goshi ni sonic motion ne sont responsables de l'absence de kris kylven qui a malheureusement raté son avion... c'est triste mais ça arrive.

Nous en sommes navrés.
des nouvelles photos en plus des autres

http://sonicmotionrecords.free.fr/medias_fr.php

en bas de la page

cette section s appelle rapports de soirées , pas prise de tete sur un tas de choses qui n' ont rien à voir avec la soirées
utilisez les MP pour vous prendre la tete. Smiley
Super soirée, déco mortelle, effet du fluo collé sur du tulle noir
qui donne l'impression que les visuels tiennent par lévitation.
Son très correct malgré les 1001 réverbs occasionnées par la pierre.
Bonne ambiance, smile, politesse, peu de touriste et beaucoup de danseurs.

Juste un truc, alors que Patatyss finissait son super-set (toujours autant de goût le duo!!)
aux alentours de 145, peut-être même 150, Holeg reprenais par un morceau,
excellent, mais plutôt dans les 130. Le descente de sauce s'est sentie instantanément.
Dommage car la musique était bonne, mais peut-être mal placée dans le temps.

Pour ce qui est de cette église, comme quelqu'un l'a fait remarqué, le plafond comportait
des étoiles à 5 branches, et les chapiteaux des colonnes des épis de blés et des grappes
de raisins, qui sont plutôt des symboles de fécondité.
Souvent dans les églises on voit plutôt de la vigne et de l'olivier.

Ensuite, il faut savoir que les cathos eux-mêmes, conscient que leurs ouailles vont voir
ailleurs, s'interrogent sur les déplacement du sacrés au sein de la jeunesse. Cette reflexion
n'est pas d'hier, et semble les conduire à tolérer l'intolérable pour certains.
Dommage qu'une tentative d'ouverture en choque certains...

En tout cas bravo à l'équipe Tamagoshi qui continue a nous faire de belles fêtes
avec le sourire, malgré les critiques infondées.
La voix de la sagesse à parlé  Smiley

Image

Putain ca claque !!  Smiley
Qui est ce qui ose la prochaine ?

Smiley
ptet que pas mal de gens ont oublié que cette soirée a ete faite dans le cadre de la lutte contre la trisomie21.. se prendre la tete pour un lieu qui imho etait parfaitement bien choisi pour parler de cette cause, c est vraiment avoir trop de temps libre
je rappelle que cette salle qui d ailleurs va bientot etre rehabilitée est louée par issy les moulineaux et accueille depuis pas mal de temps des soirees a connotation electro (j en ai deja fait 2 la bas)
pareil je comprend pas cette prise de bec à 2 balles..l'endroit déchire ..c'est quand meme mieux que pleins d'endroits ou se déroulent des teufs aujourd'hui
DEGOUTMAN wrote :
Perso, je ne pourrais jamais aller en teuf dans une Eglise....
C'est dangereux pour ceux qui gerent mal certaines montées...   bad trip total  

Ok, c'est pour une bonne cause, mais il n'y avaient vraiement pas d'autres endroits....??

C'est décevant (et je parle pour beaucoup de personnes)

C'est où la prochaine ?? Dans un cimetière ? Dans une mosquée..? Une synagogue..    

PEACE

moi j'trouve l'idée d'une teuf trance ds une eglise fabuleuse, au contraire, Dieu etant transcendant, c meme l'endroit le plus normal pour une teuf trance...
c'qui me derange c'est ce que j'ai pu lire...   la croix de l'antechrist, la c'est de la provoque,... et ca c'est deja moins  interessant (voir meme nul a notre epoque, depuis les années 80, la provoque n'offusque plus)
alors si reelement y'avait de la part du vj une volonté apocalyptique, et bien je ne saurait que deplorer la stupidité de celui ci...   pardon: cupidité

enfin sinon je tenais a signaler qu'en france c'est la deuxieme ds une eglise et non pas la premiere...

PEACE
pour en revenir a l'eglise:
connaissez vous les nouveaux pretres depuis deux sciecles, savez vous qui sont ceux qui donnent un sens a la vie loin des barrieres cloitrées et fortifiées d'une eglise appeurée par ses propres visions, et bien:
ce sont les artistes Smiley
en tous cas pour les visuels un peu limites on est un paquet a ne pas les avoir vus... Et c'est tant mieux !
psychotrop wrote :
ptet que pas mal de gens ont oublié que cette soirée a ete faite dans le cadre de la lutte contre la trisomie21.. se prendre la tete pour un lieu qui imho etait parfaitement bien choisi pour parler de cette cause, c est vraiment avoir trop de temps libre
je rappelle que cette salle qui d ailleurs va bientot etre rehabilitée est louée par issy les moulineaux et accueille depuis pas mal de temps des soirees a connotation electro (j en ai deja fait 2 la bas)

et aussi des expos, des soirées d'associations et d'autres évenements culturels, la ville d'Issy a toujours été à la pointe dans ce domaine bravo !
pour ma part, une tres bonne soirée, venu avec plein de potes, pas loin de la maison, lieu connu, pas de souci pour trouver la teuf, belle deco, revu du beau monde, bon after maison, bien tripper.
une bonne soirée, rien a dire
g pas fait attention aux visuelles donc ien a dire la dessus.
pour les chiottes, apparement elle faisait partie de l hopital, donc normal qu il y ait pas de bruit et de bordel la dedans, j ai du y aller 4 fois et en 10 minutes c etait reglé donc je comprend pas trop qu a chaque teuf je vois des sourires partout et que chaque fois que je lis les rapports je me demande si les personnes ont fait la meme soirée que moi???????
le sourire c'est le samedi soir
et le rapport c'est le lundi ....
c'est peut être aussi pour ca   Smiley
yes, bien vu
Merci aux derniers  Smiley
enfin des messages pleins de bonnes vibes qui parlent de cette pure soirée Smiley
Fennec wrote :

Marylin Manson pourrait y ouvrir un club à partouze que le pape s'en foutrait.

double MDR [:mdr][:mdr]
Salut aux Tamagoshi. Félicitation pour la soiree. Décor plein d histoire et de vie. Dsl pour vous que certains se prennent la tete autour de plans religieux et en oublient cette grande messe que nous avons célébrés. Comme nous le faisont à chaque fois d'ailleurs. Vivement la prochaine et paix à tous !
Chacun pense et fait comme il veut, du moment que vous avez la conscience tranquille...

PEACE
l'important c'est que tout ce soit bien passé,bravo les tamagoshi Smiley
ps:un grand YES I Smiley
chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait !!!!!!!
tt a fait fait fait  Smiley , la religion c'st une conviction personelle qui n'a rien a faire ici , et au cas ou, suffit de pas venir si ca met mal a l'aise (ce que je concois)....j'aurais jamais imaginé trouver des pseudos fondamentalistes ou equivalent religieux dans les teufs, mais comme quoi tout arrive...
Si une 'paroisse' et un curé etc..autorisent une teuf dans un lieu pareil, ya rien a dire il me semble, pas de lecon de liturgie a leur donner...surtout vu la bonne cause et le fait que nus avons adoré cette soirée  Smiley
mais bon, j'alimente encore le debat..sorry  Smiley
SSSalut les teuffeurs, bah on peut dire que c'était une bonne soirée, n'est-ce-pas? un peu courte quand même, personne ne fait remarquer comment on a arrété le son vers 6h30, franchement c'est trop tot, quand tu sors de la teuf encor tout shepper dans la nuit ça peut être dangereux, tout simplement. C'est la première fois de ma vie que je sors d'une teuf et qu'il fait encore nuit.
Le lieu exceptionnel, le meilleur lieu pour une teuf trance depuis des années, dla balouze de flingue.
Au début j'étais pas emballée car je trouvais que ça manquait de puissance niveau son, et comme un precedent forumeur l'a signifié: "Le son n'était intéressant qu'à la source: prés des enceintes de devant". Du fait que c'était une eglise ça a dû être difficile de trouver une bonne configuration, ça aurait été cool de faire vivre la partie droite de la salle où les stands étaient en ajoutant quelques speakers puissants, mais bon je suis pas technicienne, quand la simple trance se reduira à un facteur technique je serai probablement déjà repartie dans un autre corps...

J'étais bien dans le son et le concept "the dream is over", franchement j'ai eu des bonnes vibes tout le long de la nuit, merci à toutes les personnes sympas rencontrées, revues ou recroisées, gros bisous à srek, shrek, ses potes et tous ceux qui ont participé à nous concocter ce beau moment de remise en bouche. Quand même fait chier de jamais entendre Srek mixer, cette fois c'était trop tôt, frère don't worry, best things takes more time.
Très bon moment de brotherhood avec mon david, amis à la vie, à la mort, y'a des gens comme ça que tu retrouves toujours de vie en vie, bénie sois-tu fidélité des liens de l'âme, plus profonde.

Mes capacités médiumniques se transforment encore et la teuf trance est toujours pour moi un terrain privilégié d'entrainement de mon esprit à de nouveaux exercices pratiques; j'ai ressenti de fortes vibrations directes de ma main gauche qui m'ont autoguidées devant trois personnes qui dégageaient une belle vibration bleue du bon coeur bien intentionné et de la beauté de l'âme, soyez bénis par la vie même si c'est dur pour les anges Smiley: une femme blonde au tee-shirt rose c'est un ange gardien, je l'ai reconnue, Sainte-Thérèse est sur elle ça m'a fait du bien de te ressentir, un jour ils te reconnaitront tous, continue sur la voie du sacrifice un jour tu leur tendras à tous la main; et puis Clementine charmeuse de serpents c'est elle qui m'a reconnue cette fois !!! excellent moment de trance partagée sur le son et la vibe; et puis un garçon dreadlocks blond là, l'energie invisible m'a autoguidée de la main vers lui, il a du me trouver bizarre ! je lui ai dit "je suivais une good vibe qui m'a conduite jusqu'à toi", c'est vrai !!!!

et ouais la vie c'est ouf.

vendredi 1er decembre c'est mon anniversaire, une bonne teuf ça me remet en selle. (pas de mauvais jeux de mots jeune impertinentSmileySmiley

ouais on trippe grave, et alors ?

le pti matin très très très difficile avec le son qui disparait petit à petit la salle est pleine on a du mal a croire que c'est fini ! (enfin moi ju'ai du mal en tous cas)
Heureusement une bonne etoile vibe apparait et sous la forme de Ginger nous propose à David et moi de finir chez elle pour un after royal, merci à toi, c'était le meilleur moment de la soirée on a pu tranquillement attérir en douceur dans un son old school revigorant, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
ça m'a fait beaucoup de bien cet after Ginger, Inch'allah on se refera ça tout bientôt !!

Plein de mercis à tous et surtout les dj qui nous ont servis comme des papes, on peut vraiment esperer une prochaine tamagoshi ou bien????

A quand une gaia dans l'eglise????????????????? Fabrice ce lieu est trop bien, tu peux pas faire encore mieux avec l'orga? et cet after alors c'était cool ??

A quand un vrai lieu "trance" à paris ? Le rêve est fini, à quand la réalité?

Hari Om !!!!!!!!!! Peace Love Light from Shanti   Smiley

shanti999@hotmail.com
http://shivashaktishanti.blogspot.com/

ps: ya un garçon souriant qu'a pris une photo de moi dans le high, stp copain tu veux bien me la mailer? Bisou !

Smiley  Shiva Shakti Shanti  (3s)   Smiley